Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+62
Q125TXT
bichou
soleil hopi
ultimate72
Moon1475
blg
NimO^
Drazo
jodu3844
benjisop
mik94
cogiela
garance
tiikeri
rebop75
LE PRESIDENT
dubois51
brazza91
kevin78711
Wolf
arckoy
Cedwyck6278
Sapiens Sapiens
Thierroose
Voodoo child
Totor
rykkard
Dam's
louveteau25
al75013
PHX8lepetitsudiste
bournet annie
n°10
Fanch
imjustlooking
Alextri
paramaribo
Remz_des_Princes
funchal
KB1
rouliane6
Hoppy
Hoover77
Samalyss
fanstade
tarzan
antony74
sebastor
loubiere
La Carillonne
LP94
sophie9
mauleon
Vin100
NDi
Jacques-Yves
BEB_09
jepepikouros
Pierrick75
Novembre
Ivan75
aupa sf
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 20 Avr - 17:02

loubiere a écrit:
Merci pour le retour. Il me semblait cependant les moins virulents contre Meyer?
Les pires étaient incontestablement le VDD, pour les autres j'ai plus de mal à graduer mais il n'y avait pas grand monde à sauver...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 20 Avr - 18:54

au fait (et pour rebondir sur la noix de la semaine), il est intervenu combien de fois Poite? pour moi j'en étais resté à 2 séances (dont la première tronquée) en décembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 11 Mai - 8:29

intéressant le projet du RCT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

funchal et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 11 Mai - 8:42

tiikeri a écrit:
intéressant le projet du RCT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le papier oui, après, il faudra voir si ça prend réellement.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyJeu 12 Mai - 7:28

Simple intuition,mais je me demande si ce n est pas bru qui va etoffer le staff.....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyVen 3 Juin - 8:34

J'avais cru comprendre que Thomas Lombard communiquerait officiellement le 2 juin (médias, associations, ???). Qu'en est-il?

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyVen 3 Juin - 8:47

Cf Facebook
Problème de connexion 😂😂😂😂😂😂
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyVen 3 Juin - 13:35

Ivan75 a écrit:
Cf Facebook
Problème de connexion 😂😂😂😂😂😂
Amateurisme? je m'en foutisme? pas l'envie de répondre aux questions qui dérangent???
Dans tous les cas, un garçon bien élevé écrit: "excusez-moi" et pas "je m'excuse" (ce qui en bon français, veut dire " je me moque totalement de tes sentiments".

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Barbecue   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyLun 6 Juin - 18:40

Qui est inscrit au barbecue demain parmis les abonnés?
Moi j'y suis mais je sais pas si je dois y aller. Trop peur d'être incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 666
Date d'inscription : 23/09/2020

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyLun 6 Juin - 18:58

Bon moi je n'y serai pas.

S'il n'y avait pas eu le tour d'honneur de la Burbe hier on aurait décollé de Jean Bouin très rapidement.

Encore une grosse déception hier. Pourtant il y avait du monde, une grosse ambiance, et des équipiers quittant le club à honorer et l'on a eu ce brouet de rugby.

On finit la saison comme on l'a commencé....

A part l'inoxydable Kremer, un bon Hamdaoui et un Intéressant Léo Barré le reste fut loin d'être à la hauteur de ce qu'il aurait fallu faire pour honorer les joueurs quittant l'effectif. Enfin Brive a bien profité des lancers de notre pizzaiolo, ils ont du perdre son contrat au retour car ils vont devoir se le fader la saison prochaine. Bon courage...

Rugbyrama :

Patrick Arlettaz  a fait le parallèle entre ce que ses hommes avaient prouvé à Aimé-Giral et ce que les Stadistes avaient affiché à Jean-Bouin dans le même temps : "Mes joueurs ont montré ce qu'était le rugby, le vrai, ce que ça représente vraiment, pas simplement faire des passes, taper dans un ballon ou faire des mêlées, se félicitait l'ancien centre. Vous vous foutez tous de notre gueule lorsque l'on parle d'aventure humaine, force est de constater qu'il y en a une. Quand à 20 minutes de la fin, vous savez que cette victoire ne sert à rien, car vous aurez un match la semaine d'après, un challenge hyper dur, mais que vous vous faites une fierté de gagner... Si vous avez le match enregistré, envoyez-le au Stade français, ça va leur faire du bien je pense. Nous, ces valeurs-là, on les a. Mes joueurs, ils les ont. Pour de vrai." Organisation et structuration du club - Page 21 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 7:18

Arlettaz, il est gentil, il est dans son rôle mais bon, c'est un peu facile, non ?
Comment il explique d'être à cette place alors ?

Le SF, on en pense ce que l'on veut mais a fait ce qu'il faut avant pour pouvoir finir la saison en roues libres (mais très très libres).

Dam's, benjisop, grolandais et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 666
Date d'inscription : 23/09/2020

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 18:24

Un type comme Arlettaz c'est peut-être ce qu'il nous manque dans le staff.

Il a su maximiser son effectif et l'Usap promu la saison dernière n'a pas à rougir de son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 18:29

Voila,le recrutement est annoncé.....aucunes surprises!!rien,on degraisse,et on prrnd des moyennos!!et que dire du staff????wild avait annoncé des mecs dans le staff qui connaissent le top14,et dans les joueurs, des mecs de caractère,....oui oui,a part parra?que dalle!de la fumisterie!!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 19:17

J'ai toujours espoir de voir des arriveés supplementaires . Pour le poste de waesea et un polyvalant segonde et troisième ligne . Du moins ce serait logique
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 19:21

Le communiqué dit:le recrutement se dessine,et a date...ca veut dire quoi?com lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 19:24

pour moi je comprend que ce n'est pas fini et á date veut dire á ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 19:25

Moi je dirai pas non en segonde ligne pour le sudaf de Jagger .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 19:29

aupa sf a écrit:
Voila,le recrutement est annoncé.....aucunes surprises!!rien,on degraisse,et on prrnd des moyennos!!et que dire du staff????wild avait annoncé des mecs dans le staff qui connaissent le top14,et dans les joueurs, des mecs de caractère,....oui oui,a part parra?que dalle!de la fumisterie!!

Des gars qui viennent de Pro D2, des fins de carrière, tout ça encadré par des bisounours.
Ça va bien se passer

aupa sf, funchal, Dam's, antony74, Hoover77, benjisop, bournet annie et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 19:56

Thomas Savare rempile!
saviez-vous que Thomas Savare est de nouveau membre du conseil d'administration de la SASP Stade français depuis début mars 2022?

Il est donc l'un des 5 administrateurs du club. Pour préparer la prochaine fusion? lol!

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 20:25

loubiere a écrit:
Thomas Savare rempile!
saviez-vous que Thomas Savare est de nouveau membre du conseil d'administration de la SASP Stade français depuis début mars 2022?

Il est donc l'un des 5 administrateurs du club.  Pour préparer la prochaine fusion? lol!


Fusion avec un club de pro D2 quand on descendra à l’issue de la prochaine saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 6:26

Même si Savare n'est plus à la tête du club il continue à participer en étant un sponsor/mécène.

Concernant le BBQ d'hier le recrutement est celui que l'on peut lire dans rugbyrama.
Ils cherchent encore un joueur pouvant jouer 2eme / 3eme ligne et 2: 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 6:44

Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Voila,le recrutement est annoncé.....aucunes surprises!!rien,on degraisse,et on prrnd des moyennos!!et que dire du staff????wild avait annoncé des mecs dans le staff qui connaissent le top14,et dans les joueurs, des mecs de caractère,....oui oui,a part parra?que dalle!de la fumisterie!!

Des gars qui viennent de Pro D2, des fins de carrière, tout ça encadré par des bisounours.
Ça va bien se passer

On a un mec qui vient de Pro D2 (deux si on ajoute Tui mais c'est un cas à part).
Le reste, ce sont des joueurs de Top 14.

C'est quand même fun d'arriver dans un club où d'emblée on te prend pour une pipe même si tu n'as joué un seul match. Les stars ne sont pas non plus une assurance...

funchal, grolandais et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ultimate72




Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 6:52

J'ai l'impression de lire les mêmes choses que lors de l'arrivée de Briatte l'année dernière. Et il a mis tout le monde d'accord.
Le CV peut donner des indications sur ce que va donner le joueur mais attendez au moins de voir les types pour vous faire votre avis.
Les mecs de pro d2, ça peut être des supers coups. Un 3eme ligne besogneux et un ailier Ultra rapide, on n'a pas forcément ça chez nous. Et rappelez vous que nos derniers recrutements de qualité viennent la plupart de pro d2 : Etien, Hamdaoui, Segonds
Bref, pour l'instant ce recrutement me plaît et me donne envie. Il doit être complété pour que l'équipe soit vraiment compétitive mais j'y crois.
Je suis peut être fou, on verra bien 😅

blg, mauleon, grolandais et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 7:28

Wolf a écrit:
Même si Savare n'est plus à la tête du club il continue à participer en étant un sponsor/mécène.

Concernant le BBQ d'hier le recrutement est celui que l'on peut lire dans rugbyrama.
Ils cherchent encore un joueur pouvant jouer 2eme / 3eme ligne et 2:  3/4
Pas de 8 ??
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 7:49

La piste un temps d actualités de Kylie hatherell le sudaf britannique polyvalant segonde et troisième ligne peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» 19eme journée: USO vs SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: