Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SF-Biarritz J13

Aller en bas 
+22
sumo75
loubiere
Sapiens Sapiens
mfdauber
Alextri
Cruseman
Vin100
Nikodem
Remz_des_Princes
Hoppy
panamezac
the flyingdog
Othismos
La Carillonne
sylv@in95
fred78
Dam's
babou36
NDi
Moon1475
jepepikouros
aupa sf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 19:24

Dupuy
Parisse
Flancart
Pape
Missoup

ça fait du bien

sackey il sert à quoi ? on a pas un jeune avec les crocs là ?


Dernière édition par sumo75 le Sam 22 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 19:25

C'est fait la mêlée nous a sauvé...Dupuis a fait son meilleur match depuis au moins deux ans...mais bon les matches se ressemblent et on a aucune capacité à gérer avec sécurité quand on domine. La faute de Flanquart est très grave...elle aurait pu nous coûter la partie.et quand c'est pas l'un qui fait des fautes comme ça c'est un autre...il va falloir y remédier rapidement sinon on n'a pas fini de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 19:25

Aller Isabelle Ithurburu nue maintenant et c'est une super journée de rugby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 19:27

Le racing prend une fessée 31-10.

C'est une bonne soirée ! !

Ca ne va pas être la même musique la semaine prochaine à Montpellier.....

Allez, Joyeux Noël à tous et vive le SF ! ! ! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 19:28

jepepikouros a écrit:
C'est fait la mêlée nous a sauvé...Dupuis a fait son meilleur match depuis au moins deux ans...mais bon les matches se ressemblent et on a aucune capacité à gérer avec sécurité quand on domine. La faute de Flanquart est très grave...elle aurait pu nous coûter la partie.et quand c'est pas l'un qui fait des fautes comme ça c'est un autre...il va falloir y remédier rapidement sinon on n'a pas fini de souffrir.

Yach le met à la faute, un bon coup d'épaule... le métier du 9 vicieux.
Flanquart a fait un super match. Mais le Yach c'est un as.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 19:35

Amis Grolandais... vous dormez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 19:42

C'est bien tout ça. Jamais rassurant, mais on a la victoire sans filer le bonus au BO pas beau et à son parrain Serge.

La mêlée est très bonne, Slimani doit jouer plus souvent, comme Bonfils. Bonne rentrée de Flanquart qui s'impose de plus en plus (allumer cette tête de noeud de Yachvili, c'est comme qui dirait une mesure de salut public). Et Missoup a remplacé avantageusement Rabadan.

L'attaque ne vole pas haut, mais Sinzelle est effectivement un plus (les matchs de Tourtel ne sont pas un critère pour moi). La défense de Porical vaut la mienne, mais il est nettement meilleur sous les balles hautes et aux tirs au but : le genre de profil enquiquinant car c'est un boulet d'un côté, mais un atout de l'autre.

Si on est en HCup la saison prochaine, ça sera capillotracté. Mais, derrière le RCT, l'ASM, le ST et le CO, c'est jouable.

sumo75 a écrit:
Aller Isabelle Ithurburu nue maintenant et c'est une super journée de rugby
Groserge à poil sous les quolibets, oui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 20:03

ça va être chaud, Grenoble c'est solide, même si ils ont montré leur stratégie en vestiaire en milieu de match.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 20:22

sumo75 a écrit:
warwick son meilleur jeu au pied depuis longtemps ! Laughing

EXELLENT!!!!!!!!! SF-Biarritz J13 - Page 10 2061364522 SF-Biarritz J13 - Page 10 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 20:35

jepepikouros a écrit:
C'est fait la mêlée nous a sauvé...Dupuis a fait son meilleur match depuis au moins deux ans...mais bon les matches se ressemblent et on a aucune capacité à gérer avec sécurité quand on domine. La faute de Flanquart est très grave...elle aurait pu nous coûter la partie.et quand c'est pas l'un qui fait des fautes comme ça c'est un autre...il va falloir y remédier rapidement sinon on n'a pas fini de souffrir.

Tu y vas un peu trop pour Flanquart!!C est un mauvais reflex de rien du tout....

Pour le match,devant ,rien a dire.Bon match de Slimani.Bonne rentré de Missoup qui va etre important pour la suite.
Derriere,franchement,le NEANT!Rien,c est lent,aucun joueur a part Sinzelle de plus en plus interressant,qui sort du lot.Plisson regresse beaucoup depuis un paquet de match!Nouvelle touche pas trouvée.....
Pour les tres bons,Bonfils,Flanquart,Parisse,Dupuy
les bons,Papé,Missoup,Sinzelle
Les moins bons,Sackey,Fainifo,Plisson
Homme du match,Warwick

Bref,bravo a tous pour cette victoire tres importante,OUF!
Il faudra resserer derriere,et etre 100fois plus rapide dimanche au MHR,sinon la branlé sera au RDV!
allez le stade!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 21:12

Ouais... ça se joue quand même à pas grand chose, l'occase bouffée par traille à 5 mètres de la ligne et l'essai refusé au BO ont fait tourné la victoire dans notre camp... Hormis notre mêlée dominatrice et une gestion plutôt intelligente au pieds c'est quand même assez indigeste comme rugby !

Mais bon les bourin des Haut de seine se sont fait fesser à Castres et le gros Blancorléone repart une main devant, une main derrière et ce soir ça suffit à mon bonheur.

Concernant Flanquart, il faut qu'il se maîtrise car son c.j aurait pu faire tourner le match

Noyeux Joël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 21:21

un peu de joie que diable, l'an dernier nous aurions perdu ce match piège.
Dupuy l'a dit : c'est pas beau comme match mais ce soir c'est pas le plus important.

C'était pas le discours de Para ça ?
Maintenant pour la confiance... ben c'est toujours mieux qu'une défaite.
alien
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 22:00

Sir Lord Baltimore a écrit:
C'est bien tout ça. Jamais rassurant, mais on a la victoire sans filer le bonus au BO pas beau et à son parrain Serge.

La mêlée est très bonne, Slimani doit jouer plus souvent, comme Bonfils. Bonne rentrée de Flanquart qui s'impose de plus en plus (allumer cette tête de noeud de Yachvili, c'est comme qui dirait une mesure de salut public). Et Missoup a remplacé avantageusement Rabadan.

L'attaque ne vole pas haut, mais Sinzelle est effectivement un plus (les matchs de Tourtel ne sont pas un critère pour moi). La défense de Porical vaut la mienne, mais il est nettement meilleur sous les balles hautes et aux tirs au but : le genre de profil enquiquinant car c'est un boulet d'un côté, mais un atout de l'autre.

Si on est en HCup la saison prochaine, ça sera capillotracté. Mais, derrière le RCT, l'ASM, le ST et le CO, c'est jouable.

sumo75 a écrit:
Aller Isabelle Ithurburu nue maintenant et c'est une super journée de rugby
Groserge à poil sous les quolibets, oui... Laughing


on gagne sur ce qui fait notre force depuis le début de saison :un grand huit de devant
On connait nos faiblesses
Si ma tante en avait elle s appellerait mon oncle ...
Sinzelle en avait ce soir ....

Cher Sir :
votre défense :....dans votre canapé et aux chandelles peut etre !
Porical presque comme dans un fauteuil sur les chandelles a coup sur....




Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptySam 22 Déc - 22:48

u fiume a écrit:
Ouais... ça se joue quand même à pas grand chose, l'occase bouffée par traille à 5 mètres de la ligne et l'essai refusé au BO ont fait tourné la victoire dans notre camp... Hormis notre mêlée dominatrice et une gestion plutôt intelligente au pieds c'est quand même assez indigeste comme rugby !

Mais bon les bourin des Haut de seine se sont fait fesser à Castres et le gros Blancorléone repart une main devant, une main derrière et ce soir ça suffit à mon bonheur.

Concernant Flanquart, il faut qu'il se maîtrise car son c.j aurait pu faire tourner le match

Noyeux Joël à tous santa
Que Traille ait bouffé l'occase en question, je dirais que c'est un juste retour des choses, Harinordoquy ayant réalisé un superbe écran en 16/9 pour le décaler. L'arbitre de touche en a été tellement médusé qu'il a oublié de le signaler à M. Poite ! Et puis Turinui en bouffe une du même calibre en première mi-temps.
À-côté du match, j'ai eu droit au BOvin syndical qui ne cesse d'éructer que les parisiens ont acheté l'arbitre, qu'ils ne peuvent gagner autrement, qu'ils jouent à 16, que c'est pas du rugby quand Dupuy passe son drop... Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 0:28

Moi qui le critique beaucoup, Porical a fait un match très convenable. Dupuy également. J'ai été surpris qu'à la fin le journaliste ne tente pas de lui demander si il prolongeait, ils adorent faire ça ^^. Rabandan a fait le métier également.

Dans le négatif, Plisson qui s'éteint petit à petit. Harinordoquy qui m’exaspère à chaque fois que je le vois. Tellement heureux quand j'ai vu ADM le pousser laaaaaa. Excusez-moi ^^.

Bonne fêtes à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 9:00

panamezac a écrit:
Moi qui le critique beaucoup, Porical a fait un match très convenable. Dupuy également. J'ai été surpris qu'à la fin le journaliste ne tente pas de lui demander si il prolongeait, ils adorent faire ça ^^. Rabandan a fait le métier également.

Dans le négatif, Plisson qui s'éteint petit à petit. Harinordoquy qui m’exaspère à chaque fois que je le vois. Tellement heureux quand j'ai vu ADM le pousser laaaaaa. Excusez-moi ^^.

Bonne fêtes à tous Smile

Je trouve que Plisson n'a pas fait un si mauvais match que cela, notamment dans l'animation balle en main. Je l'ai trouvé meilleur que la dernière fois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 13:26

Hoppy a écrit:

À-côté du match, j'ai eu droit au BOvin syndical qui ne cesse d'éructer que les parisiens ont acheté l'arbitre, qu'ils ne peuvent gagner autrement, qu'ils jouent à 16, que c'est pas du rugby quand Dupuy passe son drop... Pathétique...

soit tu étais comme moi au virage Sud Est, au Stade, soit ils étaient plus d'un à éructer parmi les supporters biarrots
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 14:18

Alextri a écrit:


Je trouve que Plisson n'a pas fait un si mauvais match que cela, notamment dans l'animation balle en main. Je l'ai trouvé meilleur que la dernière fois en tout cas.

Bah il fait des prestations qui alternent entre le bien et le sans plus en ce moment. Au final à part son geste de grande classe sur l'essai de Sackey et sa pénalité en fin de match qui laisse espérer qu'il puisse à moyen terme buter, il a fait un match assez "fantomatique".

Surtout un 10 qui est censé prendre des initiatives un minimum, lui n'en prend plus. Je pense qu'une réelle concurrence à son poste pourrait peut-être l'aider à se bouger un peu plus. D'ailleurs je ne me souviens plus à quand remonte son dernier drop lui qui en mettait pas mal en début d'année, ce qui illustre sa petite baisse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 14:31

panamezac a écrit:
Alextri a écrit:


Je trouve que Plisson n'a pas fait un si mauvais match que cela, notamment dans l'animation balle en main. Je l'ai trouvé meilleur que la dernière fois en tout cas.

Bah il fait des prestations qui alternent entre le bien et le sans plus en ce moment. Au final à part son geste de grande classe sur l'essai de Sackey et sa pénalité en fin de match qui laisse espérer qu'il puisse à moyen terme buter, il a fait un match assez "fantomatique".

Surtout un 10 qui est censé prendre des initiatives un minimum, lui n'en prend plus. Je pense qu'une réelle concurrence à son poste pourrait peut-être l'aider à se bouger un peu plus. D'ailleurs je ne me souviens plus à quand remonte son dernier drop lui qui en mettait pas mal en début d'année, ce qui illustre sa petite baisse je pense.

Que je sache en début de saison il en avait une mais il a été décrété que Paul Warwick ne méritait plus de jouer.. On lui a fait payer la mauvaise gestion des 3 dernières minutes à Marcel Michelin.
J'attends qu'on crucifie de la même façon l'enfant du pays : Bezy

De toute façon c'est toujours de la faute à Warwick.


Dernière édition par paramaribo le Dim 23 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 14:32

panamezac a écrit:
Alextri a écrit:


Je trouve que Plisson n'a pas fait un si mauvais match que cela, notamment dans l'animation balle en main. Je l'ai trouvé meilleur que la dernière fois en tout cas.

Bah il fait des prestations qui alternent entre le bien et le sans plus en ce moment. Au final à part son geste de grande classe sur l'essai de Sackey et sa pénalité en fin de match qui laisse espérer qu'il puisse à moyen terme buter, il a fait un match assez "fantomatique".

Surtout un 10 qui est censé prendre des initiatives un minimum, lui n'en prend plus. Je pense qu'une réelle concurrence à son poste pourrait peut-être l'aider à se bouger un peu plus. D'ailleurs je ne me souviens plus à quand remonte son dernier drop lui qui en mettait pas mal en début d'année, ce qui illustre sa petite baisse je pense.


Il s'adapte juste aux forces et aux faiblesses actuelles de l'équipe on est costaud devant et inexistant derrière donc on joue au prés et dans l'axe. Le jeu de l'équipe évolue aussi, on est plus pragmatique qu'en début d'année, on gère temps fort et temps faible avec une bonne occupation et une conquête correcte, la charge des walkyries est remise à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF-Biarritz J13
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français
» Les jeunes, la formation
» Rétrogradation Biarritz
» Fusion Biarritz - Bayonne
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: