Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
Cruseman
zaza's club
Drazo
L'Eclair
soleil hopi
Thierroose
garlin
limousin
mik94
antony74
SF 33
fby
johnantony75
LE PRESIDENT
carus
Romain0
le boute en train
100%parisien
Dam's
Voodoo child
funchal
bournet annie
NimO^
sebastor
LP94
tiikeri
aupa sf
benjisop
PHX8lepetitsudiste
Vin100
Hoppy
KB1
macharius
bichou
gabgab13
garance
cebadagago
Q125TXT
Diegooo75
fanstade
Alextri
Moon1475
loubiere
Othismos
Totor
mauleon
dubois51
arckoy
rouliane6
Ivan75
imjustlooking
cogiela
kevin78711
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanstade

fanstade


Messages : 2185
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 20:10

Et comment c'est sortie dans la presse cette infos. On peut pas régler ce genre de problème en interne.
C'est pas la première fois que des joueurs malgré le consigne sorte en douce. Alors oui si tout était ferme pendant le stage je peux comprendre la frustration car il y a rien de mieux qu'une bonne binouze pour serrer des liens. Mais si le staff dit non c'est non surtout après la défaite dans le derby. Autant la défaite de Pau je l'accepte car prévue. Celle du derby pour moi reste inexcusable. Car c'est la huitième fois. Ils comprennent pas les joueurs que perdre 8 fois à la maison y en a marre.
Donc oui il faut un staff intrangisant à la Laporte. Marre des joueurs qui se croit les maitre.

funchal, Dam's, Alextri et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16543
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 21:28

johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:
Sî le fauteur est un cadre ?

Il prend pareil que les autres Rolling Eyes

Mais en général, ce genre d'attitudes est plutôt l'apanage des rebuts. Ceux qui ne sont plus en odeur de sainteté et qui veulent du coup tirer l'équipe vers le bas. J'ai quelques noms en tête  Laughing
Non. Plus car cadre = exemple pour les plus jeunes.....

Othismos et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2015

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 21:42

Sur notre forum il est cité un extrait, je ne sais pas de quel journal, peut être de la République des Pyrénées qui a sorti un article illisible car réservé aux abonnés, que je vous cite tel quel.
"Pour ne rien arranger à l’affaire, comme l’écrivent nos confrères, des informations que nous sommes en mesure de confirmer, un joueur du Stade Français (selon nos sources, il s’agit de l’ex-Palois Giovanni Habel-Kuffner) s’en est pris à un membre de l’encadrement de la Section Paloise, frappé au visage de manière gratuite"
Le Parisien confirme que c'est la Rèp qui cite GHK. Put... qu'il est bête ! A froid en plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par L'Eclair le Mer 29 Nov - 21:46, édité 1 fois

Dam's, NimO^ et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3117
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 21:45

un clown frappant un clown ca devait être drole Very Happy lol!

Blague à part si c'est lui c'est con pour tout le monde, surtout pour lui car il va sauter. bounce
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4886
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 21:47

C était notre seul 8.....pffff.ca sent la saison de merde!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4886
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 21:48

Belle journée sinon....ce fait divers,et la possible non venu de wiese.genial
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3117
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 21:48

aupa sf a écrit:
C était notre seul 8.....pffff.ca sent la saison de merde!

attendons la confirmation que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2015

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 21:48

imjustlooking a écrit:
un clown frappant un clown ca devait être drole Very Happy lol! ...

Je ne comprends pas là, tu traites le membre de notre staff de clowm ?
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3117
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 21:55

aupa sf a écrit:
C était notre seul 8.....pffff.ca sent la saison de merde!


oulalala faut pas être aussi pessimiste que ca avec juste cette petite histoire, on va vivre une grande saison :

- on aura aussi une partie du staff qui ne verra pas le printemps,
- on aura des frondards au sein du club voir un effectif en autogestion,
- on reverra aussi Labit en survêtement au bord du terrain avec Travers se foutre de sa gueule,
- on va lire prochainement l'arrivée de Marcus Smith ....qui déclinera car on peut plus picoler au Stade.
- on va rire de plus en plus avec les déclarations du Président dans la Presse,
- on verra Eddie Jones d'ici deux matchs dans les tribunes de Jean-Bouin
- pourquoi parce que le Stade. santa

funchal et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3117
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 21:56

L'Eclair a écrit:
imjustlooking a écrit:
un clown frappant un clown ca devait être drole Very Happy lol! ...

Je ne comprends pas là, tu traites le membre de notre staff de clowm ?

c'est de l'humeur bonhomme qui renvoie au début de mon post sur l'ouverture du match Pau-SF
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 21:58

aupa sf a écrit:
C était notre seul 8.....pffff.ca sent la saison de merde!

Zen. Pourquoi tu dramatises tout de suite Wink

1) S'il est vraiment aussi abruti que ça ( car jusqu'a preuve du contraire rien n'est confirmé ), à savoir frapper un membre du Staff adverse + désobéir à ses entraineurs, et bien dans ce cas je serai le 1er content qu'il dégage
2) On va installer un autre joueur à ce poste ou lancer peut être enfin des Scelzo ou des Timo
3) Ca accélèrera peut être définitivement la signature d'un gros 8
4) On ne peux pas dire qu'il brille cette année ( ni même en fin de saison dernière ). Il a été plutôt très bon pendant 6 mois. Mais depuis février dernier ..... Laughing

funchal, Alextri, loubiere, Othismos, NimO^, benjisop, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4838
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 22:01

Félicitations à Juan Martin Scelzo pour sa promotion expresse au poste de 8 du Stade Français Revue de presse - Page 30 3201072055

funchal, Dam's, Othismos et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le boute en train




Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2015

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 22:26

imjustlooking a écrit:
aupa sf a écrit:
C était notre seul 8.....pffff.ca sent la saison de merde!

attendons la confirmation que ce soit lui.

Après, des mecs de 2 m et plus de 100kg avec les cheveux bleu et rouge, il doit pas y en avoir des masses dans les rues de Pau un dimanche soir.

funchal, taz, loubiere, Othismos, NimO^, benjisop, L'Eclair et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16543
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 22:48

johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
C était notre seul 8.....pffff.ca sent la saison de merde!

Zen. Pourquoi tu dramatises tout de suite Wink

1) S'il est vraiment aussi abruti que ça ( car jusqu'a preuve du contraire rien n'est confirmé ), à savoir frapper un membre du Staff adverse + désobéir à ses entraineurs, et bien dans ce cas je serai le 1er content qu'il dégage
2) On va installer un autre joueur à ce poste ou lancer peut être enfin des Scelzo ou des Timo
3) Ca accélèrera peut être définitivement la signature d'un gros 8
4) On ne peux pas dire qu'il brille cette année ( ni même en fin de saison dernière ). Il a été plutôt très bon pendant 6 mois. Mais depuis février dernier ..... Laughing
J'ajouterai; des sanctions ciblées et proportionnées (tant vis-à-vis de joueurs que de membres du staff) auront un effet pédagogique: on a sifflé la fin de la récré et on bosse. Et ceux qui n'adhèrent pas aux règles mises en place par le directeur sportif et son entraineur en chef, et bien bye bye. Nul n'est irremplaçable, particulièrement s'il a mauvais esprit.
Et finalement, il vaut mieux que ça arrive maintenant (on s'en remettra) plutôt qu'ne avril ou mai, lors du money time.

funchal, benjisop, soleil hopi, gabgab13, bichou et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2021

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 23:15

johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:
Sî le fauteur est un cadre ?

Il prend pareil que les autres Rolling Eyes

Mais en général, ce genre d'attitudes est plutôt l'apanage des rebuts. Ceux qui ne sont plus en odeur de sainteté et qui veulent du coup tirer l'équipe vers le bas. J'ai quelques noms en tête  Laughing

Alors ça, j'ai un doute. Souvenir que quand Waisea et Raisuqe avaient profondément déconné, le club avait été bien plus clément avec le premier, indispensable (qu'il nous manque), que le second, joueur de rotation.

Raisuqe était allé encore plus loin que Waisea, mais, honnêtement, je ne crois pas que si la situation avait été inversée, les sanctions auraient été les mêmes.

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3960
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 23:18

Diegooo75 a écrit:
johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:
Sî le fauteur est un cadre ?

Il prend pareil que les autres Rolling Eyes

Mais en général, ce genre d'attitudes est plutôt l'apanage des rebuts. Ceux qui ne sont plus en odeur de sainteté et qui veulent du coup tirer l'équipe vers le bas. J'ai quelques noms en tête  Laughing

Alors ça, j'ai un doute. Souvenir que quand Waisea et Raisuqe avaient profondément déconné, le club avait été bien plus clément avec le premier, indispensable (qu'il nous manque), que le second, joueur de rotation.

La faute alors n'avait pas été la même, mais :


Citation :
Raisuqe était allé encore plus loin que Waisea, mais, honnêtement, je ne crois pas que si la situation avait été inversée, les sanctions auraient été les mêmes.

c'est une question qu'on peut en effet se poser.


Mais sinon, bordel, pourquoi on a des joueurs *aussi cons* ?!


Dernière édition par Othismos le Mer 29 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2021

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 23:18

johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
C était notre seul 8.....pffff.ca sent la saison de merde!

Zen. Pourquoi tu dramatises tout de suite Wink

1) S'il est vraiment aussi abruti que ça ( car jusqu'a preuve du contraire rien n'est confirmé ), à savoir frapper un membre du Staff adverse + désobéir à ses entraineurs, et bien dans ce cas je serai le 1er content qu'il dégage
2) On va installer un autre joueur à ce poste ou lancer peut être enfin des Scelzo ou des Timo
3) Ca accélèrera peut être définitivement la signature d'un gros 8
4) On ne peux pas dire qu'il brille cette année ( ni même en fin de saison dernière ). Il a été plutôt très bon pendant 6 mois. Mais depuis février dernier ..... Laughing

GHK : meilleur joueur de la première partie de saison dernière.
Depuis : un fantôme.

Donc s'il s'avère que c'est un abruti qui agresse des gens en soirée, bon débarras.

Dam's, Hoppy, loubiere et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2021

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 23:19

le boute en train a écrit:
imjustlooking a écrit:
aupa sf a écrit:
C était notre seul 8.....pffff.ca sent la saison de merde!

attendons la confirmation que ce soit lui.

Après, des mecs de 2 m et plus de 100kg avec les cheveux bleu et rouge, il doit pas y en avoir des masses dans les rues de Pau un dimanche soir.

Meilleur message de la soirée Laughing Laughing Laughing

funchal, Dam's, loubiere, Othismos et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4102
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 23:26

Othismos a écrit:
Mais sinon, bordel, pourquoi on a des joueurs *aussi cons* ?!
Peut-être parce que l'institution Stade Français Paris n'a jamais vraiment su se faire respecter ?

loubiere et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6451
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 30 Nov - 6:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

benjisop et mauleon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5705
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 30 Nov - 8:48

Paradoxalement, c'est aussi une bonne chose car ça montre (si toutes les sanctions/décisions se concrétisent) que la nouvelle direction sportive est plus stricte, sévère et qu'il faut monter le niveau de professionnalisme.
Ils auront un exemple en direct.

Pour les membres du staff, c'est tellement vaste comme terme que je me mefie de qui on met dedans. En gros, ce sont tous les mecs qui sont avec la délégation mais qui ne sont pas des joueurs. Quand on pense que le club était en stage, il doit y avoir un staff un peu plus conséquent que juste celui pour un déplacement classique.
Les deux mecs peuvent être le cuisinier et celui qui s'occupe de la blanchisserie...

Dam's, loubiere, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 30 Nov - 9:25

Ah non pas Jean-Marie lol

Cruseman et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2458
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 30 Nov - 9:30

PHX8lepetitsudiste a écrit:
que 2 membres du staff s'en mêlent et prennent à ce point Labit pour un con

Que des joueurs frondent après de 2 matchs cataclysmiques c'est minable mais ça ne me surprends pas vraiment (au Stade Français) mais que 2 membres du staff soient de la partie?!?
Si des personnes doivent être virées ce sont avant tout eux. GHK aussi benêt soit-il, prends au moins des coups pour nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2015

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 30 Nov - 10:19

Après au delà de la désobéissance, de l'altercation et de leurs conséquences sur lesquelles je n'ai rien à ajouter à ce que vous avez dit. Je ne peux m'empêcher de penser que l'interdiction de sortie par le staff était quand même quelque chose d'excessif. Une petite crise d'autorité peut être, pour marquer le territoire.

Mais les gars venaient de passer une semaine reclus dans un trou sans aucune distraction. Même en cas de défaite, on peut admettre qu'ils aient eu besoin de décompresser un peu.

La prochaine fois ils ne demanderont pas la permission comme ça on ne leur refusera pas Rolling Eyes

Hoover77 et SF 33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2968
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 72
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 30 Nov - 10:31

Dam's a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
que 2 membres du staff s'en mêlent et prennent à ce point Labit pour un con

Que des joueurs frondent après de 2 matchs cataclysmiques c'est minable mais ça ne me surprends pas vraiment (au Stade Français) mais que 2 membres du staff soient de la partie?!?
Si des personnes doivent être virées ce sont avant tout eux. GHK aussi benêt soit-il, prends au moins des coups pour nos couleurs.

Mais j'ai bien peur que GHK paye l'addition pour l'exemple. Les 7 autres, selon qui ils sont, paieront l'amende et un tour en tribunes. Il semblerait que Segonds soit de la partie! Le verrons-nous moins souvent en 10? Un bien pour un mal, c'est tôt dans la saison, l'occasion rêvée de lancer le duo Henry/Barré dans la partie même s'il y aura du boulot sur le taff du staff et Parra en particulier! Pourquoi pas lancer Monin aussi en 10, à tester maintenant qu'avec cette histoire paloise dont Wild, Lombard, nous les supporters, le club, l'institution nous nous serions bien passé! Nous sommes dans la transition pure avec tout ce que celà comporte. Il faut reconstruire les bases, tout l'édifice, instituer les règles, les devoirs et les obligations de chacun! Une belle occasion de construire quelque chose, de l'expliquer et de l'accepter aussi au sein du club, et dans le poutour des associations et des supporters!
Pour le "8" des solutions internes existent avec les Halaifonua, le jeune Scelzo, Macalou qui devrait définitivement évoluer à ce poste.
Nous verrons dès l'annonce de l'équipe devant évoluer dimanche, et, par la suite, la tenue sur le terrain de l'équipe face à un grand test révélateur que représente Toulouse quelles seront les conséquences réelles de l'escapade paloise!

Je pense que le club va frapper fort et rapidement. Les caractères bien trempés du patron Wild et du directeur sportif Labit, leur volonté commune de changer les choses vers un plus grand professionnalisme absent au club ou rejeté pendant la période Meyer devraient se manifester lors de la prise des décisions et du virage que l'on veut prendre!

J'ai bien peur du "pour l'exemple"....

benjisop et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: