Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+50
jauzy19
Hoppy
blg
soleil hopi
corc84
fred-sf
cogiela
garlin
Hoover77
Voodoo child
NimO^
fanstade
Bouboudu21
kevin78711
L'Eclair
LE PRESIDENT
sebastor
taz
100%parisien
Faustulus
kevin3375
aupa sf
KB1
Drazo
bournet annie
mik94
Romain
jodu3844
panamezac
funchal
imjustlooking
Dam's
Vin100
Moon1475
Alextri
Diegooo75
mauleon
Othismos
LP94
Rouliox
Ivan75
Totor
Romain0
rouliane6
garance
PHX8lepetitsudiste
benjisop
johnantony75
loubiere
dubois51
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fanstade

fanstade


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 12:22

Pas ultra fan non plus de Carbonel mais vu que Segond s'en va je préfère l avoir que faire jouer Barre en 10 et lui le laisser en 15. De plus 3 avantages pour Carbonel à Paris. Il va retrouver une équipe stable, sera le numéro 1 des 10 et surtout rejouera tout de suite la grande coupe d Europe. Donc cela est encourageant pour relancer sa carrière pour l'EDF en venant chez nous.
Par contre vu son potentiel s il foire sa venue il va vite finir aux oubliettes.

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3108
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 13:25

Pas ultra fan de lui

bon ca vaut ce que ca vaut mais rien que sur les deux premiers actions il a percé autant que Yionelito



Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1064
Date d'inscription : 18/04/2013

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 13:47

cette vidéo démontre qu'il a un potentiel intéressant, mais qu'il a tout gâché avec son départ (forcé) de Toulon. On verra bien, mais honnêtement je préfère Carbonel à Henry.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 15:10

fanstade a écrit:
Pas ultra fan non plus de Carbonel mais vu que Segond s'en va je préfère l avoir que faire jouer Barre en 10 et lui le laisser en 15. De plus 3 avantages pour Carbonel à Paris. Il va retrouver une équipe stable, sera le numéro 1 des 10 et surtout rejouera tout de suite la grande coupe d Europe. Donc cela est encourageant pour relancer sa carrière pour l'EDF en venant chez nous.
Par contre vu son potentiel s il foire sa venue il va vite finir aux oubliettes.
Je pense qu'il en est conscient (et que notre duo Labit/Ghezal saura lui rappeler si nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 15:14

LP94 a écrit:
Pour ma part je n'ai jamais été fan de Carbonnel et je pense que son temps de progression est fini depuis un moment.
Il est arrivé à un honnète niveau, mais je ne vois pas ce qu'il va apporter de plus que nos 10 actuels.
Je trouve qu'il a perdu en vivacité, qualité qui faisait sa force étant plus jeune.
Après ce n'est que mon regard d'ex abonné.
Déjà, il remplace Segonds qui part et dont on peut aussi douter de sa marge de progression dans les années qui viennent. Et on n'a pas de 10 en espoir susceptible de compléter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 15:59

loubiere a écrit:

Déjà, il remplace Segonds qui part et dont on peut aussi douter de sa marge de progression dans les années qui viennent. Et on n'a pas de 10 en espoir susceptible de compléter le groupe.
Voilà c'est exactement ça
On peut discuter du bien-fondé du départ de Segonds mais c'est acté et c'est comme ça
Et on est tous ok ici pour dire, même s'il a des qualites indéniables et un super état d'esprit qui fait notamment qu'il est très apprécié des supporters, qu'il ne progresse pas dans sa capacité à animer davantage une ligne d'attaque.
Il n'y a pas d'ouvreur premium Jiff sur le marché en ce moment
Carbonel c'est 1) une super porte de sortie à ce moment là de la saison et 2) un potentiel de développement qui semble supérieur à Segonds
Alors oui ses années montpelliéraines sont foireuses et on ne sait pas ce que ça va donner chez nous mais il a le bénéfice du doute d'un joueur avec un vrai potentiel.
De toute façon, ce poste de 10 en Jiff c'est l'arlésienne. RNT ne quittera jamais le ST, Jallibert à mon avis idem avec l'UBB.
Reste tous les autres : Gibert, Berdeu and co...
Dans cette liste, s'il se remet la tête à l'endroit, Carbonel semble plutôt en haut du panier.

funchal, Catherine95, Alextri, fred78, panamezac, bournet annie, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2876
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 16:36

sebastor a écrit:
cette vidéo démontre qu'il a un potentiel intéressant, mais qu'il a tout gâché avec son départ (forcé) de Toulon. On verra bien, mais honnêtement je préfère Carbonel à Henry.

Ha ha oui, il nous a déjà mis la misère quelques fois !!

Vu le contexte, sa venue serait un excellente nouvelle. Nul doute que Labit et Ghezal sauront le polir et le mettre dans de bonnes dispositions.

Et puis les toulonnais ont souvent bien réussi chez nous (Guazzini Smile Domi, Komba…) un peu moins Fickou me direz vous…


Sa venue n’est pas actée. Si le RCT fait le forcing…


Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4877
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 16:40

Il ira a Toulon....
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 17:38

Assurément non!

loubiere et Rouliox aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 18:04

aupa sf a écrit:
Il ira a Toulon....
Je ne crois pas...du moins tant que Lemaitre en sera le proprio.

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 18:12

Alextri a écrit:
sebastor a écrit:
cette vidéo démontre qu'il a un potentiel intéressant, mais qu'il a tout gâché avec son départ (forcé) de Toulon. On verra bien, mais honnêtement je préfère Carbonel à Henry.

Ha ha oui, il nous a déjà mis la misère quelques fois !!

Vu le contexte, sa venue serait un excellente nouvelle. Nul doute que Labit et Ghezal sauront le polir et le mettre dans de bonnes dispositions.

Et puis les toulonnais ont souvent bien réussi chez nous (Guazzini  Smile Domi, Komba…)  un peu moins Fickou me direz vous…


Sa venue n’est pas actée. Si le RCT fait le forcing…


Max n'est pas toulonnais (mais plutôt aixois comme Rabadan). Comme toulonnais on peut citer Emmanuelli, Sinzelle (mais pas natif), mais aussi Collazo et Ivaldi les seynois.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 19:31

Après ces longs mois de stress sur le recrutement fantôme à ce poste, ça me fait un bien fou de vous voir aujourd'hui débattre des qualités/limites de Louis Carbonel . Very Happy

Bon ce recrutement ne semble pas faire l'unanimité mais au moins on commence enfin à se projeter sur du concret


Vin100, loubiere et Othismos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drazo

Drazo


Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 44
Localisation : Beauvais

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 20:17

Et maintenant si on pouvait faire venir le petit Carbonneau, il a vraiment tout d'un futur grand
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 21:01

Drazo a écrit:
Et maintenant si on pouvait faire venir le petit Carbonneau, il a vraiment tout d'un futur grand
Avec la défaite de Brive et s'il est sous contrat Espoir c'est une piste. Sinon, plus compliqué et plus cher
Sinon on fait revenir Coville et on a la charnière Championne du monde U20. Et comme on a déjà Azagoh et Gimbert (et oui, c'était lui la doublure de Coville), on mettra Carbonel dans de bonnes conditions cheers


Dernière édition par loubiere le Ven 24 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2876
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 21:10

loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
sebastor a écrit:
cette vidéo démontre qu'il a un potentiel intéressant, mais qu'il a tout gâché avec son départ (forcé) de Toulon. On verra bien, mais honnêtement je préfère Carbonel à Henry.

Ha ha oui, il nous a déjà mis la misère quelques fois !!

Vu le contexte, sa venue serait un excellente nouvelle. Nul doute que Labit et Ghezal sauront le polir et le mettre dans de bonnes dispositions.

Et puis les toulonnais ont souvent bien réussi chez nous (Guazzini  Smile Domi, Komba…)  un peu moins Fickou me direz vous…


Sa venue n’est pas actée. Si le RCT fait le forcing…


Max n'est pas toulonnais (mais plutôt aixois comme Rabadan). Comme toulonnais on peut citer Emmanuelli, Sinzelle (mais pas natif), mais aussi Collazo et Ivaldi les seynois.

Oui exact, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 25 Mai - 4:40

C’est lundi 27 mai à partir de 18 h 30, dans les salons du Stade des Alpes, que prendront exceptionnellement place les Oscars Midi Olympique afin de mettre à l’honneur trois joueurs du club isérois. Et non des moindres, évidemment… C’est ainsi que le demi d’ouverture gallois Sam Davies, considéré par une multitude d’observateurs comme le meilleur joueur de Pro D2 cette saison, recevra un Oscar amplement mérité. Parce qu’il figure parmi les meilleurs réalisateurs de la division, bien sûr. Mais surtout parce que ballon en main, sa vista et sa technique individuelle font des merveilles dans la construction du jeu des Grenoblois, qui présentent l’actuelle meilleure attaque de Pro D2. Autant dire que l’arrivée cet été de celui qui fut élu meilleur joueur de la Coupe du monde moins de 20 ans en 2013 peut être considérée comme une bénédiction, l’homme s’étant fixé une mission. "La saison dernière, je me suis engagé avec Grenoble juste avant l’access-match, contre Perpignan, alors j’espérais évidemment que le FCG l’emporte, nous expliquait-il récemment. Je vous mentirais en vous disant que je n’ai pas envie d’évoluer en Top 14, le meilleur championnat de clubs du monde. C’est clairement un objectif personnel, mais j’ai envie d’y arriver avec Grenoble et je vais tout faire pour, car ce club le mérite."

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 25 Mai - 9:09

garance a écrit:
C’est lundi 27 mai à partir de 18 h 30, dans les salons du Stade des Alpes, que prendront exceptionnellement place les Oscars Midi Olympique afin de mettre à l’honneur trois joueurs du club isérois. Et non des moindres, évidemment… C’est ainsi que le demi d’ouverture gallois Sam Davies, considéré par une multitude d’observateurs comme le meilleur joueur de Pro D2 cette saison, recevra un Oscar amplement mérité. Parce qu’il figure parmi les meilleurs réalisateurs de la division, bien sûr. Mais surtout parce que ballon en main, sa vista et sa technique individuelle font des merveilles dans la construction du jeu des Grenoblois, qui présentent l’actuelle meilleure attaque de Pro D2. Autant dire que l’arrivée cet été de celui qui fut élu meilleur joueur de la Coupe du monde moins de 20 ans en 2013 peut être considérée comme une bénédiction, l’homme s’étant fixé une mission. "La saison dernière, je me suis engagé avec Grenoble juste avant l’access-match, contre Perpignan, alors j’espérais évidemment que le FCG l’emporte, nous expliquait-il récemment. Je vous mentirais en vous disant que je n’ai pas envie d’évoluer en Top 14, le meilleur championnat de clubs du monde. C’est clairement un objectif personnel, mais j’ai envie d’y arriver avec Grenoble et je vais tout faire pour, car ce club le mérite."
Perso, je préfèrerais voir l'Aix de Coville, Tui et Lapègue (et même de Delmas et Dupuy), en attendant l'ami Plisson!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 25 Mai - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean Francois Paturaud le confirme, on peut donc considéré le transfert comme acté Transferts - Page 23 3752134363

Dam's et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 956
Date d'inscription : 05/06/2021

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 25 Mai - 10:01

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean Francois Paturaud le confirme, on peut donc considéré le transfert comme acté Transferts - Page 23 3752134363  

La fin de l'article :

Alors que le propriétaire président Hans-Peter Wild avait annoncé qu'il ne ferait plus de chèques l'an dernier pour son recrutement (« les chèques, c'est fini »), il va devoir finalement remettre la main à la poche pour recruter Louis Carbonel. a écrit:

Le bon Hans-Peter met donc encore la main à la patte ! On peut lui reprocher certaines sorties inutiles ou provocatrices dans la presse, une trop grande confiance à son arrivée au club (champion dans les trois ans ?), mais heureusement qu'il est là Mr Capri Sun !

aupa sf, funchal, Dam's, Alextri, taz, loubiere, fred78 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3108
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 25 Mai - 10:07

foursans doit se poser des questions....
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 25 Mai - 10:14

Diegooo75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean Francois Paturaud le confirme, on peut donc considéré le transfert comme acté Transferts - Page 23 3752134363  

La fin de l'article :

Le bon Hans-Peter met donc encore la main à la patte ! On peut lui reprocher certaines sorties inutiles ou provocatrices dans la presse, une trop grande confiance à son arrivée au club (champion dans les trois ans ?), mais heureusement qu'il est là Mr Capri Sun !

Heureusement que la nouvelle dynamique du club l'a convaincu de revenir sur ses propos car mon dieu , il y avait de quoi devenir fou à sa place...
On oublie presque qu'on va attaquer la 8e saison de l'Ere Wild. Déjà 2 de plus que Savare

taz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4877
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 25 Mai - 11:01

Je pense ue foursans peut être une très bonne surprise....

loubiere et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 25 Mai - 14:16

imjustlooking a écrit:
foursans doit se poser des questions....
Il est polyvalent 9/10 et Peut-être que c'est Henry qui va jouer gros. Fin de contrat en 2025 je pense ...

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3108
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 25 Mai - 17:41

Henry est humainement génial mais sportivement pas au niveau du top 6

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2960
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 72
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptySam 25 Mai - 18:04

aupa sf a écrit:
Je pense ue foursans peut être une très bonne surprise....

On reste avec un potentiel de trois "10" purs et beaucoup de polyvalence dans les lignes arrières!
En 1 Carbonel en 2 et 2 bis Foursans et Henry
Barré sera fixé définitivement en "15" pour ne pas perturber sa marche internationale.
En 15 nous aurons en 1) Barré, en 2) Jonas , en 3 et 3 bis) Monin et Laloi
Polyvalence :
15/10 Barré, Monin et Jonas
15/ailier Laloi, Jonas
10/15 Henry
10/9 Foursans
10/centre Carbonel

Je pense qu'avec Carbonel il n'y aura plus de recrutement sur les postes arrières y compris le poste de 9 où on repartira avec Weber en 1). Seul le cas Kockott s'il prolonge d'une pige peut être une surprise!

A surveiller le cas Léo Carbonneau à Brive...

Drazo, fred78, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: