Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Transferts

+49
NDi
garance
grumpy
Vin100
Hoppy
macharius
tiikeri
dubois51
benjisop
Hoover77
al75013
jodu3844
cogiela
Faustulus
antony74
mik94
Dam's
gabgab13
Cedwyck6278
kevin78711
Drazo
arckoy
fred-sf
NimO^
Samalyss
Diegooo75
jepepikouros
fanstade
Wolf
Ivan75
sebastor
cebadagago
Jacques-Yves
blg
rouliane6
bournet annie
Totor
LE PRESIDENT
funchal
loubiere
PHX8lepetitsudiste
Novembre
limousin
aupa sf
Alextri
LP94
mauleon
imjustlooking
wowel
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wowel

wowel

Transferts Empty
MessageSujet: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 5:15

aupa sf a écrit:
Luc,et c est tout.le pilierest cramé, et ducat,franchement aucunes plus value.mais luc serait tres bien,mais on va encore passer a coté !!!

D'accord avec aupa SF.
Funchal, en 2ème ligne, quel espoir, parmi Dreno, Joussain, Kanika et Vincent, pourrait éclore cette année comme Azagoh ?
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 5:46

je prends ducat et luc pour compléter nos tours de tables jiff

Macalou ne sera pas disponible pour le début de saison.
Kremer va donc avoir s'installer en troisième ligne.
perso je trouve qu'en dehors de Paulo on est support light en seconde ligne. Avec son profil à plus de 2 metres Ducat nous fera du bien. Après il va peut être aussi aller en Australie...donc wait and see

Novembre, mauleon et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

mauleon

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 6:55

Mais il sera très difficile d attirer un voir les 2 a Paris . Beaucoup s y intéresse. Parmi les cadors sinon ce serait une bonne opération. On aurait un groupe plus étoffé . N'est-ce pas ce que tout le monde souhaite depuis un moment ici.
LP94

LP94

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 9:06

funchal a écrit:
Totor a écrit:
jodu3844 a écrit:
La libération de Tagi et Grobler nous donne de la marge de manœuvre au niveau des non Jiffs pour pouvoir en recruter un joueur au talonnage...

Au talonnage? Mais il y a suffisamment de monde au talonnage... Ca ne sert à rien d'empiler les joueurs.

Sur le talon tout le monde n'a pas la même vision et surtout notre staff.
Nous supporters nous considérons que nous avons un top talon LATU et 2 moyens bas PANIS et DA SILVA
La réalité est toute autre, et surtout cette vision que n'a pas le staff. Je rejoins Totor, ça bouchonne sur ce poste!
Nous avons 6 talons ou potentiels talons.
Avant de recruter il faudrait se séparer d'un ou deux talons
Hors 3 PROS sont sous contrat LATU et PANIS 2023 DA SILVA 2022
Chez les espoirs, deux devraient sortir cette saison :
SPRING formation 3ème L, utilisé talon chez les U21, fidjien, 20 ans, JIFF au club depuis 2016, 105 Kg
Est en fin de contrat
JUTGE talon formation Colomiers et chez nous, 21 ans, JIFF au club depuis 2019, 90 kgs. A été à France U20
Le troisième sera toujours chez les espoirs/U21 l'année prochaine, talon prometteur
MEITE formation Bobigny, lui aussi 3ème L à la base, 18 ans, JIFF au club depuis 2017, dans le giron de France U20

Je pense fortement qu'il n'y a aucun souci sur le poste. Attendons de voir ce que va devenir SPRING dans ce contexte. La situation des espoirs (aussi bien la direction CDF et les joueurs composant) n'a pas encore été évoquée.
SPRING au talon pourrait être la surprise de la saison 2021/22, du moins je l'espère,

Il y a aussi un parametre à prendre en compte: Le JIFF se blesse 2 fois plus souvent que le non JIFF
Alextri

Alextri

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luc suivi par des clubs du Top 8.

Pau lorgne sur Barnabé Couilloud. On ne recherche pas un 9 Jiff ?
Mais pas en ter dans ce cas. Plutôt en 2 ou 1. Avec la coupe d’Europe, ce serait parfait.
Je mise une pièce sur lui.
imjustlooking

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 9:55

Il a rien prouvé encore . Son frère est pour moi le top mais lui ?
aupa sf

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 10:26

Couillou du bo nest pas terrible.jai vu les matchs du bo....pffff pas lui svp.
limousin

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 11:44

Pourquoi Macalou ne serait il pas disponible en début de saison.. ? j'ai du raté un épisode.
Novembre

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 11:56

limousin a écrit:
Pourquoi Macalou ne serait il pas disponible en début de saison.. ? j'ai du raté un épisode.

Il est annoncé partant en Australie avec l'EdF. Donc indisponible pour la J01 de Top 14 au minimum.

limousin aime ce message

LP94

LP94

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 11:57

Novembre a écrit:
limousin a écrit:

Il est annoncé partant en Australie avec l'EdF. Donc indisponible pour la J01 de Top 14 au minimum.

Annoncé où?
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 11:57

limousin a écrit:

Les joueurs sélectionnés pour la tournée australienne seront de repos forcé pour la première journée.
Et Macalou est annoncé dans la liste par le midol
aupa sf

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 13:10

Luc 3ans a toulon....chier!!!on aura des joueurs de 10eme zones!!!

tarzan aime ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 13:20

aupa sf a écrit:

Tu réagis de la même façon pour la perte d'un international néo zed que pour le premier français venu

Surtout qui plus est pour les postes d'ailier / arrière,  déjà les mieux fournis au Stade Français.... Rolling Eyes

Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Jeu 17 Juin - 13:48, édité 1 fois

gabgab13 aime ce message

mauleon

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 13:31

A noter louis Vincent pas conservé a Paris
aupa sf

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 13:56

PHX8lepetitsudiste a écrit:
aupa sf a écrit:

Tu réagis de la même façon pour la perte d'un international néo zed que pour le premier français venu

Surtout qui plus est pour les postes d'ailier / arrière,  déjà les mieux fournis au Stade Français.... Rolling Eyes
Non,mais colle au profil.jiff,dispo,bon,pouvant couvrir plusieurs poste.etien et delbouis out.waisea en selection......bref,t as remarque,tu peux la revoir je pense!!!

mauleon, rouliane6 et bournet annie aiment ce message

mauleon

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 14:10

Effectivement Luc aurait été un bon recrutement. Tres polyvalant tres combatif des cannes .
loubiere

loubiere

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 14:16

aupa sf a écrit:
aupa sf a écrit:

Non,mais colle au profil.jiff,dispo,bon,pouvant couvrir plusieurs poste.etien et delbouis out.waisea en selection......bref,t as remarque,tu peux la revoir je pense!!!
Il y avait en même temps chez les jeunes bayonnais Luc et Lapègue. On a préféré Lapègue. Etait-ce finalement le bon choix?
mauleon

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 14:21

Non pour moi lapegue terminera son contrat et sera libérè. Le club doit pas Oser le prêter vu qu'il a participé à des feuilles de match sur ses saisons passées
funchal

funchal

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 16:21

wowel a écrit:
aupa sf a écrit:
Luc,et c est tout.le pilierest cramé, et ducat,franchement aucunes plus value.mais luc serait tres bien,mais on va encore passer a coté !!!

D'accord avec aupa SF.
Funchal, en 2ème ligne, quel espoir, parmi Dreno, Joussain, Kanika et Vincent, pourrait éclore cette année comme Azagoh ?

Il ne faut pas spécifiquement regarder la 2ème ligne mais regarder dans l'effectif global CDF/asso qui est susceptible de rester et perdurer dans l'effectif pro.
Il est difficile actuellement par la baisse d'une année pour les autorisés sur le championnat Espoirs U21/Reichel, par l'interdiction faite aux joueurs pros de participer à ce même championnat, de donner du temps de jeu et de préparer nos jeunes joueurs aux joutes pros et forcement à l'échelle au-dessus de les préparer au Top14.
Par exemple sachant que le prochain championnat U21/Reichel  s'adressera aux classes d'âge 2001-2002-2003 et la participation sur une Feuille de Match de 4 joueurs du CDF de - 23 ans nous pouvons nous poser la question des joueurs qui atteignent cette barrière d'âge pour la saison prochaine. Pas moins de 14 joueurs sont concernés! J'exclus d'office Moses ALO EMILE et AZAGOH devant, Léo BARRE derrière qui ont intégré le groupe pro et gagné en temps de jeu en cette fin de saison. Que feront les autres?

- Soulemane CAMARA, pilier gauche, 04/1999,  Départ en Nationale au SOC CHAMBERY
- Pierre JUTGE, talonneur, 02/2000 sera-t-il conservé? On a davantage vu MEITE en 1) et SPRING en 2) toute cette saison. Jutge c'est 5/6 apparitions cette saison avec les espoirs U21
- Khvisha TSOPURASHVILI, pilier droit, 02/2000 je ne lui vois pas d'avenir en Top14 chez nous. Pas ou peu utilisé cette saison. C'est CRETU qui a été le plus utilisé au poste cette saison sans parler de Moses ALO EMILE
- Louis VINCENT, 2L, 12/1999, utilisé tout au long de la saison en U21/Reichel. Format longiligne à la FLANQUART, manque quelques kilos pour un avenir au club. Il faudrait qu'il se transforme comme DE GIOVANNI l'a fait pour être formaté 2ème barre de Top14! La question, sera-t-il conservé malgré son intégration avec les pros dès cette année?
NEW : info a signé en Pro D2 à l'US MONTAUBAN.
- Quentin JAMES, 2L,  08/1999  je ne lui vois pas d'avenir en Top14 chez nous. Ne fera pas la carrière de son père Mike! Déjà barré cette saison (limite d'âge), pas ou peu utilisé cette saison;
La paire la plus utilisée  en 2L cette saison a été VINCENT/RIXEN. A un degré moindre Come JOUSSAIN
- Léo MORTIER, 3L, 02/2000 Volontaire, combattant, mais limité en 3L pour du Top 14, un peu comme la saison dernière Louis SUAUD parti sur Nice. Il faudra lui trouver un point de chute, à moins qu'il ait un cycle universitaire à boucler
- Charlie RORKE, 3L, 12/1999, la pépite à Laurent SEMPERE. A atteint la limite d'âge pour les U21/Reichel mais doit être encore Jiffable! Son salut, faire ses classes en prêt Pro D2. Cette saison a été prêté à USON Nevers. Le club compte sur ce 3ème ligne. A suivre sa progression. Je pense que son contrat à Nevers sera renouvelé une saison.
NEW : +1 à USON Nevers Confirmé
- William PERCILLIER, 1/2 de mêlée, 01/1999, dernière année de Non JIFF. 9 N° TER cette saison. Le club compte beaucoup sur son talent entrevu lors de 4/5 matchs avec les pros et sur le Super Seven's de Paris La Défense! Le club cherche une option de prêt à condition de trouver un 9 expérimenté et JIFF sur un an!
- Atunesia MANU, centre, 08/1998. Intégré au groupe pro, un qui a rongé son frein cette saison atteint par la limite d'âge et l'absence de participation à une Coupe d'Europe. JIFF la saison prochaine, j'espère que le club compte sur lui et qu'il pourra enfin passer dans le monde pro avec le Stade Français. La saison précédente en prêt à l'US Carcassonne, il avait participé proprement à 13 rencontres, le plus souvent au centre de l'attaque pour 742 minutes de temps effectif.
- Varian PASQUET, centre, 07/1999. avait atteint la limite d'âge en U21/Reichel. Trop peu vu cette saison comme Atu MANU! La question quoique athlétique pour un centre, sera-t-il conservé? Mon avis non! Devra faire ses armes pro à un dégré moindre Pro D2, ou Nationale! Nice serait pas mal pour lui!
- Veresa TUQOVU (j'utilise le nom le plus simple), centre ou flanker ou 8 en 3L, 06/2000. Pour moi, le plus grand espoir au Stade Français. Joueur protée et d'avenir. Utilisé en 3L chez les espoirs où il se fait remarquer. déjà aperçu en centre en Challenge, dans le Super Sevens. Un joueur qu'il ne faudra pas lâcher, prêt pour les pros mais son statut Non JIFF voudrait qu'on le passe en prêt pour la prochaine saison.
- Sione TUI, arrière ou ailier, 07/1999. deuxième perle fidjienne en cours de "JIFFAGE". Grand Espoir pour tenir une place au club. Actuellement prêté à l'US Carcassonne, a fait des matchs solides, son prêt est renouvelé d'une saison supplémentaire
- Lucas MIGNOT, centre, 05/2000 ! Limite atteinte pour les U21/Reichel. Je ne lui vois pas d'avenir au club pour une place au Centre de l'attaque. Devra envisager plus bas
- Théo BASTARDIE , ailier , 02/2000 ! Limite atteinte pour les U21/Reichel. Je ne lui vois pas d'avenir au club pour une place à l'aile de l'attaque. Devra envisager plus bas

Tous les autres non cités sont bien là pour le futur championnat U21/Reichel. La majorité de notre équipe est basée sur des joueurs nés en 2002! Encore 2 ans à progresser au CDF et dans ce championnat Espoirs.

Les noms qui reviennent le plus souvent :
MEITE-SPRING-CRETU-DAKAJ (a joué aussi talon)-JOUSSAIN-RIXEN-DRENO-KANIKA-PRCANOVIC-ORTOLI-CHAMP et MONIN
Tous ces derniers noms, à suivre au niveau des espoirs la saison prochaine. Les trois susceptibles de gravir un échelon chez les pros dès la saison prochaine SPRING (talon ou '8' ) JOUSSAIN (2L) CHAMP (ailier) . Le reste a besoin de mûrir!  

Nota : * STRYDOM est pour moi toujours un inconnu

Dernière édition par funchal le Jeu 17 Juin - 17:44, édité 6 fois

Totor, Novembre et Doudou aiment ce message

https://google.com/+AlainSangrador
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 16:28

Petit amendement à ta belle liste Funchal, Louis Vincent a signé à Montauban

Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Jeu 17 Juin - 16:34, édité 2 fois
funchal

funchal

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 16:31

Petit amendement à ta belle liste Funchal, Louis Vincent a signé à Montauban

Merci! C'est tout neuf! C'est bien pour lui que de poursuivre dans le monde pro!
Je mets à jour!
https://google.com/+AlainSangrador
wowel

wowel

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 16:33

funchal a écrit:
wowel a écrit:
aupa sf a écrit:

D'accord avec aupa SF.

Il ne faut pas spécifiquement regarder la 2ème ligne mais regarder dans l'effectif global CDF/asso qui est susceptible de rester et perdurer dans l'effectif pro.
Il est difficile actuellement par la baisse d'une année pour les autorisés sur le championnat Espoirs U21/Reichel, par l'interdiction faite aux joueurs pros de participer à ce même championnat, de donner du temps de jeu et de préparer nos jeunes joueurs aux joutes pros et forcement à l'échelle au-dessus de les préparer au Top14.
Par exemple sachant que le prochain championnat U21/Reichel  s'adressera aux classes d'âge 2001-2002-2003 et la participation sur une Feuille de Match de 4 joueurs du CDF de - 23 ans nous pouvons nous poser la question des joueurs qui atteignent cette barrière d'âge pour la saison prochaine. Pas moins de 14 joueurs sont concernés! J'exclus d'office Moses ALO EMILE et AZAGOH devant, Léo BARRE derrière qui ont intégré le groupe pro et gagné en temps de jeu en cette fin de saison. Que feront les autres?

- Soulemane CAMARA, pilier gauche, 04/1999,  Départ en nationale au SOC Chambery
- Pierre JUTGE, talonneur, 02/2000 sera-t-il conservé? On a davantage vu MEITE en 1) et SPRING en 2) toute cette saison. Jutge c'est 5/6 apparitions cette saison avec les espoirs U21
- Khvisha TSOPURASHVILI, pilier droit, 02/2000 je ne lui vois pas d'avenir en Top14 chez nous. Pas ou peu utilisé cette saison. C'est CRETU qui a été le plus utilisé au poste cette saison sans parler de Moses ALO EMILE
- Louis VINCENT, 2L, 12/1999, utilisé tout au long de la saison en U21/Reichel. Format longiligne à la FLANQUART, manque quelques kilos pour un avenir au club. Il faudrait qu'il se transforme comme DE GIOVANNI l'a fait pour être formaté 2ème barre de Top14! La question, sera-t-il conservé malgré son intégration avec les pros dès cette année?
- Quentin JAMES, 2L,  08/1999  je ne lui vois pas d'avenir en Top14 chez nous. Ne fera pas la carrière de son père Mike! Déjà barré cette saison (limite d'âge), pas ou peu utilisé cette saison;
La paire la plus utilisée  en 2L cette saison a été VINCENT/RIXEN. A un degré moindre Come JOUSSAIN
- Léo MORTIER, 3L, 02/2000 Volontaire, combattant, mais limité en 3L pour du Top 14, un peu comme la saison dernière Louis SUAUD parti sur Nice. Il faudra lui trouver un point de chute, à moins qu'il ait un cycle universitaire à boucler
- Charlie RORKE, 3L, 12/1999, la pépite à Laurent SEMPERE. A atteint la limite d'âge pour les U21/Reichel mais doit être encore Jiffable! Son salut, faire ses classes en prêt Pro D2. Cette saison a été prêté à USON Nevers. Le club compte sur ce 3ème ligne. A suivre sa progression. Je pense que son contrat à Nevers sera renouvelé une saison.
- William PERCILLIER, 1/2 de mêlée, 01/1999, dernière année de Non JIFF. 9 N° TER cette saison. Le club compte beaucoup sur son talent entrevu lors de 4/5 matchs avec les pros et sur le Super Seven's de Paris La Défense! Le club cherche une option de prêt à condition de trouver un 9 expérimenté et JIFF sur un an!
- Atunesia MANU, centre, 08/1998. Intégré au groupe pro, un qui a rongé son frein cette saison atteint par la limite d'âge et l'absence de participation à une Coupe d'Europe. JIFF la saison prochaine, j'espère que le club compte sur lui et qu'il pourra enfin passer dans le monde pro avec le Stade Français. La saison précédente en prêt à l'US Carcassonne, il avait participé proprement à 13 rencontres, le plus souvent au centre de l'attaque pour 742 minutes de temps effectif.
- Varian PASQUET, centre, 07/1999. avait atteint la limite d'âge en U21/Reichel. Trop peu vu cette saison comme Atu MANU! La question quoique athlétique pour un centre, sera-t-il conservé? Mon avis non! Devra faire ses armes pro à un dégré moindre Pro D2, ou Nationale! Nice serait pas mal pour lui!
- Veresa TUQOVU (j'utilise le nom le plus simple), centre ou flanker ou 8 en 3L, 06/2000. Pour moi, le plus grand espoir au Stade Français. Joueur protée et d'avenir. Utilisé en 3L chez les espoirs où il se fait remarquer. déjà aperçu en centre en Challenge, dans le Super Sevens. Un joueur qu'il ne faudra pas lâcher, prêt pour les pros mais son statut Non JIFF voudrait qu'on le passe en prêt pour la prochaine saison.
- Sione TUI, arrière ou ailier, 07/1999. deuxième perle fidjienne en cours de "JIFFAGE". Grand Espoir pour tenir une place au club. Actuellement prêté à l'US Carcassonne, a fait des matchs solides, son prêt est renouvelé d'une saison supplémentaire
- Lucas MIGNOT, centre, 05/2000 ! Limite atteinte pour les U21/Reichel. Je ne lui vois pas d'avenir au club pour une place au Centre de l'attaque. Devra envisager plus bas
- Théo BASTARDIE , ailier , 02/2000 ! Limite atteinte pour les U21/Reichel. Je ne lui vois pas d'avenir au club pour une place à l'aile de l'attaque. Devra envisager plus bas

Tous les autres non cités sont bien là pour le futur championnat U21/Reichel. La majorité de notre équipe est basée sur des joueurs nés en 2002! Encore 2 ans à progresser au CDF et dans ce championnat Espoirs.

Les noms qui reviennent le plus souvent :
MEITE-SPRING-CRETU-DAKAJ (a joué aussi talon)-JOUSSAIN-RIXEN-DRENO-KANIKA-PRCANOVIC-ORTOLI-CHAMP et MONIN
Tous ces derniers noms, à suivre au niveau des espoirs la saison prochaine. Les trois susceptibles de gravir un échelon chez les pros dès la saison prochaine SPRING (talon ou Cool JOUSSAIN (2L) CHAMP (ailier) . Le reste a besoin de mûrir!  

Nota : * STRYDOM est pour moi toujours un inconnu

Un grand merci pour cet état des lieux.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 16:34

Mais que c'est frustrant les profils à la Manu, Tui, Tuqovu (et Rorke dans une poindre mesure) dont beaucoup ventent les qualités et potentiels mais dont on doit attendre plusieurs années avant d'en profiter ou les faires grandir à cause des limites d'âge ou du statu JIFF

Je pense également au petit bébé fidjien en seconde ligne, vanté à gauche à droite mais on ne le verra pas chez les pro avant 2024...

Par contre l'avantage c'est si ces différents profils aboutissent vraiment à de bons joueurs, du jour au lendemain, le quota JIFF ne sera plus un problème même avec un passage à 17 en 2022

Ca couinera beaucoup parce que le SF a jiff-isé artificiellement des étrangers, mais ils ne pourront que s'en prendre à la LNR qui a laissé consciemment des failles pareilles et a complètement dérégulé le marché des transferts des JIFF en donnant une valeur artificielle à des joueurs moyens
mauleon

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 17:00

Infos d après sud ouest ducat et ikpefan serait probablement palois.a voir confirmation du club Oû pas. Luc leur a échappé pour Toulon
mauleon

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 17 Juin - 17:03

Quand a nous toujours pas d infos sur l'entraîneur supplementaire et les fameux troisième ligne et demi de mêlée que lombard avait cité comme futurs recrues
Contenu sponsorisé

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Empty

Transferts
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant