Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SF-Biarritz J13

Aller en bas 
+22
sumo75
loubiere
Sapiens Sapiens
mfdauber
Alextri
Cruseman
Vin100
Nikodem
Remz_des_Princes
Hoppy
panamezac
the flyingdog
Othismos
La Carillonne
sylv@in95
fred78
Dam's
babou36
NDi
Moon1475
jepepikouros
aupa sf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 17:58

Moon1475 a écrit:
Blanco a dit par ailleurs que l'interim de Rodriguez&co allait peu durer (3 à 5 jours), donc Dal Maso va débarquer rapidement. Pour éviter le choc psychologique à nos dépens, ce serai mieux qu'il attende une semaine de plus hein..
A moins qu'il nous fasse une JPE (y'a qu'des nazes, on peut rien faire !)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: SF - Biarritz   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:26

Une petite interview de Damien Traille par SPORT24. Il parle de leur prochain match de HCUP mais leur détermination sera, à mon sens, toujours d'actualité lorsqu"ils nous rencontreront le 22 décembre.

En voici un petit extrait :

«Maintenant que les décisions ont été prises, nous, en tant que joueurs, on va se focaliser sur le rugby, sur le match qui arrive. Ce qui est arrivé bien sûr ça nous touche, mais maintenant on va avancer. Ce n’est pas en vivant sur le passé qu’on va progresser. On a de nouvelles consignes, de nouveaux objectifs. On a envie de retrouver le terrain vendredi parce qu’il y a beaucoup de monde touché parce qu'il se passe et par nos prestations. On a envie de se refaire plaisir sur le terrain et refaire plaisir à nos supporters», confie ainsi Damien Traille.


Il faudra bien se préparer pour affronter cette équipe du BO qui viendra à Charléty avec comme objectif de ramener la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:25

bon qui nous fait la liste des joueurs aptes pour ce match ? On a des retours à la pelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:47

the flyingdog a écrit:
bon qui nous fait la liste des joueurs aptes pour ce match ? On a des retours à la pelle, non ?
ils ont tous des mois d arret!A part Missoup et peutetre Williams qui peuvent postuler.Apres ces matchs,l equipe probable a mon avis que le saff pourrait mettre:

ADM Sempere Attoub
Pape Flanquart
Lyons Parisse Lavalla
Dupuy Plisson
Turuini Doumeyrou
Sackey Fainifo
Porical
R:Slimani ,Bonfils,Vanzyl,Missoup,Fillol,Warwick, Sinzelle,Whright ou Zvhania

Pour ma part je ferais quelques changements....
allez le stade!!!!Ca va etre un gros gros combat!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:48

aupa sf a écrit:
the flyingdog a écrit:
bon qui nous fait la liste des joueurs aptes pour ce match ? On a des retours à la pelle, non ?
ils ont tous des mois d arret!A part Missoup et peutetre Williams qui peuvent postuler.Apres ces matchs,l equipe probable a mon avis que le saff pourrait mettre:

ADM Sempere Attoub
Pape Flanquart
Lyons Parisse Lavalla
Dupuy Plisson
Turuini Doumeyrou
Sackey Fainifo
Porical
R:Slimani ,Bonfils,Vanzyl,Missoup,Fillol,Warwick, Sinzelle,Whright ou Zvhania

Pour ma part je ferais quelques changements....
allez le stade!!!!Ca va etre un gros gros combat!!! cheers cheers

m'ouais gros combat ou pas il faut les 4 points !!!
Avec à venir à la maison Bo, Grenoble; Bayonne et deux déplacements à Montpellier et Castres : moi je vais vous le dire, on va au moins prendre 16 points au passage ( 18 même dans mes plus fous espoirs !!!) .
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:45

La même équipe sans Porical moi ça me va. Vous faîtes une "fixette" sur Wright ben je fais un peu la même avec Porical. J'ai l'impression de voir que lui sur le terrain et d’analyser toutes ses erreurs. Il a l'air très sympathique, plutôt bon buteur, mais pour moi il a pas sa place dans une équipe de top 14 qui vise la H-Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:32

the flyingdog a écrit:
aupa sf a écrit:
the flyingdog a écrit:
bon qui nous fait la liste des joueurs aptes pour ce match ? On a des retours à la pelle, non ?
ils ont tous des mois d arret!A part Missoup et peutetre Williams qui peuvent postuler.Apres ces matchs,l equipe probable a mon avis que le saff pourrait mettre:

ADM Sempere Attoub
Pape Flanquart
Lyons Parisse Lavalla
Dupuy Plisson
Turuini Doumeyrou
Sackey Fainifo
Porical
R:Slimani ,Bonfils,Vanzyl,Missoup,Fillol,Warwick, Sinzelle,Whright ou Zvhania

Pour ma part je ferais quelques changements....
allez le stade!!!!Ca va etre un gros gros combat!!! cheers cheers

m'ouais gros combat ou pas il faut les 4 points !!!
Avec à venir à la maison Bo, Grenoble; Bayonne et deux déplacements à Montpellier et Castres : moi je vais vous le dire, on va au moins prendre 16 points au passage ( 18 même dans mes plus fous espoirs !!!) .

Et pourquoi pas Nantes en D1 non plus?

Je peux pas te croire, je t'ai déjà vu faire des pronos beaucoup trop otimistes ici même par le passé.
Je te parie donc une bière (près du SDF donc sans alcool) qu'on prendra 12 pts ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:48

Niveau effectif, chez nous il manquera donc Contepomi (genou), Bonneval (genou), Williams (pommette), Frou (épaule), Gurruchaga (épaule), Burban (épaule), Waisea (épaule), Danty (épaule), et peut être Missoup (épaule) et Mostert (ép...vous avez deviné). Sachant que Sempéré avait aussi mal à...l'épaule

Au BO il ne doit y avoir que Gray et Hewlett-Petty d'absents je pense.

Et on retrouvera au bord du terrain une vieille connaissance : il a été nommé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:56

Moon1475 a écrit:
Niveau effectif, chez nous il manquera donc Contepomi (genou), Bonneval (genou), Williams (pommette), Frou (épaule), Gurruchaga (épaule), Burban (épaule), Waisea (épaule), Danty (épaule), et peut être Missoup (épaule) et Mostert (ép...vous avez deviné). Sachant que Sempéré avait aussi mal à...l'épaule

Au BO il ne doit y avoir que Gray et Hewlett-Petty d'absents je pense.

Et on retrouvera au bord du terrain une vieille connaissance : il a été nommé aujourd'hui
Gomez Kodela est out aussi!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:45

Les gars,y a gros match ce week end.Vivant au pays,je peux vous dire que le BO vient chercher les 4pts!J ai tres peur de leur reaction apres le changement d entraineurs;ATTENTION,ATTENTION, ca va etre tres tres dur!
Si certains ont vu l entrainement,ils ont peutetre des premieres infos sur quelques 23possibles samedi.
J espere que la prestation des notre equipe sera 100fois mieux que contre Agen et le Metro,sinon c est la desillusion assuré!N oublions qu il faut au pire, accrocher la 7eme qui risque d etre qualificative pour la Hcup.Et le Bo est un concurrent direct!!!
allez le stade!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:39

aupa sf a écrit:
.../...
apres le changement d entraineurs;ATTENTION,ATTENTION, ca va etre tres tres dur!


Faut pas s'affoler, c'est faugeron ... on connait alien



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:42

NDi a écrit:
aupa sf a écrit:
.../...
apres le changement d entraineurs;ATTENTION,ATTENTION, ca va etre tres tres dur!


Faut pas s'affoler, c'est faugeron ... on connait alien



C est pas la question de qui c est!mais un groupe qui change d entraineur veut de suite prouver!!faugeron pierre paul ou jacques...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:47

aupa sf a écrit:

C est pas la question de qui c est!mais un groupe qui change d entraineur veut de suite prouver!!faugeron pierre paul ou jacques...... bounce

Non, justement c'est faugeron ... le SF a donné affraid

Bon OK il y avait aussi jacques (delmas) ....






_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:57

La météo annonce pluie de demain à mardi de la semaine suivante

Donc on va avoir droit à une bonne purge, le problème c'est qu'ils ont une bonne mêlée et un bon buteur, on pourra pas miser sur les même faiblesses de l'adversaire que contre Agen ou l'USAP

Ca va être très, très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:17

Moon1475 a écrit:
La météo annonce pluie de demain à mardi de la semaine suivante

Donc on va avoir droit à une bonne purge, le problème c'est qu'ils ont une bonne mêlée et un bon buteur, on pourra pas miser sur les même faiblesses de l'adversaire que contre Agen ou l'USAP

Ca va être très, très juste.
Et ils ont eu l'occasion de répéter victorieusement vendredi soir. No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques incantations SF-Biarritz J13 - Page 2 426192085 ou prières SF-Biarritz J13 - Page 2 3827096513 ne seraient sans doute pas superflues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 3:33

aupa sf a écrit:
Les gars,y a gros match ce week end.Vivant au pays, je peux vous dire que le BO vient chercher les 4pts!J ai tres peur de leur reaction apres le changement d entraineurs;ATTENTION,ATTENTION, ca va etre tres tres dur!...
Actuellement, TOUS les clubs, du premier au dernier, viennent chercher 4 points à Paris... Crying or Very sad C'était mieux avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:22

Bon. Bon bon bon.

Entraînement ce matin sous une pluie glaciale et persistante. Richard Pool Jones est venu féliciter les quatre supporters présents.
Ateliers divers : rucks pour les trois quarts : arriver le premier sur le soutien adverse et le retourner d'un geste hardi.
Explosivité pour les gros : bonds et cris associés.
Attaque /défense et intelligence situationnelle ballon en main. (j'ai pas retenu les combinaisons et si que je les avaye retenues je les divulgueraye pas, mais c'était joli comme un kaléidoscope.)
Opposition avec jolis lancements de jeu.
Atelier renvois pour les deuxième et troisième lattes et ballons le long de la touche pour les ailiers et arrières. Deux des supporters ont fait les ramasseurs de balle, ce qui arrive rarement.

De l'opposition on peut déduire l'équipe suivante :

Slimani (de Malmanche) Bonfils Attoub (Wright a aussi porté le chasuble vert) Sempéré absent
Papé Flanquart (Van Zyl) Mostert s'est entraîné ainsi que le nouveau Sudaf et Garrault et Guillemain.
Lyons Parisse LaValla (Missoup et Rabadan ont porté le chasuble vert un moment)
Dupuy Plisson (Fillol Warwick)
Sackey Turinui Sinzelle Fainifo
Porical (Warwick ?) Camara s'est entraîné mais je sais pas s'il est requalifié.

Bon. Bon bon bon. Vu la pluie qu itombait, ils sont prêts pour la baston dégoulinante qui les attend samedi. Ooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem




Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:39

A priori sa suspension se terminait le 9 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:40

Remz_des_Princes a écrit:
Bon. Bon bon bon.

Entraînement ce matin sous une pluie glaciale et persistante. Richard Pool Jones est venu féliciter les quatre supporters présents.
Ateliers divers : rucks pour les trois quarts : arriver le premier sur le soutien adverse et le retourner d'un geste hardi.
Explosivité pour les gros : bonds et cris associés.
Attaque /défense et intelligence situationnelle ballon en main. (j'ai pas retenu les combinaisons et si que je les avaye retenues je les divulgueraye pas, mais c'était joli comme un kaléidoscope.)
Opposition avec jolis lancements de jeu.
Atelier renvois pour les deuxième et troisième lattes et ballons le long de la touche pour les ailiers et arrières. Deux des supporters ont fait les ramasseurs de balle, ce qui arrive rarement.

De l'opposition on peut déduire l'équipe suivante :

Slimani (de Malmanche) Bonfils Attoub (Wright a aussi porté le chasuble vert) Sempéré absent
Papé Flanquart (Van Zyl) Mostert s'est entraîné ainsi que le nouveau Sudaf et Garrault et Guillemain.
Lyons Parisse LaValla (Missoup et Rabadan ont porté le chasuble vert un moment)
Dupuy Plisson (Fillol Warwick)
Sackey Turinui Sinzelle Fainifo
Porical (Warwick ?) Camara s'est entraîné mais je sais pas s'il est requalifié.

Bon. Bon bon bon. Vu la pluie qu itombait, ils sont prêts pour la baston dégoulinante qui les attend samedi. Ooooooh No
Quelques infos intéressantes ou surprenantes
Sempéré, Doumayrou et Arias absents ?
Ils sont blessés ?
Le retour dans le groupe de Mostert
Et la confirmation Sinzelle au centre
Pfff ça va être chaud
Un match à la muerte comme ceux vs l'USAP ou Agen à Charléty ...
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:59

Arias présent mais pas de chasuble vert, Doumayrou absent.
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:25

Yo !!

Doumayrou forfait, souffrant du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:02

Cruseman a écrit:
Yo !!

Doumayrou forfait, souffrant du dos.

Putain, quelle hécatombe au centre ! !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:25

Remz_des_Princes a écrit:
Bon. Bon bon bon.

Entraînement ce matin sous une pluie glaciale et persistante. Richard Pool Jones est venu féliciter les quatre supporters présents.
Ateliers divers : rucks pour les trois quarts : arriver le premier sur le soutien adverse et le retourner d'un geste hardi.
Explosivité pour les gros : bonds et cris associés.
Attaque /défense et intelligence situationnelle ballon en main. (j'ai pas retenu les combinaisons et si que je les avaye retenues je les divulgueraye pas, mais c'était joli comme un kaléidoscope.)
Opposition avec jolis lancements de jeu.
Atelier renvois pour les deuxième et troisième lattes et ballons le long de la touche pour les ailiers et arrières. Deux des supporters ont fait les ramasseurs de balle, ce qui arrive rarement.

De l'opposition on peut déduire l'équipe suivante :

Slimani (de Malmanche) Bonfils Attoub (Wright a aussi porté le chasuble vert) Sempéré absent
Papé Flanquart (Van Zyl) Mostert s'est entraîné ainsi que le nouveau Sudaf et Garrault et Guillemain.
Lyons Parisse LaValla (Missoup et Rabadan ont porté le chasuble vert un moment)
Dupuy Plisson (Fillol Warwick)
Sackey Turinui Sinzelle Fainifo
Porical (Warwick ?) Camara s'est entraîné mais je sais pas s'il est requalifié.

Bon. Bon bon bon. Vu la pluie qu itombait, ils sont prêts pour la baston dégoulinante qui les attend samedi. Ooooooh No

Merci vraiment pour toutes ces infos!!
Si Sempere absent je mise sur ADM en talon remplacacant ou titulaire,et dans les remplacant,obligation,vu les blessures d avoir Warwick et Camara!Doumeyrou absent,ca craint vraiment!!Il en a pour combien??
Sinon,vu le temps ca va etre rugueux devant,et je peux vous dire que le BO va nous balancer quantité de chandelle et ballon par dessus les regroupement!MEFIANCE!
Revenir en haut Aller en bas
mfdauber

mfdauber


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 75
Localisation : AUBERVILLIERS

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 8:49

CAMARA ne pourra rejouer que le 05/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:15

mfdauber a écrit:
CAMARA ne pourra rejouer que le 05/01/2013

Camara est requalifié depuis début décembre, il me semble, pourquoi ne pourrait-il pas jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF-Biarritz J13
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français
» Les jeunes, la formation
» Rétrogradation Biarritz
» Fusion Biarritz - Bayonne
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: