Une place de + en + importante est faite au jeunes du CDF dans le trombinoscope, c'est bien !!
J'espère qu'ils auront du temps de jeu et qu'il montreront des qualités sur le prés.
J’espère aussi : j’avais bien aimé les apparitions de Ibo, Monin et bien sûr de Timo.
cogiela aime ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 6 Sep - 10:21
en parlent de jeune quelqu'un le connait lui ? SETAREKI TURAGACOKE ?
cogiela
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 6 Sep - 13:59
imjustlooking a écrit:
en parlent de jeune quelqu'un le connait lui ? SETAREKI TURAGACOKE ?
Non pas tellement mais il avait été bon avec les Espoirs l'année dernière de mémoire, il a été intégré au groupe a l'intersaison et a marque contre le CO en amicale il me semble.
Grosse densité en 2ème ligne !!!
imjustlooking aime ce message
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Sam 7 Sep - 9:04
Pour l'instant Zabalza à Montauban c'est 2 feuilles en 2 matchs, remplaçant à chaque fois, rentré les 2 fois pour 55' de jeu. Il va rapidement être au total de l'an passé..
Ce serait fait pour Arata d’après un célèbre supporter du club. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus il a des accointances du côté du 81 et de Castres en particulier!
Ivan75 aime ce message
rouliane6
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 17 Sep - 7:26
C'est une bonne nouvelle si ça se confirme. Après, si Weber est en fin de contrat, ça ne change pas vraiment notre problème. C'est plutôt du 1 pour 1. On se sait pas pour combien de temps Weber a signé et il va avoir 34 ans. Arata - Carbonel, ça nous fait vraiment franchir un cap par rapport à Weber - Segonds? J'espère...
Dernière édition par rouliane6 le Mar 17 Sep - 7:29, édité 1 fois
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 17 Sep - 7:28
On peut peut être garder Weber avec salaire en baisse si on arrive à transférer Zabalza ou Gimbert
En 10 si Jalibert remplace Henry on sera pas mal
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 17 Sep - 7:29
Il me semble 3 ans....en tout cas ça serait une superbe nouvelle.jvadore son tempérament a la Dupont!
Vin100
Messages : 1508 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 17 Sep - 7:49
Oui et puis 28 ans, à son pic de carrière donc Ce serait en effet, une TB nouvelle !