Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Transferts

+51
Othismos
Ray Smith
johnantony75
carus
Wolf
bichou
poulbot
le boute en train
NimO^
JoyT75
mik94
kevin3375
Dam's
Q125TXT
Moon1475
rykkard
Alextri
cogiela
wowel
100%parisien
Hoover77
fred-sf
antony74
jodu3844
LE PRESIDENT
macharius
soleil hopi
Vin100
Ivan75
funchal
benjisop
rouliane6
Bouboudu21
LP94
fanstade
Samalyss
aupa sf
garance
loubiere
imjustlooking
tarzan
dubois51
bournet annie
Hoppy
kevin78711
rebop75
arckoy
tiikeri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
Totor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2022 - 20:10

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
aupa sf a écrit:
Et donc,apparemment, on cherche plus de 8!!et on a toujours rien au centre sachant depuis octobre que waisea part.....incompétence, pitoyable cet amaterisme!

Inutile voyons ! Lucas Peyresblanques était justement titulaire en 8 avec Biarritz hier...
C'est ce que l'on dit on aura pas de huit de métier

Je sais, j'étais sarcastique sur la future composition d'apprenti sorcier de l'effectif en 8 et au centre Transferts - Page 6 1841303705

Godener a un grand potentiel,
La prétention de Quesada de savoir tirer le meilleur des joueurs j'en ai soupé

Bouboudu21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2022 - 23:42

Ivan75 a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
aupa sf a écrit:
Et donc,apparemment, on cherche plus de 8!!et on a toujours rien au centre sachant depuis octobre que waisea part.....incompétence, pitoyable cet amaterisme!

Inutile voyons ! Lucas Peyresblanques était justement titulaire en 8 avec Biarritz hier...

Je sais, j'étais sarcastique sur la future composition d'apprenti sorcier de l'effectif en 8 et au centre Transferts - Page 6 1841303705

Ca fait 3 ans qu'on voit Godener. Il a joué pratiquement 50 matchs avec nous. Honnêtement, il a été très en deça de ce qu'on pouvait attendre de lui.
Je lui souhaite de réussir à Clermont.
Je ne regrette pas son départ mais je suis inquiet de l'identité de son remplaçant.

funchal, Dam's, taz, benjisop, grolandais, amayon et garance aiment ce message

Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 0:23

loubiere a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les deux (Gustard et Kent) étant vraisemblablement au stade hier soir, ils ont pu mesurer l'étendue du chantier qui s'offrent à eux.

" Surtout, il est connu pour être à l’origine d’un système qu’il avait lui-même surnommé le "wolf pack", une défense en "meute de loups" qui a fait sa renommée et le succès du club anglais "

Difficile de ne pas avoir un petit rictus nerveux en imaginant la première mise en pratique de sa méthodes sur notre meute de gentils labradors
Voire de tendres carlins...

benjisop, Ivan75 et Bouboudu21 aiment ce message

Bouboudu21

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 6:29

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
Les deux (Gustard et Kent) étant vraisemblablement au stade hier soir, ils ont pu mesurer l'étendue du chantier qui s'offrent à eux.

" Surtout, il est connu pour être à l’origine d’un système qu’il avait lui-même surnommé le "wolf pack", une défense en "meute de loups" qui a fait sa renommée et le succès du club anglais "

Difficile de ne pas avoir un petit rictus nerveux en imaginant la première mise en pratique de sa méthodes sur notre meute de gentils labradors
Voire de tendres carlins...

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 7:15

Mais pour pour transformer des agneaux en loups . Il aura du boulot . Sinon il faut les recruter ces loups pour former une meute .

rebop75 aime ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 9:15

Après, quand tu regardes le recrutement, ça a l'air de prendre un peu de poids non ? Entre Briatte, Kremer (déjà au club), tu ajoutes des Oury, Kuffner, Hirigoyen ça ne va pas forcément trop sourire en face.

Bouboudu21 aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 10:36

Pour macalou sur ces prestations je reste mitigé . Nous l'avons prolongé sûrement avec une bonne revalorisation . Mais je trouve qu'il a produit une saison moyenne la preuve sa non selection . J'attends beaucoup plus de lui la saison prochainne pour ne pas regretter sa prolongation . Oû alors fallait il que lui àussi change de club comme danty l'a fait pour retrouvér une dynamique . J'espère qu'il retrouve de la regularité .

Hoppy, loubiere, benjisop et Bouboudu21 aiment ce message

LP94

LP94

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 10:49

mauleon a écrit:
Pour macalou sur ces prestations je reste mitigé . Nous l'avons prolongé sûrement avec une bonne revalorisation .  Mais je trouve qu'il a produit une saison moyenne la preuve sa non selection . J'attends beaucoup plus de lui la saison prochainne pour ne pas regretter sa prolongation . Oû alors fallait il que lui àussi change de club comme danty l'a fait pour retrouvér une dynamique . J'espère qu'il retrouve de la regularité .

Déjà le faire jouer à son poste l'aidera. Il est catastrophique en 8

bournet annie aime ce message

soleil hopi

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:32

rouliane6 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
aupa sf a écrit:

Ca fait 3 ans qu'on voit Godener. Il a joué pratiquement 50 matchs avec nous. Honnêtement, il a été très en deça de ce qu'on pouvait attendre de lui.
Je lui souhaite de réussir à Clermont.
Je ne regrette pas son départ mais je suis inquiet de l'identité de son remplaçant.
J'ai bien peur que son remplaçant soit déjà dans les joueurs recrutés et donc que nous n'ayons pas la saison prochaine de véritable 8 expérimenté. J'espère me tromper mais les efforts du club me semblent axés sur un 2ème ligne et un centre (tout à fait normal et indispensable) alors qu'il ne reste plus que quelques semaines avant la reprise.
soleil hopi

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:41

loubiere a écrit:

Je suis découragé de voir que GQ est maintenu à son poste malgré ses piètres résultats; Meyer n'a pas profité de cette immunité malgré son palmarès avec l'Afrique du Sud. J'espère que Gustard saura redresser la barre et imposer une défense de fer, il a l'expérience et semble très volontariste et déterminé. quant à Kent, s'il était déjà au club je ne suis pas sûr qu'il puisse s'imposer face à GQ qui reste droit dans ses pantoufles (pour les bottes c'est à revoir !). J'espère que les membres du staff sauront se souder pour faire entendre raison à GQ mais je suis dubitatif, pas une once de remise en cause chez lui !

Dam's, Hoppy, NimO^, benjisop, bournet annie, gabgab13 et bichou aiment ce message

aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:57

Je pense que ce soir ,on va pleurer a l znnonce du recrutement et staff.ceux qui y seront,merci d avance de mettre sur le forum
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:04

aupa sf a écrit:
Je pense que ce soir ,on va pleurer a l znnonce du recrutement et staff.ceux qui y seront,merci d avance de mettre sur le forum

On va pleurer ? Il ne faut pas pousser non plus.
Tout ce qui sorti/fuité est déjà pas mal. Il va peut être manqué un ou deux joueurs pour être tranquille mais c'est tout.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:06

aupa sf a écrit:

Je pense qu'on apprendra rien ce soir et que les joueurs feront leur devoir à défaut de le faire sur le terrain.
J'ai envoyé un email pour nous désister et on m'a répondu que l'organisation n'était pas responsable des résultats sportifs mais qu'ils étaient désolés.
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:08

Totor a écrit:
aupa sf a écrit:

Tout ce qui sorti/fuité est déjà pas mal. Il va peut être manqué un ou deux joueurs pour être tranquille mais c'est tout.
Pleurer dans le sens ou il n y aura rien a part tout ce qu on connait!!
Les fameux 3a4 joueurs de caracteres....
Bref,on va se faire endormir en disant qu ils verront apres le début de saison pour przndre des joueurs sup comme en début de saison....qu ils n ont absolument pas fait!!
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:10

Totor a écrit:
aupa sf a écrit:

J'espère que tu as raison, mais il faut quand même voir la réalité en face. On sort de 7 défaites sur les 8 derniers matchs. on perd waisea qui est notre meilleurs atout, et on recrute certes des joueurs prometteurs, mais que des seconds couteaux et Parra qui a quand même sa carrière derrière lui.
je ne vois absolument pas qu'est ce qui pourrait faire que d'un seul coup on devienne meilleurs? d'autant que les autres ne nous attendent pas pour progresser.

soleil hopi aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:44

Bayonne s active aussi sur le recrutement . Car le top 14 sera encore plus dur surtout pour les èquipes de bas de tableau . Il y aura les cadors devant et puis les autres derriere .
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 17:05

mauleon a écrit:
Bayonne s active aussi sur le recrutement . Car le top 14 sera encore plus dur surtout pour les èquipes de bas de tableau . Il y aura les cadors devant et puis les autres derriere .

C'est marrant j'aurais pensé le contraire Suspect
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 17:14

LP94 a écrit:
mauleon a écrit:

C'est marrant j'aurais pensé le contraire Suspect

Les derrières devant ?

Ivan75 aime ce message

tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 18:44

Totor a écrit:
aupa sf a écrit:

Être tranquille ? Tranquille pour quoi ? Pour jouer le maintien ? Car c’est ça ce dont il s’agit la prochaine saison et un ou deux joueurs c’est ça qui fera peut-être  toute la différence entre le SF qui pourrait se maintenir et celui qui descendrait. On nous avait parlé d’un 8 international. Où est il ? Matera devait revenir. Où est il ? Fickou ? Parti. Danty ? Parti. Waisea ? Parti. Laumape ? Des prestations bien en dessous de ce qu’il devrait faire. Delbouis ? Blessé. Reviendra t il a son meilleur niveau ? Sincèrement je lui souhaite mais quand ça ?  Etc…
On peut promettre des tas de trucs, un peu comme Savare qui disait cher « un lieu de vie » pour le club quelques temps avant l’épisode de la fusion, mais à un moment il faut se rendre à l’évidence ce club qui n’est plus l’ombre de ce qu’il fut et désormais un petit club sur un dynamique sportive négative. Il faut arrêter de nous servir des discours convenu et regarder la réalité en face.
Pour s’en convaincre il suffit de comparer ce qui se fait de l’autre côté du périphérique : à tous les niveaux ils sont devant ! On peut penser ce que l’on veut de Jacky mais beaucoup ici, moi le premier, souhaiteraient que le SF soit aujourd’hui à la place du RM92 !

funchal, Dam's, Vin100, benjisop, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 23:27

Je me disais bien que c'était curieux que les annonces soient aussi précoces. Le recrutement digne d'un club ambitieux de ProD2 avait de toute façon déjà fuité intégralement depuis un moment

gabgab13 aime ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2022 - 8:38

Ce que j'aime ici, c'est quand même l'esprit de mesure... Tout est bien pondéré, pas du tout dans l'excès.

fred78 et Fred’ aiment ce message

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2022 - 9:01

Des nouvelles de hier soir BBQ de fin de saison
Pas de nouvelles bonnes nouvelles à part la confirmation de ce que l'on sait depuis un moment côté staff et joueurs,
Les discours de Lombard et Quesada ont commencé par des plates excuses aux supporters et à toute la famille Pink sur la mauvaise saison écoulée quant aux résultats attendus et un promis-juré d'école que l'on ne recommencerait plus! Une reconnaissance aussi sur le loupé immérité du départ de nos deux cadres Burban et Waisea. Les deux étant présents hier ont pu enfin recevoir bon accueil et félicitations de la part de tous ceux qui étaient présent. Une surprise pour la direction de la bonne participation des abonnés à cette soirée. Les deux joueurs nous quittent sur une bonne note, acclamés et chaleureusement entourés! Un mérite, une obligation pour ces deux soldats aux bons et loyaux services offerts au club, 16 ans pour Burban et 10 ans pour Waisea.
Pour la saison prochaine, annoncés :
- Le renforcement du staff qui apportera de nouvelles méthodes avec l'arrivée de 2 anglo-saxons sur le secteur de la défense et des skills. Arias ne s'occupera que du développement du jeu des 3/4, Sempéré gardant ses prérogatives sur les secteurs de la touche, de la mëlée et des ballons portés.
- Côté joueurs en plus des 9 déjà annoncés (Ivaldi, Peyresblanques, Habel-Kueffner, le géorgien d'Aurillac, Ory, Hirigoyen, Parra, Ahmed, Tui), 3 dossiers en cours, un profil 2L/3L et 2 centres sont recherchés. Le dossier 2L/3L serait très avancé. Certainement du Non JIFF sur ces 3 dossiers.
- Côté espoirs aussi il faut s'attendre à du renforcement pour les équipes de Bouhraoua. Des internationaux U20 ou en devenir seraient attendus. J'ai appris aussi le départ de Rixen l'allemand vers le CAB Brive. En avenir pro chez les jeunes Meité, Crétu, Kanika et T Tuqovu le 3L.
- Côté logistique bodega, annonce d'une réduction des délais pour l'ouverture et augmentation de la jauge.

Bon nous sommes dans la continuité à mon sens, avec une légère amélioration par l'apport d'hommes de caractère, un recrutement JIFF essentiel, l'arrivée d'un patron de vestiaire et capitaine!

Dernière édition par funchal le Mer 8 Juin 2022 - 9:10, édité 1 fois

Dam's, loubiere, benjisop, bournet annie, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

https://google.com/+AlainSangrador
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2022 - 9:10

Ok merci pour ce compte rendu d hier soir . Croisons les doigts pour que 3 recrues de qualitès et de caractères arrivent étoffer ce groupe
macharius

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:55

Bon merci pour le résumé ! en soi pas sûr qu’une polyvalence 2/3L ai un intérêt dans l’effectif puisqu’on a déjà ce profil avec kremer et de giovanni
En regardant le communiqué il y a quelque chose qui m’a frappé. Sur les 4 3e lignes et les 2 talonneurs on recrute que des mecs de moins de 100kg (sauf habbel kuffner 105). C’est quand même pas courant dans le rugby moderne. Je sais bien que le poids ne fait pas la puissance mais on est quand même tous content d’avoir quelques bestiaux dans l’équipe qui avance en permanence. J’ai peur que ce manque de puissance nous soit très préjudiciable notamment sur La Défense des mauls et sur notre incapacité chronique a casser la ligne (qui etait en partit realise par waisea et latu…)

funchal et Dam's aiment ce message

aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2022 - 13:00

Moi,l absence de 8 et de recherche de 8 est imcomprehensible !!!voir suicidaire!

Ivan75 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 Empty

Transferts
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant