| Jean Bouin | |
|
+99Hellblow Buda85 Ray Smith antony74 Sapiens Sapiens Ivan75 BERTRAND V zhyk louveteau25 americ1 Jukaju dubois51 Moon1475 La Carillonne Brutus OgoustinePieShot jepepikouros sf77 javier-conde Sergimaru phigis Hoppy paramaribo loubiere babou36 Wolf Dam's the flyingdog NDi BEB_09 Othismos Totor sumo75 NimO^ rebop75 snoopygirl borroka caracole Toussaint cali Zarbu Teusso mik94 rykkard omr Catherine95 cebadagago festus JulieSF gregix15 SF 200% cogiela Voodoo child brazza91 manu7786 aupa sf JEM63 Marc du 91 sophie9 tiikeri Cisaur Rouliox 100%parisien Tomatoketchoupy balou92 Grand Schtroumpf 83 pati16 jeep Diego fan impreza2000 sophie de paris kevin3375 guilloubo badaud kamba lebelge Giljol Dominguez Remz_des_Princes funchal n°10 Farrère Jerem' Vin100 Novembre Gazza-Merson u fiume FLASH kirky Diegooo pacotealargus Black-Dwarf thibo LP94 sylv@in95 qRod Dimitri mfdauber Jacques-Yves bapt-man 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pati16
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 30 Juil - 14:08 | |
| Et bien dites donc, le stade n'est pas encore inauguré et vous voilà tous à critiquer Quel dommage Quand donc serez-vous satisfaits de quelque chose Attendons donc de voir comment cela se passe sur place non Le Stade Français a tout pour nous faire plaisir : stade, entraîneurs, joueurs et un Président "sauveur" Que du bonheur | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 30 Juil - 14:48 | |
| - Gazza-Merson a écrit:
- Salut à tous,
j'ai un petit soucis avec ma commande sur le site officiel pour sf / biarritz.
J'ai mis l'option "e-billet" (première fois que je fais ça) mais je n'ai qu'un récapitulatif de commande avec un numéro de réservation, pas de mail de confirmation ni d'explication sur le moyen d'imprimer mes billets ("mes" car on y va entre potes). Sur mon compte perso, j'ai bien ma commande (onglet mes commandes) mais le mode de de retrait est notifié "recommandé" (ce que je n'ai jamais demandé, je n'ai aucun numéro de suivi pour cela)... et rien sur l'onglet e-billet.
J'ai mis un mail au service billetterie mais pas de réponse pour l'instant.
Si jamais vous voyez où ça peut clocher...
En espérant d'être des vôtres le jour J (et les journées suivantes, mais tout dépend de mon métier...)
Merci ! Moi en ayant chois e-billet, j'ai bien ça d'indiqué dans le récapitulatif de la commande. En revanche - en cliquant dessus ça m'amène sur un écran vide, mais on peut aussi supposer que le billet n'est pas encore imprimable. Ce qui pourrait résoudra aussi ton problème (bizarre que tu aies "recommandé" car si tu avais choisi ce mode par erreur ça se verrait dans le prix de ta commande. Tu peux aussi poser la question sur facebook où la réactivité est semble t-il bonne) - en cliquant sur détail de la commande ça fait une erreur de script - en cliquant sur obtenir une facture ça ouvre une factuer vide - enfin la date de la commande indiquée n'est pas la bonne: il inidque la date de dernière connexion au compte (soit maintenant à quelques minutes près) alors que la commande a été passée la semaine dernière | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 30 Juil - 14:59 | |
| - babou36 a écrit:
- J'ai un également un souci avec la billetterie.
Après avoir payé ma place pour le match contre Biarritz, je reçois un mail m'informant que ma commande a été enregistrée et est en cours de traitement. J'ai eu aussi droit au "recommandé" alors que j'avais demandé en e-billet. Mais, ce qui m'inquiète le plus est le fait que mon compte sur la billetterie ait ensuite purement et simplement disparu et que je n'ai donc plus de moyen de suivre la commande. Juste avant le mail de confirmation de commande, tu as du avoir un mail de création de compte (les anciens comptes billeterie ne marchaient plus, j'ai du en re-créeer un et je suppose que c'est la même chose pour tout le monde). Avec ton login (adresse mail) et MDP. Non ? Vérifies ton dossier spam ? Moi j'ai bien eu ce mail, en revanche impossible de me reconnecter aujourd'hui, il persistait à me dire que mon login/MDP était incorrect (malgré le fait que je recopie du mail sus-cité en faisant attention et en ré-essayant 5 fois). Du coup j'ai utilisé le lien "mot de passe perdu" en rentrant mon mail, j'ai reçu un nouveau MDP que 'jai pu utiliser pour me connecter. Et changer le MDP pour remettre l'ancien, depuis ça a l'air OK. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 30 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 30 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Gazza-Merson
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 30 Juil - 18:34 | |
| - Moon1475 a écrit:
Moi en ayant chois e-billet, j'ai bien ça d'indiqué dans le récapitulatif de la commande. En revanche
- en cliquant dessus ça m'amène sur un écran vide, mais on peut aussi supposer que le billet n'est pas encore imprimable. Ce qui pourrait résoudra aussi ton problème (bizarre que tu aies "recommandé" car si tu avais choisi ce mode par erreur ça se verrait dans le prix de ta commande. Tu peux aussi poser la question sur facebook où la réactivité est semble t-il bonne)
- en cliquant sur détail de la commande ça fait une erreur de script
- en cliquant sur obtenir une facture ça ouvre une factuer vide
- enfin la date de la commande indiquée n'est pas la bonne: il inidque la date de dernière connexion au compte (soit maintenant à quelques minutes près) alors que la commande a été passée la semaine dernière Merci pour vos réponses et en particulier la tienne, moon. La situation s'est améliorée mais c'est pas encore ça : j'ai désormais "e-billet à imprimer" marqué dans la case mode de retrait de mon compte perso, quand je clique dessus cela m'amène à l'onglet "mes e-billets" dans lequel je vois marqué "Aucune de vos commandes de comporte de e-tickets" ??!!??. Peut-être que ces e-billets ne pas encore imprimables... Sinon pareil que toi concernant la facture vide ou la mauvaise date de commande indiquée. Pour le détail de ma commande, ça marche bien de mon côté : j'ai le récapitulatif de la commande. En tout cas, j'ai posé la question sur facebook et je vais peut-être remettre un mail au service billetterie si la situation ne se clarifie pas. Cela est quand même regrettable. Merci à vous en tout cas. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 30 Juil - 22:29 | |
| - Moon1475 a écrit:
- babou36 a écrit:
- J'ai un également un souci avec la billetterie.
Après avoir payé ma place pour le match contre Biarritz, je reçois un mail m'informant que ma commande a été enregistrée et est en cours de traitement. J'ai eu aussi droit au "recommandé" alors que j'avais demandé en e-billet. Mais, ce qui m'inquiète le plus est le fait que mon compte sur la billetterie ait ensuite purement et simplement disparu et que je n'ai donc plus de moyen de suivre la commande. Juste avant le mail de confirmation de commande, tu as du avoir un mail de création de compte (les anciens comptes billeterie ne marchaient plus, j'ai du en re-créeer un et je suppose que c'est la même chose pour tout le monde). Avec ton login (adresse mail) et MDP. Non ? Vérifies ton dossier spam ?
Moi j'ai bien eu ce mail, en revanche impossible de me reconnecter aujourd'hui, il persistait à me dire que mon login/MDP était incorrect (malgré le fait que je recopie du mail sus-cité en faisant attention et en ré-essayant 5 fois). Du coup j'ai utilisé le lien "mot de passe perdu" en rentrant mon mail, j'ai reçu un nouveau MDP que 'jai pu utiliser pour me connecter. Et changer le MDP pour remettre l'ancien, depuis ça a l'air OK. Ça remarche ce soir! En revanche, les e-billets ne me semblent pas imprimables pour le moment. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 5:59 | |
| Si ils le sont, en tous cas ils l'ont été pour moi. | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 7:02 | |
| - sumo75 a écrit:
- Si ils le sont, en tous cas ils l'ont été pour moi.
Pour moi, le sont pas non plus (comme pour les autres). Mais bon, reste un mois avant le match, il y a du temps.. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 7:57 | |
| Je vous conseille d'enregistrer les fichiers pdf sur vos disques durs, ensuite de les ouvrir, puis de les imprimer. Avec pdf ça fonctionne toujours mieux que : j'ouvre le fichier en étant connecté et j'imprime. Maintenant si vous n'avez pas accès aux pdf... | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 8:02 | |
| | |
|
| |
Gazza-Merson
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 11:07 | |
| - Moon1475 a écrit:
C'est ça, mais pas dans un sens ironique : ta commande dit que tu as choisi e-billet à imprimer, mais quand tu cliques sur ce mode (ou que tu vas sur l'onglet ad-hoc), il te dit que tu n'as aucun e-billet. C'est donc pas un problème de pdf ou de pieds nickelés informatiques...mais merci tout de même pour ces conseils
Je suis dans la même situation, c'est exactement ça ! Il reste un mois en effet, je pars 15 jours et espère avoir mes billets disponibles en revenant. J'ai mis un message facebook et un autre mail à la billetterie (aucune réponse depuis). Merci à vous ! | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 11:36 | |
| Je peux le télécharger maintenant. Mais Adobe ne veut pas l'ouvrir. | |
|
| |
Gazza-Merson
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 14:03 | |
| - babou36 a écrit:
- Je peux le télécharger maintenant. Mais Adobe ne veut pas l'ouvrir.
Pareil pour moi désormais. En même temps le fichier téléchargé fait 2 ko et "impossible d'ouvrir le fichier car il ne contient aucune page". A dans quinze jours, ça marchera sûrement ! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 14:12 | |
| C'est à cause de Remz et de ces dénonciations des mauvais supporters ! le stade Français n'est plus ce qu'il était malheureusement | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 15:42 | |
| Question : votre adobe est-il à jour ? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 16:01 | |
| - sumo75 a écrit:
- Question : votre adobe est-il à jour ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais plus sérieusement, s'ils enregistrent le fichier, et que celui-ci fait 2ko, c'est qu'il est corrompu, soit au cours du téléchargement, soit au cours de sa génération sur le serveur, non ? | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 18:51 | |
| - Othismos a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Question : votre adobe est-il à jour ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais plus sérieusement, s'ils enregistrent le fichier, et que celui-ci fait 2ko, c'est qu'il est corrompu, soit au cours du téléchargement, soit au cours de sa génération sur le serveur, non ? Un fichier de 2k est un fichier vide... rien à voir avec les updates de vos logiciels acrobat, c'est la génération du pdf qui est HS. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 19:41 | |
| Au moins ça occupe. Vous avez pensé à défragmenter vos disques récemment ? | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Juil - 20:01 | |
| sinon on a des chiffres concernant le nombre d'abonnées pour l'instant? | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 1 Aoû - 17:37 | |
| Ça y est, j'ai mon e-billet! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 1 Aoû - 18:38 | |
| Notre futur Jean Bouin servira pour la prochaine Coupe du monde de rugby féminin Comme quoi c'est déja l'outil de référence du coin pour le rugby et non Charlety ou Colombes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 2 Aoû - 7:47 | |
| Et voilà. Commandé les places le 27 juillet et reçu le E-billet aujourd'hui 02 août. Impeccable. Vivement la fin du mois que l'on aille voir enfin l'intérieur de ce nouveau stade Jean Bouin... . | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 2 Aoû - 15:04 | |
| - Citation :
Madame , Monsieur
Suite à des problèmes d’ordre techniques sur notre plateforme de vente en ligne, vous faite face à l’impossibilité de télécharger vos E-billets.
Nous vous informons que le problème est résolu , et que vous pouvez désormais télécharger vos E-Billets sans aucun problème.
2 cas de figures sont possibles :
- Pour les personnes n’ayant jamais réussi à télécharger billets, il vous suffit simplement de procéder au téléchargement et à l’impression.
- Pour les personnes ayant déjà réussi à imprimer leurs billets : Il vous faut alors les télécharger à nouveaux, et ne plus tenir compte des premiers billets. En effet suite au problème technique ces derniers ne sont plus valables et seront refusés à l’entrée du stade.
Le Stade Français vous présente ses excuses pour ces désagréments dus à des problème d’ordre technique.
Nous vous remercions pour votre soutien, et restons à votre entière disposition.
Cordialement.
Stade Français Paris
Service Billetterie
Sinon le problème d'accès aux comptes créés (qui était contournable via "mot de passe oublié) est aussi résolu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Bouin | |
| |
|
| |
| Jean Bouin | |
|