Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+50
jauzy19
Hoppy
blg
soleil hopi
corc84
fred-sf
cogiela
garlin
Hoover77
Voodoo child
NimO^
fanstade
Bouboudu21
kevin78711
L'Eclair
LE PRESIDENT
sebastor
taz
100%parisien
Faustulus
kevin3375
aupa sf
KB1
Drazo
bournet annie
mik94
Romain
jodu3844
panamezac
funchal
imjustlooking
Dam's
Vin100
Moon1475
Alextri
Diegooo75
mauleon
Othismos
LP94
Rouliox
Ivan75
Totor
Romain0
rouliane6
garance
PHX8lepetitsudiste
benjisop
johnantony75
loubiere
dubois51
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 21 Mai - 9:24

Alextri a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Il apporte tellement . Et dire qu il a 37 ans ! Il me permet de souligner la faiblesse de nos postes de 10 et 9 depuis tellement d’années !

38 ans dans un mois Shocked
Canal a évoqué dimanche la possibilité d'une saison supplémentaire pour lui.
Nous verrons ce que nous réserve le staff sur ce poste de 9.
Kockott? Coly?
Et pourquoi pas un polyvalent 9/10. Ce serait bien utile (mais guère dans notre culture....).

Foursans est polyvalent 9/10

Vu son temps de jeu inexistant, il pourrait être polyvalent 9/10/12/15 qu'on ne s'en rendrait même pas compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 956
Date d'inscription : 05/06/2021

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 21 Mai - 10:37

Alextri a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Il apporte tellement . Et dire qu il a 37 ans ! Il me permet de souligner la faiblesse de nos postes de 10 et 9 depuis tellement d’années !

38 ans dans un mois Shocked
Canal a évoqué dimanche la possibilité d'une saison supplémentaire pour lui.
Nous verrons ce que nous réserve le staff sur ce poste de 9.
Kockott? Coly?
Et pourquoi pas un polyvalent 9/10. Ce serait bien utile (mais guère dans notre culture....).

Foursans est polyvalent 9/10

Foursans est surtout polyvalent banc/tribunes/découpage des oranges

Dam's et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 21 Mai - 10:59

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Vu son temps de jeu inexistant, il pourrait être polyvalent 9/10/12/15 qu'on ne s'en rendrait même pas compte :/
Guère moins que Gimbert et plus que Zabalza, tous les deux pros😉
D'ailleurs, toujours espoir, Foursans a 2 fois plus de matchs de top 14 à son compteur que Zabalza et 13 de moins que Gimbert, qui lui rend pourtant 4 ans.
Maintenant on ne sait pas ce qui se passe au MHR depuis février et si Etcheto préfère Carbonel (voire Coly en 10) en laissant partir Garbisi puis Foursans, libre à lui. Mais les résultats actuels ne plaident pas en sa faveur (ni en faveur de Collazo bien sûr, qui avalise).

Alextri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le retour en force de la piste Louis Carbonel ?

Il fait peut être  une seconde partie de saison horrible avec le MHR dans l'environnement malsain actuel de la bande à Altrad mais rien à faire je viens moi même le chercher à pied si on peut  le voir jouer en rose.


Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Jeu 23 Mai - 16:42, édité 1 fois

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 16:08

Bon pour le poste de 10 enfin sa se précise le 9 devrait suivre très vite et pourquoi pas un segonde ligne
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 16:43

Pas spécialement fan du joueur mais vu l'impasse totale dans laquelle on semblait engluer depuis des mois, sur ce poste si important, si ça se confirme, ça serait une EXCELLENTE nouvelle !!!


Dernière édition par Vin100 le Jeu 23 Mai - 18:42, édité 1 fois

Dam's, Alextri, loubiere, Ivan75, soleil hopi et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2960
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 72
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 17:36

Vin100 a écrit:
Pas spécialement fan du joueur mais vu l'impasse totale dans laquelle on semblait engluer depuis des mois, sur ce poste si important, si ça se confirme,
ça serait une EXCELLENTE nouvelle !!!

De toutes les manières Louis Carbonel n'est pas plus mauvais que Segonds, voire légèrement meilleur. Le sublime en 10 ne sera réalisé que grâce au staff et l'équipe autour pour évoluer en totale plénitude, assurance et confiance en soi! L'évolution d'un tel joueur peut être une totale réussite chez nous si tout est réuni autour de lui!

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
jodu3844




Messages : 150
Date d'inscription : 12/12/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 18:08

mauleon a écrit:
Bon pour le poste de 10 enfin sa se précise le 9 devrait suivre très vite et pourquoi pas un segonde ligne

Info ou supposition ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 18:48

funchal a écrit:
Vin100 a écrit:
Pas spécialement fan du joueur mais vu l'impasse totale dans laquelle on semblait engluer depuis des mois, sur ce poste si important, si ça se confirme,
ça serait une EXCELLENTE nouvelle !!!

De toutes les manières Louis Carbonel n'est pas plus mauvais que Segonds, voire légèrement meilleur. Le sublime en 10 ne sera réalisé que grâce au staff et l'équipe autour pour évoluer en totale plénitude, assurance et confiance en soi! L'évolution d'un tel joueur peut être une totale réussite chez nous si tout est réuni autour de lui!
Je n'oublie pas que la mauvaise place du MHR est en partie du à son absence de performances. Mais si sa venue em---de Lemaitre et les Toulonnais, cheers bienvenue à lui.
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est globalement mieux que Henry ou Segonds.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 19:50

Sam Davies on peut signer et parapher un projet de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 20:59

Et du coup Barre resterai en 15. Sauf grave blessure.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1862
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 21:50

loubiere a écrit:
funchal a écrit:
Vin100 a écrit:
Pas spécialement fan du joueur mais vu l'impasse totale dans laquelle on semblait engluer depuis des mois, sur ce poste si important, si ça se confirme,
ça serait une EXCELLENTE nouvelle !!!

De toutes les manières Louis Carbonel n'est pas plus mauvais que Segonds, voire légèrement meilleur. Le sublime en 10 ne sera réalisé que grâce au staff et l'équipe autour pour évoluer en totale plénitude, assurance et confiance en soi! L'évolution d'un tel joueur peut être une totale réussite chez nous si tout est réuni autour de lui!
Je n'oublie pas que la mauvaise place du MHR est en partie du à son absence de performances. Mais si sa venue em---de Lemaitre et les Toulonnais, cheers bienvenue à lui.
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est globalement mieux que Henry ou Segonds.

Je le mets un peu au même niveau: dans les bons mais pas dans les meilleurs.
Après, par rapport à ce qu’il y a sur le marché, c’est sûrement le meilleur qu’on puisse trouver donc ce serait une bonne nouvelle.
Son départ de Toulon, son désir d’y retourner, sa brouille avec Collazo (je suis pas fan du personnage) et ses performances à Montpellier sont autant d’interrogations. On connaît le côté un peu particulier de notre club. Espérons qu’il y trouve un contexte favorable pour s’épanouir totalement et confirmer les très grands espoirs placés en lui.

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 6:03

Carbonnel quand je l'ai vu jouer face au SF à Montpellier, il ne m'a pas fait spécialement bonne impression. Je n'ai pas eu l'impression qu'il puisse faire mieux que le niveau de l'équipe dans laquelle il se trouve. Il sera solide sur les fondamentaux mais il n'aura le truc en plus permettant de sortir l'équipe si elle est mal embarquée ou si elle est bloquée.

Si le staff le juge meilleur (que Segonds) ou au niveau pour leur projet, ils sont bien mieux placés que moi et j'ai juste à me taire.

soleil hopi et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 6:07

fanstade a écrit:
Et du coup Barre resterai en 15. Sauf grave blessure.

Je ne vois pas pourquoi Barre quitterait le poste de 15, il est devenu international à ce poste (il ne l'aurait sans doute pas été en 10). Il est à l'aise.
Le fait de pouvoir se placer en 10 devrait juste permettre de faire des schemas tactiques particuliers.

aupa sf, Dam's, taz, fred78, blg, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 6:42

garance a écrit:
Sam Davies on peut signer et parapher un projet de contrat ?

Bon apparemment personne n'a regardé Grenoble Dax. Ou alors j'ai été le seul à avoir été enthousiasmé par ce 10 gallois qui a fait un récital et nous a sorti toute la panoplie du 10 complet.

Fred’ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 6:54

Ca serait vraiment se compliquer la vie pour rien, de forcer une polyvalence de Léo Barré.

Déjà qu'en temps normal c'est un exercice très compliqué de travailler deux rôles différents à l'entrainement (surtout celui du 10), alors en plus avec nos lignes arrières toujours en plein chantier, on se doit de capitaliser sur nos valeurs sures au lieu de jouer à l'apprenti Sorcier.

Dam's et taz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 6:57

garance a écrit:
garance a écrit:
Sam Davies on peut signer et parapher un projet de contrat ?

Bon apparemment personne n'a regardé Grenoble Dax. Ou alors j'ai été le seul à avoir été enthousiasmé par ce 10 gallois qui a fait un récital et nous a sorti toute la panoplie du 10 complet.

Non soit rassuré, tu ne fus pas le seul à l'avoir vu marcher sur l'eau. Transferts - Page 22 3976334561 C'est insolent de réussir à sortir aussi naturellement des chistera pareilles en phase finale

soleil hopi, Fred’ et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2960
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 72
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 7:16

garance a écrit:
garance a écrit:
Sam Davies on peut signer et parapher un projet de contrat ?

Bon apparemment personne n'a regardé Grenoble Dax. Ou alors j'ai été le seul à avoir été enthousiasmé par ce 10 gallois qui a fait un récital et nous a sorti toute la panoplie du 10 complet.

Si mais c'est difficile de juger et de faire une comparaison sur un seul match et ce match particulier contre un Dax qui a coulé.
Moi dans mon post j'ai parlé d'encadrement et de l'environnement de l'équipe. Dans une équipe où tout va bien un "10" qui possède toute la panoplie de ce que doit faire un "10" doit nécessairement briller.
Carbonel n'est certainement pas à sa place "dans sa tête" à Montpellier.
Quand tu te retrouves avec un entraîneur avec qui tu as été en conflit, au milieu d'une équipe qui ne tourne pas et accumule les mauvais résultats, au milieu d'une ambiance délétère et qui doit être difficile à supporter avec les zigotos de la direction comme Altrad, Laporte, Etcheto et Collazo, il est sûr et certain que le joueur lâche, ne fait aucun effort pour le collectif et exprime son désir fort de partir de là!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 7:36

funchal a écrit:

Carbonel n'est certainement pas à sa place "dans sa tête" à Montpellier.
Quand tu te retrouves avec un entraîneur avec qui tu as été en conflit, au milieu d'une équipe qui ne tourne pas et accumule les mauvais résultats, au milieu d'une ambiance délétère et qui doit être difficile à supporter avec les zigotos de la direction comme Altrad, Laporte, Etchetto et Collazo, il est sûr et certain que le joueur lâche, ne fait aucun effort pour le collectif et exprime son désir fort de partir de là!
Je veux bien entendre cet argument, sauf que si Collazo est arrivé, c'est justement car le staff précédent s'est fait virer fin novembre 2023. Et Carbonel était "déjà" au MHR: 7 matchs / 5 titularisations / 6 défaites (et accessoirement lez club, avec lui, a terminé 11eme du top 14 la saison précédente).

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 7:40

funchal a écrit:
garance a écrit:
garance a écrit:
Sam Davies on peut signer et parapher un projet de contrat ?

Bon apparemment personne n'a regardé Grenoble Dax. Ou alors j'ai été le seul à avoir été enthousiasmé par ce 10 gallois qui a fait un récital et nous a sorti toute la panoplie du 10 complet.

Si mais c'est difficile de juger et de faire une comparaison sur un seul match et ce match particulier contre un Dax qui a coulé.
Moi dans mon post j'ai parlé d'encadrement et de l'environnement de l'équipe. Dans une équipe où tout va bien un "10" qui possède toute la panoplie de ce que doit faire un "10" doit nécessairement briller.
Carbonel n'est certainement pas à sa place "dans sa tête" à Montpellier.
Quand tu te retrouves avec un entraîneur avec qui tu as été en conflit, au milieu d'une équipe qui ne tourne pas et accumule les mauvais résultats, au milieu d'une ambiance délétère et qui doit être difficile à supporter avec les zigotos de la direction comme Altrad, Laporte, Etcheto et Collazo, il est sûr et certain que le joueur lâche, ne fait aucun effort pour le collectif et exprime son désir fort de partir de là!

Et bien si ton analyse est juste, ca donne envie de recruter un mec comme ça..
Un état d'esprit parfait pour évoluer au Stade Francais, club qui connait peu de turbulences...

Ray Smith aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 9:25

Voodoo child a écrit:
funchal a écrit:
garance a écrit:
garance a écrit:
Sam Davies on peut signer et parapher un projet de contrat ?

Bon apparemment personne n'a regardé Grenoble Dax. Ou alors j'ai été le seul à avoir été enthousiasmé par ce 10 gallois qui a fait un récital et nous a sorti toute la panoplie du 10 complet.

Si mais c'est difficile de juger et de faire une comparaison sur un seul match et ce match particulier contre un Dax qui a coulé.
Moi dans mon post j'ai parlé d'encadrement et de l'environnement de l'équipe. Dans une équipe où tout va bien un "10" qui possède toute la panoplie de ce que doit faire un "10" doit nécessairement briller.
Carbonel n'est certainement pas à sa place "dans sa tête" à Montpellier.
Quand tu te retrouves avec un entraîneur avec qui tu as été en conflit, au milieu d'une équipe qui ne tourne pas et accumule les mauvais résultats, au milieu d'une ambiance délétère et qui doit être difficile à supporter avec les zigotos de la direction comme Altrad, Laporte, Etcheto et Collazo, il est sûr et certain que le joueur lâche, ne fait aucun effort pour le collectif et exprime son désir fort de partir de là!

Et bien si ton analyse est juste, ca donne envie de recruter un mec comme ça..
Un état d'esprit parfait pour évoluer au Stade Francais, club qui connait peu de turbulences...
Carbonel était globalement performant avec le RCT, jusqu'à ce que Lemaitre ne lui fasse plus confiance et le fasse (laisse?) partir (le considérant - à tort? - comme un des leaders de la fronde quelques mois auparavant). C'est un pari qui mérite de se tenter amha.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 9:53

Un ami qui suit le Pro D2 régulièrement m'a dit que Davies avait fait une très belle saison.
Sur it s rugby 23 matchs joués 21 titularisations, 1 essai, 40 pénalités, 1 drop, 44 transformations.

Et puis si Grenoble est la meilleure équipe  en nombre d'essais marqués, le 10 doit avoir également sa part de responsabilité dans l'animation offensive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon de toute façon le staff a ses raisons de vouloir recruter Carbonnel. Dont acte


Dernière édition par garance le Ven 24 Mai - 12:09, édité 3 fois

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 10:37

garance a écrit:
Un ami qui suis le Pro D2 régulièrement m'a dit que Davies avait fait une très belle saison.
Sur it s rugby 23 matchs joués 21 titularisations, 1 essai, 40 pénalités, 1 drop, 44 transformations.

Et puis si Grenoble est l'une des meilleures équipes en nombre d'essais marqués, le 10 doit avoir également sa part de responsabilité dans l'animation offensive

Bon de toute façon le staff a ses raisons de vouloir recruter Carbonnel. Dont acte
Carbonel en top 14 cette saison: 23 matchs - 20 titularisations - 35 pénalités - 1 essai - 36 transformations et 3eme meilleur réalisateur du championnat à ce jour, derrière Simonds et Lopez (pour info Segonds 10ème, Henry 13ème). A noter que Davies occupe le même classement en proD2 (derrière Aucagne et Meret).
Et puis le nombre de transformations tient beaucoup au nombre d'essais marqués par l'équipe: le MHR est la plus mauvaise attaque du championnat alors que Grenoble est la 1ere attaque de proD2.


Dernière édition par loubiere le Ven 24 Mai - 15:11, édité 1 fois

cogiela et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 10:41

Ce n'était pas pour comparer avec les stats de Carbonnel, ou alors regardons également les prétentions salariales.

Non c'était pour poursuivre le débat sur le fait qu'on ne pouvait évaluer, à juste titre, Sam Davies sur sa seule prestation d'hier soir.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3205
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 11:33

Pour ma part je n'ai jamais été fan de Carbonnel et je pense que son temps de progression est fini depuis un moment.
Il est arrivé à un honnète niveau, mais je ne vois pas ce qu'il va apporter de plus que nos 10 actuels.
Je trouve qu'il a perdu en vivacité, qualité qui faisait sa force étant plus jeune.
Après ce n'est que mon regard d'ex abonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: