Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 8:46
Par contre, ce qui me fait peur avec nos besoins en 2nde ligne, c'est une reprise trop tôt faute de combattants...
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 12:18
Quesada convoqué devant la commission de discipline mercredi prochain (sauf grève ). Si c'est en raison de ses commentaires suite à l'essai refusé, ce serait scandaleux.
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 12:36
loubiere a écrit:
Quesada convoqué devant la commission de discipline mercredi prochain (sauf grève ). Si c'est en raison de ses commentaires suite à l'essai refusé, ce serait scandaleux.
J’étais pourtant partisan de faire profil bas après la performance médiocre de samedi et de ne pas se chercher d’excuses malgré les imbroglio arbitraux (ce qu’a fait notre club contrairement à bien d’autres dans cette situation)
Mais si finalement la Ligue a le toupet de revenir à la charge alors que ses 2 arbitres ont reconnus avoir fait n’importe quoi...
fby et soleil hopi aiment ce message
fanstade
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 12:59
Parce qu'il applique la regle au rugby "l'arbitre a toujours raison même s'il a tort" donc interdiction de l'insulter ou de contester son autorite.
garlin
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 15:03
cogiela a écrit:
fanstade a écrit:
Quelqu'un aurait la liste à jour des blessé à jour ? On a pas des retours ? Car il me semble avoir vu Gabrillagues reprendre l'entrainement sur les réseaux.
et Azagoth aussi
Si quelqu'un pouvait aller à l'entrainement publique demain et faire un CR des présents et absents ça serai cool !!
Bonjour à tous J'étais à l'entraînement ce jour et je vais essayer de faire une synthèse des joueurs présents sur le pré: Paul et Moses Allo Emile, Kakovin, Koch, Roelofse et Melikidze Ivaldi, Panis et Peyresblanques qui ne s'est pas échauffé ni entraîné Gabrillagues ( sera-t-il apte pour ce we ? ) il a fait tout l'entraînement, Kremer, Huguen et Timani qui n'a pas effectué la fin de la séance en collectif !, De Giovani et Azagoh qui n'ont fait que de la remise en forme Habel-Kueffner et Scelzo Hirigoyen, Ory, Chapuis qui se tenait les côtes côté droit et Briatte qui avait une gêne à la cuisse gauche Parra et Coville Segonds et Barré Ward , Dachary, Glover, Randle et Naivalu qui n'a effectué que des tours de terrain Dakuwaka , Megdoud, Tui, Etien et Champ Hamdaoui et Morin
Il y avait deux autres jeunes que je connais pas, des trois-quarts. Mille excuses si j'en ai oublié mais je ne crois pas.
Allez Paris
Dam's, mik94, loubiere, cogiela, benjisop, fby, Ivan75 et aiment ce message
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 15:23
garlin a écrit:
cogiela a écrit:
fanstade a écrit:
Quelqu'un aurait la liste à jour des blessé à jour ? On a pas des retours ? Car il me semble avoir vu Gabrillagues reprendre l'entrainement sur les réseaux.
et Azagoth aussi
Si quelqu'un pouvait aller à l'entrainement publique demain et faire un CR des présents et absents ça serai cool !!
Bonjour à tous J'étais à l'entraînement ce jour et je vais essayer de faire une synthèse des joueurs présents sur le pré: Paul et Moses Allo Emile, Kakovin, Koch, Roelofse et Melikidze Ivaldi, Panis et Peyresblanques qui ne s'est pas échauffé ni entraîné Gabrillagues ( sera-t-il apte pour ce we ? ) il a fait tout l'entraînement, Kremer, Huguen et Timani qui n'a pas effectué la fin de la séance en collectif !, De Giovani et Azagoh qui n'ont fait que de la remise en forme Habel-Kueffner et Scelzo Hirigoyen, Ory, Chapuis qui se tenait les côtes côté droit et Briatte qui avait une gêne à la cuisse gauche Parra et Coville Segonds et Barré Ward , Dachary, Glover, Randle et Naivalu qui n'a effectué que des tours de terrain Dakuwaka , Megdoud, Tui, Etien et Champ Hamdaoui et Morin
Il y avait deux autres jeunes que je connais pas, des trois-quarts. Mille excuses si j'en ai oublié mais je ne crois pas.
Allez Paris
Un grand merci pour ces infos
benjisop et bichou aiment ce message
NDi
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 18:36
loubiere a écrit:
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 18:50
garlin a écrit:
cogiela a écrit:
fanstade a écrit:
et Azagoth aussi
Allez Paris
Donc confirmation qu'Arraté et Odogwu se sont bien pétés à Perpignan... Ca va commencer à être compliqué de former une paire de centres compétitive sans Delbouis, Arrate, Odogwu et Naivalu.
Ward-Barré ? Avec Hamdaoui à l'arrière, Tui et Etien aux ailes ? Sinon Etien au centre (il y a déjà dépanné) et Megdoud ou Glover sur une aile ?
aupa sf
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 19:14
Odogwou a quoi?
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 19:18
Avec les absences pour blessures face à beglesbordeaux sa risque d être compliqué . Ils etaient pas loin á castres .
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 19:26
Apparement gabrillagues pourrait faire son retour sur le banc façe á bèglesbordeaux . Lu sur les roses du stade fr
Dam's aime ce message
Diegooo75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 19:46
mauleon a écrit:
Apparement gabrillagues pourrait faire son retour sur le banc façe á bèglesbordeaux . Lu sur les roses du stade fr
J'espère qu'on ne lui fait pas prendre trop de risque...
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 19:56
Arrate c est le ménisque et ODOKWU entorse.
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 21:09
C’est une vraie hécatombe…
Dam's aime ce message
Diegooo75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 1 Fév - 23:41
mauleon a écrit:
Arrate c est le ménisque et ODOKWU entorse.
loubiere
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 2 Fév - 11:19
Alextri a écrit:
C’est une vraie hécatombe…
Certes, mais c'est surtout le constat qu'on n'a pas encore l'effectif qualitatif suffisant pour remplacer de manière correcte les blessés et internationaux.
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alextri, cogiela, benjisop, mauleon, imjustlooking, soleil hopi, Bouboudu21 et Diegooo75 aiment ce message