Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 30 Sep - 8:12
Oui mais sî barré s'impose en 10 . Qu adviendra t il de segond? Pas la place pour les 2 . Quand á Sanchez certainement que le club négociera un depart cette fin de saison
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 3 Oct - 17:46
Azagoh doit se faire opérer absence jusqu'au mois de février. C est pas la joie . Bon rétablissement à lui
loubiere, benjisop, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 3 Oct - 17:49
Apparemment deuxième intervention
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 5 Oct - 8:02
D après " les roses du stade FRANCAIS " retour de parra 2 semaines segond 3 semaines quand á Á. Emile plus compliqué suite à sa pubalgie .
soleil hopi aime ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 9 Oct - 19:38
ce soir je suis super triste de lire ceci :
Paul Alo-Emile sera encore absent durant de longs mois en raison d’une grave dépression. Qu’allez-vous faire ?
Nous pouvons recruter un joker. Mais nous avons surtout besoin d’aider Paul au quotidien. […] C’est un cas médical. L’hôpital n’est pas autorisé à nous dire beaucoup de choses à propos de Paul Alo-Emile et nous respectons cela.
Libérerez-vous paul Alo-Emile de son contrat s’il vous le demande ?
Je ne sais pas. Mais avant d’envisager une issue aussi extrême nous ferons tout pour qu’il aille mieux.
Je le découvre et celà me rend triste. On soutient les joueurs, les supportent, les félicitent.....Et on oublie qu'ils restent des hommes avec leurs forces et leurs faiblesses. Je ne connais pas PAE. Je ne sais pas d'où vient cette situation. Mais ce soir je me sens un peu désarmé et inutile face à son épreuve. ce me rend triste
Dam's, Catherine95, loubiere, benjisop, soleil hopi, amayon et garance aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 9 Oct - 19:57
On est complètement impuissant face à une nouvelle aussi brutale.
Si il y en a bien un que j'aurais pensé pu être protégé d'une telle chose...
Catherine95, loubiere et benjisop aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 9 Oct - 20:38
En effet c est avec de la peine pour lui . Bon rétablissement avant tout
loubiere, NimO^ et benjisop aiment ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 9 Oct - 21:40
C'est quand même vachement la tuile ça. Parce que c'est un gars important du vestiaire, un type bien et un très bon joueur dans un poste crucial.
Dam's aime ce message
Dam's
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 10 Oct - 7:25
Capitaine de l'équipe, parfait francophone, chouette gars. De prime abord, j'ai envie d'envoyer une marque de soutien à l'homme mais nous ne sommes pas médecin et il doit déjà être entouré. On est tellement habitué à voir ces joueurs comme demi dieu que quand la maladie les rattrape on est d'autant plus surpris. Le sportif devient bien secondaire dans ce cas.
Ça ne doit pas être simple pour Moses aussi.
mik94, Catherine95, fred78, NimO^, Heinze54190, benjisop, amayon et aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 16 Oct - 11:21
Est ce qu'une âme charitable aurait la gentillesse de faire un point détaillé de la catégorie blessure ?
imjustlooking
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 16 Oct - 11:24
Kakovin et parra sont annonces la semaine prochaine
imjustlooking
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 16 Oct - 11:31
On a comme blessés Veianu toute la saison PAE peut être plus jamais un joueur de rugby Macalou blessure à la hanche on ne connaît pas la durée de son indisponibilité tout comme briatte ( blessure la ma main) Etien a une déchirure muscu donc out 4 semaines environ Azagogh s est refait opéré de l épaule (3mois out) Tsutskiridze recommence les entrainments Arrate a une problems de ligaments du biceps je crois ( environ 2 mois)
PHX8lepetitsudiste et Diegooo75 aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 16 Oct - 11:33
imjustlooking a écrit:
On a comme blessés Veianu toute la saison PAE peut être plus jamais un joueur de rugby Macalou blessure à la hanche on ne connaît pas la durée de son indisponibilité tout comme briatte ( blessure la ma main) Etien a une déchirure muscu donc out 4 semaines environ Azagogh s est refait opéré de l épaule (3mois out) Tsutskiridze recommence les entrainments Arrate a une problems de ligaments du biceps je crois ( environ 2 mois)
Tui blessé à la main. Mais il devrait vite reprendre (il y a 1 semaine, il annonçait 2 semaines d’indisposé).
johnantony75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 16 Oct - 12:32
imjustlooking a écrit:
Merci à toi
Veianu j'ai cru lire quelquepart qu'il pourrait revenir fin avril début mai pour les dernières journées de championnat et éventuellement phases finales. Pour PAE, bon ca reste particulier, mais il pourrait eventuellement être de retour l'année prochaine. Arrate, Briatte et Tsutskiridze ont une importance limité dans notre effectif.
Les vrai pertes, en plus de Veianu et PAE ce sont Macalou, Etien et Azagoh
Bon au final avec les retours de Kakovin et Parra, on aura une belle équipe à proposer contre Brive
imjustlooking
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 16 Oct - 13:09
Briatte prend une place de plus en plus importante dans le groupe
blg et Diegooo75 aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 16 Oct - 13:48
imjustlooking a écrit:
Briatte prend une place de plus en plus importante dans le groupe
C'est vrai que l'air de rien il est certainement le n°4 en troisième ligne derrière Macalou, Kremer et Habel-Kueffner
Après c'est ma faute, car ca n'est pas un joueur que, vu son age, j'imagine à moyen long terme chez nous. My bad
arckoy
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 16 Oct - 13:53
imjustlooking a écrit:
tu ne cites que ceux donné dans la presse.
Certains joueurs jouent blessés, sous infiltration pour pouvoir faire les matchs. car les autres au même poste sont encore plus blessés.
johnantony75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 16 Oct - 13:56
arckoy a écrit:
Certains joueurs jouent blessés, sous infiltration pour pouvoir faire les matchs. car les autres au même poste sont encore plus blessés.
Lesquels ?
arckoy
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 16 Oct - 14:11
johnantony75 a écrit:
Lesquels ?
répondu en MP pour le secret médical
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 16 Oct - 15:47
arckoy a écrit:
johnantony75 a écrit:
Lesquels ?
répondu en MP pour le secret médical
Un secret partagé n’est plus un secret
imjustlooking
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 16 Oct - 17:46
arckoy a écrit:
imjustlooking a écrit:
ben oui je cite que ceux dt je lis les situations dans la presse. Je n'ai pas de connexion avec le staff médical...
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 17 Oct - 16:21
Je ne sais si c'est un bien ou un mal, mais seul Macalou est couché sur la liste des 42 pour la tournée d'automne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rouliane6 aime ce message
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 17 Oct - 20:22
imjustlooking a écrit:
Je ne sais plus ou je l'ai vu, mais Abramashvily s'est fait une acromio. Ca doit bien aller chercher dans les 6 semaines
imjustlooking
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 18 Oct - 6:06
Acromio ca dépend de l gueule du truc . De 1 à 6 semaines de repos selon la gravité . Sinon opération
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 18 Oct - 10:34
Pareil, je mets ça aussi, mais j'ai l'impression qu'on va perdre Hiriguoyen pour un bout de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, je ne sais pas à partir de quand et pour combien de temps. Si quelqu'un a plus d'info (ou accès à l'article complet).