Théo Dachary , centre du RCT de 25 ans dans l'impasse à la rade depuis une blessure en décembre
Future grosse concurrence chez le kinésithérapeute entre Delbouis et Dachary
On touche le fond.....waisea est remplacé par dachary???c est une blague?on nous prend pour des cons!!
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 20:38
Ce mec a jamais joué au rct.toujours blessé !c est la catastrophe au centre!
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 20:39
J ai envie de pleurer....
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 20:47
Le compte n'y est pas 2 recrues pour 3 voir 4 annoncèes
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
Sujet: Transferts le 30/06/2022 Jeu 30 Juin - 20:48
aupa sf a écrit:
J ai envie de pleurer....
OUI le bide continu,de plus en plus incohérent ce recrutement de pauvres..
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 20:51
C est fini pour aujourd'hui......ça viendra peut-être avec un joueur sup...... On sait qu on perd waisea depuis octobre,et on recrute dachary le dernier jour??désolé, mais cette direction est totalement incompétente !!!!honteux On perd en 1 an,danty,fickou,waisea pour glover dachary laumape.....avec une ms au taquet?impensable !
funchal aime ce message
Q125TXT
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 20:52
Ma pure spéculation sur Theo Dacharry c'est malheureusement avéré exacte
funchal et mauleon aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 20:55
Dachary arrate,on a pas fini de se faire trouer.....pfffff Et rmc qui reparle de laumape qui va peut-être partir....
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:01
aupa sf a écrit:
Dachary arrate,on a pas fini de se faire trouer.....pfffff Et rmc qui reparle de laumape qui va peut-être partir....
Plus exactement, voici la fin de l'article de RMC "Par ailleurs, selon nos informations, un autre centre (étranger) est également attendu pour la saison prochaine alors que l'avenir de Ngani Laumape, arrivé l'été dernier, était encore incertain ces derniers jours."
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:08
Laumape (?) Glover Dachary Arrate Delbouis. Bon, sur le papier c'est abominable, sur le terrain avec deux revanchards dont un qui avait un immense potentiel ça peut donner qqch sur l'équipe type, mais en profondeur de banc, j'espère que personne ne se blessera
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:08
Si laumapé se barre alors deux etrangers arriveront . Logique non Jones et ?
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:09
aupa sf a écrit:
Mais même quand il n'était pas blessé, il ne jouait pas. Très bon joueur de proD2 au BO (avec près de 70 feuilles de match en 4 ans et très souvent titulaire ces 2 dernières années) mais le top 14, c'est autre chose: 9 fois titulaire en 3 ans. Je ne vois guère la plus-value...
soleil hopi aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:12
Effeçtivement nos centres c est léger en attaques et défenses . Meme Bayonne et Brive Perpignan seront mieux armés
arckoy
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:12
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Mais même quand il n'était pas blessé, il ne jouait pas. Très bon joueur de proD2 au BO (avec près de 70 feuilles de match en 4 ans et très souvent titulaire ces 2 dernières années) mais le top 14, c'est autre chose: 9 fois titulaire en 3 ans. Je ne vois guère la plus-value...
tu as résumé Arraté, Hamdaoui et maintenant Dachary, GQ recrute ses anciens joueurs du BO
Dam's aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:15
Oui j'espère ne pas prendre le même chemin via pro d 2
antony74
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:18
Depuis le départ de Meyer, j’ai arrêté de rêver au retour du SFP aux premières loges. Tout depuis me conforte, échouer, échouer encore, échouer mieux. Ils ont réussi à rendre maboul le docteur.
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
100 fois moins prestigieux que Cameron Woki mais c'est tout sauf un recrutement au rabais
?? dubitatif. Regarde son nombre de matchs à Pau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un peu faiblard comme titulaire pour un néo-international? dans une équipe qui jouait plutôt le maintien. Mauleon en sait peut-être plus...
loubiere
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:19
arckoy a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
tu as résumé Arraté, Hamdaoui et maintenant Dachary, GQ recrute ses anciens joueurs du BO
Et Hirigoyen et Peyresblanques qui ont tous deux débuté en top 14 sous la houlette de GQ.
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:20
aupa sf a écrit:
La surprise etait wokiqui a mis une carotte a lombard
Là, tu as complètement raison. C'est bien une carotte qui a été plantée par Woki à Jean Bouin! D'un autre côté sur du synthétique je ne sais pas si elle aurait bien poussé!
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:22
Je suis désemparé du recrutement!pas de 8,chose incroyable!et des centres catastrophiques....on risque vraiment une saison encore pire... mais comoent ça peut arriver????une telle incompétence !
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:24
Joueur agressif parfois rugueux un peu trop,qui coûte des points genre papé maintenant il vaut mieux être bon et technique pour ne pas aider les buteurs d en façe . C est si important que de faire le moins possible de fautes
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:30
benjisop a écrit:
Laumape (?) Glover Dachary Arrate Delbouis. Bon, sur le papier c'est abominable, sur le terrain avec deux revanchards dont un qui avait un immense potentiel ça peut donner qqch sur l'équipe type, mais en profondeur de banc, j'espère que personne ne se blessera
Je pense que Léo Barré va passer centre définitivement. Dachary, croisés ne pourra pas faire le début de saison. Sanchez absent on partira en 10 avec Segonds et Parra. En 9 Coville, Hall et le dernier 9 de Montauban fraîchement adopté!
Un club de grands bricoleurs. Merci au duo Lombard/Quesada...
Dernière édition par funchal le Jeu 30 Juin - 21:32, édité 1 fois
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Juin - 21:32
funchal a écrit:
benjisop a écrit:
Je pense que Léon Barré va passer centre définitivement. Dachary, croisés ne pourra pas faire le début de saison. Sanchez absent on partira en 10 avec Segonds et Parra. En 9 Coville, Hall et le dernier 9 de Montauban fraîchement adopté!
Un club de grands bricoleurs. Merci au duo Lombard/Quesada...
Et bien entendu Macalou en 8 étant donné que nous n'en avons pas dans l'effectif.
Dernière édition par Ivan75 le Jeu 30 Juin - 21:38, édité 1 fois