Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jean Bouin

Aller en bas 
+100
Hellblow
Buda85
Ray Smith
antony74
Sapiens Sapiens
Ivan75
BERTRAND V
zhyk
louveteau25
americ1
Jukaju
dubois51
Moon1475
La Carillonne
Brutus
OgoustinePieShot
jepepikouros
sf77
javier-conde
Gismo
Sergimaru
phigis
Hoppy
paramaribo
loubiere
babou36
Wolf
Dam's
the flyingdog
NDi
BEB_09
Othismos
Totor
sumo75
NimO^
rebop75
snoopygirl
borroka
caracole
Toussaint
cali
Zarbu
Teusso
mik94
rykkard
omr
Catherine95
cebadagago
festus
JulieSF
gregix15 SF 200%
cogiela
Voodoo child
brazza91
manu7786
aupa sf
JEM63
Marc du 91
sophie9
tiikeri
Cisaur
Rouliox
100%parisien
Tomatoketchoupy
balou92
Grand Schtroumpf 83
pati16
jeep
Diego fan
impreza2000
sophie de paris
kevin3375
guilloubo
badaud
kamba
lebelge
Giljol
Dominguez
Remz_des_Princes
funchal
n°10
Farrère
Jerem'
Vin100
Novembre
Gazza-Merson
u fiume
FLASH
kirky
Diegooo
pacotealargus
Black-Dwarf
thibo
LP94
sylv@in95
qRod
Dimitri
mfdauber
Jacques-Yves
bapt-man
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Question importante   Jean Bouin - Page 11 EmptySam 27 Juil - 16:30

Alors qu'on s'interroge sur des choses somme toute accessoires (est ce que les contrôles d'accès seront par code barres etc..), me vient une question autrement plus importante:

Qu'est ce qu'il y aura comme bière à la buvette ?


- Dans l'ancien JB, c'était bien.
- Au SDF, il n'y a que cette pisse d'âne de Buckler (je supporte pas la bière sans alcool, c'est pas de ma faute j'ai un terrain allergique)

And so ?
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptySam 27 Juil - 17:08

Moon1475 a écrit:
Alors qu'on s'interroge sur des choses somme toute accessoires (est ce que les contrôles d'accès seront par code barres etc..), me vient une question autrement plus importante:

Qu'est ce qu'il y aura comme bière à la buvette ?


- Dans l'ancien JB, c'était bien.
- Au SDF, il n'y a que cette pisse d'âne de Buckler (je supporte pas la bière sans alcool, c'est pas de ma faute j'ai un terrain allergique)

And so ?


Pas vraiment accessoire dans le sens où ça détermine si on peut se passer ou non les cartes entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptySam 27 Juil - 17:48

Moon1475 a écrit:
Alors qu'on s'interroge sur des choses somme toute accessoires (est ce que les contrôles d'accès seront par code barres etc..), me vient une question autrement plus importante:

Qu'est ce qu'il y aura comme bière à la buvette ?


- Dans l'ancien JB, c'était bien.
- Au SDF, il n'y a que cette pisse d'âne de Buckler (je supporte pas la bière sans alcool, c'est pas de ma faute j'ai un terrain allergique)

And so ?

Enfin un mec qui pose la vraie question la seule qui mérite qu'on en discute ici au delà des petites convenances de Pierre, Paul ou Jacques cheers cheers cheers 

Pour moi ce sera une Guinness monsieur Savare Jean Bouin - Page 11 238923313 
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptySam 27 Juil - 20:59

sf77 a écrit:

Pas vraiment accessoire dans le sens où ça détermine si on peut se passer ou non les cartes entre potes.

On peut. Partout, toujours. Pour la simple et bonne raison que controler l'identité de 20.000 personnes prendrait des plombes, et tous ceux qui arriveraient 20' avant le match rateraient 1 mi-temps, vu qu'il faudrait que chacun explique que son pote truc a acheté 5 places groupées, mais que comme il a pas le don d'ubiquité il vient avec 4 amis dont machin fait partie etc...

Tu aurais aussi le cas de bidule dont le beau frère est abonné mais peut plus venir donc lui l'a donné et patati et patata....

Dans le même genre, devant les dérives du marché noir pour des évènements courus, les ligues en font des tonnes en diant qu'ils vont interdire l'accès aux gens ayant racheté des places. Mais comme c'est impossible à mettre en effet, ce n'est jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyDim 28 Juil - 0:11

Moon1475 a écrit:
Alors qu'on s'interroge sur des choses somme toute accessoires (est ce que les contrôles d'accès seront par code barres etc..), me vient une question autrement plus importante:

Qu'est ce qu'il y aura comme bière à la buvette ?


- Dans l'ancien JB, c'était bien.
- Au SDF, il n'y a que cette pisse d'âne de Buckler (je supporte pas la bière sans alcool, c'est pas de ma faute j'ai un terrain allergique)

And so ?

Très bonne question.
Quoique, si c'est de la Heineken, c'est pas beaucoup mieux que la Buckler.
Tant qu' à boire de l'eau gazeuse, j'prendrai directement un perrier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyDim 28 Juil - 1:13

Moon1475 a écrit:
sf77 a écrit:

Pas vraiment accessoire dans le sens où ça détermine si on peut se passer ou non les cartes entre potes.

On peut. Partout, toujours. Pour la simple et bonne raison que controler l'identité de 20.000 personnes prendrait des plombes, et tous ceux qui arriveraient 20' avant le match rateraient 1 mi-temps, vu qu'il faudrait que chacun explique que son pote truc a acheté 5 places groupées, mais que comme il a pas le don d'ubiquité il vient avec 4 amis dont machin fait partie etc...

Tu aurais aussi le cas de bidule dont le beau frère est abonné mais peut plus venir donc lui l'a donné et patati et patata....

Dans le même genre, devant les dérives du marché noir pour des évènements courus, les ligues en font des tonnes en diant qu'ils vont interdire l'accès aux gens ayant racheté des places. Mais comme c'est impossible à mettre en effet, ce n'est jamais le cas.

Tout à fait

Mais tu as ta carte d'abo ? Car si jamais il y a une photo dessus, il suffit d'un dizième de seconde pour verifier ..


Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyDim 28 Juil - 6:12

Moon1475 a écrit:
sf77 a écrit:

Pas vraiment accessoire dans le sens où ça détermine si on peut se passer ou non les cartes entre potes.

On peut. Partout, toujours. Pour la simple et bonne raison que controler l'identité de 20.000 personnes prendrait des plombes, et tous ceux qui arriveraient 20' avant le match rateraient 1 mi-temps, vu qu'il faudrait que chacun explique que son pote truc a acheté 5 places groupées, mais que comme il a pas le don d'ubiquité il vient avec 4 amis dont machin fait partie etc...

Tu aurais aussi le cas de bidule dont le beau frère est abonné mais peut plus venir donc lui l'a donné et patati et patata....

Dans le même genre, devant les dérives du marché noir pour des évènements courus, les ligues en font des tonnes en diant qu'ils vont interdire l'accès aux gens ayant racheté des places. Mais comme c'est impossible à mettre en effet, ce n'est jamais le cas.

pour répondre plus simplement, il est possible de prendre plusieurs abonnements à son nom. C'est bien qu'on peut rentrer avec un titre qui ne nous est pas nominativement attitré.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyDim 28 Juil - 12:42

Sapiens Sapiens a écrit:
Moon1475 a écrit:
sf77 a écrit:

Pas vraiment accessoire dans le sens où ça détermine si on peut se passer ou non les cartes entre potes.

On peut. Partout, toujours. Pour la simple et bonne raison que controler l'identité de 20.000 personnes prendrait des plombes, et tous ceux qui arriveraient 20' avant le match rateraient 1 mi-temps, vu qu'il faudrait que chacun explique que son pote truc a acheté 5 places groupées, mais que comme il a pas le don d'ubiquité il vient avec 4 amis dont machin fait partie etc...

Tu aurais aussi le cas de bidule dont le beau frère est abonné mais peut plus venir donc lui l'a donné et patati et patata....

Dans le même genre, devant les dérives du marché noir pour des évènements courus, les ligues en font des tonnes en diant qu'ils vont interdire l'accès aux gens ayant racheté des places. Mais comme c'est impossible à mettre en effet, ce n'est jamais le cas.

pour répondre plus simplement, il est possible de prendre plusieurs abonnements à son nom. C'est bien qu'on peut rentrer avec un titre qui ne nous est pas nominativement attitré.

Voilà. Ou comment se faire comprendre en quelques mots plutôt que s'étaler dans des démonstrations s'étirant en longeur (et pas que) Smile  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyDim 28 Juil - 14:41

Moon1475 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Moon1475 a écrit:
sf77 a écrit:

Pas vraiment accessoire dans le sens où ça détermine si on peut se passer ou non les cartes entre potes.

On peut. Partout, toujours. Pour la simple et bonne raison que controler l'identité de 20.000 personnes prendrait des plombes, et tous ceux qui arriveraient 20' avant le match rateraient 1 mi-temps, vu qu'il faudrait que chacun explique que son pote truc a acheté 5 places groupées, mais que comme il a pas le don d'ubiquité il vient avec 4 amis dont machin fait partie etc...

Tu aurais aussi le cas de bidule dont le beau frère est abonné mais peut plus venir donc lui l'a donné et patati et patata....

Dans le même genre, devant les dérives du marché noir pour des évènements courus, les ligues en font des tonnes en diant qu'ils vont interdire l'accès aux gens ayant racheté des places. Mais comme c'est impossible à mettre en effet, ce n'est jamais le cas.

pour répondre plus simplement, il est possible de prendre plusieurs abonnements à son nom. C'est bien qu'on peut rentrer avec un titre qui ne nous est pas nominativement attitré.

Voilà. Ou comment se faire comprendre en quelques mots plutôt que s'étaler dans des démonstrations s'étirant en longeur (et pas que) Smile  Shocked 

Evidemment !!!

Ma boîte en a 3 qui ne sont pas nominatif et qui permettent d'inviter des clients !!
Revenir en haut Aller en bas
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Vivement le 30 Août !!!   Jean Bouin - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 13:04

Bonjour Smile Very Happy Smile 

Ca y est, mon Homme nous a commandé deux belles places pour le match d'inauguration de Jean Boin, et sans aucune difficulté Jean Bouin - Page 11 4074668239 

I'm Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Jean Bouin - Page 11 664609334 Jean Bouin - Page 11 664609334 Jean Bouin - Page 11 664609334
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: petite question   Jean Bouin - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 13:27

Une petite question:
il semble que maintenant que nous avons un beau stade, il n'y aura plus de placement libre, savez vous s'il y aura moyen de prendre des places pour mes amis non abonnés (ouuuu pâs bien) qui soient a coté de moi, qui serait bien évidement abonné (ahhh bien!!)?
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 15:03

thibo a écrit:
Une petite question:
il semble que maintenant que nous avons un beau stade, il n'y aura plus de placement libre, savez vous s'il y aura moyen de prendre des places pour mes amis non abonnés (ouuuu pâs bien) qui soient a coté de moi, qui serait bien évidement abonné (ahhh bien!!)?

J'espere que c'est une blague et que c'est placement libre en virages. Quand on voit le bordel que c'est au sdf ...
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 16:36

Ca ne se veut pas blague... c'esr ce qu'on m'a dit a la boutique quand j'ai pris mon abonnement... moi aussi je prefererais du placement libre....
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 19:30

thibo a écrit:
Ca ne se veut pas blague... c'esr ce qu'on m'a dit  a la boutique quand j'ai pris mon abonnement... moi aussi je prefererais du placement libre....

C'est n'importe quoi. Là c'est plus 200 personnes dans un virage desormais... Faut pas être très futé pour comprendre que c'est ingérable.



Nan mais serieux, y'a des mecs qui y croient ?

C'est juste pas possible...


Dans ce cas ta question est très intéréssante et la reponse m'interesse aussi santa 
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 19:34

Puis t'as toujours le mec qui arrive en retard et qui va vouloir s'asseoir sur SON siège, il va faire chier tout le rang, alors que le match aura commencé, pour aller à SA place.

C'est le bordel ...

Sans oublier le mec qui confond ou qui sait pas lire, qui va prendre la place de Gérard, du coup Gérard va prendre la place de Pierre, qui lui même va,... Bref. C'est de la grosse merde ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 20:25

Je comprends pas bien ce que tu trouves ingérable? Que les places soient numérotées? C'est ce qui se passe dans la majorité des tribunes de tous les stades.
en effet, c'est chiant quand t'es abonnés et que t'as l'habitude de venir souvent avec des potes ou des parents non abonnés mais c'est comme ça.
A Mayol, les tribunes populaires (enfin façon de parler vu le prix des abonnements...) étaient non numérotées et ça a changé depuis l'année dernière, officiellement sur demande des clubs de supporters dont les abonnés adhérents en avaient marre de devoir venir une heure et demie avant le début du match pour avoir de bonnes places... conclusion, maintenant, c'est les abonnés qui ont les bonnes et les non abonnés les mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 20:41

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Je comprends pas bien ce que tu trouves ingérable? Que les places soient numérotées? C'est ce qui se passe dans la majorité des tribunes de tous les stades.
en effet, c'est chiant quand t'es abonnés et que t'as l'habitude de venir souvent avec des potes ou des parents non abonnés mais c'est comme ça.
A Mayol, les tribunes populaires (enfin façon de parler vu le prix des abonnements...) étaient non numérotées et ça a changé depuis l'année dernière, officiellement sur demande des clubs de supporters dont les abonnés adhérents en avaient marre de devoir venir une heure et demie avant le début du match pour avoir de bonnes places... conclusion, maintenant, c'est les abonnés qui ont les bonnes et les non abonnés les mauvaises.

Parce que d'experience sdf je sais que c'est ingérable d'autant que les stadiers là bas refusent que des mecs soit debouts ou dans l'escalier, ce qui ne semble pas être le cas de Mayol.

Après si on peut se regrouper posey avec des potes non-abos sans que des stadiers viennent, tant mieux, j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Gazza-Merson




Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2013

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 21:35

Salut à tous,

j'ai un petit soucis avec ma commande sur le site officiel pour sf / biarritz.

J'ai mis l'option "e-billet" (première fois que je fais ça) mais je n'ai qu'un récapitulatif de commande avec un numéro de réservation, pas de mail de confirmation ni d'explication sur le moyen d'imprimer mes billets ("mes" car on y va entre potes). Sur mon compte perso, j'ai bien ma commande (onglet mes commandes) mais le mode de de retrait est notifié "recommandé" (ce que je n'ai jamais demandé, je n'ai aucun numéro de suivi pour cela)... et rien sur l'onglet e-billet.

J'ai mis un mail au service billetterie mais pas de réponse pour l'instant.

Si jamais vous voyez où ça peut clocher...

En espérant d'être des vôtres le jour J (et les journées suivantes, mais tout dépend de mon métier...)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 22:40

J'ai un également un souci avec la billetterie. Sad 

Après avoir payé ma place pour le match contre Biarritz, je reçois un mail m'informant que ma commande a été enregistrée et est en cours de traitement. J'ai eu aussi droit au "recommandé" alors que j'avais demandé en e-billet.
Mais, ce qui m'inquiète le plus est le fait que mon compte sur la billetterie ait ensuite purement et simplement disparu et que je n'ai donc plus de moyen de suivre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 23:11

Moon avait aussi relevé un souci.

Pas top pour un club qui cherche à (re) attirer un public Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 7:47

sf77 a écrit:
Parce que d'experience sdf je sais que c'est ingérable d'autant que les stadiers là bas refusent que des mecs soit debouts ou dans l'escalier, ce qui ne semble pas être le cas de Mayol.

Après si on peut se regrouper posey avec des potes non-abos sans que des stadiers viennent, tant mieux, j'en serais ravi.
ah mais je te dis pas ça. Si ingérable, ça veut dire que tu ne pourras pas t'asseoir avec des potes non abonnés, je te le confirme, tu pourras pas. Tu iras t'asseoir là où on te le dit et eux aussi.
Bon, le point positif, c'est qu'à Jean Bouin vu la taille du stade, ça ne devrait être plein que très rarement contrairement à Mayol donc y'aura toujours moyen de trouver des places (sans doute pas les meilleures) pour vous asseoir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
balou92




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: emplacement libre ????   Jean Bouin - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 10:36

Bonjour a tous,
je me suis réabonner avec mon père, nous avons posé la question pour le virage Paris (anciennement ,je ne connais pas le nom dans le new JB) , on nous répondu que l'emplacement est libre , donc après on dit le contraire ????, faut pas charrier quand même !!!!!, plus ça va ils nous disent que ça va être super et tout le tintouin , du coup si je veux emmener des parent, neveux etc c'est chacun de son coté !
Je trouve que de plus en plus que les abonnés de "base",sont les plus mal lotis.
Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
balou92




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: emplacement libre ????   Jean Bouin - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 10:38

Bonjour a tous,
je me suis réabonner avec mon père, nous avons posé la question pour le virage Paris (anciennement ,je ne connais pas le nom dans le new JB) , on nous répondu que l'emplacement est libre , donc après on dit le contraire ????, faut pas charrier quand même !!!!!, plus ça va ils nous disent que ça va être super et tout le tintouin , du coup si je veux emmener des parent, neveux etc c'est chacun de son coté !
Je trouve que de plus en plus que les abonnés de "base",sont les plus mal lotis.
Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 11:15

C'est le même problème partout...Quand mon père vient sur Paris et qu'il y a un match il vient avec moi. A Charletty, pas de problème, il suffisait d'acheter dans la même tribune que mon abonnement et il y avait assez de place pour se mettre ensemble lol! 
Au Stade de France, j'achetais une place dans la même tribune que moi et après on trouvait toujours des personnes prêtes à se décaller ou à échanger de sièges pour qu'on se mette côte à côte.
Places numérotées ou placement libre, les 2 ont leurs inconvénients et personnellement je préfère les places numérotées.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 12:42

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
sf77 a écrit:
Parce que d'experience sdf je sais que c'est ingérable d'autant que les stadiers là bas refusent que des mecs soit debouts ou dans l'escalier, ce qui ne semble pas être le cas de Mayol.

Après si on peut se regrouper posey avec des potes non-abos sans que des stadiers viennent, tant mieux, j'en serais ravi.
ah mais je te dis pas ça. Si ingérable, ça veut dire que tu ne  pourras pas t'asseoir avec des potes non abonnés, je te le confirme, tu pourras pas. Tu iras t'asseoir là où on te le dit et eux aussi.
Bon, le point positif, c'est qu'à Jean Bouin vu la taille du stade, ça ne devrait être plein que très rarement contrairement à Mayol donc y'aura toujours moyen de trouver des places (sans doute pas les meilleures) pour vous asseoir ensemble

Ingérable dans le sens où c'est purement impossible de respecter ça à 100%.

On prend ta place,moi j'men fous, j'vais ailleurs, et t'as toujours un con qui vient en te faisant chier et en te parlant mal et ce malgré des places libres un peu partout.

Ça cree souvent des embrouilles. En plus certains non-abos qui viennent juste au sdf voir un spectacle, se retrouvent parfois dans les premiers rangs et ça rale parce que le tambour parce que ci...


Après si à JB, ça se passe bien, et même quand c'est plein, tant mieux pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Bouin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Bouin
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Bouin
» Bar à côté de Jean Bouin
» la Tronche de Jean Bouin
» Qui était Jean Bouin...
» Photo du stade Jean Bouin en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: