Je crains quand même que Raulin n'ait pas vu le match................. cherchez l'erreur. Joker médical. Alors qui? (puisque les règles pour les 1eres lignes sont différentres).
"D'autant plus que la recrue Brad Weber est arrivée à Paris et a même disputé quelques minutes"
loubiere et cogiela aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Nov - 16:40
Diegooo75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Garces vient faire des piges à Paris. S’il peut discipliner nos joueurs comme il a réussi à le faire pour le XV de France, je prends.
Le match à Lyon (16 ou 18 fautes) est une bonne base de travail
Exact. Mais un match arbitré par Charabias est-il match à prendre en référence ? La faute sur l'essai refusé au SF vers la fin (ballon libre, mais finalement pas libre) est un bel exemple que ça ne tourne pas rond dans sa tête. Au-delà que c'est un serial siffleur, il y a au moins 1, voire 2 fautes que je ne comprends jamais de la part de cet arbitre.
tarzan et Diegooo75 aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Nov - 16:48
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Je crains quand même que Raulin n'ait pas vu le match................. cherchez l'erreur. Joker médical. Alors qui? (puisque les règles pour les 1eres lignes sont différentres).
"D'autant plus que la recrue Brad Weber est arrivée à Paris et a même disputé quelques minutes"
Je viens de revoir les dernières minutes du match pour comprendre pourquoi Raulin ecrit que Weber a fait quelques minutes. Je confirme, il n'a pas vu le match ; Weber n'est pas rentré.
Par contre, au passage, j'ai vu Labit pas vraiment content sur la dernière mêlée. Il dodelinait de la tête, limite furax. Je ne sais pas ce qui l'a mis dans cet état.
Dam's et loubiere aiment ce message
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Nov - 17:26
loubiere a écrit:
Je crains quand même que Raulin n'ait pas vu le match................. cherchez l'erreur.
Le truc sur Weber?
Kodela dans l'équipe type de la journée et pour le Midol (en compagnie d'Abramishvili et Henry) et pour l'Équipe (cette fois avec Ivaldi et Kockott) : un début de plutôt bon augure pour un joueur dont l'age vénérable inquiétait certains ici.
Par contre, au passage, j'ai vu Labit pas vraiment content sur la dernière mêlée. Il dodelinait de la tête, limite furax. Je ne sais pas ce qui l'a mis dans cet état.
tu parles de la dernière action ? il demande les trois points pour sortir le Lou du bonus et les joueurs décident de taper en touche. Bien venu au Stade bonhomme , ici c'est le pays de l'irrationnel où les joueurs sont les rois
Il doit être mauvais pour prendre des décisions aussi stupides.
dubois51
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Nov - 7:09
imjustlooking a écrit:
dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
tu parles de la dernière action ? il demande les trois points pour sortir le Lou du bonus et les joueurs décident de taper en touche. Bien venu au Stade bonhomme , ici c'est le pays de l'irrationnel où les joueurs sont les rois
Non je parle de sa tête pendant la mêlée qui a été refaite. Je crois même que C+ le montre pendant que la 2nde mêlée se prépare.
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Il doit être mauvais pour prendre des décisions aussi stupides.
Nous avons déjà une pousse à faire germer du même acabit qu'Oviedo avec Scelzo. La nouvelle politique du club enfin en marche! Je ne pense pas que l'on se soit battu sur ce dossier surtout que les médias ont déjà annoncé des négociations avec l'international sud-af Wiese.
Par avance en préparation d'une nouvelle troisième ligne pour la saison prochaine et la recherche d'un "8" de standing, nous serons davantage sur du dégraissage que sur du recrutement! Ory, Chapuis et par ricochet De Giovanni devraient en faire les frais!
Dam's, loubiere, cogiela, panamezac, limousin, soleil hopi, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Nov - 7:24
Finalement OVIEDO choisit de rejoindre Montpellier plutôt que Paris . Wiese signera t il ?
garance
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Nov - 8:17
Je vais consulter Mme Irma
panamezac et bournet annie aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Nov - 8:24
Ah celle du film ne choppe pas le bourdon
panamezac et garance aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Nov - 8:41
Sur la liste des troisièmes lignes on peut y mettre le géorgien.
Très bien, j'attends impatiemment la communication du club désormais
Par contre joker médical de qui au juste ?
Zabalza ??
ou ça peut être à un autre poste ? (type Melikize ou Castets ?)
Pour Melikidze c'est Gomes Kodela. Castets ( pourquoi?) rentrerait dans les règles spécifiques des JM de 1ere ligne. Zabalza serait indisponible pour plus de 3 mois??? Dans tous les cas, attendons plutôt l'annonce officielle du club: 1/ sur une prolongation de contrat au-delà de dimanche. 2/ sur le type de contrat proposé
funchal et cogiela aiment ce message
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Dans tous les cas, attendons plutôt l'annonce officielle du club: 1/ sur une prolongation de contrat au-delà de dimanche. 2/ sur le type de contrat proposé
Je note ce mercredi soir que malgré la reprise par tous les RS des infos de l'Equipe, le club n'a encore rien annoncé.
Dans tous les cas, attendons plutôt l'annonce officielle du club: 1/ sur une prolongation de contrat au-delà de dimanche. 2/ sur le type de contrat proposé
Je note ce mercredi soir que malgré la reprise par tous les RS des infos de l'Equipe, le club n'a encore rien annoncé.
Les contrats de joker CDM ne prennent fin que le 19/11, le club communiquera la semaine prochaine dessus je pense.