Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Transferts

+53
Rouliox
Drazo
Vin100
LE PRESIDENT
blg
L'Eclair
jodu3844
LP94
Romain0
kevin3375
Pitchexpert
taz
Bouboudu21
NimO^
macharius
KB1
tarzan
Hoppy
Alextri
Thierroose
rouliane6
Moon1475
sebastor
Diegooo75
Dam's
gabgab13
carus
Othismos
mik94
arckoy
kevin78711
cogiela
fred-sf
soleil hopi
Totor
fanstade
Hoover77
loubiere
Faustulus
imjustlooking
rykkard
garance
aupa sf
antony74
PHX8lepetitsudiste
johnantony75
Ivan75
funchal
mauleon
tiikeri
dubois51
bournet annie
benjisop
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 13:36

La venue ou non Klemenczak m'indiffère au plus haut point.

En revanche Segonds ... En partant du principe qu'il y a bien du concret derrière, je ne comprends ni l'intérêt du joueur ni celui du club à moins d'avoir une pointure en ligne de mire. Et qui plus est avant la fin de son contrat, je mettrais un moment avant de le digérer

Dam's, limousin, rouliane6, bournet annie, soleil hopi et Bouboudu21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 13:48

mauleon a écrit:
Pour l'info segond cet aprèm je vois ma source proche de Stéphane pourrere l'agent ( sans doute la surprise qul il m'avait parlè c est sa) j'essaierai d'en savoir plus

tu nous a donne la surprise Jalibert , ensuite la surprise Danty et maintenant la surprise Segonds .
fais parler ce Pourrere , meme sous la torture .

rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 14:44

aupa sf a écrit:
Si klemenzak est abandonné, c est que peut-être il y a possibilité de faire danty,et je ne vois pas pourquoi on libererait segonds si on n a pas un 10 qui vient a la place.henry couvrira le 10 et 15.
On verra,peut être que je me trompe sur tout...

Peut-être aussi qu’on a été rassuré par Delbouis.
J’ai quand même un peu de mal à voir la faisabilité de Danty, sauf si La Rochelle nous fait cadeau de sa dernière année de contrat.
Et laisser partir Segonds, je trouverais que c’est une grosse connerie mais bon, on va bien voir.
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 14:47

Vous savez que je ne porte pas Segonds dans mon cœur (en tout cas pas en numéro 1), mais il ne doit partir avant la fin que si on a mieux. Barré n'est pas prêt à être numéro 1 et Henry j'ai du mal à avoir la progression. Donc il faut un vrai numéro 1 qui sait alterner avec derrière la rotation et la polyvalence qui feront qu'on sera tranquille.

Klemenczak je ne sais pas me positionner mais je dirai qu'il nous faut 4 centres à minima. Donc s'il ne vient pas, il en manque 1 ? Sauf si on fait Delbouis, Ward, Odogwu et Merchant.

Dam's et Othismos aiment ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 14:53

benjisop a écrit:
Vous savez que je ne porte pas Segonds dans mon cœur (en tout cas pas en numéro 1), mais il ne doit partir avant la fin que si on a mieux. Barré n'est pas prêt à être numéro 1 et Henry j'ai du mal à avoir la progression. Donc il faut un vrai numéro 1 qui sait alterner avec derrière la rotation et la polyvalence qui feront qu'on sera tranquille.

Klemenczak je ne sais pas me positionner mais je dirai qu'il nous faut 4 centres à minima. Donc s'il ne vient pas, il en manque 1 ? Sauf si on fait Delbouis, Ward, Odogwu et Merchant.

L’avantage de Klemenczak est qu’il est JIFF. Certes, on a de la marge cette saison mais il suffit qu’on prenne 2/ titulaires non jiff et on retombe dans la limite.

gabgab13 aime ce message

L'Eclair

L'Eclair

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 17:29

Alextri a écrit:
aupa sf a écrit:
Segonds, de source fiable,serait sur le point de venir a bayonne.....

Pour être la doublure de Lopez qui cartonne ? Ce serait un choix étrange de sa part.

On en parle aussi à Pau. Un hypothétique chassé croisé Henry Le Bail contre Coville Segonds. Le Bail et Segonds étant encore sous contrat pour 1 an. Pour avoir l'un il faudrait peut être lâcher l'autre. Paris débauche Henry après l'avoir déjà fait avec GHK, la Section ne fera pas de cadeau pour Le Bail

Ca vaut ce que ça vaut, je pense qu'on cherche un top joueur en 10 probablement étranger d'une part et d'autre part si Robson reste cela mettrait Coville en N°3, pas sur que ça lui plaise. Maintenant il y a Piqueronies et de plus en plus d'ex-U20 2018-2019 dont c'était le capitaine
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 18:24

Et si piqueronnie et le staff centre de formation s intéressait un peu plus aux jeunes du comité du bearn . Ils ont pas su oû pas vu les jeunes ORABE et ERBINATEGARAY de mauleon qui ont signés à Bayonne et 3 jeunes U18 qui percent actuellement
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 19:26

Alors les news mauleon ?
L'Eclair

L'Eclair

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 20:20

mauleon a écrit:
Et si piqueronnie et le staff centre de formation s intéressait un peu plus aux jeunes du comité du bearn . Ils ont pas su oû pas vu les jeunes ORABE et ERBINATEGARAY de mauleon qui ont signés à Bayonne et 3 jeunes U18 qui percent actuellement

Le fait que Mauleon soit en comité du Béarn ne justifie pas que cela soit la direction préférentielle des souletins. Certes la Soule a fourni par le passé d'excellents joueurs à la Section mais il y a eu un virage dans les années 80 et après cela les souletins sont plutôt allés vers Bayonne.
Plus près de nous, notre longue gestation en proD2 et le pôle rugby départemental placé à Bayonne ont éloigné les meilleurs prospects de la Section. Comme Iturria par exemple qui habitait à 7 kms du Hameau. Il n'en demeure pas moins que nous sommes un des clubs à jouer avec le plus de formés au club.

Pierre Perez directeur du pole rugby de Bayonne pendant 30 ans et connaissant parfaitement le territoire départemental a été pris au Club sitôt retraité de l'Education Nationale pour renforcer les liens avec les clubs du Comité, preuve que l'on y travaille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 10 Déc - 15:13

Peu d infos Car pourrere c est fait rentrer dedans au sujet du transfert ithurria car tayeb avait annoncè un peu trop vite l'info et je comprend que maintenant il sera difficile d avoir des infos fiables juste que sa négocie et discute beaucoup donc pas plus avancé . Apres sî les parties ( agent et joueurs déjeunent ensemble) peut toujours etre dis . Comme j'avais dis pour ithurria Lopez et l'agent qui déjeunaient à Bayonne il y a quelques semaines et au final on sait pourquoi
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 10 Déc - 15:33

Comprend rien.ca comprend le stade français ou pas?

benjisop, grolandais et gabgab13 aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 10 Déc - 16:06

L'Eclair a écrit:

Ca vaut ce que ça vaut, je pense qu'on cherche un top joueur en 10 probablement étranger d'une part et d'autre part si Robson reste cela mettrait Coville en N°3, pas sur que ça lui plaise. Maintenant il y a Piqueronies et de plus en plus d'ex-U20 2018-2019 dont c'était le capitaine
Daubagna est-il meilleur que Coville?
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 10 Déc - 16:19

loubiere a écrit:

Je dirais oui sans aucun doute.
Après s’il arrive à devenir le chouchou du coach, avec l’expérience du fonctionnement de Quesada, il peut avoir du temps de jeu.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 10 Déc - 18:48

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

Après s’il arrive à devenir le chouchou du coach, avec l’expérience du fonctionnement de Quesada, il peut avoir du temps de jeu.
Je préfèrerais l'avis d'un palois sur ce sujet, n'ayant jamais trop regardé Daubagna (et je ne suis pas convaincu de ton objectivité sur le cas Coville) lol!
Quand à Piqueronies, il a "juste" fait de Coville son capitaine des U20 champions du monde. J'en déduis qu'il sait comment en tirer le meilleur...........

Dernière édition par loubiere le Dim 11 Déc - 20:54, édité 1 fois
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 10 Déc - 21:09

L'Eclair a écrit:

On en parle aussi à Pau. Un hypothétique chassé croisé Henry Le Bail contre Coville Segonds. Le Bail et Segonds étant encore sous contrat pour 1 an. Pour avoir l'un il faudrait peut être lâcher l'autre. Paris débauche Henry après l'avoir déjà fait avec GHK, la Section ne fera pas de cadeau pour Le Bail

Honnêtement, échanger le duo Coville/Segonds contre la paire Le Bail/Henry, je ne vois guère la plus-value pour l'un ou l'autre des deux clubs.

aupa sf, funchal, Dam's, L'Eclair, soleil hopi et garance aiment ce message

L'Eclair

L'Eclair

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyDim 11 Déc - 20:40

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

Je préfèrerais l'avis d'un palois sur ce sujet, n'ayant jamais trop regarder Daubagna (et je ne suis pas convaincu de ton objectivité sur le cas Coville) lol!
Quand à Piqueronies, il a "juste" fait de Coville son capitaine des U20 champions du monde. J'en déduis qu'il sait comment en tirer le meilleur...........
Daubagna n'est pas unanimement apprécié, par exemple, de certains sur le forum de la Section. C'est surtout un trait béarnais, les locaux se font défoncer par une frange d'imbéciles. Ca a été Fumat, Rey, Daubagna, Debaes un peu, Colombet un peu aussi, et d'autres. A l'arrivée ils ont su convaincre différents coachs. Et puis ils ont la chance qu'on ait beaucoup de locaux et que cela soit chacun leur tour. Very Happy
Pour revenir à Daubagna, moi j'en suis satisfait. Il assure, ne se désunit pas face à l'adversité ou la concurrence. Il a un bon coup de pied pour assurer la sortie de camps, pas très vif mais rapide lancé, bon défenseur, buteur, il peut dépanner en 10 ou à l'aile. C'est un joueur précieux dans un groupe.
Je ne suis pas capable de le jauger par rapport à Coville que je n'ai pas beaucoup vu jouer mais qui ne m'a pas impressionné quand je l'ai vu.
Si jamais Piqueronies le faisait venir c'est surement comme le dit Loubiere qu'il pense qu'il pourra en tirer le meilleur. Il prouve avec Laborde (ou Joseph) que lorsqu'il connait un joueur de talent en échec dans un club il est capable de lui faire reprendre une progression.

Maintenant si Robson prolonge c'est le temps de jeu de remplaçant que Coville et Daubagna devront se partager

loubiere aime ce message

L'Eclair

L'Eclair

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyDim 11 Déc - 20:55

loubiere a écrit:
L'Eclair a écrit:

Honnêtement, échanger le duo Coville/Segonds contre la paire Le Bail/Henry, je ne vois guère la plus-value pour l'un ou l'autre des deux clubs.

Le Bail stagne et a du mal avec la concurrence de Daubagna. Il marque le pas en début de saison mais il a réussi à être le N°1 à différents moments sur différentes saisons. Il peut se relancer ailleurs. Si il part, pourquoi pas récupérer Coville qui est libre et qui connait le coach.
En 10, on a 2 ouvreurs de 19 et 20 ans, il nous en faut un plus expérimenté. Comme je l'ai dit, je pense qu'on cherche un cador à l'étranger. Un peu comme Slade avait permis de monter Hastoy petit à petit. Mais si on arrive pas à trouver pourquoi pas prendre Segonds.
De toute manière on fait totalement confiance à Piqueronies dans ses choix. Il faut reconnaitre qu'il ne s'est pas trompé jusqu'à présent.
Voilà l’intérêt pour la Section.

Pour le SF, Le Bail peut être relancé, il n'y a pas de doute car il a des qualités. Je ne pense pas que ça passera un palier pour arriver au top mais je peux me tromper
Pour Henry, si c'est fait c'est qu'il y a un intérêt. Je lui vois des limites, mais je ne vais pas balancer comme une maitresse éconduite Wink
L'Eclair

L'Eclair

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyDim 11 Déc - 21:07

Du nouveau sur le Midol de demain:
La Section serait sur Gareth Anscombe, "...les dirigeants béarnais sont en contacts avancés avec l’international gallois Gareth Anscombe (31 ans, 35 sélections). L’actuel joueur des Ospreys est engagé jusqu’en juin 2023 avec sa franchise"
Le Stade Français lui conserverait Segonds "Un temps, Pau, comme Bayonne, s’était renseigné sur la situation de Joris Segonds (24 ans) à Paris. L’hypothèse d’une libération de l’ouvreur, sous contrat jusqu’en 2024, avait allègrement circulé en coulisses. La direction du club de la capitale assure qu’il n’en sera rien. Selon toute vraisemblance, la future formation de Laurent Labit et de Karim Ghezal comptera sur le trio Zack Henry - Joris Segonds - Léo Barré pour mener son jeu."
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyLun 12 Déc - 5:26

Effectivement
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyLun 12 Déc - 13:59

Perpignan : Roelofse ciblé

En quête de renforts au poste de pilier droit où Siua Halanukonuka et Arthur Joly arrivent en fin de contrat, l’Usap est en contacts avancés avec Nemo Roelofse (27 ans), comme indiqué par RMC. Le pilier droit sud-africain, qui a disputé neuf rencontres dont cinq en tant que titulaire cette saison avec le Stade français, est actuellement touché aux cervicales. L’ancien joueur de Nevers pourrait parapher un contrat de trois ans avec le club catalan.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyLun 12 Déc - 14:17

arckoy a écrit:
Perpignan : Roelofse ciblé

En quête de renforts au poste de pilier droit où Siua Halanukonuka et Arthur Joly arrivent en fin de contrat, l’Usap est en contacts avancés avec Nemo Roelofse (27 ans), comme indiqué par RMC. Le pilier droit sud-africain, qui a disputé neuf rencontres dont cinq en tant que titulaire cette saison avec le Stade français, est actuellement touché aux cervicales. L’ancien joueur de Nevers pourrait parapher un contrat de trois ans avec le club catalan.
Arthur Joly, formé au SFP et 35 ans à la fin de la saison: l'heure de raccrocher les crampons. Le choix de l'USAP est pertinent.

Ivan75 aime ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyDim 25 Déc - 18:12

Gimbert en approche.. ou pas.
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyDim 25 Déc - 18:15

Pfff ,ouai,moyen tout ça....
Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyDim 25 Déc - 18:31

dubois51 a écrit:
Gimbert en approche..  ou pas.

Je ne comprendrais pas qu'on parte sur un trio Parra-Gimbert-Percillier la saison prochaine. Quand son pack avance (ce qui est souvent le cas cette saison), James Hall fait des matches très honorables. Ses entrées en deuxième période, quand il y a de la fatigue, sont presque toujours réussies avec sa capacité à mettre beaucoup de rythme et à attaquer autour des rucks. Le laisser partir au Racing pour recruter un espoir au potentiel qui reste à déterminer, bon...

Parra-Hall-Gimbert, pourquoi pas.

aupa sf, Dam's, NimO^ et bichou aiment ce message

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyDim 25 Déc - 18:59

Diegooo75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Gimbert en approche..  ou pas.

Je ne comprendrais pas qu'on parte sur un trio Parra-Gimbert-Percillier la saison prochaine. Quand son pack avance (ce qui est souvent le cas cette saison), James Hall fait des matches très honorables. Ses entrées en deuxième période, quand il y a de la fatigue, sont presque toujours réussies avec sa capacité à mettre beaucoup de rythme et à attaquer autour des rucks. Le laisser partir au Racing pour recruter un espoir au potentiel qui reste à déterminer, bon...

Parra-Hall-Gimbert, pourquoi pas.

Je pense que la direction comptait trop sur Couilloud ce qui laissait Hall dans l'embarras avec une succeptible place de N°3 dans la hiérarchie des 9. On n'a pas retenu Hall quand il se place coté Racing92 pour remplacer Iribaren. C'est tout bonus pour lui pour un salaire qui doit étre proche que celui du Stade Français.
On partirai la saison prochaine avec Parra-Gimbert-Le Bail côté 9. Doit être du même niveau que le trio actuel avec une marge de progression plus conséquente qu'aujourd'hui.

fred78, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 Empty

Transferts
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant