Si labit vient et qu'il nous donne la pêche et transforme tout un groupe comme azema l' á fait á Toulon alors oui je signe Desuite !
benjisop, Ivan75 et Bouboudu21 aiment ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Ven 27 Mai - 7:50
mauleon a écrit:
Si labit vient et qu'il nous donne la pêche et transforme tout un groupe comme azema l' á fait á Toulon alors oui je signe Desuite !
Azema fait peu de choses....le retour des internationaux et blessés fait l'essentiel des choses
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 27 Mai - 8:42
En partie l'entraîneur y est pour beaucoup voir l'exemple de labit á Carcassonne ( vu que c est le sujet depuis hier)
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 17:23
Bon voila,dégoûté. Labit a.nonce dans une interview, qu il ne viendra pas a paris et que cette rumeur est fausse!et que si il arrete a carcassonne,c est pour souffler!! On repart avec quesada!chouette tout va bien,même avec des branlee a 50pts.....je suis résigné, manque plus que dupuy debarque....
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 3 Juin - 6:38
Cordin serait libere par Toulon .pour l'instant on ne connaît pas son futur club
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Ven 3 Juin - 7:28
mauleon a écrit:
Cordin serait libere par Toulon .pour l'instant on ne connaît pas son futur club
Nous sommes plus que complet sur ces postes de 15/ailiers! Manque à Cordin un profil de centre, alors là peut-être....
Vin100, benjisop et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 3 Juin - 10:52
Acturugby je cite bonneval de Toulouse prêt à rejoindre Toulon malgré les vues du stade francais et beglesbordeaux . Donc on recherche toujours un ailier
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Ven 3 Juin - 12:42
mauleon a écrit:
Acturugby je cite bonneval de Toulouse prêt à rejoindre Toulon malgré les vues du stade francais et beglesbordeaux . Donc on recherche toujours un ailier
C'est une reprise de l'info du midol et il est précisé: "en novembre dernier... deux autres clubs étaient aussi sur les rangs". On est en juin et on a fait signer le montalbanais Stéphane Ahmed en janvier.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 7:20
Apparemment saili prendrait la direction de beglesbordeaux
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 7:36
mauleon a écrit:
Apparemment saili prendrait la direction de beglesbordeaux
Bonne nouvelle. Si on continue à recruter tous les gonzes qui ont conduit le BO en ProD2, on sait où cela risque de nous mener. Déjà qu'on a un de leurs anciens entraineurs
Dam's et soleil hopi aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 9:55
Est-ce que Quesada est menacé après cette lamentable saison? C’est vraiment étrange comme atmosphère où personne ne pose la question je ne comprends guère pour quelle raison. Ça fait longtemps que Meyer aurait été viré c’est pas une vue de l’esprit
funchal, Dam's, Hoppy, loubiere, grumpy, Faustulus, benjisop et aiment ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 9:57
Ivan75 a écrit:
Est-ce que Quesada est menacé après cette lamentable saison? C’est vraiment étrange comme atmosphère où personne ne pose la question je ne comprends guère pour quelle raison.
Je suis pareil il devrait être démis de ces fonctions tout simplement
funchal, fby et bichou aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 9:59
Même nous, supporters les plus assidus commençons à nous désintéresser des matchs, j’ai peur de voir l’affluence en tribunes la saison prochaine
funchal, Dam's, benjisop, limousin, fby, gabgab13 et Bouboudu21 aiment ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 10:02
Ivan75 a écrit:
Même nous, supporters les plus assidus commençons à nous désintéresser des matchs, j’ai peur de voir l’affluence en tribunes la saison prochaine
Déjà que là c'est risible l'année prochaine si la saison commence pas pied au plancher sa va être a chier
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 11:11
Le staff entier devrait être remanié . Ils n'ont pas été à la hauteur point barre . wild doit prendre des mesures radicales sinon on revivra encore une saison noire .il faut recruter intelligent aussi Sur des postes centre troisième ligne et segonde ligne .
funchal, Dam's, Vin100, benjisop, limousin, rouliane6, soleil hopi et bichou aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 15:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les deux (Gustard et Kent) étant vraisemblablement au stade hier soir, ils ont pu mesurer l'étendue du chantier qui s'offrent à eux.
Dam's, soleil hopi et Bouboudu21 aiment ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 15:33
loubiere a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les deux (Gustard et Kent) étant vraisemblablement au stade hier soir, ils ont pu mesurer l'étendue du chantier qui s'offrent à eux.
Ça c'est sûr c'est plus un chantier on a pas encore inventer le mot pour dire ça
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 15:58
loubiere a écrit:
" Surtout, il est connu pour être à l’origine d’un système qu’il avait lui-même surnommé le "wolf pack", une défense en "meute de loups" qui a fait sa renommée et le succès du club anglais "
Difficile de ne pas avoir un petit rictus nerveux en imaginant la première mise en pratique de sa méthodes sur notre meute de gentils labradors
aupa sf, funchal, Dam's et Bouboudu21 aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 16:04
Et donc,apparemment, on cherche plus de 8!!et on a toujours rien au centre sachant depuis octobre que waisea part.....incompétence, pitoyable cet amaterisme!
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 16:07
aupa sf a écrit:
Et donc,apparemment, on cherche plus de 8!!et on a toujours rien au centre sachant depuis octobre que waisea part.....incompétence, pitoyable cet amaterisme!
Comment tu sais que l'on recherche plus de 8
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 16:10
Bouboudu21 a écrit:
aupa sf a écrit:
Comment tu sais que l'on recherche plus de 8
L article rugbyrama dit un 2eme ligne et un centre....et avec tous ces 3eme ligne recrutés,on va bricoler avec macalou et abelkuffner.....je suis dégoûté de tout en ce moment,surtout depuis hier soir!
Bouboudu21 aime ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 16:19
aupa sf a écrit:
Inutile voyons ! Lucas Peyresblanques était justement titulaire en 8 avec Biarritz hier...
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 16:22
PHX8lepetitsudiste a écrit:
aupa sf a écrit:
Inutile voyons ! Lucas Peyresblanques était justement titulaire en 8 avec Biarritz hier...
C'est ce que l'on dit on aura pas de huit de métier
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 16:36
Bouboudu21 a écrit:
aupa sf a écrit:
Godener, le seul 8 de valeur que nous avions part à Clermont et va faire une super saison. Il est parti pour incompatibilité d'humeur. Sans doute était-il trop compétiteur, pas assez "tranquille".
tarzan et Ivan75 aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Juin - 16:38
Bouboudu21 a écrit:
aupa sf a écrit:
Je sais, j'étais sarcastique sur la future composition d'apprenti sorcier de l'effectif en 8 et au centre