Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 14:51
Ivan75 a écrit:
Nous venons de recruter un demi de mélée de Montauban Louis Druart (cv public)
Une tête bien faite, 22 ans
Mais ça rime à quoi de prêter le petit Percilier à Vannes pour au final recruter un autre 9 avec un an de moins ??
On parle en plus d'un garçon qui a déjà lancé sa carrière avec 13 matchs pour 6 titularisations l'an dernier. Il y a un 9 de trop au club
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 14:54
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ivan75 a écrit:
Mais ça rime à quoi de prêter le petit Percilier à Vannes pour au final recruter un autre 9 avec un an de moins ??
On parle en plus d'un garçon qui a déjà lancé sa carrière avec 13 matchs pour 6 titularisations l'an dernier. Il y a un 9 de trop au club
J'ai l'impression que c'est plus pour ne couper avec le rugby et un club pro qu'un véritable renfort sur le long terme.
cogiela
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 14:56
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ivan75 a écrit:
Il illustre le double projet, si cher à T. Lombard, il sera là pour quelques matchs avec les Espoirs ou en Challenge si besoin mais comme dit précédemment il est remonté sur Paris pour faire son stage de fin de cursus chez un cabinet d'avocat parisien.
A l'image de Pierre Judge, cette année chez nous, qui était en prépa HEC et n'a que très peu joué avec les Espoirs.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 16:24
Au la differençe de judge druart lui á quelques feuilles de matchs avec les pros á montauban comme amhed.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 16:43
Un article sur acturugby il y à 1 mois je cite vague de departs á montauban. Ahmed á Paris et druart en question retour de prêt à Lyon . Bizarre qu'il vienne chez nous oû alors en prêt par Lyon .
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Juin - 16:59
mauleon a écrit:
Un article sur acturugby il y à 1 mois je cite vague de departs á montauban. Ahmed á Paris et druart en question retour de prêt à Lyon . Bizarre qu'il vienne chez nous oû alors en prêt par Lyon .
Regarde où il fait son stage
loubiere
Messages : 16841 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Juin - 9:35
En 9, on est pourvu pour cette saison, mais Hall et Coville seront en fin de contrat en 2023. Toujours temps de voir le rendement d'un Percillier en proD2 et l'adaptation d'un Druart au club sur l'année pour envisager la suite possible.
bichou aime ce message
loubiere
Messages : 16841 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Juin - 9:38
mauleon a écrit:
Accessoirement, on ne connait pas la durée de son contrat espoir au LOU. Et comme son Master2 s'achève....
arckoy
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Juin - 9:56
Désolé j'arrivais plus à suivre donc je me suis fait un tableau que je vous partage.
Très intéressant en attendant les 3 dernières arrivée qui se font attendre ouhouh M Lombard c'est quand vous voulez.
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Juin - 12:09
Je sens un pshitt....style dacharry....des joueurs de prod2....!
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Juin - 12:29
Pressenti dachary Jones . C est pas sî bling bling que sa . Peut-être pour Paris oui fautes de merles on mange des grives .on n'en fera pas une palombe !
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Juin - 13:29
mauleon a écrit:
Pressenti dachary Jones . C est pas sî bling bling que sa . Peut-être pour Paris oui fautes de merles on mange des grives .on n'en fera pas une palombe !
Peut-être même la pêche à Lombard sera maigre et nous partirons uniquement avec les recrues engagées à ce jour! En attendant un joueur ou deux de l'hémisphère Sud en joueurs supplémentaires!
Le chien sera maigre à mes yeux. Le club ne fait pas recette!
tiikeri
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Juin - 13:41
funchal a écrit:
Le club ne fait pas recette!
Oui le SF ne fait plus rêver et ça n'est pas nouveau malheureusement. Depuis trop longtemps, le seul moyen qu'à le SF d'attirer des joueurs de renom, qui ne soient pas en préretraite, c'est de leur offrir un salaire bien supérieur à ce qu'ils pourraient espérer ailleurs. Et comme il y a le salary cap forcément à un moment ça coince....
Comme le disait T Lombard : sur le recrutement on a les mêmes ambitions que le ST mais on passe après le ST
arckoy
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Juin - 15:33
petite question vous pensez quoi de Ambrose CURTIS, car je sais qu'il s'entend bien avec Laumape (photo insta ensemble), il vient de quitter le RCV d'après le site du club.
Positions occupées sur le terrain par Ambrose dans le XV titulaire (d'après ALLRUGBY):
Ailier : 26 fois ( Ailier Droit 42 %, Ailier Gauche 5 % ) Centre : 21 fois ( Second Centre 38 % ) Arrière : 8 fois ( Arrière 15 % )
Et ils ont déjà joué ensembles
cogiela
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Juin - 16:19
arckoy a écrit:
petite question vous pensez quoi de Ambrose CURTIS, car je sais qu'il s'entend bien avec Laumape (photo insta ensemble), il vient de quitter le RCV d'après le site du club.
Positions occupées sur le terrain par Ambrose dans le XV titulaire (d'après ALLRUGBY):
Ailier : 26 fois ( Ailier Droit 42 %, Ailier Gauche 5 % ) Centre : 21 fois ( Second Centre 38 % ) Arrière : 8 fois ( Arrière 15 % )
Et ils ont déjà joué ensembles
On sait pourquoi il part 1 an avant la fin de son contrat à Vannes ??
Son statut de NON JIFF est il rédhibitoire à son arrivée ?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 6:14
Bon on n'approche du gong ! Je mettrai un pichet de bière sur youyoute et fouyssac. . Et vous sur qui!
Dam's et amayon aiment ce message
Dam's
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 8:09
Youyoute c'est un futur grand. Énorme physique et présence dans les rucks. Je ne pense pas Mola aveugle et nous le laisser mais sait-on jamais?
PHX8lepetitsudiste
Cameron Woki va au Racing... et dès cet été J'avoue y avoir cru...
Mais bon, le petit Yannick YOUYOUTTE je suis preneur quand même
Dam's a écrit:
Youyoute c'est un futur grand. Énorme physique et présence dans les rucks. Je ne pense pas Mola aveugle et nous le laisser mais sait-on jamais?
Avec les prolongations monstrueuses à gogo que fait Toulouse, celui qui reste au contraire sur la touche à ce stade de l'année, il n'a pas une grande espérance de vie au Capitole... La clique Dupont, NTamack, Marchand, Ramos etc... ils n'ont certainement pas prolongé à salaire équivalent. Ca laisse encore moins de place à accueillir de nouveau contrats pro comme le petit Youyoute toujours considéré comme "espoir" cette saison
Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Jeu 30 Juin - 9:10, édité 2 fois
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 9:08
Meme pour youyoute je me demande si on peut s aligner . Un gros le chopera s il veut jouer la hcup et un titre . Nous difficile de lui promettre et surtout lde réaliser ceci
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 9:14
Le midol precise aussî vouloir un des frères du preez de sale . Décidement j'avais donné il y a peu ces noms en recrutement pour nous . Donc nous n'arrivons pas attirer de gros joueurs. Voila ce qu'on peut surtout retenir c est malheureusement inquiétant pour l'avenir.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 9:15
Je parlai de bèglesbordeaux evidemment j'ai pas precisé.
Cameron Woki va au Racing... et dès cet été J'avoue y avoir cru...
Mais bon, le petit Yannick YOUYOUTTE je suis preneur quand même
Dam's a écrit:
Avec les prolongations monstrueuses à gogo que fait Toulouse, celui qui reste au contraire sur la touche à ce stade de l'année, il n'a pas une grande espérance de vie au Capitole... La clique Dupont, NTamack, Marchand, Ramos etc... ils n'ont certainement pas prolongé à salaire équivalent. Ca laisse encore moins de place à accueillir de nouveau contrats pro comme le petit Youyoute toujours considéré comme "espoir" cette saison
Est ce que cet accord est lié à un départ également de Pesenti du Racing pour venir au SF??
Nous serions acteur malgré nous de ce billard à 3 bandes, en payant des frais de résiliation du contrat de Pesenti au Racing, cela aurait permis au Racing de payer celles de Woki à l'UBB...
PHX8lepetitsudiste aime ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 10:17
Dépité..... Ils feront penaud la saison prochaine. Et nous,a ce jour ,aucun noms!!on va être aneanti quand les annonces seront faites....joueurs remplaçant ou même pas en top14 ou joueurs prod2.....
tiikeri
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 10:18
cogiela a écrit:
Est ce que cet accord est lié à un départ également de Pesenti du Racing pour venir au SF??
Nous serions acteur malgré nous de ce billard à 3 bandes, en payant des frais de résiliation du contrat de Pesenti au Racing, cela aurait permis au Racing de payer celles de Woki à l'UBB...
Va savoir.... Peut être est-ce l'inverse... nous payons les frais de résiliation de Pesenti parce que financièrement nous n'avons pas pu / voulu payer ceux de Woki... ou parce qu'il touche plus au Racing...ou simplement Woki n'as pas voulu venir... Etc... Etc....