Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Transferts

+49
NDi
garance
grumpy
Vin100
Hoppy
macharius
tiikeri
dubois51
benjisop
Hoover77
al75013
jodu3844
cogiela
Faustulus
antony74
mik94
Dam's
gabgab13
Cedwyck6278
kevin78711
Drazo
arckoy
fred-sf
NimO^
Samalyss
Diegooo75
jepepikouros
fanstade
Wolf
Ivan75
sebastor
cebadagago
Jacques-Yves
blg
rouliane6
bournet annie
Totor
LE PRESIDENT
funchal
loubiere
PHX8lepetitsudiste
Novembre
limousin
aupa sf
Alextri
LP94
mauleon
imjustlooking
wowel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 29 Sep - 17:11

Et habiter sur la côte?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 29 Sep - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peato Mauvaka pourtant en fin de contrat en 2023, a une clause pour quitter dès cet été Toulouse.

Allez Thomas Lombard On devrait se ruer sur l'opportunité !!!
Car bon, devoir passer derrière Toulouse, Racing et La Rochelle dans le recrutement français, c'est malheureusement logique et il faut l'accepter.

En revanche laisser ce genre d'opportunités au RCT actuel, ce n'est pas acceptable.

Dam's, Vin100 et gabgab13 aiment ce message

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 29 Sep - 21:32

Et puis accessoirement le RCT ne va peut-être pas signer et Baubigny et Mauvaka...

PHX8lepetitsudiste aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyJeu 30 Sep - 10:07

Baubigny c est pas à beglesbordeaux !
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyJeu 30 Sep - 10:18

mauleon a écrit:
Baubigny c est pas à beglesbordeaux !

Pourquoi ?
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyJeu 30 Sep - 10:23

Il me semble l'avoir lu quelque part
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyJeu 30 Sep - 10:27

Baubigny pourrait rester au Racing, sinon ça se jouerait entre le LOU et l'UBB. Le RCT serait hors course. Nous ne sommes absolument pas cités dans le dossier, pas plus que dans celui de Mauvaka.
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyJeu 30 Sep - 13:28

mauleon a écrit:
Après si on recrute parra . Soit coville soit hall ne sera pas conservé . Parra peut jouer encore 2 ans . Tout comme sî on prend baubigny un des jeunes serait liberé. Sauf si latu quitte Paris!

Top 14 : Morgan Parra pourrait quitter Clermont
Par David Reyrat

Le demi de mêlée emblématique de Clermont pourrait quitter l'Auvergne l'été prochain. En fin de contrat, Morgan Parra (33 ans en novembre) n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger à l'ASM, où il touche le plus gros salaire de l'effectif. Selon RMC Sport, l'agent du joueur a démarché plusieurs clubs, dont le Stade Français Paris. Qui n'a pas donné suite. Autre joueur en fin de contrat, le deuxième-ligne Sébastien Vahaamahina, n'a, lui non plus, toujours pas prolongé son engagement avec l'ASM.
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyJeu 30 Sep - 13:59

arckoy a écrit:
mauleon a écrit:
Après si on recrute parra . Soit coville soit hall ne sera pas conservé . Parra peut jouer encore 2 ans . Tout comme sî on prend baubigny un des jeunes serait liberé. Sauf si latu quitte Paris!

Top 14 : Morgan Parra pourrait quitter Clermont
Par David Reyrat

Le demi de mêlée emblématique de Clermont pourrait quitter l'Auvergne l'été prochain. En fin de contrat, Morgan Parra (33 ans en novembre) n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger à l'ASM, où il touche le plus gros salaire de l'effectif. Selon RMC Sport, l'agent du joueur a démarché plusieurs clubs, dont le Stade Français Paris. Qui n'a pas donné suite. Autre joueur en fin de contrat, le deuxième-ligne Sébastien Vahaamahina, n'a, lui non plus, toujours pas prolongé son engagement avec l'ASM.
Je ne sais pas ce que veut dire "plus gros salaire de l'ASM", mais ça ne doit pas être donné.
Donc, vue notre masse salariale, je vois difficilement comment on pourrait l'accueillir, à moins d'une baisse substantielle de ses prétentions. Mais dans ce cas, il pourrait accepter la même chose à l'ASM où il est bien implanté. A moins de lui proposer un projet que l'ASM ne pourrait lui faire (mais je ne vois pas quoi).
antony74

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyJeu 30 Sep - 21:52

Barassi et maintenant Jaminet à Toulouse.
Virez moi ce salary cap de mes deux et qu’on laisse notre proprio milliardaire faire joujou,qu’on les fasse tous pleurer Very Happy

Vin100 et fby aiment ce message

arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 3:34

antony74 a écrit:
Virez moi ce salary cap de mes deux et qu’on laisse notre proprio milliardaire faire joujou,qu’on les fasse tous pleurer Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 8:32

antony74 a écrit:

Surtout pour un club avec des problèmes financiers...
Ca donne quoi les fins de contrat là bas?

Par ailleurs, je pense que le ST fait un mauvais calcul en recrutant autant d'internationaux en puissance. Le recrutement est beau, il est intéressant mais je me demande comment faire coexister tout ça et comment gérer un tel effectif (le St ne peut pas dire qu'il n'est pas prévenu que Jaminet ou Barassi iront probablement en EDF).
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 13:05

Totor a écrit:
antony74 a écrit:

Par ailleurs, je pense que le ST fait un mauvais calcul en recrutant autant d'internationaux en puissance. Le recrutement est beau, il est intéressant mais je me demande comment faire coexister tout ça et comment gérer un tel effectif (le St ne peut pas dire qu'il n'est pas prévenu que Jaminet ou Barassi iront probablement en EDF).

Ce n'est pa genant pour eux qu'ils aillent en equipe de france. Ils font l'impasse sur quelques matchs mais celà est une broutille car ils sont de toute façon dans les 2 ou au pire dans les 4.
Et en plus ça leur fait des JIFF supplémentaires.

loubiere aime ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 13:37

LP94 a écrit:
Totor a écrit:
antony74 a écrit:

Ce n'est pa genant pour eux qu'ils aillent en equipe de france. Ils font l'impasse sur quelques matchs mais celà est une broutille car ils sont de toute façon dans les 2 ou au pire dans les 4.
Et en plus ça leur fait des JIFF supplémentaires.

Ok, ils ont réglé les problèmes de JIFF mais ils vont devoir faire l'impasse sur un peu plus de matchs que cela (entre les doublons, les faux doublons, les journées de repos obligatoires...).
Au bout d'un moment, c'est aussi gênant de n'avoir que des parties d'équipe.

Je demeure a minima circonspect devant de tels choix. Ils ont déjà eu des déconvenues au niveau des résultats.
NimO^

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 13:43

Tous les bons JIFF de leur effectif (je parle des joueurs étant scrutés de près pour l'EDF) ne seront peut être pas appelés également. SI tel est le cas, ils auront quasi 2 équipes A. C'est ce qu'ils recherchent je pense.
Novembre

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 13:45

Bon je mets ma ptite pièce aussi hein tant qu'à faire Very Happy

- Machenaud/Parra: je n'y crois pas, aucune raison de prendre des mecs (avec avec un passé certes brillant mais déjà distant) en pré-retraite, alors qu'on a 2 JIFF qui commencent à avoir un peu de bouteille, et une pépite bientôt JIFF l'année prochaine; à mon avis les agents ont envoyé (ou dit avoir envoyé) le CV au SFP pour justifier de prétentions salariales plus élevées. Mais le club n'a aucune raison de prendre l'un ou l'autre. D'autant plus que sur le cycle de 3 ans donné à Quesada, la saison prochaine doit être celle où le groupe se connait par coeur et déroule son jeu. Prendre un nouveau 9 à ce moment-là serait un gros coup de frein à ce projet.

- Vahaamahina en 2L: perso je prends, surtout qu'il n'est plus en EDF. Maintenant je doute que le club soit vraiment intéressé, encore une fois parce qu'on a pas mal de réserves au poste, et des espoirs qui arrivent relativement vite.

funchal et Dam's aiment ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 14:09

Lombard annonce que Macalou n est pas encore parti et aïe le club s active sur le recrutement
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 14:12

Sur acturugby un article intéressant. Lombard interviewé et ne cache pas que macalou est sollicité par des clubs et il y répond qu'il n'est pas le seul à l'être. Sans doute Étien gabrillagues. Je pense . lombard parle qu'il voudrait continuer le projet avec le même groupe et á voir pour certains une réflexion s'ils continuent oû non avec Paris suivant leurs comportements en quelque sorte
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 14:25

mauleon a écrit:
Sur acturugby un article intéressant. Lombard interviewé et ne cache pas que macalou est sollicité par des clubs et il y répond qu'il n'est pas le seul à l'être. Sans doute Étien gabrillagues. Je pense  . lombard parle qu'il voudrait continuer le projet avec le même groupe et á voir pour certains une réflexion s'ils continuent oû non avec Paris suivant leurs comportements en quelque sorte

Je pense que tous les joueurs JIFF avec un minimum de talent et en fin de contrat ont des sollicitations.
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 19:27

Interwieu coherente de lombard....par contre,pour masquer depart de macalou et d autres,il dit que c'est le club qui va renouveler les fdc ,mais bien sur !et il dit aussi,qu il faut que les joueurs s inscrivent dans le projet....bref,cela me fait dire qu on va perdre du monde,et le recrutement est un gros chantier dixit lombard!donc pour moi,en plus de macalou,on va perdre etien,godener et waisea....
limousin

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 19:50

T'es optimiste ! Rolling Eyes
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 20:53

aupa sf a écrit:
Interwieu coherente de lombard....par contre,pour masquer depart de macalou et d autres,il dit que c'est le club qui va renouveler les fdc ,mais bien sur !et il dit aussi,qu il faut que les joueurs s inscrivent dans le projet....bref,cela me fait dire qu on va perdre du monde,et le recrutement est un gros chantier dixit lombard!donc pour moi,en plus de macalou,on va perdre etien,godener et waisea....

D'acccccccord. Transferts - Page 18 2630542099
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 21:02

Je sens de l ironie....mais on en reparlera...
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyLun 4 Oct - 8:11

aupa sf a écrit:

Ben non pas forcément...
Les fins de contrat sont aussi des joueurs étrangers autres (je crois que Gray est FdC), est-ce qu'il y a un intérêt à le prolonger?
Naivalu, c'est un peu la même situation.

Avec la contrainte JIFF qui augmente, les contrats des joueurs étrangers sont à scruter d'encore plus prêt (et parfois même au delà d'un rendement pur sur le terrain). Ainsi, si Latu repart en sélection, est-ce que le conserver à tout prix est intéressant?
imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyLun 4 Oct - 12:33

le chantier de la fin de saison est colossal !!!

Roelofse - non jiff
Bethune
Da silva
Maestri
Burban
Francoz
Godener
Chapuis
Macalou
Gray - non jiff
Hall
Percillier
Barré
Glover - non jiff
Lapègue
Elien
Naivalu - non jiff
Waisea - non jiff

sont en fin de contrat. Soit 18 joueurs !!!

Sur le plan purement sportif, j'en renouvelle que Burban-Godener-Macalou-Hall-Barré-Etien-Waisea.

mais après il faut bien disposer de joueurs !!!
Donc oui à Béthune pour être n°2/3.Il a pour lui d'être jiff et connait les mêlées du TOP 14.
Chapuis, jiff qui fait rire le vestiaire et qui peut faire illusion une mi)temps en top 14
Percillier car il va basculer jiff et on ne peut pas encore l'évaluer correctement.

Donc 8 joueurs non renouvelés dt 2 des plus gros salaires du club ( Mastri/Naivalu).
Gros, très gros chantier en perspective

funchal, Dam's, JEANMALET, benjisop et limousin aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 Empty

Transferts
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant