Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+50
jauzy19
Hoppy
blg
soleil hopi
corc84
fred-sf
cogiela
garlin
Hoover77
Voodoo child
NimO^
fanstade
Bouboudu21
kevin78711
L'Eclair
LE PRESIDENT
sebastor
taz
100%parisien
Faustulus
kevin3375
aupa sf
KB1
Drazo
bournet annie
mik94
Romain
jodu3844
panamezac
funchal
imjustlooking
Dam's
Vin100
Moon1475
Alextri
Diegooo75
mauleon
Othismos
LP94
Rouliox
Ivan75
Totor
Romain0
rouliane6
garance
PHX8lepetitsudiste
benjisop
johnantony75
loubiere
dubois51
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyMer 20 Mar - 10:09

De toute façon sa travaille

loubiere et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4877
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 9:37

Ahmed part en prêt à Montauban

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 9:46

aupa sf a écrit:
Ahmed part en prêt à Montauban

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2960
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 72
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 9:50

Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Ahmed part en prêt à Montauban

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est du temps de jeu ou alors une façon de lui exprimer qu'il faut qu'il aille voir ailleurs sachant que la prochaine saison deux profils ailier arrivent au club avec Ezeala et Jonas!

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 9:54

funchal a écrit:
Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Ahmed part en prêt à Montauban

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est du temps de jeu ou alors une façon de lui exprimer qu'il faut qu'il aille voir ailleurs sachant que la prochaine saison deux profils ailier arrivent au club  avec Ezeala et Jonas!

Jonas sera fixé à l'arrière, c'est surtout Costa Storti et Ezeala qui arrivent avec de belles références.
En plus des Etien, Laloi et Dakuwaqa sous contrat.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 10:13

Je n'y comprend rien.
On l'avait bien compris qu'il ne rentrait pas dans les plans du staff mais pourquoi ne l'avoir pas fait avant, dès Janvier ?

Ca rime à quoi de le faire changer de club pour maximum 7 pauvres petits matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 10:22

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Je n'y comprend rien.
On l'avait bien compris qu'il ne rentrait pas dans les plans du staff mais pourquoi ne l'avoir pas fait avant,  dès Janvier ?

Ca rime à quoi de le faire changer de club pour maximum 7 pauvres petits matchs  ?

Il peut y avoir plusieurs raisons comme le manque d'opportunité (aucun club n'a fait de demande) et/ou une volonté de le conserver dans une période incertaine avec les doublons et les blessures.

Maintenant que la période de doublons est finie, on est un plus libre de le laisser partir. Une offre arrive, tout le monde est d'accord, tant mieux.

loubiere, panamezac, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 10:59

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Je n'y comprend rien.
On l'avait bien compris qu'il ne rentrait pas dans les plans du staff mais pourquoi ne l'avoir pas fait avant,  dès Janvier ?

Ca rime à quoi de le faire changer de club pour maximum 7 pauvres petits matchs  ?

On a connu pire avec le pilier Christopher Vaotoa, qui n'a jamais été titulaire chez nous, 3 matchs remplaçant avant de repartir à Montauban.
Et ce n'était d'ailleurs pas une mauvaise pioche vu son évolution de carrière par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1862
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 11:02

Bon vent à lui! C'est un super mec! J'espère que ce prêt lui fera du bien pour revenir chez nous et aller chercher du temps de jeu en Top 14!

loubiere, mauleon, imjustlooking et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4877
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 12:10

Du coup,on est très très léger en ailier si on a un blessé....
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1862
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 12:36

aupa sf a écrit:
Du coup,on est très très léger en ailier si on a un blessé....

Etien, Dakuwaqa, Merchant, Laloi, Boudehent voire Hamdaoui, ça va quand même non?

funchal, loubiere, panamezac, soleil hopi, PHX8lepetitsudiste et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 13:02

rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:
Du coup,on est très très léger en ailier si on a un blessé....

Etien, Dakuwaqa, Merchant, Laloi, Boudehent voire Hamdaoui, ça va quand même non?

Et Macalou Razz

loubiere, panamezac, gabgab13 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 13:16

Ivan75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Je n'y comprend rien.
On l'avait bien compris qu'il ne rentrait pas dans les plans du staff mais pourquoi ne l'avoir pas fait avant,  dès Janvier ?

Ca rime à quoi de le faire changer de club pour maximum 7 pauvres petits matchs  ?

On a connu pire avec le pilier Christopher Vaotoa, qui n'a jamais été titulaire chez nous, 3 matchs remplaçant avant de repartir à Montauban.
Et ce n'était d'ailleurs pas une mauvaise pioche vu son évolution de carrière par la suite.

En effet merci. Transferts - Page 15 238923313 Je me souvenais très bien du flop de son recrutement mais pas qu'on s'était débarrassé en plein milieu de la saison de la honte
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 17:00

rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:
Du coup,on est très très léger en ailier si on a un blessé....

Etien, Dakuwaqa, Merchant, Laloi, Boudehent voire Hamdaoui, ça va quand même non?

Oui enfin il y a quand une même quelque chose qui ne va pas dans ce que tu dis : MARCHANT c'est un centre de base, et HAMDAOUI c'est surtout un arrière. Parce que si tu les comptes aux postes d'ailiers, les postes de centres et d'arrière se dégarnissent.

Certes Marchant et Hamdaoui sont polyvalents mais à ce moment il faut compter le nombre de joueurs que l'on a sur les 5 postes arrières :

Ward - Marchant - Delbouis - Etien - Dakuwaqa - Barré - Boudehent - Hamdaoui - le fantôme de Veainu - les 2 jeunes Laloi et Néné

Du coup, tout dépend la vision que l'on a : Si on est optimiste on peux se dire que 11 joueurs pour 5 postes c'est largement suffisant. Si on est plus négatif, on peux se dire que Veainu ne compte pas, que les 2 jeunes Laloi et Néné n'ont jusqu'ici pas encore prouvé qu'il sont des options viables à long terme ( même si Laloi a montré quelques belles choses ) et que Barré doit être également compté sur le poste d'ouvreur ou il est N°3

Mon opinion c'est que prêter Ahmed peux permettre de voir son niveau s'il joue en ProD2 et ainsi savoir si on le garde la saison prochaine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3947
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 19:38

johnantony75 a écrit:
rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:
Du coup,on est très très léger en ailier si on a un blessé....

Etien, Dakuwaqa, Merchant, Laloi, Boudehent voire Hamdaoui, ça va quand même non?

Oui enfin il y a quand une même quelque chose qui ne va pas dans ce que tu dis : MARCHANT c'est un centre de base, et HAMDAOUI c'est surtout un arrière. Parce que si tu les comptes aux postes d'ailiers, les postes de centres et d'arrière se dégarnissent.

Certes Marchant et Hamdaoui sont polyvalents mais à ce moment il faut compter le nombre de joueurs que l'on a sur les 5 postes arrières :

Ward - Marchant - Delbouis - Etien - Dakuwaqa - Barré - Boudehent - Hamdaoui - le fantôme de Veainu - les 2 jeunes Laloi et Néné

Du coup, tout dépend la vision que l'on a : Si on est optimiste on peux se dire que 11 joueurs pour 5 postes c'est largement suffisant. Si on est plus négatif, on peux se dire que Veainu ne compte pas, que les 2 jeunes Laloi et Néné n'ont jusqu'ici pas encore prouvé qu'il sont des options viables à long terme ( même si Laloi a montré quelques belles choses ) et que Barré doit être également compté sur le poste d'ouvreur ou il est N°3

Mon opinion c'est que prêter Ahmed peux permettre de voir son niveau s'il joue en ProD2 et ainsi savoir si on le garde la saison prochaine ou non.
Tu as raison… Veainu est fantomatique cette saison à Jean Bouin.
Surtout depuis qu’il est aux Sharks 😂

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyJeu 21 Mar - 20:33

johnantony75 a écrit:


Du coup, tout dépend la vision que l'on a : Si on est optimiste on peux se dire que 11 joueurs pour 5 postes c'est largement suffisant. Si on est plus négatif, on peux se dire que Naivalu ne compte pas, que les 2 jeunes Laloi et Néné n'ont jusqu'ici pas encore prouvé qu'il sont des options viables à long terme ( même si Laloi a montré quelques belles choses ) et que Barré doit être également compté sur le poste d'ouvreur ou il est N°3.
On ne fait pas, sur ce point précis, du long terme. Juste la meilleure gestion possible des 8, 10 ou 11 matchs qui restent d'ici la fin de saison. (je n'espère pas 8!).
Et Naivalu semble avoir repris l'entrainement collectif?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4877
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyVen 22 Mar - 18:50

All rugby annonce foursan a paris
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyVen 22 Mar - 20:32

aupa sf a écrit:
All rugby annonce foursan a paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Confirmé par le président du SUA.

C'est lunaire. On est passé de McKenzie/Carbonel à un garçon n'ayant plus été titulaire en top 14 depuis décembre 2022.

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4877
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyVen 22 Mar - 20:37

Ce n'est pas pensable que cela se arrête là...il doit y avoir un autre 10 d envergure qui va signer....j ose espérer !

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1862
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyVen 22 Mar - 20:54

johnantony75 a écrit:
rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:
Du coup,on est très très léger en ailier si on a un blessé....

Etien, Dakuwaqa, Merchant, Laloi, Boudehent voire Hamdaoui, ça va quand même non?

Oui enfin il y a quand une même quelque chose qui ne va pas dans ce que tu dis : MARCHANT c'est un centre de base, et HAMDAOUI c'est surtout un arrière. Parce que si tu les comptes aux postes d'ailiers, les postes de centres et d'arrière se dégarnissent.

Certes Marchant et Hamdaoui sont polyvalents mais à ce moment il faut compter le nombre de joueurs que l'on a sur les 5 postes arrières :

Ward - Marchant - Delbouis - Etien - Dakuwaqa - Barré - Boudehent - Hamdaoui - le fantôme de Veainu - les 2 jeunes Laloi et Néné

Du coup, tout dépend la vision que l'on a : Si on est optimiste on peux se dire que 11 joueurs pour 5 postes c'est largement suffisant. Si on est plus négatif, on peux se dire que Veainu ne compte pas, que les 2 jeunes Laloi et Néné n'ont jusqu'ici pas encore prouvé qu'il sont des options viables à long terme ( même si Laloi a montré quelques belles choses ) et que Barré doit être également compté sur le poste d'ouvreur ou il est N°3

Mon opinion c'est que prêter Ahmed peux permettre de voir son niveau s'il joue en ProD2 et ainsi savoir si on le garde la saison prochaine ou non.

Enfin même 8 joueurs pour 5 postes (sachant qu'on joue la plupart du temps avec un banc en 6/2), ça va.
Et a priori, Naivalu revient, Laloi a quand même joué des gros matchs (Toulouse par exemple) sans oublier que Henry pourrait aussi jouer à l'arrière. Et on ne compte pas non plus le bonus Macalou (même si je ne suis pas fan plus que ça)
Je préfère que Stéphane prenne un peu de temps de jeu plutôt que de cirer le banc jusqu'à la fin de saison.

gabgab13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptyVen 22 Mar - 22:21

Louis Foursans (Montpellier) a dit oui au Stade Français

J'avoue que je ne connais pas ce joueur, mais je commence à avoir une confiance aveugle en notre staff, donc nous verrons bien.

Alextri et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptySam 23 Mar - 7:33

Bon voilà foursans arrive voila aussi pourquoi un autre 10 a ete proposè á agen comme je le disai j'avoue que j'orai bien pris l'autre ( le connaissant il est Jiff et de meme age . Bon buteur mais on l'a fait peu jouer
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptySam 23 Mar - 7:37

Foursans est sur le banc avec Toulon on verra ses qualitès
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptySam 23 Mar - 7:37

Ivan75 a écrit:
Louis Foursans (Montpellier) a dit oui au Stade Français

J'avoue que je ne connais pas ce joueur, mais je commence à avoir une confiance aveugle en notre staff, donc nous verrons bien.
2 options : 1) soit on n'avait objectivement plus d'autres choix que de prendre Foursans car plus de JIFF dispo à ce poste sur le marché fin mars soit 2) le staff a vraiment vu un potentiel dans ce joueur et c'est un vrai choix du staff et un pari pour l'avenir.
Mais j'avoue ne pas trop comprendre ce recrutement
Si on prend encore un autre top ouvreur, comment on gère la rotation entre Henry et Foursans ?
Si notre recrutement est bouclé à ce poste, ça me paraît court et on pourrait regretter Segonds...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 EmptySam 23 Mar - 7:41

A moins que l'on signe aussi celui dont je parle . J'essaierai d'en savoir un peu plus cette semaine et pour répondre à vin 100 un autre Jiff est bien disponible je ne cesse de le dire ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: