Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Transferts Dim 12 Juin - 14:47
mauleon a écrit:
Je l'ai vu sur canal 2 Oû 3 fois c est du solide rugueux et mobile . si Toulouse àussi etait sur lui . En général ils se trompent rarement sur les profils . Y a que nous
Woki, fdc 2023, a refusé une prolongation de contrat et aurait des envies d’ailleurs.Quelqu’un peut prévenir T.Lombard ? Ah non, trop souvent absent pour cause EDF.
Dam's aime ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Juin - 18:58
antony74 a écrit:
Woki, fdc 2023, a refusé une prolongation de contrat et aurait des envies d’ailleurs.Quelqu’un peut prévenir T.Lombard ? Ah non, trop souvent absent pour cause EDF.
Tres ami avec macalou,donc,sans doute il va signer au racing,j en suis même sure!
fred-sf
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Juin - 19:47
Ça fait longtemps que j’ai arrêté de rêver. Pourtant tout serait réuni, c’est un parisien et il est très ami avec Macalou mais on préfère prolonger des briatte ou des chapuis…il finira évidemment au racing comme l’a dit aupasf
Hoover77 aime ce message
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Juin - 20:00
antony74 a écrit:
Surtout pas Woki au SFP. C'est un international, qui a la confiance de Galthié. Il ne sera donc pas disponible sur 26 journées (c'est vrai qu'au SFP, on ne va que très très rarement au-delà de 26 journées de top 14). Et en plus, il n'est pas gratos et il va falloir le payer 12 mois par an pour 20 matchs seulement?. Et on a déjà eu Woki au centre de formation (c'est vrai qu'on s'était un peu gouré de frangin au moment du recrutement).
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Juin - 20:04
fred-sf a écrit:
Ça fait longtemps que j’ai arrêté de rêver. Pourtant tout serait réuni, c’est un parisien et il est très ami avec Macalou mais on préfère prolonger des briatte ou des chapuis…il finira évidemment au racing comme l’a dit aupasf
J'en ai entendu parler! Ce n'est pas une farce alors? Wait and See, mais il faudrait être performant la saison prochaine et finir dans les 6 au moins pour la Coupe aux Oreilles!
Dam's aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 4:54
Pas sur il pourrait rejoindre Toulouse !
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 4:56
mauleon a écrit:
Pas sur il pourrait rejoindre Toulouse !
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 4:59
Vu qu'ils voulaient aldrit en 2023 et qu'il a prolongé à Larochelle ils voudront woki . Á choisir racing Oû Toulouse il hésitera pas longtemps
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 5:16
Comme j'ai lu sur le forum de Toulouse veut il jouer au hangar ( racing ) Oû jouer des titres à Toulouse .
Hoover77
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 5:30
En tous cas sa gestion par Urios sur cette fin de saison me pose question. C'est bien de piquer ses joueurs parfois, un Laporte le faisait très bien, mais là sa sortie suite à la J26 fait un peu politique de la terre brûlée, au vu de l'attitude des joueurs contre le Racing ça va être dur à rattraper.
En plus je ne trouve pas ça très juste. A un de ses retours de l'EDF Woki avait été monstrueux contre nous à Jean Bouin.
Dernière édition par Hoover77 le Mar 14 Juin - 5:32, édité 1 fois
funchal aime ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 5:32
Hoover77 a écrit:
En tous cas sa gestion par Urios sur cette fin de saison me pose question. C'est bien de piquer ses joueurs parfois, un Laporte le faisait très bien, mais là sa sortie suite à la J26 fait un peu politique de la terre brûlée, au vu de l'attitude des joueurs contre le Racing ça va être dur à rattraper.
Au moins sa marche ils ont rouler sur le racing
loubiere et garance aiment ce message
Hoover77
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 5:36
Bouboudu21 a écrit:
Je ne le nie pas, je me demande juste si tu peux manager longtemps des joueurs comme ça. Et je précise ne pas être du tout client du management oui-oui à la Quesada, en tous cas pas au rugby!
Bouboudu21 aime ce message
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 5:56
Hoover77 a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
Je ne le nie pas, je me demande juste si tu peux manager longtemps des joueurs comme ça. Et je précise ne pas être du tout client du management oui-oui à la Quesada, en tous cas pas au rugby!
Tout dépendra des résultats. Mais Urios a déjà donné sa réponse: si ça ne suit pas, il se tire de Bordeaux (et assurément, il trouvera très vite un autre point de chute).
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 7:23
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
Tout dépendra des résultats. Mais Urios a déjà donné sa réponse: si ça ne suit pas, il se tire de Bordeaux (et assurément, il trouvera très vite un autre point de chute).
Urios, Moi je prends au SF
tarzan, loubiere, Ivan75, Bouboudu21 et garance aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 7:48
Il faut virer quesada alors ! Urios viendra que pour etre n° 1
loubiere et Bouboudu21 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 7:49
loubiere et soleil hopi aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 11:15
mauleon a écrit:
Quesada peut rester en doublure pour apprendre le métier?
Ivan75 aime ce message
tiikeri
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 12:00
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
ou pour former le duo good cop / bad cop
loubiere et garance aiment ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 12:01
tiikeri a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
ou pour former le duo good cop / bad cop
?
rebop75
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 12:57
cf stade francais actu il paraitrait qu'il y aurait un live facebook de thomas lombard à 19h00 ce jeudi à suivre... pour les deux ou trois recrues à venir ?
kevin78711
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 13:08
Non live de Thomas lombard ce mardi de 19h a 20h sur le groupe les roses du stade français Paris ce jeudi c'est Arthur Gomes
cogiela et rebop75 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 14:34
Pour le cas woki s'il s avère qu'il se barre de beglesbordeaux le club qui le signera aura fait un sacré coup . Sî c était nous ce serait vraiment magnifique . Mais il y aura un sacré chèque à faire pour n'importe quels clubs. Vis à vis du salary cap sômmes nous toujours au taquet .
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 14:36
Sinon Toulouse Toulon Montpellier se bousculerons pour se l'arracher .
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 15:21
il ne sert a rien de s enflammer sur des grands noms d internationaux qui ne seront pas dispo durant de longs mois . pour ce faire il faut avoir un effectif qui tienne la route durant le tournoi et les trois matchs de novembre , pour ne pas etre largues au classement et etre dans le top 6 a leur retour . sinon ils ne serviront a rien . meme toulouse avec son effectif a failli passer a la trappe sans eux .