Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Oct - 9:27
Décidement les problèmes de tout ordres actuellement s empilent au stade français .
gabgab13
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Oct - 11:06
benjisop a écrit:
Maestri absent plusieurs mois à la suite d'une opération (rupture du tendon du biceps)
Maestri absent plusieurs mois
Pour moi, pas tant une mauvaise nouvelle. Je déteste ce joueur qui n'agit pas comme un capitaine et ne sert à rien sur un terrain.
Je lui souhaite malgré tout un prompt rétablissement.
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Oct - 11:15
gabgab13 a écrit:
benjisop a écrit:
Maestri absent plusieurs mois à la suite d'une opération (rupture du tendon du biceps)
Pour moi, pas tant une mauvaise nouvelle. Je déteste ce joueur qui n'agit pas comme un capitaine et ne sert à rien sur un terrain.
moi je ne déteste personne. c'est mauvais pour la santé
garance
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Oct - 11:22
mauleon a écrit:
Avec le depart annoncè officielle de waisea sa va pas arranger les choses
Et ça continue....
Où c'est annoncé officiellement ?
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Oct - 11:56
gabgab13 a écrit:
benjisop a écrit:
Vrai mais ça diminue encore la profondeur d'effectif. Et Van Der Mescht n'est pas JIFF...
Vin100 aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Oct - 13:47
garance a écrit:
mauleon a écrit:
Et ça continue....
Nulle part effectivement. Mais RMC en général est plutôt bien informé, ils ne font pas dans le putaclic. Mais ça reste au conditionnel. Mais comme cela l'a été pour Danty pendant près de 6 mois. Et à la fin, on sait comment ça s'est fini.
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Oct - 13:53
gabgab13 a écrit:
benjisop a écrit:
4 à 6 mois d'absence... vu son âge avancé , je dirais plutôt 6 mois. On y ajoute 1 mois minimum de remise en jambes. Donc, on ne le revoit pas avant les phases finales de la coupe d'Europe
Fin de contrat ? Fin de carrière ?
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Oct - 14:49
Je souhaite un prompt rétablissement au hyérois. Effectivement, il serait maintenant assez anormal de lui proposer une prolongation de contrat. Je crois plutôt à une fin de carrière, sauf si un dernier tour dans son club formateur, le RCHCC (en bon français: Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau) en fed 1 le tente ou chez "l'adversaire préféré" chez les frères Fickou à l'US Seynoise. Reste encore le partenariat avec le Stade niçois. Et son absence (préjudiciable car JIFF) ne me chagrine pas outre mesure: cela empêchera (enfin?) Quesada de le coucher très (trop) souvent sur la feuille de match, par rapport à des prestations pourtant moyennes.
aupa sf
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Oct - 14:52
Le probleme est quon va le resigner faute de jiffs,comme tous les moyens jiff qu on va prolonger,francoz chapuis etc...
gabgab13
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Oct - 15:16
LP94 a écrit:
gabgab13 a écrit:
benjisop a écrit:
moi je ne déteste personne. c'est mauvais pour la santé
Oui tu as raison d'ailleurs. Je me suis laissé emporter.
Mais pour moi son absence est une bonne nouvelle
Dam's aime ce message
Diegooo75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Oct - 16:29
benjisop a écrit:
gabgab13 a écrit:
benjisop a écrit:
Vrai mais ça diminue encore la profondeur d'effectif. Et Van Der Mescht n'est pas JIFF...
Disons que Maestri c'est bien de l'avoir sur le banc pour le quota JIFF. Et de prier pour pas avoir à le faire rentrer.
Dam's, Vin100, grumpy, NimO^ et benjisop aiment ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Oct - 7:56
Tolo Latu officiellement appelé par les Wallabies pour leur tournée d'automne.
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Oct - 9:39
Tant mieux pour les futurs recrutements, ça montre que qu'en tu bosses et que tu as du temps de jeu au milieu d'une équipes de faignasses les portes des équipes nationales ne sont pas fermées
loubiere aime ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Oct - 9:49
Et voilà ça nous pendait à la gueule !!
Pour rappel calendrier des australiens 4 matchs le 23 octobre et le 7, 13, 20 Novembre . Top 14 : SF-Lyon (23/10), Pau-SF (30/10), SF-MHR (6/11), Biarritz-SF (27/11)
Difficile d'être catégorique sur le nombre de matchs sans Latu avec le premier match contre le Japon en dehors des fenêtres internationales et la gestion de la préparation et du repos
cogiela
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Oct - 9:57
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pour rappel calendrier des australiens 4 matchs le 23 octobre et le 7, 13, 20 Novembre . Top 14 : SF-Lyon (23/10), Pau-SF (30/10), SF-MHR (6/11), Biarritz-SF (27/11)
Difficile d'être catégorique sur le nombre de matchs sans Latu avec le premier match contre le Japon en dehors des fenêtres internationales et la gestion de la préparation et du repos
Pour le 1er match le 23/10 au Japon, les joueurs basés à l'étranger ne sont concernés apparemment (règle de quarantaine ?)
A l'inverse du Toulonnais Duncan Paia’aua qui n'a pas été rappelé depuis le Four Nations de cet été.
PHX8lepetitsudiste aime ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Oct - 10:09
cogiela a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pour le 1er match le 23/10 au Japon, les joueurs basés à l'étranger ne sont concernés apparemment (règle de quarantaine ?)
A l'inverse du Toulonnais Duncan Paia’aua qui n'a pas été rappelé depuis le Four Nations de cet été.
Tant mieux, c'est toujours bon à prendre. J'espère qu'on pourra le libérer qu'après le match à Pau pour ne vivre l'horreur DaSilva-Panis que face à Montpellier
garance
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Oct - 12:40
dubois51 a écrit:
garance a écrit:
mauleon a écrit:
Et ça continue....
Nulle part effectivement. Mais RMC en général est plutôt bien informé, ils ne font pas dans le putaclic. Mais ça reste au conditionnel. Mais comme cela l'a été pour Danty pendant près de 6 mois. Et à la fin, on sait comment ça s'est fini.
C'est effectivement possible.
Mais deux attitudes : se morfondre pendant 6 mois (déjà 4 posts de Mauleon dans 4 fils de discussion différents avec la même info conditionnelle selon les médias, mais officielle selon mauleon) et poster dans 6 mois voyez je vous l'avais bien dit ou dire on verra bien quand ce sera confirmé ou infirmé et le regretter à ce moment là ou s'enthousiasmer s'il reste in fine au SF
Dernière édition par garance le Sam 9 Oct - 6:48, édité 1 fois
grumpy aime ce message
benjisop
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Oct - 21:39
garance a écrit:
dubois51 a écrit:
garance a écrit:
mauleon a écrit:
Et ça continue....
C'est effectivement possible.
Mais deux attitudes : se morfondre pendant 6 mois (déjà 4 posts dans 4 fils de discussion différents avec la même info conditionnelle selon les médias, mais officielle selon mauleon) et poster dans 6 mois voyez je vous l'avais bien dit ou dire on verra bien quand ce sera confirmé ou infirmé et le regretter à ce moment là ou s'enthousiasmer s'il reste in fine au SF
Oui, mais c'est la première fois que la presse annonce que Waisea part (on parlait de discussions les dernières années). De plus, si c'est pour se faire un faux espoir, je ne vois pas l'intérêt. Danty était déjà parti l'an dernier, toutes les sources le savaient et tout ce que j'avais en off m'avait confirmé qu'il n'y avait aucune chance de changer. Pourtant Lombard a fait miroiter le truc jusqu'au bout alors que La Rochelle avait juste à annoncer la signature. J'aimerai éviter les faux semblants et qu'on compte sur une possibilité de prolongation l'an prochain.
Après on ne se morfondra pas 6 mois, mais il ne faut pas s'étonner si on relève la faiblesse de notre équipe niveau centre que le sujet revienne, puisqu'il sera directement lié
Vin100 aime ce message
garance
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Oct - 7:12
en fait il y a eu la publication initiale de RMC reprise telle que également au conditionnel par les habituels medias rugby. D'ou l'effet boule de neige, toute la presse en parle il n'y a donc pas de fumée sans feu....le buzz prend l'apparence d'une info sure. Il y a également tout le jeu des agents derrière (avec l'accord implicite ou non des joueurs) à prendre en compte. Pour Danty initialement rien n'était signé lorsque c'est sorti dans les medias et des discussions ont eu lieu jusqu'au bout pour essayer de le garder. Après je ne sais pas pour quel montant, ni a quelle date exacte, il a été signé in fine par le SR et le delta de rémunération avec le SF.
grumpy et blg aiment ce message
benjisop
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Oct - 9:09
Danty a signé à La Rochelle en Septembre. Les discussions de fin de saison concernaient un réachat de contrat. Ici, l'info est pour moi sure car c'est JF Paturaud qui est une source très fiable.
Vin100 aime ce message
aupa sf
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Oct - 11:05
Franchement, arretons!danty ne vous sert pas de leçon ????waisea sera toulonnais,point!et macalou rochelais,cest une question de jours....
NimO^
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Oct - 11:38
De toute façon La Rochelle c'est un peu le SF avec tout ce qu'ils prennent chez nous...
benjisop
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 11 Oct - 7:22
NimO^ a écrit:
De toute façon La Rochelle c'est un peu le SF avec tout ce qu'ils prennent chez nous...
C'est tellement nous, qu'ils ont les mêmes résultats avec les mêmes joueurs (tiens tiens, cela dit)
Diegooo75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 12 Oct - 1:02
Comment, Plisson est remplaçant d'un titulaire moyen ?!
grumpy et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 12 Oct - 7:09
Diegooo75 a écrit:
Comment, Plisson est remplaçant d'un titulaire moyen ?!
Je tombe des nues... Soit maudit Heyneke Meyer de continuer, outre tombe, à rabaisser et brider le potentiel de l'ange blond Bien curieux de savoir réellement en quoi consiste aujourd'hui ses fameuses pistes françaises pour lui. Je sais bien que le poste de 10 français est une denrée rare, mais quand même...