Ils vont récupérer De Gio aussi... Bonne pioche pour eux. Petriashvili, c'est clairement un pari... Un joueur de national espoir. Nous verrons à l'avenir.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 9:49
Et peut être un bayonnais en plus de muscardits à AGEN ( hésitant avec Béziers)
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 10:01
á moins que Paris ne se positionne par défaut
funchal
Messages : 2982 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 10:07
loubiere a écrit:
On l'avait pressenti? Luka Petriashvili? Talonneur JIFF (3 ans au CDF de Carca).
Ce qui signifierait le départ d'un deuxième titi Laurent Panis. Un jeune géorgien en talon n°3, pourquoi pas! En recherchant nos anciens jeunes au poste de 2 (parfois ' j'ai retrouvé Henry SPRING à St Médard en Jalles en Fed1 dans la poule de Mauléon justement! un autre gars qu'on a biberonné longtemps et qui est parti cette saison! Je regarderai ses performances sur la chaîne YouTube de l'US Carcassonne.
Dernière édition par funchal le Mar 19 Mar - 19:24, édité 1 fois
funchal
Messages : 2982 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 10:08
funchal a écrit:
loubiere a écrit:
On l'avait pressenti? Luka Petriashvili? Talonneur JIFF (3 ans au CDF de Carca).
Ce qui signifierait le départ d'un deuxième titi Laurent Panis. Un jeune géorgien en talon n°3, pourquoi pas! En recherchant nos anciens jeunes au poste de 2 (parfois '8') j'ai retrouvé Henry SPRING à St Médard en Jalles en Fed1 dans la poule de Mauléon justement! un autre gars qu'on a biberonné longtemps et qui est parti cette saison! Je regarderai ses performances sur la chaîne YouTube de l'US Carcassonne.
Dernière édition par funchal le Mar 19 Mar - 19:24, édité 1 fois
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 10:39
loubiere a écrit:
Peyresblanques-Nicotera + Garcia-Meité-Petriashvili. Ca rime à quoi cette accumulation ?
Pas le même âge (donc saison prochaine et/ou futur à moyen terme): Petriashvili: 23 ans (donc contrat pro?) Meité: 22 ans - si conservé? Garcia: 21 ans
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 11:04
Totor a écrit:
Une concurrence entre jeunes...
Sur le papier oui. Mais chez nous, souvent ça se transforme en nivellement par le bas et personne ne s'impose :/
Ivan75 a écrit:
On se dit que sur les 5 il y en a bien deux qui feront le job
Chut, ne leur donne pas de mauvaises idées sinon ils vont faire la même chose pour les 2 postes de la charnière
Alextri
Messages : 2927 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 11:19
J’aurais bien aimé revoir Meité dont les entrées en CE m’avaient paru prometteuses.
Dam's, blg, mauleon, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message
Totor
Messages : 5723 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 11:21
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Totor a écrit:
Une concurrence entre jeunes...
Sur le papier oui. Mais chez nous, souvent ça se transforme en nivellement par le bas et personne ne s'impose :/
il y a quand même eu du mouvement dans les staffs. On aura deux pros qui doivent faire le job l'année prochaine après, pour le poste de 3 (Panis part c'est sûr ?), un joueur pourra saisir sa chance.
loubiere
Messages : 16787 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 12:18
Alextri a écrit:
J’aurais bien aimé revoir Meité dont les entrées en CE m’avaient paru prometteuses.
2 fois un quart d'heure ? Un peu juste pour se faire une opinion
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 13:18
foursans et un autre sont proposés á AGEN . Lequel des Deux chez nous ?
loubiere
Messages : 16787 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 14:00
mauleon a écrit:
foursans et un autre sont proposés á AGEN . Lequel des Deux chez nous ?
Qui est l'autre ?
mauleon aime ce message
Alextri
Messages : 2927 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 14:33
loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
Et deux essais (refusés)
D’où le qualificatif prometteuses.
loubiere
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 15:01
Alextri a écrit:
loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
Et deux essais (refusés)
On peut le voir ainsi. On peut aussi dire "2 défaites"!
Alextri
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 15:11
loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
Et deux essais (refusés)
On peut le voir ainsi. On peut aussi dire "2 défaites"!
Oui mais il n’a joué que 2 fois un quart d’heure
loubiere aime ce message
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 18:03
L'arrivée de Luka PETRIASHVILI signe le départ de Panis. Avec trois talons pro et 1 (ou deux?) espoirs de bon niveau je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, alors que Panis n'a joué que 60 minutes cette saison, toujours comme remplaçant. Nicotera auteur de belles performances dans le tournoi peut être une bonne surprise.
Comme d'ailleurs le passage en Pro de Scelzo signe le départ de Chapuis. Nous aurons une sacrée troisième ligne.
Devant le recrutement semble bouclé. La seule interrogation concerne le poste de pilier droit, avec notamment l'avenir de N'diaye. Crétu qui peine à s'imposer à Aurillac ne devrait pas revenir.
Derrière j'imagine un prêt pour Ahmed et/ou Laloi.
En attendant notre grandisse, j'ai bien peur que les choses se figent au poste crucial de 9, avec un Weber qui commence à avoir de l'âge et deux recrues françaises qui peinent à convaincre.
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 21:17
Ivan75 a écrit:
L'arrivée de Luka PETRIASHVILI signe le départ de Panis. Avec trois talons pro et 1 (ou deux?) espoirs de bon niveau je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, alors que Panis n'a joué que 60 minutes cette saison, toujours comme remplaçant. Nicotera auteur de belles performances dans le tournoi peut être une bonne surprise.
Comme d'ailleurs le passage en Pro de Scelzo signe le départ de Chapuis. Nous aurons une sacrée troisième ligne.
Devant le recrutement semble bouclé. La seule interrogation concerne le poste de pilier droit, avec notamment l'avenir de N'diaye. Crétu qui peine à s'imposer à Aurillac ne devrait pas revenir.
Derrière j'imagine un prêt pour Ahmed et/ou Laloi.
En attendant notre grandisse, j'ai bien peur que les choses se figent au poste crucial de 9, avec un Weber qui commence à avoir de l'âge et deux recrues françaises qui peinent à convaincre.
Je te rejoins sur Panis, au poste de pilier droit et ailier/arrière. Mais je pense qu'en 3eme ligne, on va conserver un joueur entre Ory, Tsutskiridze et Chapuis. Tsutskididze est en fin de contrat. Ory, on n'est pas sûr mais je pense que c'est également le cas. Et donc, je miserais plutôt sur la prolongation de Chapuis. Ca laisserait 7 contrats Pro en 3eme ligne comme cette saison: Macalou, Hirigoyen, Briatte, Tanga, Huguet, Scelzo et donc un 7eme. A la mélée, si ça tient, pourquoi ne pas prolonger Kockott... Après, pour Zabalza et Gimbert, ils sont sous contrat jusqu'en 2026 donc soit on les fait jouer, soit il faudra trouver une solution pour au moins un des deux.
Alextri aime ce message
Totor
Messages : 5723 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 7:44
En 3ème ligne, il ne faut pas oublier Timo. Il a été laissé à disposition du 7 cette année (et je pense donc pour les JO) mais il est probable que l'an prochain, il soit présent dans la rotation.
Dam's, Vin100, loubiere, Ivan75 et garance aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 9:32
rouliane6 a écrit:
A la mélée, si ça tient, pourquoi ne pas prolonger Kockott... Après, pour Zabalza et Gimbert, ils sont sous contrat jusqu'en 2026 donc soit on les fait jouer, soit il faudra trouver une solution pour au moins un des deux.
Kockott, ça me semble fort hasardeux pour une saison. Cette année, on y a été par "petites" touches. Et ça tient jusqu'à maintenant. Mais malgré ses grandes qualités et assurément son hygiène de vie et son engagement constant aux entrainements, il y a toujours risque de pépins.
Dam's, johnantony75 et soleil hopi aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 10:06
Cher ami Loubiere pour ta question qui est l'autre 10 qui est proposè á AGEN comme foursans. Je ne peux te donner son nom et Sî foursans choisit agen sa se trouve par défaut on choppera celui la .sa va se décanter très vite