| paul warwick | |
|
+16babou36 LP94 mik94 Othismos Fanch jepepikouros badaud jopop TomaSuper paramaribo magixbox fred78 Pirochet sylv@in95 aupa sf javier-conde 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4009 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: paul warwick Mer 30 Jan - 7:45 | |
| Et sur le forum de Worcester, un fan du Munster : - Citation :
- I'd put the Stade form down to the whole club being a bust. Warwick was great for us at Munster and we were really sorry to see him leave (it was over contract length). Best of luck to him.
| |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: paul warwick Mer 30 Jan - 7:52 | |
| Ouf on reconnaît bien là un avis français - Citation :
Warwick ???!!! lol OMG, the worst fly half i've seen in french club for the last five years.
| |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: paul warwick Mer 30 Jan - 7:55 | |
| - paramaribo a écrit:
- Ouf on reconnaît bien là un avis français
- Citation :
Warwick ???!!! lol OMG, the worst fly half i've seen in french club for the last five years.
Hahaha. Bon, sérieusement, j'espère que le staff a analysées les facteurs qui ont fait qu'un joueur tellement apprécié, 2 ans après même, au Munster, suscite de telles réactions ici. Un beau gâchis. | |
|
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: paul warwick Mer 30 Jan - 19:10 | |
| - Othismos a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Citation :
Hahaha.
Bon, sérieusement, j'espère que le staff a analysées les facteurs qui ont fait qu'un joueur tellement apprécié, 2 ans après même, au Munster, suscite de telles réactions ici. Un beau gâchis. On se rend encore plus compte du gachis quand on voit la vidéo disponible dans le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela nous aide aussi à comprendre pourquoi il était aimé au Munster | |
|
| |
LP94
Messages : 3235 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 12:14 | |
| - mik94 a écrit:
- Othismos a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Citation :
Hahaha.
Bon, sérieusement, j'espère que le staff a analysées les facteurs qui ont fait qu'un joueur tellement apprécié, 2 ans après même, au Munster, suscite de telles réactions ici. Un beau gâchis. On se rend encore plus compte du gachis quand on voit la vidéo disponible dans le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela nous aide aussi à comprendre pourquoi il était aimé au Munster Il a clairement un problème de puissance avec ses pieds. Vendredi il a été incapable de trouver des touches par manque de longueur.Et c'est pas la première fois. At-il eu une blessure qui expliquerait cela? Problème de genou par exemple. Car plus j'y pense plus je me dis qu'il préfère systématiquement le jeu cours, à la main ou au pied, mais qu'il appréhende le jeu long. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 12:19 | |
| Oui, quand voit ces deux drops monstrueux, on peut se demander pourquoi cette année et l'année dernière, autant de touches non trouvée, et aussi peu de drops. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 12:36 | |
| Je me souviens aussi d'un bon gros coup de pied de dégagement lors de notre victoire bonifiée contre Clermont l'an dernier (juste avant l'essai de Buttin, je crois); j'avais été surpris par la puissance de son pied à ce moment-là. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 14:05 | |
| il a été meilleur en 15 qu'en 10 chez nous. Maintenant il a joué dans une équipe dominée ce qui n'est pas facile. | |
|
| |
OgoustinePieShot
Messages : 100 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 15:10 | |
| C'est quand même un beau gâchis Paul Warwick au SF... J'ai fait partie de quelques forumeurs qui le défendait sur un autre forum (qui est parti en vrille depuis...), mais je n'ai jamais compris pourquoi il avait suscité autant de haine de la part des supporters...
En tout cas bon vent chez les guerriers!
| |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 15:21 | |
| - OgoustinePieShot a écrit:
- C'est quand même un beau gâchis Paul Warwick au SF...
J'ai fait partie de quelques forumeurs qui le défendait sur un autre forum (qui est parti en vrille depuis...), mais je n'ai jamais compris pourquoi il avait suscité autant de haine de la part des supporters...
Si le forum en question est parti en vrille c'est évidement la faute à Warwick | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 15:52 | |
| il n'y a pas haine, mais il n'y a pas d'amour non plus. On ne va ni l'enterrer ni lui dresser une statue, il est venu et il a parfois vaincu. Il s'en ira comme il est venu. Une sorte de Chalana à nous. Sinon Paris recrute des stars David Bekham arrive... mince pas le bon sport | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 16:08 | |
| Chalana c'était le plus gros transfert de l'histoire du foot français, je pense que les attentes étaient un peu plus grandes quand même. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 16:10 | |
| - badaud a écrit:
- Chalana c'était le plus gros transfert de l'histoire du foot français, je pense que les attentes étaient un peu plus grandes quand même.
A mon avis le GROS problème de Warwick si on se réfère à Chalana, c'est son absence de moustache ... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 16:10 | |
| C'était peut être pas le plus gros avec PW mais les attentes devaient être identiques. Vu ses qualités et aura dans sa précédente équipe on pouvait être en droit d'y croire non ? | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 16:28 | |
| On s'attendait à un joueur qui tire un peu vers le haut le niveau derrière, mais sans plus, Warwick n'est pas international, il n'était pas dans une équipe spécialement réputée pour son jeu de ligne. Je voyais un gars plus solide pour ma part. Chalana à l'époque c'était présenté comme le meilleur buteur du championnat assuré et il a dû en mettre cinq ou six dans la saison. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 16:47 | |
| ha ok donc il n'a pas été en dessous de son niveau il a été un peu survendu sur le forum de son équipe et ici à son arrivée.
| |
|
| |
LP94
Messages : 3235 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 19:30 | |
| il vieillit PP94 | |
|
| |
OgoustinePieShot
Messages : 100 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: paul warwick Jeu 31 Jan - 22:36 | |
| - paramaribo a écrit:
- OgoustinePieShot a écrit:
- C'est quand même un beau gâchis Paul Warwick au SF...
J'ai fait partie de quelques forumeurs qui le défendait sur un autre forum (qui est parti en vrille depuis...), mais je n'ai jamais compris pourquoi il avait suscité autant de haine de la part des supporters...
Si le forum en question est parti en vrille c'est évidement la faute à Warwick De même que le réchauffement climatique!!! mais bon, c'était plutôt une histoire de transfert qui a fait partir le fofo en c******s... :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paul warwick | |
| |
|
| |
| paul warwick | |
|