Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
Cruseman
zaza's club
Drazo
L'Eclair
soleil hopi
Thierroose
garlin
limousin
mik94
antony74
SF 33
fby
johnantony75
LE PRESIDENT
carus
Romain0
le boute en train
100%parisien
Dam's
Voodoo child
funchal
bournet annie
NimO^
sebastor
LP94
tiikeri
aupa sf
benjisop
PHX8lepetitsudiste
Vin100
Hoppy
KB1
macharius
bichou
gabgab13
garance
cebadagago
Q125TXT
Diegooo75
fanstade
Alextri
Moon1475
loubiere
Othismos
Totor
mauleon
dubois51
arckoy
rouliane6
Ivan75
imjustlooking
cogiela
kevin78711
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bournet annie




Messages : 1242
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 7:29

funchal a écrit:
imjustlooking a écrit:
Pau devient officiellement une maison de retraite dorée pour les ex talents/légende du Sud.  Revue de presse - Page 12 1557244987

ils en ont pas marre de verser des gros salaires à des joueurs renommés mais cramés ?  Revue de presse - Page 12 2630542099

On m'a dit à l'oreillette que White O'Clock venait justement à Pau pour y goûter sa fameuse Poule au Pau!

personnellement je prefere une poule au pot farcie aux cepes qu un plat de cuisine moderne servi au bon milieu d une grande assiette sous cloche .

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1830
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 7:34

Totor a écrit:
Moon1475 a écrit:
Oui mais l'important est qu'il soir sur la liste Élite. Par contre qu'on arrive pas à espérer mieux que 2 joueurs l'an prochain est symptomatique...Ça joue sur le salariés cap, l'attractivité, etc...il.en faut pas 12 non plus sauf à copier le modèle toulousaing, mais 4-5 serait bien. Dont 3 remis à dispo à chaque fois

Bof, ça ne me perturbe pas plus que ça et je ne pense pas que ça joue sur l'attractivité du club. C'est plutôt la position du club au travers une constance dans les performances.

Oui, je préfère avoir Delbouis, Castets, Gabrillagues, Azagoh qui ne sont pas loin mais qui n'y sont pas, plutôt que Macalou qui y est mais qui ne joue pas (ou peu).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6376
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 14:43

Tanginoa Halaifonua, l'atout maître de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8510
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 14:56

Merci Ivan . Oui pour avoir regarder ces matchs depuis que la rumeur l'envoie chez nous je confirme ses qualitès et il y a peu j'ai meme écris qu'il pourrait bousculer sérieusement la hiérarchie chez nous au poste de segonde ligne poste qu'il occupe pratiquement toute la saison.

Dam's et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6376
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16076
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 16:03

Ou Ivaldi est un grand menteur, ou les journalistes du midol écrivent n'importe quoi.
Connaissant son ex belle famille et le lieu où vit sa fille, ce n'est pas en allant du coté de Perpignan qu'il va s'en rapprocher.

funchal, Dam's, benjisop, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 16:21

Franchement ce coup d'Ivaldi rajoute encore plus d'incertitudes pour samedi, ça fait ch***

Et sinon Delbouis toujours incertain, Kremer partant titulaire, Parra serait sur le banc (ça me paraît étrange) et hésitation entre HK et Briatte
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6376
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 16:26

loubiere a écrit:
Ou Ivaldi est un grand menteur, ou les journalistes du midol écrivent n'importe quoi.
Connaissant son ex belle famille et le lieu où vit sa fille, ce n'est pas en allant du coté de Perpignan qu'il va s'en rapprocher.

Je ne vois pas les journalistes du Midol inventer des propos du joueur ou de la direction du club, ils se ridiculiseraient complètement, ce ne serait certes pas une première, mais ça la fouttrait mal, surtout que c’est pas le transfert d’Ivaldi qui va leur faire vendre plus de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6376
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 16:29

Ivaldi est un très bon élément et sa régularité est précieuse, maintenant il est vieillissant, si c’est le souhait du joueur, que l’on récupère un petit chèque et que ça nous permet de recruter un meilleur joueur, pourquoi pas.

Dam's et fred-sf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16076
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 19:52

Ivan75 a écrit:
Ivaldi est un très bon élément et sa régularité est précieuse, maintenant il est vieillissant, si c’est le souhait du joueur, que l’on récupère un petit chèque et que ça nous permet de recruter un meilleur joueur, pourquoi pas.
Je ne remets pas en cause le souhait d'Ivaldi d'aller voir ailleurs (même si il a signé un bon CDD avec un salaire conséquent pour un "vieux"), juste que la ficelle USAP (qui a une chance sur deux d'être en proD2) me parait bizarre.
Et comme on nous annonce, pour le remplacer éventuellement, un gonze recalé du MHR, je reste très dubitatif. Mais pas d'inquiétude: Panis sera toujours là l'an prochain....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16076
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 19:56

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Ou Ivaldi est un grand menteur, ou les journalistes du midol écrivent n'importe quoi.
Connaissant son ex belle famille et le lieu où vit sa fille, ce n'est pas en allant du coté de Perpignan qu'il va s'en rapprocher.

Je ne vois pas les journalistes du Midol inventer des propos du joueur ou de la direction du club, ils se ridiculiseraient complètement, ce ne serait certes pas une première, mais ça la fouttrait mal, surtout que c’est pas le transfert d’Ivaldi qui va leur faire vendre plus de papier.
Non. C'est peut-être juste le rapprochement de deux infos qui peuvent être différentes.
1/ Ivaldi souhaiterait rejoindre le Sud
2/ L'USAP s'est renseigné et la réponse de Lombard est claire
De là en déduire qu'Ivaldi veut absolument rejoindre Perpignan pour se rapprocher de sa première fille qui habite à Toulon (quartier de la Loubière)......
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6376
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 21:28

Dans tous les cas nous aurons le fin mot de l’histoire bien assez tôt.
Ça ne m’étonnerait guère d’ailleurs qu’une descente de l’USAP refroidisse les velléités de départ de notre talonneur

PHX8lepetitsudiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2459
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 5:05

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Ou Ivaldi est un grand menteur, ou les journalistes du midol écrivent n'importe quoi.
Connaissant son ex belle famille et le lieu où vit sa fille, ce n'est pas en allant du coté de Perpignan qu'il va s'en rapprocher.

Je ne vois pas les journalistes du Midol inventer des propos du joueur ou de la direction du club, ils se ridiculiseraient complètement, ce ne serait certes pas une première, mais ça la fouttrait mal, surtout que c’est pas le transfert d’Ivaldi qui va leur faire vendre plus de papier.
Non. C'est peut-être juste le rapprochement de deux infos qui peuvent être différentes.
1/ Ivaldi souhaiterait rejoindre le Sud
2/ L'USAP s'est renseigné et la réponse de Lombard est claire
De là en déduire qu'Ivaldi veut absolument rejoindre Perpignan pour se rapprocher de sa première fille qui habite à Toulon (quartier de la Loubière)......

Je le vois comme ca aussi. Ça sentirait je journalisme classique avec la touche Merdol : je ne sais rien de précis mais je dois remplir une demie page, alors je suppute en prêtant des intentions au conditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5632
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 7:04

loubiere a écrit:
Et comme on nous annonce, pour le remplacer éventuellement, un gonze recalé du MHR, je reste très dubitatif.

Dans cette histoire, tout est bizarre. Le mec n'était pas le premier venu non plus.
J'ai l'impression que ça a arrangé un peu tout le monde cette annulation (notamment quand on voit les résultats finaux du MHR).
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3031
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 8:36

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Et comme on nous annonce, pour le remplacer éventuellement, un gonze recalé du MHR, je reste très dubitatif.

Dans cette histoire, tout est bizarre. Le mec n'était pas le premier venu non plus.
J'ai l'impression que ça a arrangé un peu tout le monde cette annulation (notamment quand on voit les résultats finaux du MHR).

le mec s'est caché un soir et a foutu un bordel monstre. je ne suis pas dans le secret du MHR mais je pense que la question santé est une excuse pour ne pas le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2459
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 8:54

imjustlooking a écrit:
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Et comme on nous annonce, pour le remplacer éventuellement, un gonze recalé du MHR, je reste très dubitatif.

Dans cette histoire, tout est bizarre. Le mec n'était pas le premier venu non plus.
J'ai l'impression que ça a arrangé un peu tout le monde cette annulation (notamment quand on voit les résultats finaux du MHR).

le mec s'est caché un soir et a foutu un bordel monstre. je ne suis pas dans le secret du MHR mais je pense que la question santé est une excuse pour ne pas le recruter.

Il s'est pas assez caché justement, il est parti faire la bringue avec bagarres associées en débarquant à Montpellier, alors qu'il avait RDV le lendemain tôt pour sa visite médicale (bon, quand ce sera juste un entrainement à Paris, ce sera sans doute pire Laughing Laughing ). Et il s'est finalement retrouvé en cellule de dégrisement...

funchal et Dam's aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2012

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 11:21

Moon1475 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Et comme on nous annonce, pour le remplacer éventuellement, un gonze recalé du MHR, je reste très dubitatif.

Dans cette histoire, tout est bizarre. Le mec n'était pas le premier venu non plus.
J'ai l'impression que ça a arrangé un peu tout le monde cette annulation (notamment quand on voit les résultats finaux du MHR).

le mec s'est caché un soir et a foutu un bordel monstre. je ne suis pas dans le secret du MHR mais je pense que la question santé est une excuse pour ne pas le recruter.

Il s'est pas assez caché justement, il est parti faire la bringue avec bagarres associées en débarquant à Montpellier, alors qu'il avait RDV le lendemain tôt pour sa visite médicale (bon, quand ce sera juste un entrainement à Paris, ce sera sans doute pire Laughing Laughing ). Et il s'est finalement retrouvé en cellule de dégrisement...

Et finalement le MHR a recruté Latu c'est ça ?

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1482
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 11:48

Voodoo a écrit:

Et finalement le MHR a recruté Latu c'est ça ?
D'ailleurs ce serait con de se positionner à nouveau sur Latu s'il est sorti de ses problèmes d'addiction ?
C'est quand même un drôle de joueur et qui s'était super intégré au club

johnantony75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2459
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 12:28

Vin100 a écrit:
Voodoo a écrit:

Et finalement le MHR a recruté Latu c'est ça ?
D'ailleurs ce serait con de se positionner à nouveau sur Latu s'il est sorti de ses problèmes d'addiction ?
C'est quand même un drôle de joueur et qui s'était super intégré au club

Le remettre dans le contexte (lieux, personnes) qui aurait été celui d'une période additive est sans doute assez risqué...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16076
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 16:36

rouliane6 a écrit:
Totor a écrit:
Moon1475 a écrit:
Oui mais l'important est qu'il soir sur la liste Élite. Par contre qu'on arrive pas à espérer mieux que 2 joueurs l'an prochain est symptomatique...Ça joue sur le salariés cap, l'attractivité, etc...il.en faut pas 12 non plus sauf à copier le modèle toulousaing, mais 4-5 serait bien. Dont 3 remis à dispo à chaque fois

Bof, ça ne me perturbe pas plus que ça et je ne pense pas que ça joue sur l'attractivité du club. C'est plutôt la position du club au travers une constance dans les performances.

Oui, je préfère avoir Delbouis, Castets, Gabrillagues, Azagoh qui ne sont pas loin mais qui n'y sont pas, plutôt que Macalou qui y est mais qui ne joue pas (ou peu).
Pas trés loin mais loin quand même..... donc au delà des 30 ou 40 meilleurs français?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6376
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 6:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6376
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8510
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 16:42

Merci ivan

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3031
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 18:23

Barre Azagoh et delbouis en bleu . Bravo à eux ça confirme
Leur progression et leur belle saison . Après ils
Laisseront la place au demi finalistes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16076
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 19:05

imjustlooking a écrit:
Barre Azagoh et delbouis en bleu . Bravo à eux ça confirme
Leur progression et leur belle saison . Après ils
Laisseront la place au demi finalistes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas tout à fait "en bleu". Mais convoqués pour le stage de 2 jours préparatoires. Ils sont donc dans la soixantaine de joueurs potentiellement appelables par Galthié.

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: