Sujet: Re: Transferts Sam 14 Oct - 13:10
carus a écrit:
Hawke’s bay a battu Wellington en demi finale (sans weber) en gagnant à l extérieur chez le 1er de la phase de classement … même pas remplaçant Les commentateurs de canal viennent de dire qu il était forfait de dernière minute .
Jouera t il la finale ?
Perso je ne sais pas. Son forfait a été annoncé très tard sans donner de détails. Du coup je n'ai même pas regardé le match
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Sam 14 Oct - 14:35
johnantony75 a écrit:
carus a écrit:
Hawke’s bay a battu Wellington en demi finale (sans weber) en gagnant à l extérieur chez le 1er de la phase de classement … même pas remplaçant Les commentateurs de canal viennent de dire qu il était forfait de dernière minute .
Jouera t il la finale ?
Perso je ne sais pas. Son forfait a été annoncé très tard sans donner de détails. Du coup je n'ai même pas regardé le match
Effectivement, comme le 3eme ligne Marino Mikaele Tu'u, tous les deux initialement titulaires et annoncés blessés de dernière minute. A noter que si Weber avait joué, cela aurait été son 50eme match avec le club de Hawke's Bay, battant ainsi son père qui en était resté à 49. 50eme samedi prochain, avec un titre? Espérons le pour lui.
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Bah euh… je ne sais pas. Un super joueur de ProD2. Et en Top14 ?
Si Toulouse est dessus j'aurai tendance à croire que ce n'est pas un mauvais choix
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Dim 15 Oct - 13:05
Et en plus je viens de voir qu'il a le statut JIFF. Ce qui de prime abord fait de lui une très belle signature
NB : En tout cas j'apprécie vraiment que dès septembre-octobre on parle de nombreuses signatures. Ca change des autres années
Dam's aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Dim 15 Oct - 13:30
D'ailleurs en parlant de jeune joueurs à potentiel je trouve qu'il y en a plein de très prometteurs en ProD2. Mon préféré est Mathis Ferté , l'arrière/ailier Briviste de 19ans. Il est sous contrat jusqu'en 2026 mais a un gros gros potentiel.
Il avait d'ailleurs signé un doublé en finale de Coupe Du Monde U20.
Personnellement, si Brive ne monte pas cette saison, je trouve que l'on devrait se positionner sur le joueur
loubiere, benjisop, limousin et bournet annie aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 15 Oct - 14:25
Sinon piochez a mauleon y a deux bons jeunes derriere avant que Bayonne continue à nous les prendre !
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Dim 15 Oct - 17:50
mauleon a écrit:
Sinon piochez a mauleon y a deux bons jeunes derriere avant que Bayonne continue à nous les prendre !
Bayonne recrute Megdoud après avoir récupéré naguère Camara qu'ils prennent................ Plus sérieusement, sauf pour un garçon a très fort potentiel (y compris intellectuel et souhaitant poursuivre de longues études que le campus de la Nive n'offre pas) quel intérêt de rejoindre le CDF de Paris plutôt que celui de Bayonne qui est à proximité de ta famille?
loubiere
Son nom avait déjà circulé l'an dernier, mais il était encore sous contrat avec Biarritz. Je pense effectivement que c'est une bonne pioche, à confirmer au niveau supérieur.
mauleon et Ivan75 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 15 Oct - 17:58
Je parlai de deux jeunes de chez nous qui jouent à (MAULÉON) actuellement dans les trois quarts . Je me sui fais mal comprendre parce que Bayonne avec lopez qui est arrivé deux de mauléon le jeune ORABE et ERBINATEGARAY l'ont suivis
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 15 Oct - 18:21
Hamdaoui ne sera pas prolongé très certainement si Jonas est confirmé chez nous
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Dim 15 Oct - 18:32
mauleon a écrit:
Hamdaoui ne sera pas prolongé très certainement si Jonas est confirmé chez nous
Je pense pas que ce soit joué d'avance
On doit déjà remplacer Segonds et Naivalu, voire même Ahmed qui est complètement inutile dans notre effectif. As t'on réellement envie de changer un 4eme joueur. C'est un des rares anciens et je pense qu'on pourrait lui proposer un salaire de remplaçant et un contrat de 2 ans.
Surtout que malgré tout il a toujours pas mal de temps de jeu
Dam's aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 16 Oct - 17:45
Apparemment joe Jonas a confirmé qu'il rejoindra Paris en juin prochain .
loubiere, NimO^ et benjisop aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Lun 16 Oct - 20:34
mauleon a écrit:
Apparemment joe Jonas a confirmé qu'il rejoindra Paris en juin prochain .
Merci Mauléon, tu as vu ça où?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 17 Oct - 6:45
Journal 'sud-ouest ' desolé je n'arrive pas à mettre l'article
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Mar 17 Oct - 7:15
Dans Sud ouest, il n'y a pas plus d'infos que ce qui est dit dans le Midol:
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Mar 17 Oct - 8:42
mauleon a écrit:
Un autre article est sorti de sud ouest
C'est pris dans le SO du jour...
Est-ce que c'est dans une édition particulière ?
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Mar 17 Oct - 9:14
Megdoud pas surprenant tout comme un départ d'Ahmed ne serait pas surprenant non plus. Au moins pour Nadir ça veut dire une solution de rechange immédiate où il pourra jouer et espérons pour lui s'épanouir, alors qu'une saison quasi sans jouer aurait été néfaste.
Le rapatriement de Storti est une urgence capitale. Le recrutement de Jonas est une excellente chose également. Hamdaoui je l'aime bien mais son rendement est catastrophique. Le garder oui, mais pas trop cher. Après, restera-t-il si on lui propose un poste de numéro 2 ?
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Mar 17 Oct - 11:11
benjisop a écrit:
Hamdaoui je l'aime bien mais son rendement est catastrophique. Le garder oui, mais pas trop cher. Après, restera-t-il si on lui propose un poste de numéro 2 ?
Dans un effectif il faut avoir tout type de joueurs : Des Superstars, des très bons joueurs, de jeunes à potentiel et .............. des simples joueurs de rotations.
Si Hamdaoui accepte que son "prime" est derrière lui.......
Je sais que ca peux paraitre bête mais j'aime garder une certaine culture du club. Et Hamdaoui commence à faire partie des meubles