Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 12:56
mauleon a écrit:
Capelli á Pau delannoy á Brive ! Et notre segonde ligne français qui doit arriver selon lombard c est qui ?la liste de noms probables et libérés n'est pas très longue .
Il reste une semaine pour être dans les clous.
dubois51
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 13:59
Reilhac refuse d'aller à Brive. Pour venir au SF ? simple supposition de ma part.
Le jeune centre wolf quitte Paris pour narbonne . Infos all rugby
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 14:55
mauleon a écrit:
En prêt ou définitif ?
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 14:58
Totor a écrit:
mauleon a écrit:
En prêt ou définitif ?
J'espère en prêt car il est bon
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 15:10
Ce n'est pas precisé .
kevin78711
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 16:29
Selon le midol on serait sur pesenti du racing
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 17:01
Tiens j'en avai parlé ici il y a peu . Je l avai lu sur le forum de Pau que le racing voulait levprêter à Bayonne . Et ma crainte était que l'on se positionne dessus . J'espérais pas ce choix Il'coûte trop de points . Et bourrin sur le pré
Ivan75 aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 17:09
Sa dernière prestation il y a peu façe á son ancien club Pau . Il a été sanctionné plusieurs fois et pas fair play car á un moment sur un maul'ecroulé il à profité de lâcher un lacet de crampons a un palois .le geste était façe á nous . Je trouve cela certes a l'ancienne mais petit aujourd'hui car il était un peu dépassé sur le jeu . Sinon il faisait beaucoup de fautes quand il jouait à Pau
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 17:17
Je prefere un joueur intelligent avec plus-value qu'un qui donne des points oû qui prend des jaunes .
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 17:35
Et de plus comme l'explique le midol des problèmes relationnels avec le staff . C est la totale pour nous
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 19:28
Pas de problème pour accueillir Pesenti.
Evidemment cette fois-ci c'est le Racing qui prendra en charge 50% du salaire, le budget essence et restaurant...
ou c'est uniquement dans un seul sens le pigeonnage ? Refus de payer le moindre centime pour rupture du contrat
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 19:51
mauleon a écrit:
Narbonne: club de Nationale- est-ce le bon choix pour lui?
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 20:36
La presse qui parle de l'absence de pré contrat à racheter plus le joueur en question en touriste à Paris.. ça va vite devenir un secret de polichinelle sa signature
rykkard
Messages : 141 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Ici c'est : Paris!
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 21:12
Il s'agit du dôme de la cathédrale St Paul à Londres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le dôme des invalides est comme çà :
funchal, Alextri, loubiere, blg, benjisop, Ivan75, soleil hopi et aiment ce message
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Juin - 21:45
Pesenti, je suis pas contre. Il est encore jeune, déjà une cinquantaine de matchs de top 14, quelques sélections. C’est un bon profil à relancer comme on les a aimé par le passé. En Jiff, 2eme ligne, je ne vois pas vraiment mieux sur le marché. Et on a déjà fait pas mal de paris sur des mecs de pro d2 sans expérience e top 14.
funchal, Dam's, bournet annie et soleil hopi aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 24 Juin - 5:52
Tiens voila que Bourret Annie apprecie son recrutement et il y a quelques jours qu'en j'en parlai vous disiez pourquoi enroler un joueur qui reste en tribunes !
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Ven 24 Juin - 6:24
mauleon a écrit:
Je prefere un joueur intelligent avec plus-value qu'un qui donne des points oû qui prend des jaunes .
Il faut au moins dans son équipe un 2ème ligne qui ne réfléchisse pas trop et donne quelques coups de manivelle!
Depuis Papé on n'avait pas ce profil, Pesenti peut prendre la relève! Il faut un méchant!
Dam's et cogiela aiment ce message
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Ven 24 Juin - 6:25
Pesenti, je ne sais pas quoi en penser. Intrinsèquement, c'est un bon joueur encore jeune mais il a un caractère trop bouillonnant. Après, est-ce qu'on ne critiquait pas aussi le manque de caractère de l'équipe ? Est-ce qu'il ne nous manque pas un profil tête de mule/de lard ?
Si il arrive à se discipliner, ça peut être intéressant.
loubiere aime ce message
tiikeri
Sujet: Re: Transferts Ven 24 Juin - 6:32
funchal a écrit:
mauleon a écrit:
Il faut au moins dans son équipe un 2ème ligne qui ne réfléchisse pas trop et donne quelques coups de manivelle!
Depuis Papé on n'avait pas ce profil, Pesenti peut prendre la relève! Il faut un méchant!
ça c'était avant...aujourd'hui il est quand même préférable d'avoir des joueurs comme woki en 2eme ligne.....
Vin100 et mauleon aiment ce message
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Ven 24 Juin - 7:17
mauleon a écrit:
Tiens voila que Bourret Annie apprecie son recrutement et il y a quelques jours qu'en j'en parlai vous disiez pourquoi enroler un joueur qui reste en tribunes !
tu as parfaitement raison , de le voir relegue en tribunes , je pensais que s etait sur ses perfs sportives et non apres blessure et desaccord avec le staff . ce qui change tout car il etait bon a pau et a meme glane quelques selections . donc il se peut que se soit une bonne opportunite .
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 24 Juin - 7:38
Je dirai de lui plutôt rugueux parfois meme trop . Je l'ai vu regulierement évoluer à Pau .
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 24 Juin - 7:44
Bon apparemment nous avons presque surs Jones et pesenti il manque le segond centre français annoncè et esperons le fameux numero 8 sî possible comme Lombard avait parlé .d une surprise lors de son entretien
cogiela
Sujet: Re: Transferts Ven 24 Juin - 8:10
mauleon a écrit:
Bon apparemment nous avons presque surs Jones et pesenti il manque le segond centre français annoncè et esperons le fameux numero 8 sî possible comme Lombard avait parlé .d une surprise lors de son entretien
Retour de Bastareaud ou pur fantasme nostalgique ??