Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+62
Q125TXT
bichou
soleil hopi
ultimate72
Moon1475
blg
NimO^
Drazo
jodu3844
benjisop
mik94
cogiela
garance
tiikeri
rebop75
LE PRESIDENT
dubois51
brazza91
kevin78711
Wolf
arckoy
Cedwyck6278
Sapiens Sapiens
Thierroose
Voodoo child
Totor
rykkard
Dam's
louveteau25
al75013
PHX8lepetitsudiste
bournet annie
n°10
Fanch
imjustlooking
Alextri
paramaribo
Remz_des_Princes
funchal
KB1
rouliane6
Hoppy
Hoover77
Samalyss
fanstade
tarzan
antony74
sebastor
loubiere
La Carillonne
LP94
sophie9
mauleon
Vin100
NDi
Jacques-Yves
BEB_09
jepepikouros
Pierrick75
Novembre
Ivan75
aupa sf
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyJeu 10 Mar - 14:30

loubiere a écrit:
fanstade a écrit:
Depuis les quatari avec les titres, et les star le parc est complet.
Vous aurait beau essayer toute les formules pour attirer le public il n'y a qu'une chose qui fait venir les gens les titres et les stars.

P
En fait, beaucoup plus de stars que de titres de 1er niveau (la ligue 1, c'est plutôt de la 2eme division européenne ou un succédané de la CAN).
Plus sérieusement, pour les experts:
Est-il plus agréable (attente, boissons, placement, etc..) de se rendre au parc des Princes ou à JB? je n'ai qu'un très lointain souvenir d'un match de HCup vu là-bas..
Est-il plus agréable (attente, boissons, etc..) de se rendre à l'Arena ou à JB? Je n'y ai jamais mis les pieds.

L'expérience dans le Parc des Princes post-Euro 2016 est top. Trouver sa place est simple, peu d'attente aux buvettes qui débitent vite, bien et de qualité, prix habituels.
A l'Arena il peut y avoir de l'attente et c'est parfois un peu le foutoir, mais c'est pour moi comme à Bercy.

Dans les 2 cas je trouve ça mieux organisé qu'à Jean Bouin où c'est vite le bazar ou la rupture de stock. Pourtant à Jean Bouin c'est comme au Parc on y voit bien de partout.


Citation :
Si le PSG tutoie le cosmos bien d'autres restent plus ancrés: Saint Etienne, Lens, Rennes, Marseille. (J'en oublie peut être, je n'aime pas ce sport).

Le meilleur exemple à ce niveau est Strasbourg. Relégué administrativement en 5ème division en Août 2011, remonte en 3ème division en 2013, en 2ème en 2016 et en 1ère en 2017, remporte un titre en Mars 2019. Entre 8 et 20 000 spectateurs par match en 5ème division, entre 15 000 et 30 000 dès la 4ème division pour se rapprocher du guichet fermés en 3ème et en 2ème. Club très proche de son public, de sa ville et de son département (Racing Club de Strasbourg Alsace), très apprécié dans le milieu du foot français pour son fair-play et l'ambiance de ses ultras.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyJeu 10 Mar - 14:48

J'ai fait l'arena une fois pour le derby pour moi c'est pas un stade de rugby c'est une salle de concert. J'avais trop chaud alors que dehors il neigait ce jour là pour un derby. Alors oui il y a des buvettes partout mais pour moi il n'y avait pas cette esprit stade ou l'on discute tous autour d'un verre. C'est une salle de spectacle. Apres c'était y 4 ans depuis ca a peut-être changer. Pour JB je suis d'accord lors des grand match et qu'il y a du monde c'est le bordel au stand je ne comprend pas que le docteur WILD ne mettent pas le paquet car oui la buvette c'est une part importante des recettes les jours de match. Bref je sais que Lombard devait ameliorer cela et mieux utiliser ce stade mais ce n'est pas le cas. C'est une oeuvre d'art pas adapter pour du public comme le SDF tres beau mais ambiance nul, buvette même probleme qu'à JB, on voit mal si tu es tout en bas des tribunes....
Mais plus beau souvenir dans des stade magnifique c'est les stade anglais des london wasp, cardiff, irlandais. Avec toujours la même idee, des tribunes tres pres de la pelouse, concu pour quand ca crie la caisse de resonance est dingue, et des buvettes de bieres partout. Seule hic quelque fois les toilettes mal adapter car certains de ces stades sont vieux.
Tres bon souvenir du parc des princes quand en 2005 on a fait nos trois matchs newcastle, toulouse, biarritz (avec l'essai de domi à la derniere seconde je vous parle pas de l'ambiance dans la tribune boulogne).
Ernest Wallon aussi est cool mais venir en voiture l'horreur.
Michelin aussi tres beau stade et bien concus.
Le pire souvenir Charlety une horreur. On voit rien, un courant d'air.
Mais pour moi le top du top reste Lansdwone Road à Dublin, le parc des princes quel caisse de resonance et le loftus road stadium à londres.

funchal, Dam's, loubiere et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 669
Date d'inscription : 23/09/2020

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyJeu 10 Mar - 23:36

Quelques news du Dr Wild. Il va très bien et se trouve aux USA. Il sera présent pour le derby et peut-être pour le match face à l'UBB.

Dam's, loubiere, Hoover77, benjisop et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyVen 11 Mar - 4:34

Merci garance
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyVen 11 Mar - 7:45

benjisop a écrit:
Dans les 2 cas je trouve ça mieux organisé qu'à Jean Bouin où c'est vite le bazar ou la rupture de stock. Pourtant à Jean Bouin c'est comme au Parc on y voit bien de partout.
La logistique à Jean Bouin n'est vraiment pas terrible (contre Toulouse c'était même en dessous de tout), mais une des grandes qualités de ce stade est quand même qu'on y voit les matchs dans d'excellentes conditions. Il ne faudrait quand même pas l'oublier, c'est quand même autre chose que le Stade de France ou Charléty!

Pour l'Arena sans opinion, je n'y suis allé que deux fois et c'était pour me faire vacciner. Ce qui est certain c'est que leur stade me semble globalement bien plus facilement accessible en transports en commun.

Dam's et taz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyVen 11 Mar - 9:39

Hoover77 a écrit:

La logistique à Jean Bouin n'est vraiment pas terrible (contre Toulouse c'était même en dessous de tout), mais une des grandes qualités de ce stade est quand même qu'on y voit les matchs dans d'excellentes conditions. Il ne faudrait quand même pas l'oublier, c'est quand même autre chose que le Stade de France ou Charléty!

Pour l'Arena sans opinion, je n'y suis allé que deux fois et c'était pour me faire vacciner. Ce qui est certain c'est que leur stade me semble globalement bien plus facilement accessible en transports en commun.
C'est sur que JB est un peu excentré et avec une seule ligne de métro, mais le Parc des princes se remplit bien alors qu'il est juste à côté. L'arena, ce n'est pas tout près du métro mais l'avantage c'est que plein de lignes (métro, tram, RER, trains...) arrivent à La Défense.
L'Arena, j'y suis allé une fois pour le derby : je n'ai pas du tout aimé. Ce n'est pas du tout une ambiance stade, les coursives n'existent pas et cet immense écran a tendance à aspirer ton attention. C'est bien la première fois où je suis allé à un derby et où, petit à petit, je me suis désintéressé du match (qu'on avait gagné en plus !).... jocolor

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3814
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 16:00

Non mais au secours, notre pauvre pelouse va être transformée en champ de boue !!  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 16:52

Depuis quand on n'a de la boue? Par contre sî on pouvait récupèrer deux britishs je dirai pas non .
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3814
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 19:54

mauleon a écrit:
Depuis quand on n'a de la boue? Par contre sî on pouvait récupèrer deux britishs je dirai pas non .
Mais les British sont capables de tout… même nous piquer notre moquette
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 19:59

dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Depuis quand on n'a de la boue? Par contre sî on pouvait récupèrer deux britishs je dirai pas non .
Mais les British sont capables de tout… même nous piquer notre moquette
question gazon, reconnaissons leur réelle expertise.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 7:10

Encore s ils la fument pas?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3814
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 7:42

mauleon a écrit:
Encore s ils la fument pas?
Je leur souhaite bon courage (bonne santé) avec notre "pelouse" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 12:36

J'ai reçu en tant qu'abonné une sollicitation pour un sondage en ligne du Stade Français.
Les questions tournent autour de notre vision du club, de Jean Bouin et de leur devenir.
Vérifiez bien vos emails (indésirables?), c'est rare que le club nous consulte, une occasion qui ne se rate pas.

Pour ma part je n'ai pas manqué de mentionner que le rose je m'en foutais et que mon Stade Français est associé au bleu et rouge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 19:29

Je n'ai rien reçu pour l'instant. A quoi ressemble le mail en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 21:39

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Depuis quand on n'a de la boue? Par contre sî on pouvait récupèrer deux britishs je dirai pas non .
Mais les British sont capables de tout… même nous piquer notre moquette
question gazon, reconnaissons leur réelle expertise.....

Pour brouter le gazon, honnêtement on est pas moins forts en France, enfin en moyenne et ce n'est qu'empirique, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyDim 17 Avr - 20:59

benjisop a écrit:
Je n'ai rien reçu pour l'instant. A quoi ressemble le mail en question ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyLun 18 Avr - 6:41

C est qui sur la photo Gray? Un joueur qui se barre
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyLun 18 Avr - 8:40

Dam's a écrit:
benjisop a écrit:
Je n'ai rien reçu pour l'instant. A quoi ressemble le mail en question ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci, pas reçu.
Bon de toute façon ils connaissent déjà mon avis, je ne l'ai jamais caché.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyLun 18 Avr - 9:03

mauleon a écrit:
C est qui sur la photo Gray? Un joueur qui se barre
Oui; Comme les abonnés............
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyLun 18 Avr - 9:37

Le renfort, ce ne sera pas Jeff Dubois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 12:39

Petite question aux abonnés de nos clubs de supporters. Les Amis du Stade français existe-t-il encore?
Deux points à ce sujet:

plus de mise à jour de leur site depuis le 7 mars (et notamment les tableaux de stats des matchs, que je regarde régulièrement).

plus étrange ce lundi. Les Amis publient régulièrement un article d'humeur (de mauvaise) chaque semaine appelé les noix de la semaine.
Ce lundi donc, après la défaite dans le hangar, je lis sur le compte Twitter de l'association la dernière noix de la semaine, avec une diatribe virulente à l'encontre de Romain Poite (je résume: nos maux et nos cartons sont dus à l'incompétence de Poite, intervenant discipline auprès du Stade français). Ce tweet a disparu au bout de quelques heures.

Je suis curieux par nature, quelqu'un aurait-il une explication ou aurait-il lu également cet article?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 12:41

J Dubois va s engager à dax .
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 13:32

loubiere a écrit:
Petite question aux abonnés de nos clubs de supporters. Les Amis du Stade français existe-t-il encore?
Deux points à ce sujet:

plus de mise à jour de leur site depuis le 7 mars (et notamment les tableaux de stats des matchs, que je regarde régulièrement).

plus étrange ce lundi. Les Amis publient régulièrement un article d'humeur (de mauvaise) chaque semaine appelé les noix de la semaine.
Ce lundi donc, après la défaite dans le hangar, je lis sur le compte Twitter de l'association la dernière noix de la semaine, avec une diatribe virulente à l'encontre de Romain Poite (je résume: nos maux et nos cartons sont dus à l'incompétence de Poite, intervenant discipline auprès du Stade français). Ce tweet a disparu au bout de quelques heures.

Je suis curieux par nature, quelqu'un aurait-il une explication ou aurait-il lu également cet article?
Oui oui ,ils existent.....
C est toujours la faute des autres avec eux....
Oui la noix a été envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 14:34

loubiere a écrit:
Petite question aux abonnés de nos clubs de supporters. Les Amis du Stade français existe-t-il encore?
Deux points à ce sujet:

plus de mise à jour de leur site depuis le 7 mars (et notamment les tableaux de stats des matchs, que je regarde régulièrement).

plus étrange ce lundi. Les Amis publient régulièrement un article d'humeur (de mauvaise) chaque semaine appelé les noix de la semaine.
Ce lundi donc, après la défaite dans le hangar, je lis sur le compte Twitter de l'association la dernière noix de la semaine, avec une diatribe virulente à l'encontre de Romain Poite (je résume: nos maux et nos cartons sont dus à l'incompétence de Poite, intervenant discipline auprès du Stade français). Ce tweet a disparu au bout de quelques heures.

Je suis curieux par nature, quelqu'un aurait-il une explication ou aurait-il lu également cet article?

Confirmation l'association existe toujours.
Ils seront en tribune avec leur bâche ce samedi.

Concernant l'article sur Twitter il a peut être disparu, mais celui sur Facebook existe toujours.
La raison de sa disparition, aucune idée.


loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 16:47

aupa sf a écrit:

Oui oui ,ils existent.....
C est toujours la faute des autres avec eux....
Oui la noix a été envoyé
Merci pour le retour. Il me semblait cependant les moins virulents contre Meyer?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» 19eme journée: USO vs SFP
» club nihiliste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: