Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mar 21 Nov - 21:04
mauleon a écrit:
Beglesbordeaux encore veulent recruter deux non jiffs de plus pour la saison prochainne. Nous encore rien de précis sur les postes 2 8 10 et je pense un segonde ligne un pilier droit ne serait guère de trop voire un centre et un ailier
Mais l'UBB, c'est le club de Falatea, Lucu, Jalibert, Moefana, Peneaud, Bielle-Barrey (et peut-être Jolmes, Vili, Gazzotti, Depoortere, Buros) En clair 5 ou 6 JIFFs supplémentaires à chaque convocation des Bleus. Tu ne gères donc pas le problème JIFF de la même façon.
funchal, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 22 Nov - 7:20
Va t il etre sur la composition de Pau samedi ? Car il y a grogne des supporters palois . Ce serait arrivé l'inverse on réagirait comment
le boute en train
Sujet: Re: Transferts Mer 22 Nov - 7:45
mauleon a écrit:
Va t il etre sur la composition de Pau samedi ? Car il y a grogne des supporters palois . Ce serait arrivé l'inverse on réagirait comment
Bah c'est arrivé avec Segond annoncé partant à Bayonne la semaine du match....et c'est un poste autrement plus stratégique.
aupa sf, funchal, Dam's, loubiere, benjisop, soleil hopi, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Mer 22 Nov - 11:08
Kinghorn À Toulouse
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mer 22 Nov - 11:12
le boute en train a écrit:
mauleon a écrit:
Bah c'est arrivé avec Segond annoncé partant à Bayonne la semaine du match....et c'est un poste autrement plus stratégique.
Et pas la même ancienneté dans le club..............
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 22 Nov - 11:40
Oui mais pas le meme cas nous on prolongeait pas segond quand á ezeala il a signé 1 an + 1 donc rien ne certifié qu'il ne serait pas reconduit
loubiere
Sujet: Re: Transferts Mer 22 Nov - 14:48
mauleon a écrit:
Oui mais pas le meme cas nous on prolongeait pas segond quand á ezeala il a signé 1 an + 1 donc rien ne certifié qu'il ne serait pas reconduit
Et rien ne certifiait qu'il serait prolongé. L'année optionnelle te place au même niveau que tous les autres clubs dans les négociations, sans plus............. c'est juste une date butoir obligeant les deux parties à se positionner (généralement avant la fin de l'année civile). Le fait qu'Ezeala n'active pas cette option dès novembre donne de fait le temps à Pau de trouver un autre joueur pour la saison prochaine.
L'Eclair
Sujet: Re: Transferts Mer 22 Nov - 17:24
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Et rien ne certifiait qu'il serait prolongé. L'année optionnelle te place au même niveau que tous les autres clubs dans les négociations, sans plus............. c'est juste une date butoir obligeant les deux parties à se positionner (généralement avant la fin de l'année civile). Le fait qu'Ezeala n'active pas cette option dès novembre donne de fait le temps à Pau de trouver un autre joueur pour la saison prochaine.
Il avait une proposition de prolongation de la Section (qu'il a refusé pour celle du SF apparemment)
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 22 Nov - 17:50
Merçi pour la reponse . Au fait comment le jeune de mauleon qui a signé à Pau se comporte en crabos je parlè de Hugo etchebarne 15 et parfois 10 d autres émergent aussi un troisième ligne ( d ailleurs il a visité les installations) il joue en u 18 et un 15 qui vient de faire 19 ans et á quelques feuilles de match en fédèral 1
loubiere
Sujet: Re: Transferts Mer 22 Nov - 18:57
L'Eclair a écrit:
Il avait une proposition de prolongation de la Section (qu'il a refusé pour celle du SF apparemment)
Merci pour l'info bien sûr et puis? libre à lui de signer où il le souhaite. et il n'y a pas que le salaire à prendre en compte....
L'Eclair
Sujet: Re: Transferts Mer 22 Nov - 19:37
mauleon a écrit:
Merçi pour la reponse . Au fait comment le jeune de mauleon qui a signé à Pau se comporte en crabos je parlè de Hugo etchebarne 15 et parfois 10 d autres émergent aussi un troisième ligne ( d ailleurs il a visité les installations) il joue en u 18 et un 15 qui vient de faire 19 ans et á quelques feuilles de match en fédèral 1
Désolé je ne peux pas te répondre, je ne vais pas voir les Crabos, peut être la saison prochaine avec la retraite A propos de souletins j'en avais un trés sympa à côté de moi à Jean Dauger samedi et j'ai croisé le demi de mélée de l'Aviron à la finale 82 à la pena où nous sommes tous les deux des ex-sociétaires
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Nov - 7:21
Merci
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Jeu 23 Nov - 10:58
Ezeala je ne sais pas. Fragile physiquement, mais très bon quand il joue. A voir l'évolution de sa situation à Pau... Dans tous les cas Naivalu et Ahmed doivent partir, donc remplacés par Storti et Ezeala c'est gagnant (surtout qu'on élimine un non-JIFF). Le prochain à remplacer sera peut être Hamdaoui.
Dans les joueurs à suivre niveau transferts (et pourquoi pas à tenter), il y a Carbonel. L'arrivée de Collazo au MHR fait qu'il va vouloir partir. Etant donné qu'on va avoir besoin d'un (bon) 10, ça pourrait être bien de tenter le coup, même si on ne rivalisera pas avec Toulon s'ils se positionnent.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 27 Nov - 10:32
Theo Millet passé par chez nous ( j'avoue avoir regretté son depart á l'epoque) serait sur les tablettes de clubs top 14 .
Othismos aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 27 Nov - 10:55
mauleon a écrit:
Theo Millet passé par chez nous ( j'avoue avoir regretté son depart á l'epoque) serait sur les tablettes de clubs top 14 .
Quand il part, on vient de prolonger Danty (qui était susceptible de partir) et on recrute Fickou, Delbouis et Arrate.
imjustlooking aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 7:16
A noter quelques minutes après la fin du match j'ai aperçu le jeune segonde ligne AURADOU qui etait en discussion avec un monsieur veste SF ils ont certes échangés des propos serait ce un ami que son pere á côtoyé au stade français oû alors pour essayer tout simplement de lui tendre une perche ?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 9:25
Le munster je cite ne prolongerá pas le géant sudaf champion du monde SNYMAN et serait donc sur le marché .
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 11:12
mauleon a écrit:
Le munster je cite ne prolongerá pas le géant sudaf champion du monde SNYMAN et serait donc sur le marché .
Pas certain qu'on ai envie d'acheter le Munster.
benjisop et Diegooo75 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 11:33
Pas le munster mais un joueur a fort potentiel je dirai pas non pour remplacer pesenti
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 12:41
mauleon a écrit:
Pas le munster mais un joueur a fort potentiel je dirai pas non pour remplacer pesenti
plutôt di giovanni
Di Giovanni, Chapuis, Panis sont jusqu'à ce jour protégés dans une logique de club. Ils sont le trait d'union entre les jeunes , le centre de formation du club et l'équipe pro. Maintenant leur temps de jeu se réduit considérablement. Ils risquent de ne pas poursuivre l'aventure très longtemps.
Paul, Barré, Delbouis devront prendre le relais.
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 12:42
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Quand il part, on vient de prolonger Danty (qui était susceptible de partir) et on recrute Fickou, Delbouis et Arrate.
Et Théo n'aurait sans doute pas ce niveau sans le temps de jeu qu'il a su accumuler en ProD2.
Othismos aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 13:54
Othismos a écrit:
mauleon a écrit:
Pas certain qu'on ai envie d'acheter le Munster.
C'est un tort. Mes racines vosgiennes s'élèvent ccintre de tels propos vis-à-vis d'un produit du terroir
Alextri, Othismos et benjisop aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 14:35
C est certain chapuis degiovanni pesenti ory hamdaoui le troisième ligne géorgien ( me souviens plus du nom) pour moi semblent compter leurs jours au sein du club rose .quand á barré je reste toujours en attente qu'il explose enfin jusqu'à qu'il nous prouve davantage il reste un segond couteau et que dire aux ailes Étien et Ahmed là àussi on nous promettait de futurs grands on n'attend toujours . Apres on peut discuter sur le cas kufner . Sera t il parisien difficile de se prononcer car il est moins surprenant et efficace que la saison derniere . Donc le staff et la direction feront des choix c est certain mais àpres il faut àussi signer des joueurs qui portent de la plus value Au groupe . Pas evident car les autres clubs aussi sont á l'affût de bons coups .
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 16:54
Barré doit se fixer au centre un peu comme Hernandez. C'est là qu'il a le plus d'impact. Il est très bon en défense, sa passe en excellente et son jeu au pied est lui aussi très performant. Il est un peu notre nouveau Herman Bosman.
Dam's, benjisop et bichou aiment ce message
NimO^
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 17:29
imjustlooking a écrit:
Barré doit se fixer au centre un peu comme Hernandez. C'est là qu'il a le plus d'impact. Il est très bon en défense, sa passe en excellente et son jeu au pied est lui aussi très performant. Il est un peu notre nouveau Herman Bosman.
Pour le moment je n'ai pas trouvé son jeu au pied très performant...
blg, benjisop, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message