Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 7:29
funchal a écrit:
imjustlooking a écrit:
Pau devient officiellement une maison de retraite dorée pour les ex talents/légende du Sud.
ils en ont pas marre de verser des gros salaires à des joueurs renommés mais cramés ?
On m'a dit à l'oreillette que White O'Clock venait justement à Pau pour y goûter sa fameuse Poule au Pau!
personnellement je prefere une poule au pot farcie aux cepes qu un plat de cuisine moderne servi au bon milieu d une grande assiette sous cloche .
Dam's aime ce message
rouliane6
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 7:34
Totor a écrit:
Moon1475 a écrit:
Oui mais l'important est qu'il soir sur la liste Élite. Par contre qu'on arrive pas à espérer mieux que 2 joueurs l'an prochain est symptomatique...Ça joue sur le salariés cap, l'attractivité, etc...il.en faut pas 12 non plus sauf à copier le modèle toulousaing, mais 4-5 serait bien. Dont 3 remis à dispo à chaque fois
Bof, ça ne me perturbe pas plus que ça et je ne pense pas que ça joue sur l'attractivité du club. C'est plutôt la position du club au travers une constance dans les performances.
Oui, je préfère avoir Delbouis, Castets, Gabrillagues, Azagoh qui ne sont pas loin mais qui n'y sont pas, plutôt que Macalou qui y est mais qui ne joue pas (ou peu).
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 14:43
Tanginoa Halaifonua, l'atout maître de Grenoble
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 14:56
Merci Ivan . Oui pour avoir regarder ces matchs depuis que la rumeur l'envoie chez nous je confirme ses qualitès et il y a peu j'ai meme écris qu'il pourrait bousculer sérieusement la hiérarchie chez nous au poste de segonde ligne poste qu'il occupe pratiquement toute la saison.
Dam's et Ivan75 aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 15:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 16:03
Ou Ivaldi est un grand menteur, ou les journalistes du midol écrivent n'importe quoi. Connaissant son ex belle famille et le lieu où vit sa fille, ce n'est pas en allant du coté de Perpignan qu'il va s'en rapprocher.
funchal, Dam's, benjisop, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message
gabgab13
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 16:21
Franchement ce coup d'Ivaldi rajoute encore plus d'incertitudes pour samedi, ça fait ch***
Et sinon Delbouis toujours incertain, Kremer partant titulaire, Parra serait sur le banc (ça me paraît étrange) et hésitation entre HK et Briatte
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 16:26
loubiere a écrit:
Ou Ivaldi est un grand menteur, ou les journalistes du midol écrivent n'importe quoi. Connaissant son ex belle famille et le lieu où vit sa fille, ce n'est pas en allant du coté de Perpignan qu'il va s'en rapprocher.
Je ne vois pas les journalistes du Midol inventer des propos du joueur ou de la direction du club, ils se ridiculiseraient complètement, ce ne serait certes pas une première, mais ça la fouttrait mal, surtout que c’est pas le transfert d’Ivaldi qui va leur faire vendre plus de papier.
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 16:29
Ivaldi est un très bon élément et sa régularité est précieuse, maintenant il est vieillissant, si c’est le souhait du joueur, que l’on récupère un petit chèque et que ça nous permet de recruter un meilleur joueur, pourquoi pas.
Dam's et fred-sf aiment ce message
loubiere
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 19:52
Ivan75 a écrit:
Ivaldi est un très bon élément et sa régularité est précieuse, maintenant il est vieillissant, si c’est le souhait du joueur, que l’on récupère un petit chèque et que ça nous permet de recruter un meilleur joueur, pourquoi pas.
Je ne remets pas en cause le souhait d'Ivaldi d'aller voir ailleurs (même si il a signé un bon CDD avec un salaire conséquent pour un "vieux"), juste que la ficelle USAP (qui a une chance sur deux d'être en proD2) me parait bizarre. Et comme on nous annonce, pour le remplacer éventuellement, un gonze recalé du MHR, je reste très dubitatif. Mais pas d'inquiétude: Panis sera toujours là l'an prochain....
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 19:56
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Je ne vois pas les journalistes du Midol inventer des propos du joueur ou de la direction du club, ils se ridiculiseraient complètement, ce ne serait certes pas une première, mais ça la fouttrait mal, surtout que c’est pas le transfert d’Ivaldi qui va leur faire vendre plus de papier.
Non. C'est peut-être juste le rapprochement de deux infos qui peuvent être différentes. 1/ Ivaldi souhaiterait rejoindre le Sud 2/ L'USAP s'est renseigné et la réponse de Lombard est claire De là en déduire qu'Ivaldi veut absolument rejoindre Perpignan pour se rapprocher de sa première fille qui habite à Toulon (quartier de la Loubière)......
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 21:28
Dans tous les cas nous aurons le fin mot de l’histoire bien assez tôt. Ça ne m’étonnerait guère d’ailleurs qu’une descente de l’USAP refroidisse les velléités de départ de notre talonneur
PHX8lepetitsudiste aime ce message
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Juin - 5:05
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Non. C'est peut-être juste le rapprochement de deux infos qui peuvent être différentes. 1/ Ivaldi souhaiterait rejoindre le Sud 2/ L'USAP s'est renseigné et la réponse de Lombard est claire De là en déduire qu'Ivaldi veut absolument rejoindre Perpignan pour se rapprocher de sa première fille qui habite à Toulon (quartier de la Loubière)......
Je le vois comme ca aussi. Ça sentirait je journalisme classique avec la touche Merdol : je ne sais rien de précis mais je dois remplir une demie page, alors je suppute en prêtant des intentions au conditionnel
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Juin - 7:04
loubiere a écrit:
Et comme on nous annonce, pour le remplacer éventuellement, un gonze recalé du MHR, je reste très dubitatif.
Dans cette histoire, tout est bizarre. Le mec n'était pas le premier venu non plus. J'ai l'impression que ça a arrangé un peu tout le monde cette annulation (notamment quand on voit les résultats finaux du MHR).
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Juin - 8:36
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Et comme on nous annonce, pour le remplacer éventuellement, un gonze recalé du MHR, je reste très dubitatif.
Dans cette histoire, tout est bizarre. Le mec n'était pas le premier venu non plus. J'ai l'impression que ça a arrangé un peu tout le monde cette annulation (notamment quand on voit les résultats finaux du MHR).
le mec s'est caché un soir et a foutu un bordel monstre. je ne suis pas dans le secret du MHR mais je pense que la question santé est une excuse pour ne pas le recruter.
Moon1475
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Juin - 8:54
imjustlooking a écrit:
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
le mec s'est caché un soir et a foutu un bordel monstre. je ne suis pas dans le secret du MHR mais je pense que la question santé est une excuse pour ne pas le recruter.
Il s'est pas assez caché justement, il est parti faire la bringue avec bagarres associées en débarquant à Montpellier, alors qu'il avait RDV le lendemain tôt pour sa visite médicale (bon, quand ce sera juste un entrainement à Paris, ce sera sans doute pire ). Et il s'est finalement retrouvé en cellule de dégrisement...
funchal et Dam's aiment ce message
Voodoo child
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Juin - 11:21
Moon1475 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Il s'est pas assez caché justement, il est parti faire la bringue avec bagarres associées en débarquant à Montpellier, alors qu'il avait RDV le lendemain tôt pour sa visite médicale (bon, quand ce sera juste un entrainement à Paris, ce sera sans doute pire ). Et il s'est finalement retrouvé en cellule de dégrisement...
Et finalement le MHR a recruté Latu c'est ça ?
Ivan75 aime ce message
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Juin - 11:48
Voodoo a écrit:
D'ailleurs ce serait con de se positionner à nouveau sur Latu s'il est sorti de ses problèmes d'addiction ? C'est quand même un drôle de joueur et qui s'était super intégré au club
johnantony75 aime ce message
Moon1475
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Juin - 12:28
Vin100 a écrit:
Voodoo a écrit:
D'ailleurs ce serait con de se positionner à nouveau sur Latu s'il est sorti de ses problèmes d'addiction ? C'est quand même un drôle de joueur et qui s'était super intégré au club
Le remettre dans le contexte (lieux, personnes) qui aurait été celui d'une période additive est sans doute assez risqué...
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Juin - 16:36
rouliane6 a écrit:
Totor a écrit:
Moon1475 a écrit:
Oui mais l'important est qu'il soir sur la liste Élite. Par contre qu'on arrive pas à espérer mieux que 2 joueurs l'an prochain est symptomatique...Ça joue sur le salariés cap, l'attractivité, etc...il.en faut pas 12 non plus sauf à copier le modèle toulousaing, mais 4-5 serait bien. Dont 3 remis à dispo à chaque fois
Bof, ça ne me perturbe pas plus que ça et je ne pense pas que ça joue sur l'attractivité du club. C'est plutôt la position du club au travers une constance dans les performances.
Oui, je préfère avoir Delbouis, Castets, Gabrillagues, Azagoh qui ne sont pas loin mais qui n'y sont pas, plutôt que Macalou qui y est mais qui ne joue pas (ou peu).
Pas trés loin mais loin quand même..... donc au delà des 30 ou 40 meilleurs français?
Pas tout à fait "en bleu". Mais convoqués pour le stage de 2 jours préparatoires. Ils sont donc dans la soixantaine de joueurs potentiellement appelables par Galthié.