Barré doit se fixer au centre un peu comme Hernandez. C'est là qu'il a le plus d'impact. Il est très bon en défense, sa passe en excellente et son jeu au pied est lui aussi très performant. Il est un peu notre nouveau Herman Bosman.
Pour le moment je n'ai pas trouvé son jeu au pied très performant...
pour un centre si
loubiere aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 17:50
Ah moins que l'on retrouve Millet à Paris
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 19:30
mauleon a écrit:
Ah moins que l'on retrouve Millet à Paris
Un peu plus d'ambition. Merci................
Dam's, benjisop, soleil hopi, PHX8lepetitsudiste et gabgab13 aiment ce message
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Mar 28 Nov - 19:58
loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
mauleon a écrit:
Le munster je cite ne prolongerá pas le géant sudaf champion du monde SNYMAN et serait donc sur le marché .
Pas certain qu'on ai envie d'acheter le Munster.
C'est un tort. Mes racines vosgiennes s'élèvent ccintre de tels propos vis-à-vis d'un produit du terroir
Ah, mais, très cher, je suis né en Alsace et en raffole !
loubiere aime ce message
kevin3375
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Nov - 7:54
Impeccable si cela venait à se confirmer.... Encore une belle quenelle !
L'agent fait tranquillement monter les enchères, que ce soit pour un départ au SFP ou une prolongation à Leicester. Comme Couilloud et d'autres auparavant.
Ce qui me paraît plutôt positif, c'est que j'ai l'impression que le club a décidé de ne plus offrir des salaires totalement exorbitants pour attirer les stars. Mais comme on n'a pas l'aura ni les résultats sportifs de Toulouse, ça complique les choses...
Il faudrait juste être fixé, dans un sens ou dans l'autre, assez rapidement pour se concentrer sur d'autres pistes s'il prolonge.
funchal, Dam's, Hoppy, kevin3375, benjisop, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Nov - 11:22
De toute façon, les tops joueurs quand ils viennent chez nous finissent par devenir moyennasses…
tarzan et Drazo aiment ce message
garance
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Nov - 12:18
Ah le fameux triangle des Bermudes parisien : rue des Canettes, rue Guisarde et rue Princesse..... Bon au moins Denise, c'est comme Capri, c'est fini
Vin100, Othismos, cogiela, benjisop, Fred’ et Diegooo75 aiment ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Nov - 17:09
Bonjour j'aimerais savoir vos envies à quel poste aimeriez vous que l'on recrute et si vous avez des préférences ?
bichou aime ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Nov - 17:20
Diegooo75 a écrit:
kevin3375 a écrit:
Impeccable si cela venait à se confirmer.... Encore une belle quenelle !
L'agent fait tranquillement monter les enchères, que ce soit pour un départ au SFP ou une prolongation à Leicester. Comme Couilloud et d'autres auparavant.
Ce qui me paraît plutôt positif, c'est que j'ai l'impression que le club a décidé de ne plus offrir des salaires totalement exorbitants pour attirer les stars. Mais comme on n'a pas l'aura ni les résultats sportifs de Toulouse, ça complique les choses...
Il faudrait juste être fixé, dans un sens ou dans l'autre, assez rapidement pour se concentrer sur d'autres pistes s'il prolonge.
Comme je viens de le mettre sur Twitter je ne partage pas l'alarmisme ambiant vis à vis de la nouvelle. Je suis déçu de ne pas voir le joueur arriver parce qu'il est de la qualité, mais je ne vois pas le souci. "Discussions avancées" ça ne veut pas dire pré-contrat. Et contrairement à Couilloud / Berdeu, il n'a pas donné un accord pour mettre une carotte ensuite.
Ce genre de choses fait partie de la vie d'un club et du rugby pro. Ces derniers temps le club a montré qu'on ne surpayait plus, et à part pour Couilloud où le retournement de situation l'a mis dans la merde, ça prospecte sur plusieurs pistes en même temps, donc on aura un plan B de qualité. Tout du moins j'en suis persuadé
Othismos aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Nov - 18:39
Diegooo75 a écrit:
Et encore ce genre de pratique n'en est qu'a ses balbutiements au Rugby
Au football, par exemple cet été, Milos Kerkez , jeune arrière gauche international de seulement 20ans, jouant à l'AZ Alkmaar avait un bon de sortie. Son agent a négocié pendant près de 6 mois ( 180 jours bordel ) avec pas moins de 7 clubs ( Benfica, Lazio, Bologne, PSV, Union Berlin, Eintracht Frankfurt et Bournemouth ).
Et après 6 mois de négociations à vouloir soutirer le moins centime de salaire et de prime ( puisque le prix du transfert était déjà fixé aux alentours des 18M d'euros ), ce superbe agent l'a fait signé à ................. Bournemouth, soit la pire équipe de la liste. Juste parce que ce sont ceux qui ont offert le plus gros salaire.
Ce genre de conneries est entrain d'arriver au Rugby et je pense que la meilleure méthode pour le SF est de prendre la posture suivante : On fait une offre, on laisse 48h de reflexion pour avoir un OUI ou un NON et basta.
Le délire de se faire prendre pour des cons pour qu'un cafard d'agent prenne une énorme comission, ça n'est pas possible. J'espère que le club prendra des mesures strictes à ce niveau
Dam's, Vin100, Hoppy, Othismos, benjisop et soleil hopi aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Nov - 18:45
Bouboudu21 a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir vos envies à quel poste aimeriez vous que l'on recrute et si vous avez des préférences ?
Le problème pour te répondre, c'est qu'il y a beaucoup de SI
PG : SI Castets revient, on n'a pas spécialement besoin de quoi que ce soit. Sinon on sera OBLIGES de prendre un n°1 ou n°1 bis Talonneur : Si Ivaldi part on est la aussi OBLIGES de recruter un n°1 3eme Ligne centre : En l'état actuel c'est notre manque le plus important Ouvreur : Avec le départ de Segonds et les perfs cata de Barré, on doit prendre un ouvreur et de préférence un n°1 Arrières/Ailiers : Si Storti revient chez nous, pas d'obligation ( sachant qu'on a déjà signé Ezala et Jonas ). Si Storti part, on est obligés de recruter
Donc a priori, la logique voudrait, qu'en partant des postulat probable ( Castets revient, Ivaldi part et Storti reste chez nous ) que les poste les plus importants soient un TALONNEUR, un TROISIEME LIGNE CENTRE et un OUVREUR
funchal, loubiere, blg et soleil hopi aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Nov - 18:48
Un segonde ligne et un centre j'y rajouterai .
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Nov - 18:53
mauleon a écrit:
Un segonde ligne et un centre j'y rajouterai .
Si tu me demandes ou je voudrais qu'on se renforce je vais te répondre PARTOUT
J'ai juste répondu par ordre d'importance
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Nov - 19:07
Et un de plus si un joueur est licencié !
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mer 29 Nov - 20:30
garance a écrit:
Ah le fameux triangle des Bermudes parisien : rue des Canettes, rue Guisarde et rue Princesse..... Bon au moins Denise, c'est comme Capri, c'est fini
Ils y arrivent même à Pau
kevin3375
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Nov - 6:10
Préparons nous a voir partir notre seul "8" de l'effectif car son nom est sorti dans les journaux suite à la virée nocturne de nos winners !
Et le gagnant est est est.....GHK A voir la sanction prise qui pourrait être son licenciement ! Affaire à suivre....
... Le délire de se faire prendre pour des cons pour qu'un cafard d'agent prenne une énorme comission, ça n'est pas possible. J'espère que le club prendra des mesures strictes à ce niveau
Un peu comme nous avec Ezeala
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Nov - 7:21
Effectivement Paris ne doit pas le conserver
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 1 Déc - 10:12
Infos surprenante un message qui peut nous plaire je cite salut la team j'ai eu le père noël au telephone le SF á passé une commande et cette derniere est bien valideé! On n'attend bien le colis ! sans doute une prochainne annoncè recrutement enfin de Bonnes nouvelles
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Ven 1 Déc - 10:13
Le stade ne communique jamais les transferts....il n y aura aucunes annonces
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 1 Déc - 10:16
Lu sur les roses stade francais á l'instant ce message
johnantony75