Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 31 Jan - 8:28
Hier sur canal Eric Bayle a dit " Debouis saison terminée ", déjà il faudrait qu'elle ait commencé...Mais je pensais qu'il en avait pour 6 mois et qu'il devait reprendre vers février donc. Quelqu'un a t il des infos ? peut il confirmer ?
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 31 Jan - 8:42
En effet bizarre !
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 31 Jan - 9:05
Peut être ne veulent-ils pas prendre de risque et ne le faire reprendre que la saison prochaine pour éviter une nouvelle rechute qui serait quasi obligatoirement annonciatrice d'une fin de carrière.
louveteau25 aime ce message
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 31 Jan - 9:27
Quand on voit comment Burban est revenu après une saison blanche, c'est peut être une solution intéressante (surtout que lui il a encore un paquet d'années devant lui) pour prendre son temps, ne pas se presser ou trop forcer.
mik94, benjisop, louveteau25, PHX8lepetitsudiste et gabgab13 aiment ce message
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 31 Jan - 13:25
Totor a écrit:
Quand on voit comment Burban est revenu après une saison blanche, c'est peut être une solution intéressante (surtout que lui il a encore un paquet d'années devant lui) pour prendre son temps, ne pas se presser ou trop forcer.
même plus d'une saison et demie: 5 mai 2018 - 22 février 2020!
Dam's aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 31 Jan - 15:53
Burban tres bon mais faudrait qu'il soit present sur une saison complète .
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 31 Jan - 15:57
mauleon a écrit:
Burban tres bon mais faudrait qu'il soit present sur une saison complète .
L'an dernier, il a fait 22 matchs (titulaire 20 fois) pour 1336 minutes soit environ 60 minutes/match... Donc, c'est sa deuxième saison complète.
Dam's, loubiere et gabgab13 aiment ce message
Dam's
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 31 Jan - 16:47
Papy fait de la résistance. Il ne veut pas faire une dernière saison Burban?
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 1 Fév - 15:56
Le SFP vient de communiquer sur 2 mois d'absence pour Arrate
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 1 Fév - 18:58
Nos cartouches se réduisent encore plus derrière et au centre... Avec en plus le petit Barré qui sera avec la France U20
Vivement le retour de Naivalu et Etien pour rester compétitif.
imjustlooking et amayon aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Fév - 18:14
Maintenant on va prier que ça ne soit ni grave ni long pour Hall, Segonds et Barré.
Outre le fait de se retrouver à nu avec plus que Sanchez, Coville et Percillier à ces postes. Ces 3 potentielles blessures vont rendre obligatoire la présence des non-jiffs Sanchez et Percillier et donc nous obligeant à amputer et affaiblir l'équipe ailleurs pour respecter le quota.
Dam's aime ce message
Hoover77
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Fév - 19:00
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Outre le fait de se retrouver à nu avec plus que Sanchez, Coville et Percillier à ces postes. Ces 3 potentielles blessures vont rendre obligatoire la présence des non-jiffs Sanchez et Percillier et donc nous obligeant à amputer et affaiblir l'équipe ailleurs pour respecter le quota.
On peut pas prendre Plisson en joker médical?
rouliane6 aime ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Fév - 19:10
Hoover77 a écrit:
On est pas désespéré à ce point voyons
Hoover77 aime ce message
gabgab13
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Fév - 19:31
Barré ça semblait "simple commotion" donc à mon avis 1 seul match off. Sur l'action de sa blessure, il fait d'ailleurs de vite jouer la pénalité alors qu'il fallait aller jouer chez eux et poser le jeu...
aupa sf
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Fév - 20:16
Pas pu voir match.ils ont quoi ,a priori segonds,barre et hall?c est inquietant?
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Fév - 20:26
aupa sf a écrit:
Pas pu voir match.ils ont quoi ,a priori segonds,barre et hall?c est inquietant?
Hall: cheville ou pied Segonds: genou (torsion?) Barré: commotion
aupa sf
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Fév - 20:29
Merci.ca pu tout ça
loubiere
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Fév - 8:08
Hoover77 a écrit:
Surtout que Quesada serait capable de le mettre titulaire à tous les matchs!
Hoover77 aime ce message
Hoover77
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Fév - 9:48
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
J'avais bien pensé à plaisanter sur Sanchez en disant "la dernière fois que Quesada a pas pu mettre le 10 de son choix on a été champions" mais je m'étais censuré.
loubiere et benjisop aiment ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Fév - 11:24
Hoover77 a écrit:
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
J'avais bien pensé à plaisanter sur Sanchez en disant "la dernière fois que Quesada a pas pu mettre le 10 de son choix on a été champions" mais je m'étais censuré.
Si Segonds était blessé longue durée, l'idée de "rapatrier" Plisson ne serait pas mauvaise du tout! Le Stade a l'habitude de relancer des joueurs, Plisson est surtout chez lui à Paris et doit reprendre confiance avant d'attaquer côté Clermont! C'est pas à La Rochelle qu'il peut maintenant se refaire une santé. Paris serait une solution acceptable pour les 2 parties qui y auraient tout à gagner!
gabgab13
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Fév - 11:35
funchal a écrit:
Hoover77 a écrit:
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
Si Segonds était blessé longue durée, l'idée de "rapatrier" Plisson ne serait pas mauvaise du tout! Le Stade a l'habitude de relancer des joueurs, Plisson est surtout chez lui à Paris et doit reprendre confiance avant d'attaquer côté Clermont! C'est pas à La Rochelle qu'il peut maintenant se refaire une santé. Paris serait une solution acceptable pour les 2 parties qui y auraient tout à gagner!
Enorme blague.
Ce serait une très mauvaise idée. En 10, on a 3 joueurs donc pas besoin de recruter un 10 supplémentaire. Encore moins un joueur aussi médiocre
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Fév - 12:20
je ne pense pas que les blessures de hall et segonds soient bien graves . segonds apres son arret sautillait sur place pour verifier l etat de son genou et esperait rentrer . pour hall , sa cheville etait aux soins et devrait etre dispo vendredi . sinon sanchez , coville ou perciller seraient aptes . barre devra attendre le match contre biarritz
loubiere
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Fév - 13:40
funchal a écrit:
Hoover77 a écrit:
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
Pas sûr du tout qu'il soit alors bien accueilli dans le vestiaire. puis honnêtement, en quoi serions-nous tenus de le relancer avant qu'il aille à l'ASM? l'avenir de ce garçon n'est pas (plus) le notre.
loubiere
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Fév - 19:21
bournet annie a écrit:
je ne pense pas que les blessures de hall et segonds soient bien graves . segonds apres son arret sautillait sur place pour verifier l etat de son genou et esperait rentrer . pour hall , sa cheville etait aux soins et devrait etre dispo vendredi . sinon sanchez , coville ou perciller seraient aptes . barre devra attendre le match contre biarritz
Récupéré sur facebook
Hall: Anthony Hall James injured his foot. We will know after scans tomorrow the extent.
benjisop
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 7 Fév - 8:53
funchal a écrit:
Hoover77 a écrit:
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
Alors oui, mais non. Plisson, c'est Segonds dans le jeu, mais moins bon en défense et au pied. Un mental de fragile et un boulet pour l'équipe comme on l'a encore vu à Jean Bouin cette année. On a Sanchez et Barré (qui aux dernières nouvelles à Gerland n'était pas commotionné), pour moi pas besoin de joker médical en 10.