Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le topic des blessés / suspendus

+58
Othismos
Bouboudu21
bichou
Moon1475
tiikeri
Wolf
KB1
Leparisienbourguignon
Thierroose
Diegooo75
jodu3844
Drazo
rebop75
benjisop
Jacques-Yves
grumpy
garance
Cruseman
Fanch
tarzan
Hoppy
cali
soleil hopi
PHX8lepetitsudiste
blg
carus
corc84
al75013
jepepikouros
Alextri
gabgab13
mik94
Hoover77
fanstade
rouliane6
kevin78711
cogiela
Novembre
LP94
Totor
Doudou
NimO^
aupa sf
BEB_09
Dam's
dubois51
johnantony75
100%parisien
NDi
loubiere
funchal
imjustlooking
bournet annie
sebastor
Ivan75
mauleon
arckoy
Vin100
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon

Le topic des blessés / suspendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 9:27

Décidement les problèmes de tout ordres actuellement s empilent au stade français .
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 11:06

benjisop a écrit:
Maestri absent plusieurs mois à la suite d'une opération (rupture du tendon du biceps)

Maestri absent plusieurs mois

Pour moi, pas tant une mauvaise nouvelle. Je déteste ce joueur qui n'agit pas comme un capitaine et ne sert à rien sur un terrain.

Je lui souhaite malgré tout un prompt rétablissement.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 11:15

gabgab13 a écrit:
benjisop a écrit:
Maestri absent plusieurs mois à la suite d'une opération (rupture du tendon du biceps)

Pour moi, pas tant une mauvaise nouvelle. Je déteste ce joueur qui n'agit pas comme un capitaine et ne sert à rien sur un terrain.

moi je ne déteste personne. c'est mauvais pour la santé scratch
garance

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 11:22

mauleon a écrit:
Avec le depart annoncè officielle de waisea sa va pas arranger les choses

Et ça continue....

Où c'est annoncé officiellement ?
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 11:56

gabgab13 a écrit:
benjisop a écrit:

Vrai mais ça diminue encore la profondeur d'effectif. Et Van Der Mescht n'est pas JIFF...

Vin100 aime ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 13:47

garance a écrit:
mauleon a écrit:

Et ça continue....

Nulle part effectivement.
Mais RMC en général est plutôt bien informé, ils ne font pas dans le putaclic.
Mais ça reste au conditionnel.
Mais comme cela l'a été pour Danty pendant près de 6 mois. Et à la fin, on sait comment ça s'est fini.
dubois51

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 13:53

gabgab13 a écrit:
benjisop a écrit:

4 à 6 mois d'absence... vu son âge avancé Smile, je dirais plutôt 6 mois. On y ajoute 1 mois minimum de remise en jambes.
Donc, on ne le revoit pas avant les phases finales de la coupe d'Europe lol!

Fin de contrat ? Fin de carrière ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 14:49

Je souhaite un prompt rétablissement au hyérois. Effectivement, il serait maintenant assez anormal de lui proposer une prolongation de contrat. Je crois plutôt à une fin de carrière, sauf si un dernier tour dans son club formateur, le RCHCC (en bon français: Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau) en fed 1 le tente ou chez "l'adversaire préféré" chez les frères Fickou à l'US Seynoise. Reste encore le partenariat avec le Stade niçois.
Et son absence (préjudiciable car JIFF) ne me chagrine pas outre mesure: cela empêchera (enfin?) Quesada de le coucher très (trop) souvent sur la feuille de match, par rapport à des prestations pourtant moyennes.
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 14:52

Le probleme est quon va le resigner faute de jiffs,comme tous les moyens jiff qu on va prolonger,francoz chapuis etc...
gabgab13

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 15:16

LP94 a écrit:
gabgab13 a écrit:
benjisop a écrit:

moi je ne déteste personne. c'est mauvais pour la santé scratch

Oui tu as raison d'ailleurs. Je me suis laissé emporter.

Mais pour moi son absence est une bonne nouvelle

Dam's aime ce message

Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 16:29

benjisop a écrit:
gabgab13 a écrit:
benjisop a écrit:

Vrai mais ça diminue encore la profondeur d'effectif. Et Van Der Mescht n'est pas JIFF...

Disons que Maestri c'est bien de l'avoir sur le banc pour le quota JIFF. Et de prier pour pas avoir à le faire rentrer.

Dam's, Vin100, grumpy, NimO^ et benjisop aiment ce message

benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 7:56

Tolo Latu officiellement appelé par les Wallabies pour leur tournée d'automne.
grumpy

grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 9:39

Tant mieux pour les futurs recrutements, ça montre que qu'en tu bosses et que tu as du temps de jeu au milieu d'une équipes de faignasses les portes des équipes nationales ne sont pas fermées

loubiere aime ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 9:49

Et voilà ça nous pendait à la gueule !!

Pour rappel calendrier des australiens 4 matchs le 23 octobre et le 7, 13, 20 Novembre .
Top 14 : SF-Lyon (23/10), Pau-SF (30/10), SF-MHR (6/11), Biarritz-SF (27/11)

Difficile d'être catégorique sur le nombre de matchs sans Latu avec le premier match contre le Japon en dehors des fenêtres internationales et la gestion de la préparation et du repos
cogiela

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 9:57

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Pour rappel calendrier des australiens 4 matchs le 23 octobre et le 7, 13, 20 Novembre .

Difficile d'être catégorique sur le nombre de matchs sans Latu avec le premier match contre le Japon en dehors des fenêtres internationales et la gestion de la préparation et du repos

Pour le 1er match le 23/10 au Japon, les joueurs basés à l'étranger ne sont concernés apparemment (règle de quarantaine ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'inverse du Toulonnais Duncan Paia’aua qui n'a pas été rappelé depuis le Four Nations de cet été.

PHX8lepetitsudiste aime ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 10:09

cogiela a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:

Pour le 1er match le 23/10 au Japon, les joueurs basés à l'étranger ne sont concernés apparemment (règle de quarantaine ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'inverse du Toulonnais Duncan Paia’aua qui n'a pas été rappelé depuis le Four Nations de cet été.

Tant mieux, c'est toujours bon à prendre. J'espère qu'on pourra le libérer qu'après le match à Pau pour ne vivre l'horreur DaSilva-Panis que face à Montpellier
garance

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 12:40

dubois51 a écrit:
garance a écrit:
mauleon a écrit:

Et ça continue....

Mais comme cela l'a été pour Danty pendant près de 6 mois. Et à la fin, on sait comment ça s'est fini.

C'est effectivement possible.

Mais deux attitudes :
se morfondre pendant 6 mois (déjà 4 posts de Mauleon dans 4 fils de discussion différents avec la même info conditionnelle selon les médias, mais officielle selon mauleon) et poster dans 6 mois voyez je vous l'avais bien dit
ou dire on verra bien quand ce sera confirmé ou infirmé et le regretter à ce moment là ou s'enthousiasmer s'il reste in fine au SF

Dernière édition par garance le Sam 9 Oct - 6:48, édité 1 fois

grumpy aime ce message

benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 21:39

garance a écrit:
dubois51 a écrit:
garance a écrit:
mauleon a écrit:

Et ça continue....

C'est effectivement possible.

Mais deux attitudes :
se morfondre pendant 6 mois (déjà 4 posts dans 4 fils de discussion différents avec la même info conditionnelle selon les médias, mais officielle selon mauleon) et poster dans 6 mois voyez je vous l'avais bien dit
ou dire on verra bien quand ce sera confirmé ou infirmé et le regretter à ce moment là ou s'enthousiasmer s'il reste in fine au SF    

Oui, mais c'est la première fois que la presse annonce que Waisea part (on parlait de discussions les dernières années). De plus, si c'est pour se faire un faux espoir, je ne vois pas l'intérêt. Danty était déjà parti l'an dernier, toutes les sources le savaient et tout ce que j'avais en off m'avait confirmé qu'il n'y avait aucune chance de changer. Pourtant Lombard a fait miroiter le truc jusqu'au bout alors que La Rochelle avait juste à annoncer la signature. J'aimerai éviter les faux semblants et qu'on compte sur une possibilité de prolongation l'an prochain.

Après on ne se morfondra pas 6 mois, mais il ne faut pas s'étonner si on relève la faiblesse de notre équipe niveau centre que le sujet revienne, puisqu'il sera directement lié

Vin100 aime ce message

garance

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptySam 9 Oct - 7:12

en fait il y a eu la publication initiale de RMC reprise telle que également au conditionnel par les habituels medias rugby. D'ou l'effet boule de neige, toute la presse en parle il n'y a donc pas de fumée sans feu....le buzz prend l'apparence d'une info sure. Il y a également tout le jeu des agents derrière (avec l'accord implicite ou non des joueurs) à prendre en compte.
Pour Danty initialement rien n'était signé lorsque c'est sorti dans les medias et des discussions ont eu lieu jusqu'au bout pour essayer de le garder. Après je ne sais pas pour quel montant, ni a quelle date exacte, il a été signé in fine par le SR et le delta de rémunération avec le SF.

grumpy et blg aiment ce message

benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptySam 9 Oct - 9:09

Danty a signé à La Rochelle en Septembre. Les discussions de fin de saison concernaient un réachat de contrat.
Ici, l'info est pour moi sure car c'est JF Paturaud qui est une source très fiable.

Vin100 aime ce message

aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptySam 9 Oct - 11:05

Franchement, arretons!danty ne vous sert pas de leçon ????waisea sera toulonnais,point!et macalou rochelais,cest une question de jours....
NimO^

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptySam 9 Oct - 11:38

De toute façon La Rochelle c'est un peu le SF avec tout ce qu'ils prennent chez nous...
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyLun 11 Oct - 7:22

NimO^ a écrit:
De toute façon La Rochelle c'est un peu le SF avec tout ce qu'ils prennent chez nous...

C'est tellement nous, qu'ils ont les mêmes résultats avec les mêmes joueurs lol! (tiens tiens, cela dit)
Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyMar 12 Oct - 1:02

Comment, Plisson est remplaçant d'un titulaire moyen ?!

grumpy et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 EmptyMar 12 Oct - 7:09

Diegooo75 a écrit:
Comment, Plisson est remplaçant d'un titulaire moyen ?!

Je tombe des nues... Soit maudit Heyneke Meyer de continuer, outre tombe, à rabaisser et brider le potentiel de l'ange blond clown
Bien curieux de savoir réellement en quoi consiste aujourd'hui ses fameuses pistes françaises pour lui. Je sais bien que le poste de 10 français est une denrée rare, mais quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 15 Empty

Le topic des blessés / suspendus
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant