| Anciens joueurs | |
|
+50soleil hopi Ray Smith kevin78711 tiikeri Diegooo75 Doudou blg Remz_des_Princes mik94 LE PRESIDENT benjisop garance Q125TXT jepepikouros rouliane6 johnantony75 Dam's LP94 rebop75 Vin100 Novembre NimO^ cogiela fby sebastor Hoover77 Cedwyck6278 fanstade NDi Thierroose grumpy aupa sf taz BEB_09 arckoy Jacques-Yves PHX8lepetitsudiste Alextri bournet annie loubiere Hoppy mauleon sophie9 carus Totor funchal gabgab13 imjustlooking Ivan75 dubois51 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEB_09
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 6 Mar - 20:58 | |
| - mauleon a écrit:
- Julien Dupuy va remplacer laulala Á Toulon.
il a compris que son pote TL ne le fera pas revenir | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 6 Mar - 21:03 | |
| Meilleurs voeux de réussite.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 6 Mar - 21:21 | |
| - mauleon a écrit:
- Julien Dupuy va remplacer laulala Á Toulon.
Il a raison. La météo est nettement plus clémente par ici. Et puis tout le monde sait qu'à Toulon, il faut être un ancien du Stade français pour être retenu (Laporte, Galthié, Landreau, Collazzo, Dominguez, Delmas, Meehan, ...) et maintenant Dupuy! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 6 Mar - 21:31 | |
| - loubiere a écrit:
Il a raison. La météo est nettement plus clémente par ici.
C'est une question de point de vue. Plus de deux fois plus de précipitations à Toulon qu'à Paris à l'année. Certes une température généralement plus élevée. Je préfère en ce qui me concerne la météo du nord de la Loire. - loubiere a écrit:
Et puis tout le monde sait qu'à Toulon, il faut être un ancien du Stade français pour être retenu (Laporte, Galthié, Landreau, Collazzo, Dominguez, Delmas, Meehan, ...) et maintenant Dupuy! Sans même parler du nombre d'anciens joueurs ... une vraie fascination pour le Stade Français sur la rade. Ce n'est toutefois pas un gage de réussite, je demeure extrêmement sceptique concernant Collazo | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 6 Mar - 21:41 | |
| - Ivan75 a écrit:
C'est une question de point de vue. Plus de deux fois plus de précipitations à Toulon qu'à Paris à l'année. Certes une température généralement plus élevée. Je préfère en ce qui me concerne la météo du nord de la Loire.
Sans même parler du nombre d'anciens joueurs ... une vraie fascination pour le Stade Français sur la rade. Ce n'est toutefois pas un gage de réussite, je demeure extrêmement sceptique concernant Collazo question de point de vue certes: mais je préfère 15 jours de pluie intense par an et du soleil le reste du temps que 200 jours de grisaille, de bruine, de plafond bas (et de particules fines). Quant à ma liste, force est effectivement de reconnaitre qu'à part Laporte ... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 6 Mar - 21:58 | |
| - loubiere a écrit:
question de point de vue certes: mais je préfère 15 jours de pluie intense par an et du soleil le reste du temps que 200 jours de grisaille, de bruine, de plafond bas (et de particules fines). Quant à ma liste, force est effectivement de reconnaitre qu'à part Laporte ... Et moi qui aime le jardinage, je donnerais tellement pour avoir une légère bruine bretonne quotidienne! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 7 Mar - 8:30 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
question de point de vue certes: mais je préfère 15 jours de pluie intense par an et du soleil le reste du temps que 200 jours de grisaille, de bruine, de plafond bas (et de particules fines). Quant à ma liste, force est effectivement de reconnaitre qu'à part Laporte ... Et moi qui aime le jardinage, je donnerais tellement pour avoir une légère bruine bretonne quotidienne! Et puis certes le temps, le décor maritime, la région (surtout l'arrière pays) je pense que son "grand ami" Sergio PARISSE a dû peser lourdement dans la transaction de le raccrocher à la rade! Le clan est reformé... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 7 Mar - 9:05 | |
| Si on descend et Si on suit l'analyse de LOUBIERE Toulon récupérera des joueurs du stade français donc! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 7 Mar - 9:17 | |
| - mauleon a écrit:
- Si on descend et Si on suit l'analyse de LOUBIERE Toulon récupérera des joueurs du stade français donc!
le RCT n'a pas attendu qu'on descende éventuellement pour récupérer des joueurs du club. Déjà, Messina il y a 10 ans. Mais on a fait la même chose, avec des réussites (Dominici, Moni, Contepomi, Sinzelle) et quelques échecs patents (Sackey,...) | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Mar - 21:50 | |
| petite pensee pour Dupuy et Attoub ce soir | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
taz
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Mar - 22:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca nous rajeunit pas! | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 31 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 21 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 21 Avr - 14:13 | |
| - grumpy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux anciens 9. Mais, en terme d'expérience joueur, de palmarès, ni en terme de résultats comme coach, il n'y a photo: 19 sélections - dont une coupe du Monde - contre 8 3 coupes d'Europe et un Brennus contre une coupette et un Brennus quasiment le même temps comme coach mais d'un coté une 9eme puis un 4eme place, de l'autre une 12eme à l'arrache. Pas sûr que Toulon y soit gagnant. Perso (mais vous l'avez compris) je ne regrette pas Dupuy coach (il reste pour moi un excellent 9 durant ces 8 ans à Paris). | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 21 Avr - 15:09 | |
| Julien Dupuy a également remporté deux Brennus à Biarritz, un titre de champion d'Angleterre avec Leicester et a disputé deux finales de la grande Coupe d'Europe.
Il a aussi remporté le trophée Dave Gallaher en 2009 pour la victoire du XV de France à Dunedin dans ce qui reste la dernière victoire français contre les All Blacks et la seule victoire sur le sol néozélandais de l'ère professionnelle. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 21 Avr - 17:20 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- Julien Dupuy a également remporté deux Brennus à Biarritz, un titre de champion d'Angleterre avec Leicester et a disputé deux finales de la grande Coupe d'Europe.
Il a aussi remporté le trophée Dave Gallaher en 2009 pour la victoire du XV de France à Dunedin dans ce qui reste la dernière victoire français contre les All Blacks et la seule victoire sur le sol néozélandais de l'ère professionnelle. C'est tout à fait exact. surtout en Angleterre ou H. Meyer en a fait un titulaire quasi incontestable. Mais au BO, très rarement titulaire sauf pour les matchs en bois à l'extérieur ou lors des absences de Yachvili en EdF (ce qui explique son départ justifié en Angleterre). | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 21 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Thierroose
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 21 Avr - 21:05 | |
| Laporte disait de lui que si on l'enfermait dans une pièce avec deux chiens et que si on leur jetait un bout de viande, c'est domi qui sortait de la pièce avec le bout de barbaque.. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 23 Avr - 11:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’y étais Un sacré joueur ce Brian, sans parler de sa personnalité, un mec en or. J’aurais adoré qu’il intègre le staff. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 23 Avr - 13:26 | |
| Ah BRIAN !!!! lors de cette finale contre Toulouse pénalité pour le Stade Français Paris au niveau de leur 40 mètres. Le SF menait tout juste d'un point (16-15 si mes souvenirs sont exacts).
Et là !!!! Brian demande le ballon pour tenter la pénalité (Trop loin pour Diego). Je revois encore Nick Mallet se taper le front avec la paume de sa main !!!!
Et ENORME coup de pied qui passe entre les perches.
Score final 32 à 18 avec 2 essais à rien. _________________ NDi.
| |
|
| |
taz
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 23 Avr - 14:58 | |
| j'y etais, quel match | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 23 Avr - 15:17 | |
| Moi aussi et j'ai encore la video du match | |