Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 11:14
tant mieux si il y avait beaucoup de monde et que les gens se sont amusés. Pour ma part je n'y suis pas allé, et je me rend compte que je n'ai plus grand chose à faire dans ce club. donc sur ce forum aussi.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 13:56
Sinon en étant ambitieux on signerait bien maro itojé . La on ferait je pense l'unanimité . Quoique certains feraient le difficile !
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 15:33
macharius a écrit:
Bon merci pour le résumé ! en soi pas sûr qu’une polyvalence 2/3L ai un intérêt dans l’effectif puisqu’on a déjà ce profil avec kremer et de giovanni En regardant le communiqué il y a quelque chose qui m’a frappé. Sur les 4 3e lignes et les 2 talonneurs on recrute que des mecs de moins de 100kg (sauf habbel kuffner 105). C’est quand même pas courant dans le rugby moderne. Je sais bien que le poids ne fait pas la puissance mais on est quand même tous content d’avoir quelques bestiaux dans l’équipe qui avance en permanence. J’ai peur que ce manque de puissance nous soit très préjudiciable notamment sur La Défense des mauls et sur notre incapacité chronique a casser la ligne (qui etait en partit realise par waisea et latu…)
ivaldi depasse les 100 kg et abel k depasse les 110 kg . faut aussi se mefier , sur certains sites macalou est a 90 kg et azagoh a 103 kg . matera et briatte sont donnes a 97 kg .
loubiere
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 15:46
mauleon a écrit:
Sinon en étant ambitieux on signerait bien maro itojé . La on ferait je pense l'unanimité . Quoique certains feraient le difficile !
Si en plus, on annonçait les signatures de Baille, Dupont, Jalibert ou Farell, Fickou et Jaminet: là, on aurait le sentiment d'un ++++++.
funchal, benjisop, Ivan75 et bournet annie aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 15:57
Euh . On joue pas à la play !
loubiere aime ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 17:00
LP94 a écrit:
tant mieux si il y avait beaucoup de monde et que les gens se sont amusés. Pour ma part je n'y suis pas allé, et je me rend compte que je n'ai plus grand chose à faire dans ce club. donc sur ce forum aussi.
On ne peut pas dire qu'on se soit amusé en pareilles circonstances et après une saison très calamiteuse. Mais en dehors du rugby, il reste tout de même le côté humain et sympathique de toutes les amitiés qui se sont nouées depuis le début de l'aventure lancée par Max Guazzini. Plus de 20 ans de vie ça marque et même si cet espace fraternel diminue au fil des ans pour diverses raisons liées à Paris, à son environnement, au retour à des vies antérieures, ça, ça reste au delà des résultats de l'équipe et des joueurs qui la représentent. Pour ma part, il est clair que je ne m'engagerait plus avec le club comme je le faisais pour raisons personnelles. Ayant moins de présence sur Paris, si dimanche soir j'étais ferme sur une non reconduction tacite difficile à avaler, aujourd'hui je suis moins catégorique et me dis que je peux poursuivre avec un abonnement de l'association. Paris possède un des abonnements les moins chers du Top14, et comme répété, l'amitié et les liens scellés au cours des ans sont très difficiles à occulter!
Veremos... et peu importe l'équipe et les résultats. Je suivais également les Pink Rockets et les Espoirs quand il jouaient proches de chez moi et prenaient plaisir peut être plus qu'avec l'Equipe 1 estampillée Top14!
loubiere, fred78, benjisop, fby, gabgab13 et garance aiment ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27792 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 17:20
funchal a écrit:
Veremos... et peu importe l'équipe et les résultats. Je suivais également les Pink Rockets et les Espoirs quand il jouaient proches de chez moi et prenaient plaisir peut être plus qu'avec l'Equipe 1 estampillée Top14!
Au sujet des filles, il y a eu des infos sur le fiasco de leur saison ? Il y a 3 lignes sur FB et rien d'autre...
Bouboudu21 aime ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 17:52
LE PRESIDENT a écrit:
funchal a écrit:
Au sujet des filles, il y a eu des infos sur le fiasco de leur saison ? Il y a 3 lignes sur FB et rien d'autre...
Il parlait en début de saison de plus de communication
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 19:10
LE PRESIDENT a écrit:
funchal a écrit:
Il n'a été question que de l'équipe masculine hier
LE PRESIDENT
Messages : 27792 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 19:32
benjisop a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
funchal a écrit:
Ok merci
loubiere
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 19:36
LE PRESIDENT a écrit:
benjisop a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
funchal a écrit:
Ok merci
Accessoirement, les Pinks Rockets, comme les Espoirs et autres catégories, c'est l'association, pas le secteur pro de la SASP.
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 19:47
LE PRESIDENT a écrit:
benjisop a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
funchal a écrit:
Ok merci
Non pas du tout! Lombard a bien précisé que les filles continueraient à être soutenues et aidées pour remonter le plus rapidement possible en Elite 1. Bon quelques mots rapides mais des félicitations aux équipes des jeunes de l'association qui ont lutté jusqu'aux phases finales, et un rappel que l'équipe des espoirs de Bouhraoua sera encore renforcée par des profils proches des internationaux U20.
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Transferts Mer 8 Juin - 20:42
funchal a écrit:
Non pas du tout! Lombard a bien précisé que les filles continueraient à être soutenues et aidées pour remonter le plus rapidement possible en Elite 1. Bon quelques mots rapides mais des félicitations aux équipes des jeunes de l'association qui ont lutté jusqu'aux phases finales, et un rappel que l'équipe des espoirs de Bouhraoua sera encore renforcée par des profils proches des internationaux U20.
Les aider à avoir une vraie communication, ce serait bien, valable aussi pour les jeunes
funchal, kevin78711, benjisop et garance aiment ce message
jodu3844
Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Juin - 9:43
Profils 2/3° lignes disponibles à ma connaissance en Top 14: - Luke Jones - Nakarawa - Youyoutte
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Juin - 10:39
jodu3844 a écrit:
Profils 2/3° lignes disponibles à ma connaissance en Top 14: - Luke Jones - Nakarawa - Youyoutte
on en est pas a faire la manche non plus , il doit bien y avoir quelques bons joueurs a recruter autres que ceux là .
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Juin - 10:41
Youyoute va rester à Toulouse je crois et les 2 autres non merçi .
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Juin - 11:21
jodu3844 a écrit:
Le petit Youyoutte, je prend sans hésitation. Mais Nakarawa, si on pouvait éviter de rejoindre la liste des pigeons lui faisant encore confiance...
Dam's aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Juin - 11:52
LE PRESIDENT a écrit:
funchal a écrit:
Les aider à avoir une vraie communication, ce serait bien, valable aussi pour les jeunes
Les aider, bien sûr. Offrir plus de visibilité sur le site ou les réseaux sociaux qu'ils n'en ont, tout à fait. Mais c'est d'abord le job de l’association. La SASP n'a pas ces équipes dans son "portefeuille".
loubiere
Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Juin - 15:19
Quand on apprend qu'on aurait pu avoir Parra à la place de Dupuy. Pas la même carrière et peut-être pas la même histoire pour le club!
Dam's aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Sam 11 Juin - 16:08
Un polyvalant segonde et troisième ligne des réds salakaïa loto une idée comme une autre .
mauleon
Sujet: Re: Transferts Sam 11 Juin - 16:10
Mince je crois il a signé en Angleterre .
bournet annie
Sujet: Re: Transferts Sam 11 Juin - 16:35
mauleon a écrit:
Mince je crois il a signé en Angleterre .
on ne gagne pas toujours avec loto
Dam's, grumpy et Bouboudu21 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 12 Juin - 5:57
Le racing rafle un tank au stade toulousain . Tout le monde cherche du lourd en segonde ligne .
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 12 Juin - 6:51
mauleon a écrit:
Le racing rafle un tank au stade toulousain . Tout le monde cherche du lourd en segonde ligne .
Un tank que personne connait qui joué dans une provence qui a pris des branles.j attends de voir...
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 12 Juin - 7:35
Je l'ai vu sur canal 2 Oû 3 fois c est du solide rugueux et mobile . si Toulouse àussi etait sur lui . En général ils se trompent rarement sur les profils . Y a que nous