Oui pour le moment youyoute n a pas eté prolongé . Mais je reste ceptique . D ailleurs Toulouse l'aurait prolongé déjà pour le sécuriser . Sinon en prêt !
Hoover77
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Juin - 8:40
On peut faire venir n'importe qui, tant qu'on ne sera pas capables de faire jouer nos joueurs correctement ça ne fera pas grand chose. Le premier chantier est niveau staff.
funchal, Vin100, Hoppy, Faustulus, NimO^, Rouliox, JEANMALET et aiment ce message
rebop75
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Juin - 12:40
jodu3844 a écrit:
Youyoutte pour le seconde ligne ?
de source all rugby oui il a pas encore renouvelé Bonneval non plus
Tauzin pas certain qu'ils veuillent le garder mais il lui reste deux ans de contrat
sinon reste saili non jiff zanon le joker de pau au centre non jiff dachary de toulon
giorgadze le 8 de brive est jiff n'est pas conservé mais a quasi plus joué pour la georgie que pour brive...
ça fait pas bezef
ps: mikautadze est engagé jusqu'en 2023
Dernière édition par rebop75 le Mer 15 Juin - 12:44, édité 1 fois
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Juin - 12:44
A canal lors du match façe á m'ont de marsan il a été dit par le consultant qu'il quittait bayonne
rebop75
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Juin - 12:48
mauleon a écrit:
A canal lors du match façe á m'ont de marsan il a été dit par le consultant qu'il quittait bayonne
dans un article de "dicodusport" ils indiquaient contrat 2023 (cf all rugby) avec une clause en cas de non montée
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Juin - 12:51
Dernièrement rugbyrama parlait de Capelli á Bayonne pour remplacer justement mikautadze qui était suivi par Perpignan . Mikautadze tu tapes actualités t as le lien
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Juin - 12:57
Sans deconner,mikautatze,je pleure.....il est cuit et recuit.meme bayonne n en veut plus!
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Juin - 12:58
Dernièrement Capelli rejoint Montpellier . Pas facile vu que Bayonne s active aussi pour recruter un segonde ligne Jiff il y aura concurrence pour ce poste j'espère sans surenchères . Sa nous priverait d une possible arrivee comme 4 eme recrue en troisième ligne
jodu3844
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Juin - 13:28
Je me permets de faire un bilan provisoire (mon opinion) sur le recrutement par rapport aux départs. Mes notes sont: - pas de plus = joueur moyen - + = bon joueur - ++ = très bon joueur - +++ = Grand joueur
Donc pour moi bilan équilibré pour le moment en attendant les dernières recrues qui devraient donc renforcer l'équipe
funchal et Vin100 aiment ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Juin - 13:33
jodu3844 a écrit:
Je me permets de faire un bilan provisoire (mon opinion) sur le recrutement par rapport aux départs. Mes notes sont: - pas de plus = joueur moyen - + = bon joueur - ++ = très bon joueur - +++ = Grand joueur
Donc pour moi bilan équilibré pour le moment en attendant les dernières recrues qui devraient donc renforcer l'équipe
Hirygoyen et tui je leur met deux étoiles je pense
jodu3844
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Juin - 13:36
Bouboudu21 a écrit:
jodu3844 a écrit:
Hirygoyen et tui je leur met deux étoiles je pense
Oui mais je ne les ai jamais vu joueur pour ma part...
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Juin - 17:08
jodu3844 a écrit:
D'accord sur l'ensemble. Pourquoi mettre une étoile à Ahmed inconnu, et ne pas en mettre à Lapègue? Tu penses Ahmed bien meilleur? Le trois étoiles à Parra, mouai, ça reste une fin de carrière, ne l'oublions pas. On recrute pas Antoine Dupont
funchal et blg aiment ce message
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Juin - 23:47
Ivan75 a écrit:
jodu3844 a écrit:
D'accord sur l'ensemble. Pourquoi mettre une étoile à Ahmed inconnu, et ne pas en mettre à Lapègue? Tu penses Ahmed bien meilleur? Le trois étoiles à Parra, mouai, ça reste une fin de carrière, ne l'oublions pas. On recrute pas Antoine Dupont
J'ajouterais qu'additionner les notes sans tenir compte des postes, c'est comme additionner des choux et des carottes. Il faudrait a minima distinguer les avants des arrières. Et le résultat n'est plus tout à fait le même...
NimO^, blg et Ivan75 aiment ce message
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 12:30
Hoppy a écrit:
Ivan75 a écrit:
jodu3844 a écrit:
J'ajouterais qu'additionner les notes sans tenir compte des postes, c'est comme additionner des choux et des carottes. Il faudrait a minima distinguer les avants des arrières. Et le résultat n'est plus tout à fait le même...
De plus si on avait mis des etoiles aux joueurs qui partent à leur arrivée au club, elles seraient certainement beaucoup plus hautes pour Maestri, Gray, godener, et bethune. seul waisea aurait eu une note plus faible. (je ne compte pas les joueurs du club).
donc mettre des étoiles pour les arrivants est très hasardeux.
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 13:36
jodu3844 a écrit:
Mettre des étoiles pour comparer les arrivants aux partants n'a pas trop d'intérêt à mon sens. Je m'explique. Nos défaillances proviennent essentiellement cette saison d'un manque de collectif, de l'absence aussi d'un chef de meute, d'un jeu qu'on n'a pas su appliquer allant même jusqu'à une absence de jeu. Difficile dans ce cas là d'imposer quoi que ce soit, d'appliquer une stratégie commune pour aller de l'avant. H.P WILD a dit 12 joueurs partent, 12 joueurs vont arriver. Donc la question je la pose autrement. La douzaine de gars qui vont arriver amèneront-ils plus de collectif à l'ensemble en intégrant une nouvelle stratégie plus payante en terme de jeu, amèneront-ils plus de gaz au groupe, amèneront-ils plus de stabilité par leur présence et leur capacité à ferrailler sur le terrain. La réponse est hautement positive, plus jeunes, plus solides, plus combatifs, plus aptes à devenir bons. Il faut reconnaître parmi les partants outre l'aptitude à l'infirmerie et à la retraite, trop étaient soit limités pour du Top14, soit à la limite de leurs possibilités, soit le dernier en date en mal du pays. Pour moi la balance sans étoiles est largement positive. Dans les joueurs qui n'auraient pas amenés un plus la saison prochaine je classe : LATU - BETHUNE - DA SILVA - MAESTRI - GRAY - BURBAN - FRANCOZ Joueurs à l'identique : HABEL-KUEFFNER et GODENER pas de perte sensible même profil, même valeur AHMED et LAPEGUE des profils différents, certainement plus de solidité et d'assurance avec le montalbanais.
La grosse perte WAISEA qui est irremplaçable. Il faudra trouver une autre stratégie de jeu avec notre nouvelle ligne de 3/4, axer sur du collectif et non plus sur une WAISEA dépendance, Ça peut être un plus au final suivant les recrues annoncées au centre et le retour de J DELBOUIS.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 16:56
Bon quand est ce que le club dévoile les noms des trois recrues supplémentaires . Je pense que Dejà ils ont paragraphés leurs nouveaux contrats . Alors woki joue avec un signe rose lors de la demie face à Montpellier .
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 16:59
Dans le midol,ils annoncent que le stade français va faire une offre consequence pour woki....
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 17:03
mauleon a écrit:
Bon quand est ce que le club dévoile les noms des trois recrues supplémentaires . Je pense que Dejà ils ont paragraphés leurs nouveaux contrats . Alors woki joue avec un signe rose lors de la demie face à Montpellier .
Woki sera en fin de contrat en 2023. Ce n'est pas tout de suite qu'il viendra.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 17:04
Oui je sais !
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 17:05
Oui,c pour 2023
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 17:05
mauleon a écrit:
La date butoir de signatures des contrats "normaux" c'est le 30 juin. Encore un peu de patience.
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 17:11
Je pense que les 3 joueurs font parti des clubs en lice en super rugby et top 14 ou rugby celte....
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 17:12
Je pense aussi .
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 17:55
Je viens de lire sur le forum des jaunards . Je cite infos midol penaud serait pas contre à partir deja le racing se place pour le récupèrer.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 18:59
Apparement Paris serait prêt à faire un pont d or á Cameron woki pour 2023 . Mais le racing se positionne aussi .