Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Ven 5 Juil - 5:44
Zabalza est parti ? C'est officiel ?
Si il part, je ne pense pas qu'on recrutera au poste (sauf opportunité), on fera avec les espoirs et Foursans qui a une certaine polyvalence.
Pour Carboneau, ça serait super si il signe mais il a besoin d'aligner les matchs, d'enchaîner pour l'instant. Il ne faut pas faire comme avec Coville.
loubiere
Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Ven 5 Juil - 6:25
mauleon a écrit:
Un 9 étranger ?
Fort possible. Avec la difficulté soulignée encore par Weber dans son interview: un rôle du 9 en top 14 assez différent dans la conduite du jeu de ce qui se passe ailleurs (notamment dans l'hémisphère sud)
jauzy19
Sujet: Re: Transferts Ven 5 Juil - 11:52
Un profil intéressant de 9 sur le marché est le sud af Paul de Wet (28 ans, Stormers).
panamezac aime ce message
panamezac
Sujet: Re: Transferts Sam 6 Juil - 12:27
jauzy19 a écrit:
Un profil intéressant de 9 sur le marché est le sud af Paul de Wet (28 ans, Stormers).
Je l'ai vu jouer deux fois donc l'analyse est incomplète... mais il m'avait fait une super impression !! Je ne pense pas qu'il butte.
loubiere
Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Sam 6 Juil - 14:12
Totor a écrit:
Zabalza est parti ? C'est officiel ?
Si il part, je ne pense pas qu'on recrutera au poste (sauf opportunité), on fera avec les espoirs et Foursans qui a une certaine polyvalence. .
Selon un site de rugby,ninashvili de Lyon serait sur les tablettes de Toulon et la Rochelle sur barré.la tendance est a un départ des 2 joueurs disent ils..... Ça serait cata pour nous!
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 7 Juil - 13:35
Si barré se barre alors je comprendrai plus ce club et surtout les ambitions annoncées que de vouloir jouer le titre à chaque saison .on se doit de le conserver
loubiere
Sujet: Re: Transferts Dim 7 Juil - 14:27
aupa sf a écrit:
Selon un site de rugby,ninashvili de Lyon serait sur les tablettes de Toulon et la Rochelle sur barré.la tendance est a un départ des 2 joueurs disent ils..... Ça serait cata pour nous!
Quel site? Attention aux pros du putaclic
Othismos, Ray Smith et rouliane6 aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Dim 7 Juil - 15:23
aupa sf a écrit:
Laisse moi deviner... Rugby Prime ?
Le site qui avait annoncé AUSSI le départ de Van der Mescht à La Rochelle ?
loubiere et Othismos aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 7 Juil - 15:39
Oui je crois que c est celui là.....mais j y croit pas une seule seconde que barré s en aille.ca fera monter les enchères !
Faustulus
Sujet: Re: Transferts Dim 7 Juil - 15:41
mauleon a écrit:
Si barré se barre alors je comprendrai plus ce club et surtout les ambitions annoncées que de vouloir jouer le titre à chaque saison .on se doit de le conserver
Bonjour Qui peut douter de la volonté du club de prolonger un joueur que L.Labit décrit comme un "top joueur" ? Le club est ambitieux et nous le démontre depuis quelques temps déjà. Indépendamment de la volonté du club le joueur reste LE décisionnaire et l'on peut facilement comprendre que la concurrence d'un top club comme La Rochelle soit une contrainte pour le club et une alternative séduisante pour le joueur.
loubiere et Othismos aiment ce message
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 6:10
aupa sf a écrit:
Au delà des propos des autres forumeurs, une catastrophe ? Non quand même pas. Il faut raison garder. Aucun joueur n'est une île...
Il faut le remplacer avantageusement mais il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas.
loubiere aime ce message
sebastor
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 8:14
je n'ai aucun doute sur le fait que Barré reste à Paris, et sur du long terme.
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 8:47
Faustulus a écrit:
mauleon a écrit:
Bonjour Qui peut douter de la volonté du club de prolonger un joueur que L.Labit décrit comme un "top joueur" ? Le club est ambitieux et nous le démontre depuis quelques temps déjà. Indépendamment de la volonté du club le joueur reste LE décisionnaire et l'on peut facilement comprendre que la concurrence d'un top club comme La Rochelle soit une contrainte pour le club et une alternative séduisante pour le joueur.
je ne sais pas d'où viennent les sources ( tout semble partir du journal l'Equipe). Si on résume le Stade lui a fait une offre de prolongation La Rochelle lui a fait une offre.
C'est au joueur de choisir maintenant mais sauf erreur de ma part, je n'ai lu aucun propos concernant les montants et le poste proposé.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 9:08
Jonas aussi arrive et il a du potentiel donc s il se barre in fera avec
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 10:05
imjustlooking a écrit:
je ne sais pas d'où viennent les sources ( tout semble partir du journal l'Equipe). Si on résume le Stade lui a fait une offre de prolongation La Rochelle lui a fait une offre.
C'est au joueur de choisir maintenant mais sauf erreur de ma part, je n'ai lu aucun propos concernant les montants et le poste proposé.
Pour La Rochelle, l'idée est de remplacer en 2025 Dulin. Donc on a la réponse quant au poste
kevin3375
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 11:14
Pour La Rochelle ils peuvent se pencher sur le cas Jaminet qui est bientôt sans club...
Dam's aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 11:23
kevin3375 a écrit:
Pour La Rochelle ils peuvent se pencher sur le cas Jaminet qui est bientôt sans club...
La seule porte qu'il se ferme définitivement, c'est celle du MHR!
Vin100 et kevin3375 aiment ce message
carus
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 11:47
loubiere a écrit:
kevin3375 a écrit:
Pourquoi ? je trouve qu'il irait bien au MHR avec tous les repris de justice et il ferait la paire avec Chalureau
Dam's, Othismos, panamezac, kevin3375, rouliane6 et gabgab13 aiment ce message
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 13:51
carus a écrit:
Pourquoi ? je trouve qu'il irait bien au MHR avec tous les repris de justice et il ferait la paire avec Chalureau
Le Malfaiteurs Honnis Rugby.
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 15:07
Othismos a écrit:
carus a écrit:
Cet imposteur de Grill est quand même bien content du compte en banque du "malfaiteur"
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 15:30
carus a écrit:
loubiere a écrit:
kevin3375 a écrit:
Quand on n'a pas tout compris
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 15:37
loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
carus a écrit:
Cet imposteur de Grill est quand même bien content du compte en banque du "malfaiteur"
Lequel ? Haouas, Hounkpatin, Hogg ou Chalureau ?
Et je ne vois pas trop ce que Grill vient faire dans la conversation
dubois51
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 16:59
Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
carus a écrit:
Lequel ? Haouas, Hounkpatin, Hogg ou Chalureau ?
Et je ne vois pas trop ce que Grill vient faire dans la conversation
Je pense qu'il parle du portefeuille d'Altrad, sponsor de l'EDF (et accessoirement le chef de cette bande de repris de justice).
Dam's aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 8 Juil - 17:00
Je parlais juste d'Altrad, accessoirement d'origine bédouine. D'où le peu de chances qu'il souhaite récupérer Jaminet