Selon le site anglais rugbypaper, on aurait l'envie de racheter la dernière année de contrat du sud-afraicain de Worcester , Kyle Hatherell , polyvalent 2e et 3e ligne
Aucune idée de la valeur de ce joueur et encore moins de l'info vu que ce ne fut relayé nul part
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Mar - 17:07
Le midol avait deja donné l'infô il y a quelques jours et je l'avais dis . C et un bon joueur physique et tres mobile (des cannes) 26 ans .
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Mar - 17:23
mauleon a écrit:
Le midol avait deja donné l'infô il y a quelques jours et je l'avais dis . C et un bon joueur physique et tres mobile (des cannes) 26 ans .
Merci de la piqure de rappel, j'étais complètement passé à coté de l'info le 7 Février dernier
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Mar - 17:28
J'ai poser la question à lolo sempere pour veresa de savoir si il allait monter en pro l'année prochaine et il n'a pas plus me répondre donc je sais pas trop
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Mar - 17:36
Donc sera t il conservé ?
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Mar - 17:36
mauleon a écrit:
Donc sera t il conservé ?
Je sais pas trop
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Mar - 17:40
Sur all rugby il est dans la liste des espoirs en fin de contrat 2022 .
Bouboudu21 aime ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Mar - 17:41
mauleon a écrit:
Celui que provence rugby veut aussi?
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Mar - 18:14
aupa sf a écrit:
mauleon a écrit:
Celui que provence rugby veut aussi?
Non c'était Teimana Harrisson de Northampton
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Mar - 18:38
mauleon a écrit:
Tu l’as déjà vu jouer? Par contre, on ne peut pas dire qu’il porte chance à son équipe vu le classement de Worcester…
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Mar - 19:03
Des videos existent en cherchant bien tu vas en choper.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Mar - 19:05
On n'a connu un classement pas folichon à Paris meme avec des cadres de haut niveau . Donc sa ne veut rien dire
loubiere aime ce message
PHX8lepetitsudiste
Selon le site anglais rugbypaper, on aurait l'envie de racheter la dernière année de contrat du sud-afraicain de Worcester , Kyle Hatherell , polyvalent 2e et 3e ligne
Aucune idée de la valeur de ce joueur et encore moins de l'info vu que ce ne fut relayé nul part
Peut-on réellement croire un homme qui, naguère, faisait jouer Karim Qadiri en top 14 (et contre Toulouse) sans même connaitre son nom 4 jours auparavant?
PHX8lepetitsudiste
Peut-on réellement croire un homme qui, naguère, faisait jouer Karim Qadiri en top 14 (et contre Toulouse) sans même connaitre son nom 4 jours auparavant?
Bosman en 10, Millet titulaire au centre, Qadiri à l'aile. On sait nous aussi ce que ressentent les toulousains pendant les doublons Et c'est plus tard dans la même saison qu'on a aligné Bonneval en 10...
Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Mer 16 Mar - 11:40, édité 1 fois
Bosman en 10, Millet titulaire au centre, Qadiri à l'aile.On sait nous aussi ce que ressentent les toulousains pendant les doublons Et c'est plus tard dans la même saison qu'on a aligné Bonneval en 10...
Alors tout ce discours sur le fait que les toulousains jouaient à poil pendant les doublons avec des joueurs jeunes manquant d'expérience....Quant tu vois l'effectif qu'ils ont aligné à Jean Bouin...
Dam's, loubiere, NimO^, benjisop et louveteau25 aiment ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Mar - 14:30
La seule différence c'est qu'ils sont en avance sur nous au niveau de la formation, ce qui leur a permis d'aligner un effectif de jeunes (et pas que, mais essentiellement) très correct. Que cet effectif de jeune a pu jouer 6-7 matchs déjà cette saison en y gagnant beaucoup en expérience et qu'on les verra sans doute à Toulouse ou ailleurs en titulaire régulier avec un bon niveau et une bonne préparation d'ici quelques saisons.
Je n'ai pour l'instant pas l'impression que nos jeunes acquièrent beaucoup d'expérience ni aient ce futur niveau de préparation au top niveau (le manque de match de coupe d'Europe, notamment de challenge, a du jouer). On a lancé Barré dans le grand bain par nécessité, il s'en est sorti mais combien ont galéré à sa place ?
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Jeu 17 Mar - 13:47
benjisop a écrit:
La seule différence c'est qu'ils sont en avance sur nous au niveau de la formation, ce qui leur a permis d'aligner un effectif de jeunes (et pas que, mais essentiellement) très correct. Que cet effectif de jeune a pu jouer 6-7 matchs déjà cette saison en y gagnant beaucoup en expérience et qu'on les verra sans doute à Toulouse ou ailleurs en titulaire régulier avec un bon niveau et une bonne préparation d'ici quelques saisons.
Je n'ai pour l'instant pas l'impression que nos jeunes acquièrent beaucoup d'expérience ni aient ce futur niveau de préparation au top niveau (le manque de match de coupe d'Europe, notamment de challenge, a du jouer). On a lancé Barré dans le grand bain par nécessité, il s'en est sorti mais combien ont galéré à sa place ?
En plus, on ne peut pas dire que nous ayons "lancé" Barré. C'est un jeune joueur formé à Massy et jouant en équipe de France de jeunes que nous avons recruté. Difficile de dire que nous l'avons formé. Par contre, c'est une vrai bonne pioche. Je signe tout de suite pour recruter 3 joueurs comme lui par saison.
funchal, Dam's, Vin100, taz, benjisop, fby, bournet annie et Bouboudu21 aiment ce message
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 17 Mar - 14:38
rouliane6 a écrit:
En plus, on ne peut pas dire que nous ayons "lancé" Barré. C'est un jeune joueur formé à Massy et jouant en équipe de France de jeunes que nous avons recruté. Difficile de dire que nous l'avons formé. Par contre, c'est une vrai bonne pioche. Je signe tout de suite pour recruter 3 joueurs comme lui par saison.
Tout dépend de ce qu'on met derrière le terme "former"/ intégrer un centre de formation à 18 ans, est un centre de professionnalisation? de formation au rugby pro? Et quand il aura passer 5 ans au CDF du SFP avant un contrat pro, on le présentera comment? Et les 5 premières années à Versailles, où il a appris la passe, le placage et la discipline, on compte ça comment alors? On en revient à l'exemple de Fickou: Seynois, Toulonnais ou Toulousain?
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mar 29 Mar - 12:24
Godener à Clermont l'an prochain. Il est vrai qu'on a tellement de JIFFs susceptibles de correctement figurer dans les 23. Mais manifestement, incompatibilité avec (une partie ?) le staff???