Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Transferts

+54
gabgab13
Fanch
Q125TXT
carus
jauzy19
Hoppy
blg
soleil hopi
corc84
fred-sf
cogiela
garlin
Hoover77
Voodoo child
NimO^
fanstade
Bouboudu21
kevin78711
L'Eclair
LE PRESIDENT
sebastor
taz
100%parisien
Faustulus
kevin3375
aupa sf
KB1
Drazo
bournet annie
mik94
Romain
jodu3844
panamezac
funchal
imjustlooking
Dam's
Vin100
Moon1475
Alextri
Diegooo75
mauleon
Othismos
LP94
Rouliox
Ivan75
Totor
Romain0
rouliane6
garance
PHX8lepetitsudiste
benjisop
johnantony75
loubiere
dubois51
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Vin100

Vin100

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 10:03

Diegooo75 a écrit:
Transferts : Yoan Tanga (La Rochelle) se rapproche de Paris (L'Equipe)

Le troisième-ligne de La Rochelle Yoan Tanga, sous contrat jusqu'en 2025, devrait bien porter les couleurs du Stade Français la saison prochaine. Un accord a été trouvé entre les deux clubs pour sa libération.

Paris est en passe de recruter le numéro 8 qu'il recherchait. Le Stade Français, en quête d'un renfort à ce poste, s'était positionné sur le Rochelais Yoan Tanga, comme indiqué sur notre site le 11 janvier dernier. Le troisième-ligne centre international (27 ans, 3 sélections), sous contrat pour encore une saison au sein du club maritime, était même la priorité du staff de Laurent Labit et Karim Ghezal.

Depuis, les positions se sont sensiblement rapprochées et, selon nos informations, un accord entre les deux clubs a été trouvé pour sa libération. Si le contrat n'est pas signé, le club de la capitale devrait bientôt réaliser un joli coup sur le marché des mutations. Depuis cet été, Tanga a disputé douze matches sous le maillot rochelais, dont un au poste de trois-quarts centre contre Sale en Coupe des champions la semaine dernière.
Franchement en 8 JIFF, on pouvait pas vraiment trouver mieux. (je parle pas de Alldritt bien sûr...)
Il est désormais très expérimenté et aguerri au haut niveau et a vraiment ce profil de joueur puissant qui manque à notre effectif.
En plus j'aime bien l'idée de rapatrier des joueurs d'IdF
Perso, si ça se fait, je suis ravi de sa venue !

Dam's, Alextri, taz, loubiere, Othismos, benjisop, johnantony75 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 10:03

dubois51 a écrit:

Je connais peu ce joueur.
Ce qui me gène, c'est une des phrases de l'article"Depuis cet été, Tanga a disputé douze matches sous le maillot rochelais, dont un au poste de trois-quarts centre contre Sale en Coupe des champions la semaine dernière."

Donc, à La Rochelle, il ne joue pas 8. Et on le recrute pour le poste de 8...
Donc, est-ce un 8 ?

C'est un 8 qui peux jouer flanker mais c'est bien un 8 avec des caractéristiques de 8 : Sur sa carrière, il a joué plus de 70% de ses matchs comme 8, 30% comme flanker, et oui il a joué 1 match comme centre ........ pour dépanner Wink

Othismos aime ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 10:11

Romain0 a écrit:

Perso le départ de GHK, je ne sais pas quoi en penser, d'un point de vue nb de 8, c'est impensable de le laisser partir.
Mais l'histoire de Pau.. T'as un mec qui déconne deux fois dans la même soirée (il était pas tout seul certes) après une grosse défaite..
Alors qu'on s'attend à ce que tout le monde soit à fonds pour montrer le meilleur au nouveau staff..
Si on le laisse partir c'est que les coachs ont une bonne idée de l'effectif vers lequel ils veulent tendre. Pour l'instant ça me semble vers la bonne direction.

Personnellement pour GHK, je trouve que trop souvent on attache trop d'importance aux écarts extra sportif.

On a massacré Matera sur le Forum pour des attitudes qu'il avait eu 10ans avant de jouer chez nous. On a lapidé Latu, pour ses comportements extra sportifs alors que sur le terrain il était plutôt très bon. Et la GHK, on l'a aussi démonté, pour 1 énorme connerie ....

Ca reste un être humain qui commet des erreurs. Sauf qu'on est en 2024 et qu'aujourd'hui il y a les réseaux sociaux qui ne pardonnent rien. Je ne suis pas vraiment sur que nos joueurs de l'époque 1998-2008 étaient tous des sains. Mais à cette époque, pas de réseaux sociaux pour relayer tes bétises Wink

Catherine95, Faustulus, benjisop, Diegooo75 et Romain0 aiment ce message

Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 11:16

Moon1475 a écrit:
Il nous faut garder GHK et Tanga. On a en 3L départs probables de Ory, Chablis, Tsukurisze. Avec Huguet et Tanga manque encore une recrue ou un espoir intégré aux pros.

A faire jouer avec modération. Laughing

Alextri, tarzan, taz, loubiere, Othismos, benjisop, soleil hopi et aiment ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 11:21

Moon1475 a écrit:
Il nous faut garder GHK et Tanga. On a en 3L départs probables de Ory, Chablis, Tsukurisze. Avec Huguet et Tanga manque encore une recrue ou un espoir intégré aux pros.

Timo, vu son parcours, son age et son potentiel, sera certainement dans l'effectif à temps plein l'an prochain. Et je ne l'imagine pas faire de la figuration Wink

Dam's, loubiere, benjisop, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Romain0

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 11:25

johnantony75 a écrit:
Romain0 a écrit:

Perso le départ de GHK, je ne sais pas quoi en penser, d'un point de vue nb de 8, c'est impensable de le laisser partir.
Mais l'histoire de Pau.. T'as un mec qui déconne deux fois dans la même soirée (il était pas tout seul certes) après une grosse défaite..
Alors qu'on s'attend à ce que tout le monde soit à fonds pour montrer le meilleur au nouveau staff..
Si on le laisse partir c'est que les coachs ont une bonne idée de l'effectif vers lequel ils veulent tendre. Pour l'instant ça me semble vers la bonne direction.

Personnellement pour GHK, je trouve que trop souvent on attache trop d'importance aux écarts extra sportif.

On a massacré Matera sur le Forum pour des attitudes qu'il avait eu 10ans avant de jouer chez nous. On a lapidé Latu, pour ses comportements extra sportifs alors que sur le terrain il était plutôt très bon. Et la GHK, on l'a aussi démonté, pour 1 énorme connerie ....

Ca reste un être humain qui commet des erreurs. Sauf qu'on est en 2024 et qu'aujourd'hui il y a les réseaux sociaux qui ne pardonnent rien. Je ne suis pas vraiment sur que nos joueurs de l'époque 1998-2008 étaient tous des sains. Mais à cette époque, pas de réseaux sociaux pour relayer tes bétises Wink

Je suis plutôt d'accord avec toi.. mais on est aussi sur un rugby beaucoup plus exigeant sur la performance aujourd'hui, et les détails comptent.

Ca me fait penser aux titis en fdc.. on doit garder l'ADN du club, mais s'ils sont pas au niveau, on se tire une balle dans le pied en les prolongeant.
Est-ce qu'on penserait la même chose de la prolongation de GHK si on avait un autre 8 dans l'effectif ?
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 11:50

Romain0 a écrit:

Je suis plutôt d'accord avec toi.. mais on est aussi sur un rugby beaucoup plus exigeant sur la performance aujourd'hui, et les détails comptent.

Ca me fait penser aux titis en fdc.. on doit garder l'ADN du club, mais s'ils sont pas au niveau, on se tire une balle dans le pied en les prolongeant.
Est-ce qu'on penserait la même chose de la prolongation de GHK si on avait un autre 8 dans l'effectif ?

Si je donne mon opinion sur GHK, je dirais que , POUR UNE EQUIPE QUI VOUDRAIT JOUER LES 1ERES PLACES, il est un titulaire "très moyen" MAIS un "bon n°2".

Donc si on me dit Tanga titulaire et GHK comme n°2, je signe Wink

Dam's, benjisop, soleil hopi, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 12:59

Tout à fait d'accord avec ce qui a déjà été écrit par cette auguste assemblée : Tanga, très bon choix : vrai 8, assez jeune, jiff, à la porte de l'EdF sans y avoir un pied dedans. Mais je serais aussi pour garder GHK en n°2.

Dam's, benjisop, johnantony75, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 13:29

Un article sympa, qui date un peu:

Yoan Tanga, un mélomane au cœur de la mêlée

A noter qu'Heyneke Meyer l'avait presque recruté il y a déja 6 ans

Dernière édition par Ivan75 le Lun 29 Jan - 13:32, édité 2 fois

Othismos aime ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 13:30

Personne ne se pose la question de savoir si GHK a envie de rester au club?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 13:41

garance a écrit:
mauleon a écrit:
Sî kufner n'est pas prolongé serait ce la sanction qui tombe en retard .

GHK a déjà été sanctionné, à moins que tu ne sois pour la double peine
Ne pas renouveler un contrat ou prolonger un joueur n'est pas une sanction
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 13:46

Ivan75 a écrit:

A contrario, l'accumulation de ressources aux ailes entre en contradiction avec le discours sur la réduction du nombre de contrats pros.
Lester ÉTIEN
Peniasi DAKUWAQA
Pierre BOUDEHENT
Stéphane AHMED
Samuel EZEALA
Raffaele COSTA STORTI
Charles LALOI
C'est peut être aussi la raison de certains repositionnements ou d'essais de repositionnement tentés par le staff Étien ou Ahmed au centre, Laloi en 15 ......

Dernière édition par loubiere le Lun 29 Jan - 14:39, édité 1 fois
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 13:55

Ivan75 a écrit:

Chapuis, Ory, Tsutskiridze, De Giovanni.
Si Tanga remplace numériquement HK, la venue d'Huguet pour compenser ces quatres départs parait légère.
Même si Timo est utilisé régulièrement.

Il y a trop de doutes pour tirer des conclusions

1) Parmi Chapuis, Ory, Tsutskiridze et De Giovanni y aura t'il 1 ou des prolongés ? ( Personnellement je nous vois bien prolonger Chapuis )
2) A quel poste, à moyen long terme, est ce que les coachs comptent utiliser Halaifonua ?
3) A quel point Timo, Scelzo et Huguen ( le jeune ) entrent ils dans les plan des coachs pour la saison 2024-2025 ?
4) Y aura t'il prolongation de GHK ?
5) Le club comptent ils recruter encore un 2eme ou 3eme ligne ?

Ivan75 a écrit:
A contrario, l'accumulation de ressources aux ailes entre en contradiction avec le discours sur la réduction du nombre de contrats pros.
Lester ÉTIEN
Peniasi DAKUWAQA
Pierre BOUDEHENT
Stéphane AHMED
Samuel EZEALA
Raffaele COSTA STORTI
Charles LALOI

J'ai l'impression qu'on compense le manque de "serial marqueur" ou de joueur naturellement titulaire par le nombre, en se disant que plus on en prend plus on a de chance d'en avoir un qui performe.
Il faudrait un sacré nombre de blessés pour avoir la chance de voir Néné (grand espoir du club) en pro.

Au final ça ne se contre dit pas vraiment : Si tu prend cette année 2023/2024 et que tu compares à 2024-2025, tu remplacerais Naivalu/Megdoud/Hamdaoui par Costa Storti/Ezeala/Jonas. Soit 3 joueurs qui remplacent 3 autres.

Et surtout n'oublies pas un point : J'ai cru lire que Marchant n'avait signé qu'1 an. Ce qui pourrait vouloir dire que l'on perd 1 joueur supplémentaire sur les lignes arrières ...
rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 14:12

Ivan75 a écrit:
Moon1475 a écrit:

Chapuis, Ory, Tsutskiridze, De Giovanni.
Si Tanga remplace numériquement HK, la venue d'Huguet pour compenser ces quatres départs parait légère.
Même si Timo est utilisé régulièrement.

Lester ÉTIEN
Peniasi DAKUWAQA
Pierre BOUDEHENT
Stéphane AHMED
Samuel EZEALA
Raffaele COSTA STORTI
Charles LALOI

J'ai l'impression qu'on compense le manque de "serial marqueur" ou de joueur naturellement titulaire par le nombre, en se disant que plus on en prend plus on a de chance d'en avoir un qui performe.
Il faudrait un sacré nombre de blessés pour avoir la chance de voir Néné (grand espoir du club) en pro.

Je suis d'accord.
Moi, dans cette liste, ce que je ne comprends pas c'est le recrutement d'Ezeala.
Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais je ne vois pas sa valeur ajoutée (niveau global, polyvalence) par rapport aux autres. J'ajouterais qu'en ce moment, on fait jouer à l'aile Hamdaoui dont ce n'est même plus le poste depuis un moment.
Ou alors, on l'ignore peut être et des départs de joueurs sous contrat (Boudehent, Ahmed, Dakuwaqa?) sont déja actés.

Dam's et Ivan75 aiment ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 14:29

rouliane6 a écrit:

Je suis d'accord.
Moi, dans cette liste, ce que je ne comprends pas c'est le recrutement d'Ezeala.
Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais je ne vois pas sa valeur ajoutée (niveau global, polyvalence) par rapport aux autres. J'ajouterais qu'en ce moment, on fait jouer à l'aile Hamdaoui dont ce n'est même plus le poste depuis un moment.
Ou alors, on l'ignore peut être et des départs de joueurs sous contrat (Boudehent, Ahmed, Dakuwaqa?) sont déja actés.

Ezeala aura seulement 24ans quand il intègrera notre effectif : Quand tu vois ses matchs à Pau ( ou il est titulaire ), on peux se dire que c'est une belle signature. C'est exactement le même type de signature que Jonas ou Costa Storti qui ont le même age. Des signatures d'AVENIR

A l'inverse Hamdaoui aura 30ans, Etien 29, Dakuwaqa 27 et Ahmed/Boudehent 26. Des âges ou il est plus compliqué de progresser.

Et puis je ne suis pas sur que Ahmed, Hamdaoui, Dakuwaqa et Boudehent fassent l'unanimité sur le Forum.
On ne peux donc pas reprocher à Lombard de recruter alors qu'on lui reproche aussi parfois de ne ...... pas recruter lol!
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 14:30

loubiere a écrit:

C'est peut être aussi la raison de certains repositionnements ou d'essais de repositionnement tentés par le staff Étien ou Ahmed au centre, La loi en 15 ......

Sans doute, mais j'ai volontairement enlevé de la liste les supposés premiers choix à l'arrière et au centre (Jonas/Barré) (Ward/Merchant/Delbouis), le problème n'est que déplacé.

johnantony75 a écrit:

Au final ça ne se contre dit pas vraiment ... tu remplacerais Naivalu/Megdoud/Hamdaoui par Costa Storti/Ezeala/Jonas. Soit 3 joueurs qui remplacent 3 autres.

Cette année Megdoud et Naivalu n'auront pas joué un match, les arrivées sont supposées venir pour jouer au rugby.
Remplacés non par 3 mais 4 joueurs (Laloi passe pro) et la volonté de faire jouer les jeunes (Néné a signé jusqu'en 2027)

Il y a augmentation du nombre de contrats.

johnantony75 a écrit:

Il y a trop de doutes pour tirer des conclusions
D'accord, nous reparlerons de tout ça une fois l'effectif connu
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 14:39

Ivan75 a écrit:

D'accord, nous reparlerons de tout ça une fois l'effectif connu

L'année dernière on pouvait tirer pas mal de conclusions à cette période de l'année car on connaissait 80-90% de l'effectif de l'année suivante
Cette année on est fin janvier et il y a, pour moi, une bonne 15aine de joueurs ( soit 1/3 de l'effectif ) dont on ne sait pas s'ils feront partie de l'effectif 2024-2025.

Je pense que d'ici fin février il y aura pas mal de choses qui se seront décanter Wink

NB : Le meilleur exemple est la charnière. Ce sont les 2 postes les plus importants et on ne sait pas encore qui sera notre ouvreur titulaire l'an prochain ni le trio que l'on aura au poste 9 ( Impossible pour moi que l'on reparte sur Weber-Gimbert-Zabalza ).

loubiere et soleil hopi aiment ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 14:52

Voici au passage les joueurs sur lesquels j'ai un doute

Kakovin : Il me semble cramé. Va t'on le garder comme n°4 sur le poste 1
Gomez Kodela : Va t'on le prolonger encore 1 an pour permettre au 2 jeunes ( Dakaj/N'Diaye ) de continuer leur formation
N'Diaye/Dakaj : Est ce qu'on les garder comme n°3 et 4 ? Va t'on seulement en garder 1 et prêter l'autre ?
Crétu : Lui aussi poste 3 qui revient d'un prêt à Aurillac ou il joue peu. Que faire de lui ?
Panis/Meité : Aucun interêt de garder les 2. Donc que faire ?
De Giovanni : Prolongé ou pas ?
Tsutskiridze/Ory/GHK/Chapuis : Lequel sera prolonger ?
Gimbert/Zabalza : Il faut en remplacer 1 par un joueur plus fiable. Mais lequel ?
Marchant : Jusque quand va son contrat ?
Hamdaoui : Mérite t'il d'être prolonger ?
Ahmed/Boudehent : En ont ils montrer assez pour rester dans notre effectif ?
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:30

johnantony75 a écrit:
Voici au passage les joueurs sur lesquels j'ai un doute

Kakovin : Il me semble cramé. Va t'on le garder comme n°4 sur le poste 1
Gomez Kodela : Va t'on le prolonger encore 1 an pour permettre au 2 jeunes ( Dakaj/N'Diaye ) de continuer leur formation
N'Diaye/Dakaj : Est ce qu'on les garder comme n°3 et 4 ? Va t'on seulement en garder 1 et prêter l'autre ?
Crétu : Lui aussi poste 3 qui revient d'un prêt à Aurillac ou il joue peu. Que faire de lui ?
Panis/Meité : Aucun interêt de garder les 2. Donc que faire ?
De Giovanni : Prolongé ou pas ?
Tsutskiridze/Ory/GHK/Chapuis : Lequel sera prolonger ?
Gimbert/Zabalza : Il faut en remplacer 1 par un joueur plus fiable. Mais lequel ?
Marchant : Jusque quand va son contrat ?
Hamdaoui : Mérite t'il d'être prolonger ?
Ahmed/Boudehent : En ont ils montrer assez pour rester dans notre effectif ?

Pour ma part, peu de doute sur la plupart des joueurs cités,
Ceux en fin de contrat et pas ou peu utilisés ne seront plus là.
La plupart de ceux encore sous contrat la saison prochaine seront là.

Hormis Marchant et GHK, on sait globalement à quoi s'en tenir pour le reste.

loubiere aime ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:49

rouliane6 a écrit:
dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:

Non sérieux ? Que ça fait du bien à entendre.  Transferts - Page 4 238923313

Bon l'expérience récente m'empêche de trop me projeter , je n'ai plus la force de subir une carotte de plus d'un  recrutement avortée

C'est sur que c'est un cran en dessous de Wiese, mais à la question : Est il meilleur qu'Habel Kueffner et/ou Hirigoyen ( dont ce n'est pas le poste ) ? Je pense que la réponse est CLAIREMENT OUI.

Peut être gardons nous notre plus grosse enveloppe pour l'ouvreur  Wink

Je connais peu ce joueur.
Ce qui me gène, c'est une des phrases de l'article"Depuis cet été, Tanga a disputé douze matches sous le maillot rochelais, dont un au poste de trois-quarts centre contre Sale en Coupe des champions la semaine dernière."

Donc, à La Rochelle, il ne joue pas 8. Et on le recrute pour le poste de 8...
Donc, est-ce un 8 ?

Il joue 8. C'est juste que La Rochelle a un effectif stratosphérique en 3eme ligne avec notamment Alldritt, Boudehent, Botia, Cancoriet et Tanga donc alors qu'au centre ils ont moins d'option, surtout avec l'absence de Danty. C'est un bricolage en Champion's cup comme on en fait aussi de temps en temps.
Je serais très heureux de l'arrivée de Tanga même si j'espère qu'on n'a pas trop cassé la tirelire et que GHK restera aussi.
Bon, en fait, pas de débat.
J'ai juste mal lu la phrase et j'ai confondu "1 match au poste de trois-quarts centre" avec "1 match de 3ème ligne centre".
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 8:13

Apparemment kufner serait bien en partance pour bayonne
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 8:34

mauleon a écrit:
Ce ne serait ni le premier, ni le dernier à faire un court passage chez nous. S'il part, bon vent à lui!
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 10:01

mauleon a écrit:

Franchement il aurait fait un très bon remplaçant. Mais je ne le vois comme une pièce indispensable : Ses 3 dernières années on a perdu des joueurs comme Danty, Waiséa, Matera, Latu ou Kremer que je trouvais autrement plus talentueux Transferts - Page 4 1841303705
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 11:39

johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:

Franchement il aurait fait un très bon remplaçant. Mais je ne le vois comme une pièce indispensable : Ses 3 dernières années on a perdu des joueurs comme Danty, Waiséa, Matera, Latu ou Kremer que je trouvais autrement plus talentueux  Transferts - Page 4 1841303705

En phase, mais ça ne dit pas qui on aurait comme remplaçant, ce qui est quand même assez essentiel. Miser sur Hirigoyen ou Macalou me paraît dépeupler les flankers titulaires. Et on a aucun espoir à ce poste.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 11:47

Moon1475 a écrit:
johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:

Franchement il aurait fait un très bon remplaçant. Mais je ne le vois comme une pièce indispensable : Ses 3 dernières années on a perdu des joueurs comme Danty, Waiséa, Matera, Latu ou Kremer que je trouvais autrement plus talentueux  Transferts - Page 4 1841303705

En phase, mais ça ne dit pas qui on aurait comme remplaçant, ce qui est quand même assez essentiel. Miser sur Hirigoyen ou Macalou me paraît dépeupler les flankers titulaires. Et on a aucun espoir à ce poste.

Comme dit hier, Timo jouait 3eme ligne centre à Massy. A t'il l'envergure pour être un bon remplacant dès ses 20ans, ça je ne le sais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 Empty

Transferts
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant