Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Revue de presse Ven 18 Aoû - 9:29
Dam's a écrit:
Concernant la composition exacte, nous serons fixés à 18h...
On serait quand même bien plus dense avec Habel Kuffner (qui a dû refaire du jus), Halaifonua, Castets, Naivalu et Zack Henry.... dans les 23.
Halaifonua, le grenoblois est en Coupe du Monde il me semble, Tonga ou Samoa, non?
rouliane6 aime ce message
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Ven 18 Aoû - 9:49
Le budget n'a pas vraiment de sens. On établit un budget pour faire face à ses dépenses ou à ses dettes. On sait qu'on devra dépenser X euros sur la saison, on doit établir un budget à X euros. Cela ne donne pas d'indication sur la MS. La hauteur de la MS peut aussi s'expliquer par des avantages en nature (logement par exemple) qui sont structurellement plus chers à Paris qu'à Castres. Ainsi un joueur, à salaire net identique, peut couter plus cher au SF que au CO.
Rugby, Top 14, St. Français Boris Bouhraoua (Stade Français) après la victoire contre Oyonnax : « On va retenir les 4 points et retourner au travail »
Responsable des espoirs et entraîneur assistant du Stade Français, Boris Bouhraoua a salué le succès comptable de siens contre Oyonnax, tout en soulignant que l'équipe devrait faire mieux à à l'issue du premier duel de la 2e journée de Top 14, vendredi.
Boris Bouhraoua (entraîneur assistant du Stade Français après le succès contre Oyonnax) : « Quatre points, c'est ce qu'on va retenir en faisant preuve d'humilité et en voulant retourner au travail. S'il y a bien quelque chose dans lequel on est confiant, c'est le caractère des joueurs, de ce groupe. Ce match-là, il fallait vraiment le gagner. Les joueurs ont su rester calmes, malgré l'indiscipline (2 cartons jaunes), malgré le fait de jouer sous pression, ils ont fait preuve de beaucoup de caractère pour aller chercher ce dernier essai, avec une bonne mêlée, une grosse pression de Rory, un ballon tombé. »
Sur les imprécisions : « C'est très clair pour nous, avec cette saison à rallonge avec la Coupe d'Europe, on veut impliquer tout le monde sur ce début de championnat. On a donc fait beaucoup de changements, ce qui induit moins d'automatismes, même si ce n'est pas une excuse, on travaille ensemble depuis six semaines, donc oui on a eu beaucoup de fébrilité et quelques mauvais choix qui nous ont fait jouer sous pression. Quand on joue sous pression, on voit quelques en-avants, quelques ballons tombés, on joue les duels à 50 %, on hésite, ce qui résume un peu ce qu'il s'est passé. On a notre part de responsabilité en tant que staff, on n'a pas su gagner le territoire, on n'a beaucoup joué chez nous. On ne peut pas jouer comme ça à l'avenir, il faut une remise en question du staff et les joueurs savent qu'on doit faire plus. »
funchal, loubiere, Othismos, benjisop, limousin, Ivan75, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
Sujet: Re: Revue de presse Lun 28 Aoû - 5:05
J adore l entrefilet sur Morne Steyn !! Joueur du racing et de Montpellier … bref a un prénom près, le stagiaire du midol avant bon
Alextri, taz, Othismos, NimO^, benjisop, Ivan75, bournet annie et gabgab13 aiment ce message
mauleon
Messages : 8792 Date d'inscription : 16/01/2014
Sujet: Re: Revue de presse Lun 28 Aoû - 8:56
Merci Ivan selon medias on serait sur berdeu de Lyon avec le racing et Clermont . Barrè sera encore barrè c est le cas de dire .et le midol reparle du 15 du bo Jonas qui interessé toujours Paris mais Larochelle aussi . Donc affaire à suivre hamdaoui sans doute sa derniere saison
Quelqu'un aurait la composition du stade pour samedi
limousin aime ce message
imjustlooking
Messages : 3165 Date d'inscription : 25/08/2015
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 31 Aoû - 19:30
Meilleure équipe possible annoncée et j adore le pragmatisme des anglo saxons. La phrase "Surtout, a la fin de la saison personne ne se souviendra de la facon dont les quatre points sont qaqnes" va devenir culte dans les vestiaires