Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 4 Nov - 18:33
benjisop a écrit:
Je ne sais pas ce qu'on a fait au bon dieu, mais on a un sacré karma négatif avec les blessures
Honnêtement, je suis incapable de savoir si on est moins bien ou mieux loti que les autres clubs en la matière... l'impact réel, c'est plutôt ceux qui figureraient sans hésiter dans les 15 ou dans les 23 et les autres plutôt dans le rotation ou decomplément.
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Nov - 17:07
loubiere a écrit:
benjisop a écrit:
Je ne sais pas ce qu'on a fait au bon dieu, mais on a un sacré karma négatif avec les blessures
Honnêtement, je suis incapable de savoir si on est moins bien ou mieux loti que les autres clubs en la matière... l'impact réel, c'est plutôt ceux qui figureraient sans hésiter dans les 15 ou dans les 23 et les autres plutôt dans le rotation ou decomplément.
En nombre de blessés je ne pense pas qu'on soit moins bien que d'autres équipes. C'est plutôt le fait qu'on a plusieurs blessés au même poste qui nous porte préjudice
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Nov - 17:23
benjisop a écrit:
loubiere a écrit:
benjisop a écrit:
En nombre de blessés je ne pense pas qu'on soit moins bien que d'autres équipes. C'est plutôt le fait qu'on a plusieurs blessés au même poste qui nous porte préjudice
On doit être à 14 blessés avec ceux de cette semaine, on doit réussir a faire pire que Brive...
Dam's et cris94 aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Nov - 17:25
Moon1475 a écrit:
benjisop a écrit:
loubiere a écrit:
benjisop a écrit:
On doit être à 14 blessés avec ceux de cette semaine, on doit réussir a faire pire que Brive...
On en censé en récupèrer combien sur les 3 semaines ?
Sachant que logiquement les 3 nouveaux seront disponible contre Toulon
imjustlooking
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Nov - 18:45
On récupère à minima Glover Megdiud kremer Ivaldi comme titulaires potentiel
Dam's aime ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Nov - 18:48
Il y a encore pas mal de gros bobos en plus des game over naivalu veainu pae Par contre possible de récupérer ory et coville en fonction de leur récupération
johnantony75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Nov - 18:53
imjustlooking a écrit:
Il y a encore pas mal de gros bobos en plus des game over naivalu veainu pae Par contre possible de récupérer ory et coville en fonction de leur récupération
Oui mais les GAME OVER on peux pas les compter car les Koch, Ward, Odogwu sont la pour compenser ces pertes
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 19 Nov - 16:41
Et BIM ! Kremer qui prend un rouge débile contre l'Écosse.
aupa sf
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 19 Nov - 16:44
Othismos a écrit:
Il a fait quoi?
Othismos
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 19 Nov - 16:49
Oh, rien que de très classique : plongé dans un ruck en armant le bras, à hauteur de tête.
Dam's aime ce message
Othismos
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 19 Nov - 16:50
Le mec il a joué 5 matchs cette saison il a déjà pris deux rouges, hahaha.
Dam's aime ce message
aupa sf
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 19 Nov - 16:50
Vu son casier,6 semaines
gabgab13
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 19 Nov - 17:17
Décidément, le bilan de nos joueurs argentins depuis quelques années, c'est quand même très décevant ...
Diegooo75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 19 Nov - 17:41
Othismos a écrit:
Je comprends de plus en plus que le staff (de ce qu'on a pu lire ici et là) envisage de ne pas le prolonger. International absent plusieurs mois par saison, non JIFF. Ce qui serait largement compensé s'il était très performant et irréprochable à chacune de ses apparitions avec le SFP. Sauf que son niveau en club a, je trouve, baissé ces derniers mois.
Et, surtout, son indiscipline est terrifiante. Le nombre de fautes débiles qu'il commet... Ses cartons coûtent cher (sauf à Pau ) Trajectoire un peu semblable à Latu sous nos couleurs : excellente première saison mais, depuis, de plus en plus décevant.
Il doit faire partie des plus gros salaires du club. Le laisser partir et prendre un 8 d'envergure à la place, si possible un peu moins souvent absent qu'un international argentin, me paraîtrait intéressant.
funchal, Dam's, Othismos et soleil hopi aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 19 Nov - 17:42
De moins en moins préoccupé par un départ de Kremer à l'ASM...
funchal, Dam's, Othismos, NimO^, Zarbu, limousin et Diegooo75 aiment ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 19 Nov - 23:02
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 20 Nov - 8:46
Notre nouvelle recrue dakawaka est sorti touché à un mollet lors du sevens . Sî quelqu un á plus d' infos
blg
Messages : 162 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 80 Localisation : Puygouzon,81
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 20 Nov - 19:08
imjustlooking a écrit:
Kremer a pris rouge hier
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 21 Nov - 16:08
blg a écrit:
imjustlooking a écrit:
Kremer a pris rouge hier
Je pense qu'il va prendre de 6 à 8 semaines de suspension.
Diegooo75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 21 Nov - 16:17
Sauf cascade de blessures/suspensions, on est suffisamment armé en 3e ligne pour faire sans Kremer. De toute façon, on fait sans lui 4 mois par saison...
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 21 Nov - 16:30
Diegooo75 a écrit:
Sauf cascade de blessures/suspensions, on est suffisamment armé en 3e ligne pour faire sans Kremer. De toute façon, on fait sans lui 4 mois par saison...
Certes, mais sur une saison qui dure pratiquement 10 mois................
imjustlooking
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 21 Nov - 16:34
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 21 Nov - 16:38
loubiere a écrit:
Diegooo75 a écrit:
Certes, mais sur une saison qui dure pratiquement 10 mois................
Matera (pour d'autres raisons), Kremer (même si ses débuts m'avaient vraiment plu), Sanchez... Les exemples s'accumulent : le recrutement des internationaux argentins est rarement une réussite. Trop d'absences et une motivation en club questionnable.
Si on considère qu'il faut avoir 3-4 joueurs de classe - ceux qui te font gagner les grands matches - dans un effectif cohérent et constitué par ailleurs de bons joueurs de devoir/anciens internationaux/juste en dessous du niveau international/JIFF/espoirs prometteurs, je me dis qu'il y a de meilleures options dans l'hémisphère sud (vous me rétorquerez Kelleher, Genia ou Laumape ) pour faire péter la masse salariale.
gabgab13 aime ce message
Diegooo75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 21 Nov - 16:41
Super nouvelle, avant tout pour lui. Si ça peut l'aider à combattre sa maladie, c'est l'essentiel. Qu'il rejoue un jour sous notre maillot serait un plus, mais c'est bien secondaire pour l'instant. J'imagine que la présence de son frère doit aider. Il faudra le saluer comme il se doit lors de ses prochaines apparitions aux entraînements en public !
blg et soleil hopi aiment ce message
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 21 Nov - 16:52
Super nouvelle, avant tout pour lui. Si ça peut l'aider à combattre sa maladie, c'est l'essentiel. Qu'il rejoue un jour sous notre maillot serait un plus, mais c'est bien secondaire pour l'instant. J'imagine que la présence de son frère doit aider. Il faudra le saluer comme il se doit lors de ses prochaines apparitions aux entraînements en public !