Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Transferts Sam 25 Juin - 21:07
Retour de Parisse
Moon1475
Sujet: Re: Transferts Sam 25 Juin - 21:08
Ou de Leguizamon pour un dernier tango à Paris
Moon1475
Sujet: Re: Transferts Sam 25 Juin - 21:09
Ou de Thomas Lombard qui a retrouvé la flamme pour un improbable come-back
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Dim 26 Juin - 5:57
Encore 4 jours à attendre.....
PHX8lepetitsudiste aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 26 Juin - 8:16
Pour faire les soldes !
loubiere et Bouboudu21 aiment ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Dim 26 Juin - 8:21
mauleon a écrit:
Pour faire les soldes !
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 26 Juin - 8:32
Moi je prendrai bien en 8 Daniel du preez l'un des deux frangins de sale après sî son frère veut le suivre on prend mais là sa serait du luxe !
Bouboudu21 aime ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Dim 26 Juin - 8:36
mauleon a écrit:
Moi je prendrai bien en 8 Daniel du preez l'un des deux frangins de sale après sî son frère veut le suivre on prend mais là sa serait du luxe !
Sa serait pas mal effectivement
dubois51
Sujet: Re: Transferts Lun 27 Juin - 7:23
loubiere a écrit:
Pourquoi 4 jours ? Le 30 juin, c'est la fin des mutations il me semble, pas des recrutements. Et pour être encore plus précis, la fin de l'enregistrement de ces mutations. Dans un dernier rush, il vaut mieux mettre tout dans le bon ordre : signature, enregistrement à la LNR, puis information du public (si les agents n'ont rien fait fuité avant).
Et rien n'empêche donc de recruter un joueur qui ne jouait pas en Top14/ProD2/... cette année (étranger, ou pas, mais c'est plus rare) au-delà de ce 30 juin.
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Lun 27 Juin - 9:07
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
Pourquoi 4 jours ? Le 30 juin, c'est la fin des mutations il me semble, pas des recrutements. Et pour être encore plus précis, la fin de l'enregistrement de ces mutations. Dans un dernier rush, il vaut mieux mettre tout dans le bon ordre : signature, enregistrement à la LNR, puis information du public (si les agents n'ont rien fait fuité avant).
Et rien n'empêche donc de recruter un joueur qui ne jouait pas en Top14/ProD2/... cette année (étranger, ou pas, mais c'est plus rare) au-delà de ce 30 juin.
Après le 30, ça compte comme joueur supplémentaire et tu n'as n'en droit qu'à 2 sur l'ensemble de la saison me semble-t-il.
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 27 Juin - 9:09
mauleon a écrit:
Et de plus comme l'explique le midol des problèmes relationnels avec le staff . C est la totale pour nous
Pesenti: que penser des déclas de Lorenzetti?
Et Baptiste Pesenti, alors ?
Baptiste Pesenti a encore quatre ans de contrat chez nous. J’ai appris dans la presse qu’il intéressait le Stade français. Mais moi, j’apprécie Baptiste. On verra…
dubois51
Sujet: Re: Transferts Lun 27 Juin - 9:23
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
Après le 30, ça compte comme joueur supplémentaire et tu n'as n'en droit qu'à 2 sur l'ensemble de la saison me semble-t-il.
D'après un document de la LNR, pas forcément:
Régime des joueurs en provenance d’un autre club ou organisme de rugby Article 41 (2.4) et 33 du Règlement Administratif : Date limite de justification de l’absence d’engagement contractuel du joueur avec tout autre club ou organisme de rugby, afin que le joueur puisse participer au Championnat de France professionnel : - au plus tard le 31 juillet 2023 (date de réception par la LNR) pour les joueurs recrutés pendant la période de mutations, - au plus tard le 28 février 2023 (date de réception par la LNR) pour les Joueurs Supplémentaires et les Joueurs Additionnels
Je suppose juste qu'il y a une coquille sur l'année (31 juillet 2022).
Donc, 1 mois de plus pour finaliser le process de recrutement si a minima le contrat est signé d'ici fin juin.
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 27 Juin - 9:40
dubois51 a écrit:
Donc, 1 mois de plus pour finaliser le process de recrutement si a minima le contrat est signé d'ici fin juin.
On est d'accord. Même l'annonce officielle du recrutement n'a guère d'importance (sauf pour une com maitrisée).
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Lun 27 Juin - 10:45
dubois51 a écrit:
Je n’ai pas compris ce qu’il y a en plus de la signature du contrat dans le process de recrutement. On a jusqu’à fin juillet pour le recrutement mais il faut que les contrats soient signés maximum le 30/06??
dubois51
Sujet: Re: Transferts Lun 27 Juin - 12:10
Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Je n’ai pas compris ce qu’il y a en plus de la signature du contrat dans le process de recrutement. On a jusqu’à fin juillet pour le recrutement mais il faut que les contrats soient signés maximum le 30/06??
Tu signes le contrat avant le 30/06 et le SF doit apporter la preuve que le joueur est bien libre de tout autre contrat avant le 31/07. Pour un joueur qui joue en France, tu n'as pas besoin de cette période supplémentaire, car c'est la LNR (ou la FFR) qui gère l'approbation des contrats (dit autrement, la LNR/FFR a déjà l'info).
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Lun 27 Juin - 12:34
dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Tu signes le contrat avant le 30/06 et le SF doit apporter la preuve que le joueur est bien libre de tout autre contrat avant le 31/07. Pour un joueur qui joue en France, tu n'as pas besoin de cette période supplémentaire, car c'est la LNR (ou la FFR) qui gère l'approbation des contrats (dit autrement, la LNR/FFR a déjà l'info).
Merci, Donc nous n'avons pas jusqu'à fin juillet pour trouver des renforts, passé jeudi nous pourrons faire signer deux joueurs supplémentaires.
Moon1475
Sujet: Re: Transferts Lun 27 Juin - 14:56
dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Tu es sur de cette interprétation ? La nuance semble quand même subtile et propice à n'importe quel détournement généralisé : S'agissant d'un contrat entre un club et un joueur qui y ont tous intérêt, dans ce cas tu antidates systématiquement le contrat au 30/06 si de toutes façons tu n'as rien à envoyer à la LNR ou à la ligue ou jouait le joueur avant le 31/07
Moon1475
Sujet: Re: Transferts Lun 27 Juin - 14:57
dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Tu es sur de cette interprétation ? La nuance semble quand même subtile et propice à n'importe quel détournement généralisé : S'agissant d'un contrat entre un club et un joueur qui y ont tous intérêt, dans ce cas tu antidates systématiquement le contrat au 30/06 si de toutes façons tu n'as rien à envoyer à la LNR ou à la ligue ou jouait le joueur avant le 31/07
Q125TXT
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 9:47
Je n arrive pas à mettre le lien de l article mais le centre de Toulon Théo Dacharry n'est pas conservé par Toulon 25 ans et jiff, peut-être que le Stade Français va se positionner dessus. Ce n'est que pur spéculation !
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 9:59
Opération des croisés genoux il y a 5 mois difficile de dire sî çela serait un bon coup pour Paris . Deja il faut qu'il soit apte vite et á 100 % comme delbouis
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 10:23
Q125TXT a écrit:
Je n arrive pas à mettre le lien de l article mais le centre de Toulon Théo Dacharry n'est pas conservé par Toulon 25 ans et jiff, peut-être que le Stade Français va se positionner dessus. Ce n'est que pur spéculation !
Ce serait un pur pari après la part de risques qui va avec... Donc, pas un joueur à compter dans l'effectif...
loubiere aime ce message
Q125TXT
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 10:33
Je ne souhaite pas forcément sa venue je dis juste qu'il coche les case de la fin de recrutement, centre et jiff et que de ce fait le stade français pourrait se positionner dessus mais oui ça serait très risqué
dubois51
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 11:58
mauleon a écrit:
Opération des croisés genoux il y a 5 mois difficile de dire sî çela serait un bon coup pour Paris . Deja il faut qu'il soit apte vite et á 100 % comme delbouis
Avec Delbouis, une belle paire de centre ... médical
funchal, Dam's, LP94, Ivan75 et Bouboudu21 aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 14:22
Nous venons de recruter un demi de mélée de Montauban Louis Druart (cv public)
Une tête bien faite, 22 ans
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 14:43
Précisons qu il fait son stage en cabinet d avocats sur paris d ou sa présence sur nous . C est un arrangement