Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 15:31
bournet annie a écrit:
il ne sert a rien de s enflammer sur des grands noms d internationaux qui ne seront pas dispo durant de longs mois . pour ce faire il faut avoir un effectif qui tienne la route durant le tournoi et les trois matchs de novembre , pour ne pas etre largues au classement et etre dans le top 6 a leur retour . sinon ils ne serviront a rien . meme toulouse avec son effectif a failli passer a la trappe sans eux .
On a surtout voulu nous le faire croire (com?). Il y a eu un certain coup de moins bien, mais durant près de la moitié des matchs incriminés, les internationaux étaient présents (contre l'UBB, l'ASM ou le Racing). Je concède volontiers le report du match contre nous (et ce n'est pas de notre fait).
garance aime ce message
soleil hopi
Messages : 117 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 73 Localisation : Paris
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 15:39
mauleon a écrit:
Pour le cas woki s'il s avère qu'il se barre de beglesbordeaux le club qui le signera aura fait un sacré coup . Sî c était nous ce serait vraiment magnifique . Mais il y aura un sacré chèque à faire pour n'importe quels clubs. Vis à vis du salary cap sômmes nous toujours au taquet .
Woki est un excellent joueur mais je ne pense pas que ce soit la priorité de notre recrutement qui doit se concentrer sur & ou 2 centres, un 2L et éventuellement un 8 (ce que n'est pas Woki). Economisons notre budget pour recruter des joueurs de bon (haut ?) niveau sur des postes en pénurie.
bournet annie et garance aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 18:21
Bon 3 recrues voir 4 sî budget consequent un segonde ligne et un centre Jiff puis un centre étranger à voir pour le quatrième qui joue troisième ligne
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 18:22
Aucun noms annoncé par lombard
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 18:26
mauleon a écrit:
Bon 3 recrues voir 4 sî budget consequent un segonde ligne et un centre Jiff puis un centre étranger à voir pour le quatrième qui joue troisième ligne
??? D ou l info?
Ivan75 aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 18:27
J'espère que le seconde ligne n'est pas mikautadze car il quitte le club apparement il est jiff
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 18:29
Lombard Sur Facebook les roses du stade français
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 18:35
Budget conséquent ?mais il sait tres bien l enveloppe qu'il a!c est du bla bla! Donc,un 2eme ligne et un centre jiff???donc,on aura de la merde!!!cerqueira??on nous prend pour des cons dans ce club!!on regresse de maniere abyssal!il y a un moment ou ca passera plus....et on echapera pas a la prod2!
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 18:40
aupa sf a écrit:
Budget conséquent ?mais il sait tres bien l enveloppe qu'il a!c est du bla bla! Donc,un 2eme ligne et un centre jiff???donc,on aura de la merde!!!cerqueira??on nous prend pour des cons dans ce club!!on regresse de maniere abyssal!il y a un moment ou ca passera plus....et on echapera pas a la prod2!
cerqueira tu as vu ça où?
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 18:42
Bouboudu21 a écrit:
aupa sf a écrit:
Je deconne!si on recrute ce genre de joueurs, je quitte la france et vais sur une île....mais je commence vraiment a faire mes valises!
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 18:48
aupa sf a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
aupa sf a écrit:
Je deconne!si on recrute ce genre de joueurs, je quitte la france et vais sur une île....mais je commence vraiment a faire mes valises!
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 18:51
Mikautaze quitte Bayonne apparement j'espère pas lui il est jiff
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 19:09
aupa sf a écrit:
Lombard a dit 1 centre, 1 2eme ligne et peut être un 3/4 additionnel. 2 français, 1 étranger. Il a indiqué que nous avions été sur Barassi et Seuteni et espère annoncer « un truc sympa » dans les prochains jours. Assez étonné comme vous par le non recrutement en 8 alors qu’en 3/4 j’ai l’impression que nous sommes déjà bien fournis mais peut-être une opportunité intéressante pour un jeune joueur?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 19:11
Fouyssac á t il prolongé à toulouse ?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 19:12
Deux jiffs il a dis exactement . Donc pas forcément français
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 19:15
rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:
Lombard a dit 1 centre, 1 2eme ligne et peut être un 3/4 additionnel. 2 français, 1 étranger. Il a indiqué que nous avions été sur Barassi et Seuteni et espère annoncer « un truc sympa » dans les prochains jours. Assez étonné comme vous par le non recrutement en 8 alors qu’en 3/4 j’ai l’impression que nous sommes déjà bien fournis mais peut-être une opportunité intéressante pour un jeune joueur?
Pas de 8,suicidaire!un truc sympa?jiff,impossible!on va encore regraisser,c est sûre. Il n y a plus de bonjiff dispo.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 19:17
Possibilités si budget un quatrième joueur qui joue troisième ligne il a precisé
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 19:19
mauleon a écrit:
Possibilités si budget un quatrième joueur qui joue troisième ligne il a precisé
Si budget alors que c'est la priorité un 8 et un centre
Ivan75 et Bouboudu21 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 19:27
Le centre il y aura un Jiff et un étranger
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 19:30
Je vois bien fouyssac et un des îles pour les deux centres !
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 19:32
mauleon a écrit:
Je vois bien fouyssac et un des îles pour les deux centres !
Fait pas rever,et toujours blessé le mec!
blg aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 19:49
Klemenscac du racing a t il prolongé
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 19:52
Par contre Jiff seconde ligne je cherche mais à part le géorgien de Bayonne j en voi pas beaucoup
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Juin - 19:52
rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:
'Un truc sympa'. Le truc sympa ça serait un nouveau manager. On peut recruter Laumape bis, on voit ce que ça donne chez nous. S'il ne se pose pas les bonnes questions, il peut aligner tous les joueurs "sympa" qu'il veut ça changera rien.