Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Actualité Covid 19

Aller en bas 
+35
garance
funchal
PHX8lepetitsudiste
gabgab13
LP94
Dam's
Ray Smith
Wolf
sebastor
Novembre
NimO^
brazza91
blg
le boute en train
Jacques-Yves
Cedwyck6278
bournet annie
Thierroose
aupa sf
imjustlooking
Totor
fanstade
rouliane6
dubois51
arckoy
loubiere
mauleon
KB1
Sapiens Sapiens
NDi
BEB_09
Hoover77
Hoppy
jepepikouros
Ivan75
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyJeu 17 Déc - 14:06

Alerte alerte nous sommes foutus notre chère président Macron a le Covid mais rassurer vous c'est la version soft donc pas d’hôpital juste 7 jours de repos et en plus il va continuer de travailler (à tuer le petit commerce et la culture et favoriser les gros riches....) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyJeu 17 Déc - 14:38

Tu m'as fait peur en parlant de notre cher président et du covid...j'ai cru un moment qu'il s'agissait de notre cher président le bon docteur Wild. Laughing

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyJeu 17 Déc - 15:44

fanstade a écrit:
Alerte alerte nous sommes foutus notre chère président Macron a le Covid mais rassurer vous c'est la version soft donc pas d’hôpital juste 7 jours de repos et en plus il va continuer de travailler (à tuer le petit commerce et la culture et favoriser les gros riches....) lol! lol! lol!

A t-il eu ses 135 € d'amende ainsi que tous ses invités car apparemment il a eu un diner avec une dizaine d'invités mercredi soir après le couvre feu.

blg et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptySam 26 Déc - 19:35

En regardant les résultats de Pro 14:
Lombard et le club ont été raisonnables en préférant le forfait à Cardiff, compte tenu de la situation COVID à Trévise (report à nouveau ce week-end).
Lemaitre et Collazzo l'ont fait, en revanche, un peu à l'envers en refusant de jouer contre les Scarlets. Ces derniersvont bien et on même gagné ce samedi, à l'extérieur. Et si Gaillard avait raison?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyJeu 20 Mai - 5:43

l’UBB fait partie des sept clubs de Top 14 ou Pro D2 convoqués devant la commission de discipline de la LNR “a la suite de manquements au Protocole médical de gestion COVID-19 et/ou au Protocole de Gestion des Manifestations“. On retrouve aussi Agen, La Rochelle, Montpellier, Vannes, Oyonnax et Bayonne. La séance aura lieu le jeudi 27 mai prochain.


Laughing Laughing Laughing Laughing

quand je pense au match d'ouverture de cette saison de TOP14 et toutes les histoire Urios et compagnie

funchal, NimO^, louveteau25, le boute en train, PHX8lepetitsudiste, amayon et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3804
Date d'inscription : 06/04/2013

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyJeu 20 Mai - 7:58

arckoy a écrit:
l’UBB fait partie des sept clubs de Top 14 ou Pro D2 convoqués devant la commission de discipline de la LNR “a la suite de manquements au Protocole médical de gestion COVID-19 et/ou au Protocole de Gestion des Manifestations“. On retrouve aussi Agen, La Rochelle, Montpellier, Vannes, Oyonnax et Bayonne. La séance aura lieu le jeudi 27 mai prochain.


Laughing Laughing Laughing Laughing  

quand je pense au match d'ouverture de cette saison de TOP14 et toutes les histoire Urios et compagnie
L'arroseur arrosé.
Mais bon, une tape sur la main et on n'en parle plus.

louveteau25 et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyJeu 20 Mai - 13:16

Bah nous aussi avec Toulon convoqués pour la même raison le 20 mai


PARIS, LE 12 MAI 2021


A la suite de manquements au Protocole médical de gestion COVID-19 et/ou au Protocole de Gestion des
Manifestations constatés par les officiels de match, le Rugby Club Toulonnais et le Stade Français Paris sont
convoqués devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du jeudi 20 mai 2021.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3804
Date d'inscription : 06/04/2013

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 8:16

Défaut de port du masque : 2000 € d'amende pour le SF. La LNR se fait un sacré bénéf par rapport à une amende normale de 135 €, voire même 375€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 8:31

dubois51 a écrit:
Défaut de port du masque : 2000 € d'amende pour le SF. La LNR se fait un sacré bénéf par rapport à une amende normale de 135 €, voire même 375€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais, donc rien en somme…
C'est vraiment histoire de montrer que le rugby prend en compte sérieusement le protocole sanitaire. Nous sommes encore dans les conséquences de l'EDF. J'espère que la gaufre était bonne…

louveteau25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 13:37

Le respect du protocole anti-covid, c'est surtout ce qui a permis au rugby pro de continuer à vivre cette saison. Y déroger, c'est remettre en cause les efforts de tous.
Aucun rapport donc avec l'imbécile parisien qui se promène sans masque sur les quais de Seine.
Donc sanction parfaitement logique (et ça ne rentre pas dans le salary cap!).


Dernière édition par loubiere le Ven 21 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 14:16

loubiere a écrit:

Donc sanction parfaitement logique (et ça ne rentre pas dans le salary cap!).

La sanction est utilisée pour inciter à se conformer aux règles.
Mais quand ces règles ne sont plus ou ne seront bientôt plus en vigueur, à quoi bon la sanction?

bournet annie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 16:06

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

Donc sanction parfaitement logique (et ça ne rentre pas dans le salary cap!).

La sanction est utilisée pour inciter à se conformer aux règles.
Mais quand ces règles ne sont plus ou ne seront bientôt plus en vigueur, à quoi bon la sanction?
non la sanction est tout autant punitive (puni pour ne pas respecter la règle) qu'incitative (t'inciter à te conformer aux règles). Donc, avec ton raisonnement, on arrête par exemple de siffler des fautes cette saison compte-tenu des évolutions attendues, envisagées, souhaitées du règlement de l'an prochain?
étrange comme raisonnement. D'autant qu'à ce jour, ces mesures (port du masque à Paris) ne sont nullement abrogées, pas plus qu'à court terme?
Revenir en haut Aller en bas
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 16:12

je me demande si Laporte sera convoqué ... lui qui a systématiquement le masque sous le nez (et ce malgré le covid gate avec les bleus)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 16:25

cebadagago a écrit:
je me demande si Laporte sera convoqué ... lui qui a systématiquement le masque sous le nez (et ce malgré le covid gate avec les bleus)
Plus de 55 ans: vacciné je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 17:33

loubiere a écrit:
cebadagago a écrit:
je me demande si Laporte sera convoqué ... lui qui a systématiquement le masque sous le nez (et ce malgré le covid gate avec les bleus)
Plus de 55 ans: vacciné je suppose!
Être vacciné ne dispense pas de porter le masque si je ne m'abuse, Docteur...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 18:19

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
cebadagago a écrit:
je me demande si Laporte sera convoqué ... lui qui a systématiquement le masque sous le nez (et ce malgré le covid gate avec les bleus)
Plus de 55 ans: vacciné je suppose!
Être vacciné ne dispense pas de porter le masque si je ne m'abuse, Docteur...
Faudrait juste être un peu cohérent: on se plaint d'être sanctionné (à juste raison amha) pour non port du masque par des mecs non vaccinés et on fait un pataquès pour un mec (peut-être? vraisemblablement? possiblement?) vacciné (et qui donc, si c'est le cas, a fortement réduit sa capacité à chopper ou à transmettre le virus).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 19:58

loubiere a écrit:

Donc, avec ton raisonnement, on arrête par exemple de siffler des fautes cette saison compte-tenu des évolutions attendues, envisagées, souhaitées du règlement de l'an prochain?

Quel rapport? Siffler une faute, durant une rencontre, la sanction bénéficie à l'adversaire qui aura une position favorable.
Là on "punit" de 2000 euros, un club pour non respect d'un protocole qui ne sera plus en vigueur, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 21:08

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
cebadagago a écrit:
je me demande si Laporte sera convoqué ... lui qui a systématiquement le masque sous le nez (et ce malgré le covid gate avec les bleus)
Plus de 55 ans: vacciné je suppose!
Être vacciné ne dispense pas de porter le masque si je ne m'abuse, Docteur...
Faudrait juste être un peu cohérent: on se plaint d'être sanctionné (à juste raison amha) pour non port du masque par des mecs non vaccinés et on fait un pataquès pour un mec (peut-être? vraisemblablement? possiblement?) vacciné (et qui donc, si c'est le cas, a fortement réduit sa capacité à chopper ou à transmettre le virus).

Qu'est ce que c'est fatigant ces discussions de cour d'école ou sous prétexte d'avoir raison on dit tout et son contraire.

grumpy, NimO^ et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyDim 23 Mai - 5:47

bonjour à tous, j'aurais voulu insérer une photo mais nul en informatique...l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la marche à suivre? d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyDim 23 Mai - 13:08

Avec mes immenses talents de graphistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phigis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyDim 23 Mai - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meme quand je vaccine, j'affiche mes couleurs!

mik94, LP94, Alextri, Jacques-Yves, arckoy, loubiere, NimO^ et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3804
Date d'inscription : 06/04/2013

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 13:27

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
cebadagago a écrit:
je me demande si Laporte sera convoqué ... lui qui a systématiquement le masque sous le nez (et ce malgré le covid gate avec les bleus)
Plus de 55 ans: vacciné je suppose!
Être vacciné ne dispense pas de porter le masque si je ne m'abuse, Docteur...
Faudrait juste être un peu cohérent: on se plaint d'être sanctionné (à juste raison amha) pour non port du masque par des mecs non vaccinés et on fait un pataquès pour un mec (peut-être? vraisemblablement? possiblement?) vacciné (et qui donc, si c'est le cas, a fortement réduit sa capacité à chopper ou à transmettre le virus).
Etre vacciné n'empêche pas d'attraper la maladie pour laquelle tu est vaccinée. Tu deviens donc porteur sain et tu peux alors distribuer cette maladie à tous ceux que tu rencontres. La vaccination permet juste à ton corps de savoir (de se rappeler) comment se défendre contre cette maladie, de t'éviter des symptômes importants et réduit ton temps de contamination. C'est valable pour le covid, mais aussi pour toute autre maladie.
Donc, le port du masque reste souhaitable, voire obligatoire, que tu sois vacciné ou non, notamment quand tu es en présence d'autres personnes.

phigis et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 13:40

dubois51 a écrit:

Etre vacciné n'empêche pas d'attraper la maladie pour laquelle tu est vaccinée. Tu deviens donc porteur sain et tu peux alors distribuer cette maladie à tous ceux que tu rencontres. La vaccination permet juste à ton corps de savoir (de se rappeler) comment se défendre contre cette maladie, de t'éviter des symptômes importants et réduit ton temps de contamination. C'est valable pour le covid, mais aussi pour toute autre maladie.
Donc, le port du masque reste souhaitable, voire obligatoire, que tu sois vacciné ou non, notamment quand tu es en présence d'autres personnes.
Merci docteur: si tu le dis lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bichou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyMar 25 Mai - 6:23

dubois51 a écrit:
Etre vacciné n'empêche pas d'attraper la maladie pour laquelle tu est vaccinée. Tu deviens donc porteur sain et tu peux alors distribuer cette maladie à tous ceux que tu rencontres. La vaccination permet juste à ton corps de savoir (de se rappeler) comment se défendre contre cette maladie, de t'éviter des symptômes importants et réduit ton temps de contamination. C'est valable pour le covid, mais aussi pour toute autre maladie.
Donc, le port du masque reste souhaitable, voire obligatoire, que tu sois vacciné ou non, notamment quand tu es en présence d'autres personnes.

Alors, c'est une véritables question ça.
Dans un premier temps (et parce que ce ne fut pas étudié essentiellement), il a été dit que la vaccination n’empêchait pas la transmission.
Sauf que depuis, des études ont été menées et commencent à montrer que la vaccination agit sur la transmission:

OMS a écrit:
Quels sont les avantages de la vaccination ?
Les vaccins anti-COVID-19 confèrent une protection contre la maladie en déclenchant une réponse immunitaire contre le SARS-CoV-2. L’immunité acquise grâce à la vaccination réduit le risque de développer la maladie et ses conséquences. Cette immunité vous aide à combattre le virus si vous y êtes exposé. Se faire vacciner peut également protéger les personnes autour de vous, car si vous êtes protégé contre l’infection et la maladie, vous êtes moins susceptible d’infecter quelqu’un d’autre. C’est particulièrement important pour protéger les personnes les plus à risque de développer une forme sévère de COVID-19, tels que les soignants, les personnes âgées et les personnes atteintes d’autres maladies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On parle d'une réduction de transmission entre 75% et 90%:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3804
Date d'inscription : 06/04/2013

Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 EmptyMar 25 Mai - 8:31

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

Etre vacciné n'empêche pas d'attraper la maladie pour laquelle tu est vaccinée. Tu deviens donc porteur sain et tu peux alors distribuer cette maladie à tous ceux que tu rencontres. La vaccination permet juste à ton corps de savoir (de se rappeler) comment se défendre contre cette maladie, de t'éviter des symptômes importants et réduit ton temps de contamination. C'est valable pour le covid, mais aussi pour toute autre maladie.
Donc, le port du masque reste souhaitable, voire obligatoire, que tu sois vacciné ou non, notamment quand tu es en présence d'autres personnes.
Merci docteur: si tu le dis lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, la vaccination réduit de 38% à 49% la transmission.
Il reste encore au moins 51% de risque de transmettre cette saloperie.

Et attention pour ceux qui lirait l'article ... cet article mélange plusieurs chiffres et notion. Il passe de réduction de transmission (38% à 49%), de réduction des symptômes (60% à 65%), de réduction des formes graves puis d'hospitalisation ... rien de comparable éidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Covid 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Covid 19
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro D2: l'actualité
» rugby international post COVID-19
» Covid au stade français et dans le top14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: