Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
Sujet: saison 2020 2021 Jo19 avancée 24/01 RCT - SFP Lun 25 Jan - 14:49
Il est bien le mec qui a fait le titre du résumé du match à Toulon...Certainement un pigiste du midol!! Ou bien le triste reflet du club..
Ivan75
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 14:49
Dam's a écrit:
Panis doit avoir le bras long pour avoir été prolongé...par contre il ne lui sert à rien en touche ce bras. Toujours aussi nul. 27 ans et pas même le niveau ProD2. Notre vrai niveau en touche se mesure avec l'absence de Macalou.
Collazo a raison, sur le début du match Toulon n'a jamais été menacé, dominant chaque collision. On est pas invité à ce niveau, et on le sera encore moins en phase finale.
J'ai vu un très beau match dernièrement, Biarritz - Montauban. Le troisième talonneur du BO est Lucas Peyresblanques.
Je ne pense pas que Panis puisse s'asseoir sur le banc des remplaçants d'un autre club pro français. Ca ne se voit que chez nous.
funchal, Hoover77 et gabgab13 aiment ce message
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 16:26
funchal a écrit:
dubois51 a écrit:
Il ne dit rien de ce qu'on savait déjà. Un peu ouin-ouin sur les bords. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il devrait plutôt conjuguer à la première personne le Maestri! Et utiliser plutôt le je! "Je manque de jus dans le moteur pour jouer en Top14" C'e n'est pas le maestro attendu! La Rochelle a eu le nez creux de nous le refourguer pour 700 000 € je crois! Quelle belle plus value pour eux!
plutot Collazo ayant quitte La rochelle , Maestri a refuse d honorer son engagement avec les maritimes . etant libre , le docteur a ouvert son chequier pour l engager ainsi que Fickou .
loubiere aime ce message
gabgab13
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 16:36
Plutôt d'accord avec l'ensemble des analyses.
Plutôt que Lapègue j'aurais vraiment aimé qu'on fasse glisser Fickou à l'aile et qu'on associe Danty à Waisea. Ça aurait été mieux pour notre défense et mieux pour perforer le mur toulonnais (qui a remarquablement défendu il est vrai).
Si on le gagne pas à l'Ubb ou Montpellier c'est mort pour le top 6. Et il y a peu de chances qu'on fasse l'exploit , même si devant le match bien évidemment, nous supporterons à fond notre équipe.
J'aimerais que Lombard fasse un petit tour dans le vestiaire pour secouer les mecs
loubiere
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 16:39
LP94 a écrit:
Pour ma part j'ai vu seulement la première mi-temps et ça m'a suffit. Ce groupe s'est remué les fesses suite à la première défaite contre Bayonne et une dynamique s'est engagée car les joeurs ont eu peur de revivre une saison cauchemar. Puis quand ils sont revenus dans le haut du tableau il y a eu relâchement et entrée dans une zone confortable. Pendant ce temps les autres bossaient. Aujourd'hui on se retrouve dans une situation ou ayant lâché un peu de lest ils ont du mal, commencent à douter, et la spirale négative est enclenchée.
Finalement c'est la preuve qu'il n'y a pas de leaders dans cette équipe, pas assez de concurrence, et somme toute des joueurs au mental fragile. Ils vont se contenter pour la suite de gagner quelques matchs et vont se faire exploser sur les autres. Encore une enième année de transition.
et pas plus de staff de bon niveau?
loubiere
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 16:42
gabgab13 a écrit:
Plutôt que Lapègue j'aurais vraiment aimé qu'on fasse glisser Fickou à l'aile et qu'on associe Danty à Waisea. Ça aurait été mieux pour notre défense et mieux pour perforer le mur toulonnais (qui a remarquablement défendu il est vrai).
Si on le gagne pas à l'Ubb ou Montpellier c'est mort pour le top 6. Et il y a peu de chances qu'on fasse l'exploit , même si devant le match bien évidemment, nous supporterons à fond notre équipe.
J'aimerais que Lombard fasse un petit tour dans le vestiaire pour secouer les mecs
peut-être aussi dans le bureau des entraineurs, pour un "recadrage salutaire? Car Lapègue plutôt que Danty, c'est le choix de Quesada/Arias
dubois51
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 18:54
loubiere a écrit:
gabgab13 a écrit:
peut-être aussi dans le bureau des entraineurs, pour un "recadrage salutaire? Car Lapègue plutôt que Danty, c'est le choix de Quesada/Arias
Tu as raison. Mais pour savoir qu'un joueur est mauvais, il faut le faire jouer. J'espère qu'il ne refera pas 2 fois la même bêtise.
loubiere
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 19:05
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
gabgab13 a écrit:
Tu as raison. Mais pour savoir qu'un joueur est mauvais, il faut le faire jouer. J'espère qu'il ne refera pas 2 fois la même bêtise.
Alors, dans ce cas, tu envoies une équipe bis et tu arrêtes de te la péter...et surtout, tu assumes ton choix derrière.
loubiere
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 19:08
antony74 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Vraiment, l’animation. Dans les 20 première minutes, nous avons des possessions, des ballons en bonne position. Nous sommes littéralement inoffensifs avec des joueurs parmi les mieux payés du championnat derrière, il y a soit un problème tactique, soit un problème d’implication. Coville n’est pas dans son assiette, il ne franchit pas le cap, et n’a pas le niveau.
En même temps,quand t’es dominé devant,difficile pour les arrières.Il y en a un qui me fait de la peine car il donne toujours tout ce qu’il a,c’est De Gio mais il est tellement limité... D’accord pour Coville.
mais l'un des rares parisiens salués par une étoile dans le merdol
antony74
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 19:43
loubiere a écrit:
antony74 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Vraiment, l’animation. Dans les 20 première minutes, nous avons des possessions, des ballons en bonne position. Nous sommes littéralement inoffensifs avec des joueurs parmi les mieux payés du championnat derrière, il y a soit un problème tactique, soit un problème d’implication. Coville n’est pas dans son assiette, il ne franchit pas le cap, et n’a pas le niveau.
En même temps,quand t’es dominé devant,difficile pour les arrières.Il y en a un qui me fait de la peine car il donne toujours tout ce qu’il a,c’est De Gio mais il est tellement limité... D’accord pour Coville.
mais l'un des rares parisiens salués par une étoile dans le merdol
Oui,comme je le dis,il donne toujours tout,son état d’esprit est récompensé.Pour le reste...
loubiere
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 20:01
rouliane6 a écrit:
Bahhh les conneries de Meyer, on continue à les payer: Maestri, Sanchez, Matera... Je rajouterais même Fickou qui est quand même méconnaissable avec nous. .
Mettre Maestri, Sanchez, Fickou ou Matera comme "conneries" issues de Meyer me laisse sans voix. Sanchez était annoncé avant la désignation du sud-af, Maestri était une opportunité liée au départ de Collazzo et Toulouse souhaitait rompre avec Fickou avant l'échéance de son contrat. quant à Matera, il n'a jamais joué sous Meyer.... Et puis, un jour, il faudra se poser la question de savoir pourquoi on ne tire pas mieux d'un Sanchez ou d'un Matera alors que Ledesma a montré tout ce qu'on pouvait en attendre. Pourquoi un Fickou brillant avec Galthié et terne sous Quesada? Maestri, titulaire indiscutable en bleu à son arrivée, bon voire très bon durant la première année de Meyer (hors pépins physiques) et devenu effectivement moyen?
rouliane6
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 20:29
Meyer était à la tête du sportif quand ces joueurs sont arrivés. Il les a au pire validé, mais plus vraisemblablement (cas Matera) encouragé. Ces 4 joueurs sont dans les 20-30 joueurs les mieux payés du championnat et chez nous ils ne sont même pas titulaires indiscutables voire remplaçants tout court. Même sur le papier, on pouvait s’interroger sur ces choix: Sanchez n’avait pas 100% convaincu lors de ses expériences en top 14, Maestri était déjà en perte de vitesse et Matera peu d’expérience en Europe. Pour Fickou, je suis plus mesuré car à mon sens, le problème est plutôt lié à ses absences à répétition et le manque de référence avec ses coéquipiers. Sans vouloir jouer au Monopoly et en dehors de la crise actuelle, avoir ces 4 joueurs sous contrat à des salaires pareils pour des performances pareilles nous freine considérablement pour le recrutement. C’est en cela que je considère que nous allons continuer à être limités par ses mauvais choix. Ce n’est pas un manque d’ambition de la part du club mais plutôt l’héritage des erreurs du passé que nous subissons. Si les joueurs sous contrats remplissent le salary cap et ne sont pas performants, tu n’as que tes yeux pour pleurer...
loubiere
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 21:22
rouliane6 a écrit:
Meyer était à la tête du sportif quand ces joueurs sont arrivés. Il les a au pire validé, mais plus vraisemblablement (cas Matera) encouragé. Ces 4 joueurs sont dans les 20-30 joueurs les mieux payés du championnat et chez nous ils ne sont même pas titulaires indiscutables voire remplaçants tout court. Même sur le papier, on pouvait s’interroger sur ces choix: Sanchez n’avait pas 100% convaincu lors de ses expériences en top 14, Maestri était déjà en perte de vitesse et Matera peu d’expérience en Europe. Pour Fickou, je suis plus mesuré car à mon sens, le problème est plutôt lié à ses absences à répétition et le manque de référence avec ses coéquipiers. Sans vouloir jouer au Monopoly et en dehors de la crise actuelle, avoir ces 4 joueurs sous contrat à des salaires pareils pour des performances pareilles nous freine considérablement pour le recrutement. C’est en cela que je considère que nous allons continuer à être limités par ses mauvais choix. Ce n’est pas un manque d’ambition de la part du club mais plutôt l’héritage des erreurs du passé que nous subissons. Si les joueurs sous contrats remplissent le salary cap et ne sont pas performants, tu n’as que tes yeux pour pleurer...
Maestri en perte de vitesse en 2018? Ah bon... manifestement Novès puis Brunel y croyaient encore. Sanchez pas convaincant en top 14? manifestement tu as oublié son passage à Toulon t ce qu'en a dit récemment Boudjellal. Matea peu d'expérience en Europe: soit. Mais su tu ne commences jamais, effectivement tu n'en aura aucune. Fickou: l'argument ne tient pas car il passe quand même plus de temps au club qu'avec les Bleus ( 26 semaines contre 5 semaines). Quant aux "gros salaires indus", on en a déjà perdu quelques-uns et Danty va bientôt partir: Camara, Flanquart, Plisson... tous prolongés à prix d'or par Mohr et Dupuy. Pour quels résultats?
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 21:58
funchal a écrit:
dubois51 a écrit:
Il ne dit rien de ce qu'on savait déjà. Un peu ouin-ouin sur les bords. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il devrait plutôt conjuguer à la première personne le Maestri! Et utiliser plutôt le je! "Je manque de jus dans le moteur pour jouer en Top14" C'e n'est pas le maestro attendu! La Rochelle a eu le nez creux de nous le refourguer pour 700 000 € je crois! Quelle belle plus value pour eux!
"On manque de jus dans le moteur" qu'il dit ! Les entraînements seraient-ils encore trop durs ? H. Meyer aurait-il marabouté Quesada et consorts ?
Ivan75 aime ce message
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Lun 25 Jan - 22:07
gabgab13 a écrit:
D'accord avec cette analyse : notre principale faiblesse se situe devant ! De bonnes individualités (Alo-Emile, Latu, Burban, Kremer, Gabrillagues) mais collectivement c'est le néant ! Pas de soutien dans les phases de rucks, aucun mec qui vient gratter un ballon proprement, en touche c'est catastrophique, on est inoffensif sur maul ... J'aime bien Sempere mais il va peut-être falloir qu'on recrute un vrai entraineur des avants !
Pareil pour la défense ! On se fait transpercer à chaque fois ...
Il me semble, si ma mémoire ne me trompe pas, qu'on en avait un pas mauvais il y a peu. Je crois qu'il fait de l'excellent travail avec l'équipe d'Écosse maintenant. Voyons, comment s'appelle-t-il ? Ah oui, Peter de Villiers...
loubiere aime ce message
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Mar 26 Jan - 10:56
Hoppy a écrit:
gabgab13 a écrit:
D'accord avec cette analyse : notre principale faiblesse se situe devant ! De bonnes individualités (Alo-Emile, Latu, Burban, Kremer, Gabrillagues) mais collectivement c'est le néant ! Pas de soutien dans les phases de rucks, aucun mec qui vient gratter un ballon proprement, en touche c'est catastrophique, on est inoffensif sur maul ... J'aime bien Sempere mais il va peut-être falloir qu'on recrute un vrai entraineur des avants !
Pareil pour la défense ! On se fait transpercer à chaque fois ...
Il me semble, si ma mémoire ne me trompe pas, qu'on en avait un pas mauvais il y a peu. Je crois qu'il fait de l'excellent travail avec l'équipe d'Écosse maintenant. Voyons, comment s'appelle-t-il ? Ah oui, Peter de Villiers...
Je suis à moitié d'accord avec vous. Tout ce qui était tout beau il y a quelque semaines est maintenant à jeter. Je ne crois pas que les entraineurs d'un point de vue tactique ou autres soient à blamer. on a prouvé qu'on pouvait avoir une bonne défense, on a prouvé qu'on pouvait bien travailler sur les mauls, et on a prouvé qu'on pouvait avoir une attaque qui sait prendre de la profondeur et qui transperce.
Que s'est-il passé depuis? Les joueurs qui avaient le couteau entre les dents se sont vus beaux et confortable en haut du classement. ils se sont peut-être un peu relaché pour rentrer dans une zone de confort. Ceux qui sont revenus de sélections (argentins, Fickou) se sont un peu reposés.
Et maintenant le retard pris est là.
donc certe les entraineurs ont leur part de responsabilité mais je pense que c'est plus au niveau du mental, de remobiliser les joueurs. Et c'est aux joueurs de prouver qu'ils veulent faire quelque chose.
louveteau25 aime ce message
Ray Smith
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Mar 26 Jan - 11:35
Je pense surtout qu'il faut s'interroger sur notre profondeur d'effectif pour avoir des brins de réponse Macalou, Godener Naivalu ne sont pas remplacés. Derrière Latu et Alo Emile c'est léger. Trois deuxième lignes seulement dont certains qui font pâles figure. On peut faire la revue d'effectif mais derrière un 15 qui a de la gueule, des que l'on a des absences ou des meformes on ne rivalise plus.
On peut avoir le staff que l'on veut si nous n'avons que 20 joueurs compétitifs nous n'irons nul part.
funchal, Hoover77, louveteau25, mauleon et Doudou aiment ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Mar 26 Jan - 13:46
Ray Smith a écrit:
Je pense surtout qu'il faut s'interroger sur notre profondeur d'effectif pour avoir des brins de réponse Macalou, Godener Naivalu ne sont pas remplacés. Derrière Latu et Alo Emile c'est léger. Trois deuxième lignes seulement dont certains qui font pâles figure. On peut faire la revue d'effectif mais derrière un 15 qui a de la gueule, des que l'on a des absences ou des meformes on ne rivalise plus.
On peut avoir le staff que l'on veut si nous n'avons que 20 joueurs compétitifs nous n'irons nul part.
Tu as vraiment mis le doigt où il faut! C'est vraiment un problème d'effectif avec un quinze et demi seulement d'éléments succeptibles de jouer dans un top club. Le problème d'une mauvaise gestion administrative et sportive pour monter un effectif pro et pour confirmer un centre de formation de jeunes! Comment expliquer que tous nos jeunes au contraire des clubs du Top6 ne jouent pas et ne servent que de sparring partners. La liste est longue M Alo Emile, Azagoh, Chapuis, Francoz, Arrate, Tui, Tuqovu, Lapègue, Percillier, A Manu etc Le top 6 utilise des gamins de 20 ans, nous non ou presque pas! Sont-ils vraiment mauvais, pas assez au niveau? Ce qui signifie que nous nous trompons de cible dès le départ. Et que dire du rendement de nos têtes de gondole, qui soit dit en passant, captent une bonne part de notre salary cap pour un rendu terrain très, très maigre! Sur ces considérations il est très difficile de tenir toute une saison!!! Et ça dure depuis des années... 2015, une erreur s'est glissée ou plutôt les planètes se sont alignées, fait qui se produit une fois tous les siècles, où nous avons bénéficié sur les 6 ou 8 derniers matchs du XV parfait, sans blessures et un haut de forme pour tous nos titulaires!
Attentons maintenant 2115... c'est pour nos arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières petits enfants!
dubois51
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Mar 26 Jan - 14:17
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Maestri en perte de vitesse en 2018? Ah bon... manifestement Novès puis Brunel y croyaient encore. Sanchez pas convaincant en top 14? manifestement tu as oublié son passage à Toulon t ce qu'en a dit récemment Boudjellal. Matea peu d'expérience en Europe: soit. Mais su tu ne commences jamais, effectivement tu n'en aura aucune. Fickou: l'argument ne tient pas car il passe quand même plus de temps au club qu'avec les Bleus ( 26 semaines contre 5 semaines). Quant aux "gros salaires indus", on en a déjà perdu quelques-uns et Danty va bientôt partir: Camara, Flanquart, Plisson... tous prolongés à prix d'or par Mohr et Dupuy. Pour quels résultats?
Tu ne peux pas comparer les salaires de Maestri, Fickou, Matera, Sanchez (et même Latu) qui apparaissent dans le très haut du panier en Top14 (c'est paru dans qq journaux spécialisés), avec ceux de Danty, Plisson, Flanquart, Camara ... qui sont ou étaient sûrement très bien payés, mais pas au même niveau. Le seul qui pouvait rivaliser avec les 1ers cités, c'est Parisse. En tout cas, à salaires (bien) inférieurs, un Danty apporte autant (voire plus cette année) que Fickou, et Plisson n'était pas plus mauvais que Sanchez.
soleil hopi aime ce message
Hoover77
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Mar 26 Jan - 17:25
funchal a écrit:
Comment expliquer que tous nos jeunes au contraire des clubs du Top6 ne jouent pas et ne servent que de sparring partners. La liste est longue M Alo Emile, Azagoh, Chapuis, Francoz, Arrate, Tui, Tuqovu, Lapègue, Percillier, A Manu etc Le top 6 utilise des gamins de 20 ans, nous non ou presque pas! Sont-ils vraiment mauvais, pas assez au niveau? Ce qui signifie que nous nous trompons de cible dès le départ.
Ca c'est la grosse interrogation pour ce qui me concerne. Cela traduit-il des formateurs de niveau moindre par rapport à leurs homologues (je commence à me poser sérieusement la question...) ou une "matière première" moins qualitative?
mauleon
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Mar 26 Jan - 19:18
En effet nos jeunes n'émergent pas comme tu dis .les cadors eux ne se privent pas d'én lancer et sans déceptions certes il y a de quoi s interroger .
loubiere
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Mar 26 Jan - 19:47
LP94 a écrit:
Que s'est-il passé depuis? Les joueurs qui avaient le couteau entre les dents se sont vus beaux et confortable en haut du classement. ils se sont peut-être un peu relaché pour rentrer dans une zone de confort. Ceux qui sont revenus de sélections (argentins, Fickou) se sont un peu reposés.
Et maintenant le retard pris est là.
donc certe les entraineurs ont leur part de responsabilité mais je pense que c'est plus au niveau du mental, de remobiliser les joueurs. Et c'est aux joueurs de prouver qu'ils veulent faire quelque chose.
Parfait: on a recruté l'expert cet été......
loubiere
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Mar 26 Jan - 19:53
dubois51 a écrit:
Tu ne peux pas comparer les salaires de Maestri, Fickou, Matera, Sanchez (et même Latu) qui apparaissent dans le très haut du panier en Top14 (c'est paru dans qq journaux spécialisés), avec ceux de Danty, Plisson, Flanquart, Camara ... qui sont ou étaient sûrement très bien payés, mais pas au même niveau. Le seul qui pouvait rivaliser avec les 1ers cités, c'est Parisse. En tout cas, à salaires (bien) inférieurs, un Danty apporte autant (voire plus cette année) que Fickou, et Plisson n'était pas plus mauvais que Sanchez.
Mais tu as vu Fickou en bleu? Sanchez ou Matera contre les blacks? on ne joue pas dans la même catégorie que les "enfants u club". Maintenant, si nous sommes tous d'accord pour constater qu'ils ne sont pas à ce niveau à Paris, il est grand temps de se poser la question du pourquoi (et pas uniquement l'argument bidon de "mercenaires qui ne sont là que pour le fric de Wild"). Le salaire d'un Parisse à Paris doit être un peu supérieur à ce qu'on verse à un Matera. Et puis donc: Plisson n'est pas plus mauvais que Sanchez: c'est ton avis que je respecte. Mais je constate surtout qu'on a eu le bon goût d'en faire partir un pour libérer de la (grosse) masse salariale. Et qu'un Segonds (ou vraisemblablement un Veainu ou un Kremer) coûte nettement moins cher.
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Mer 27 Jan - 8:01
mauleon a écrit:
En effet nos jeunes n'émergent pas comme tu dis .les cadors eux ne se privent pas d'én lancer et sans déceptions certes il y a de quoi s interroger .
Je ne serai pas aussi affirmatif quand même. Nous ne formons pas autant de joueurs que la majorité des clubs.
Il y a des déceptions dans tous les clubs sauf qu'on ne suit pas les clubs sauf qu'il y a une différence quand tu lances un jeune avec une grosse équipe autour que quand ton équipe est un peu à l'agonie. Il faut faire une distinction entre top joueur et joueur pro. Je vais prendre un exemple, un joueur comme Said Hirèche a été formé au SF et fait une carrière plus qu'honorable, c'est, pour moi, une réussite de la formation.
louveteau25 aime ce message
tiikeri
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP Mer 27 Jan - 8:37
loubiere a écrit:
il est grand temps de se poser la question du pourquoi
- peut être que le je mis en place en équipe nationale leur convient mieux ? - peut être ont ils pour partenaires des joueurs d’un autre niveau ?
Pour le cas Fickou, je n’ai pas le souvenir que ses matchs de début de saison aient été décevants mais je peux me tromper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP
Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP