| Jean Bouin | |
|
+99Hellblow Buda85 Ray Smith antony74 Sapiens Sapiens Ivan75 BERTRAND V zhyk louveteau25 americ1 Jukaju dubois51 Moon1475 La Carillonne Brutus OgoustinePieShot jepepikouros sf77 javier-conde Sergimaru phigis Hoppy paramaribo loubiere babou36 Wolf Dam's the flyingdog NDi BEB_09 Othismos Totor sumo75 NimO^ rebop75 snoopygirl borroka caracole Toussaint cali Zarbu Teusso mik94 rykkard omr Catherine95 cebadagago festus JulieSF gregix15 SF 200% cogiela Voodoo child brazza91 manu7786 aupa sf JEM63 Marc du 91 sophie9 tiikeri Cisaur Rouliox 100%parisien Tomatoketchoupy balou92 Grand Schtroumpf 83 pati16 jeep Diego fan impreza2000 sophie de paris kevin3375 guilloubo badaud kamba lebelge Giljol Dominguez Remz_des_Princes funchal n°10 Farrère Jerem' Vin100 Novembre Gazza-Merson u fiume FLASH kirky Diegooo pacotealargus Black-Dwarf thibo LP94 sylv@in95 qRod Dimitri mfdauber Jacques-Yves bapt-man 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 12 Mar - 15:10 | |
| Bon ben je vais y aller faire un tour, en ce qui me concerne. Le Allez Les Bleus sera de rigueur ! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 12 Mar - 16:13 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Bon ben je vais y aller faire un tour, en ce qui me concerne. Le Allez Les Bleus sera de rigueur !
J'avais usé d'un terme pour ça, mais je ne m'en souviens plus... Un vendredi quoi, merde ! |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 12 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 14 Mar - 16:25 | |
| Moi ce soir, je vais regarder les bleuets car premièrement ils vont gagner les irlandais et deuxièmement je veux voir mon petit cousin, Lucas Blanc ( UBB) | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 14 Mar - 22:35 | |
| Bon ben la police française a triomphé 28 à 0, avec un Péchambert des grands jours au sifflet, si bien que nos amis rouquins tiraient une gueule de 10 pieds de long. Match plaisant, domination des bleus en mêlée et dans le ballons portés, grand match du 10 en dépit de quelques coups de pied ratés. | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 26 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 26 Avr - 18:50 | |
| - Farrère a écrit:
- Toujours aussi ridicule ce calendrier rugbystique.
Le dernier match à jean Bouin était le 19 avril, le prochain sera en août dans environ 4 mois. Nous avons donc un stade tout beau tout neuf qui ne va servir à rien pendant toutes ces semaines d'été. Je me demande quelle entreprise peut se permettre de ne pas utiliser son outil de travail pendant un tiers de l'année.
Vivement que nanard soit président, qu'il nous arrange tout cela... 1/ d'abord, comme toi, la pelouse a droit à des vacances et au repos. 2/ les travaux d'aménagement ne sont pas terminés (boutique,..). Il sera temps de s'en occuper pour que l'affaire soit rentable. 3/ Jean Bouin était prévu pour accueillir la finale d'AMLIN cette année: remember!!!! 4/ coupe du Monde des féminines. La moitié des matches à JB 5/ Je me demande quelle entreprise peut se permettre de ne pas utiliser son outil de travail pendant un tiers de l'année. les entreprises liées au tourisme (ici, tout est fermé dans ce secteur de la toussaint à Pâques par exemple. Dans ls alpes, c'est de mai à mi-décembre...) quant à Bernie à la tête de la Fédé, ça ne me dérange absolument pas (il a un palmarès sportif lui....contrairement à Camou et autre Lapasset!!!) | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 26 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 26 Avr - 21:16 | |
| - loubiere a écrit:
- 3/ Jean Bouin était prévu pour accueillir la finale d'AMLIN cette année: remember!!!!
Une bonne idée d'avoir arrêté de la jouer !!! Que c'est triste, je ne comprends pas décidément ! - loubiere a écrit:
- 4/ coupe du Monde des féminines. La moitié des matches à JB
- Sapiens Sapiens a écrit:
- plusieurs matchs du championnat du monde de rugby féminin se joueront à JB cet été
Sérieusement, combien d'entre vous vont y aller ? - loubiere a écrit:
- 5/ Je me demande quelle entreprise peut se permettre de ne pas utiliser son outil de travail pendant un tiers de l'année. les entreprises liées au tourisme (ici, tout est fermé dans ce secteur de la toussaint à Pâques par exemple. Dans ls alpes, c'est de mai à mi-décembre...)
Je ne vais pas les faire toutes mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 27 Avr - 10:31 | |
| - sumo75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- 3/ Jean Bouin était prévu pour accueillir la finale d'AMLIN cette année: remember!!!!
Une bonne idée d'avoir arrêté de la jouer !!! Que c'est triste, je ne comprends pas décidément ! !!!! ??? je ne comprends pas ta remarque. | |
|
| |
loubiere
| |
| |
Farrère
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 27 Avr - 11:17 | |
| - loubiere a écrit:
- 1/ d'abord, comme toi, la pelouse a droit à des vacances et au repos.
T'ain ! Elle a de la chance la pelouse, on ne m'a jamais proposé 4 mois de repos pour me refaire la cerise ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 27 Avr - 11:24 | |
| - Farrère a écrit:
- loubiere a écrit:
- 1/ d'abord, comme toi, la pelouse a droit à des vacances et au repos.
T'ain ! Elle a de la chance la pelouse, on ne m'a jamais proposé 4 mois de repos pour me refaire la cerise ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que tu te débrouilles mal J'ai réussi en fin de carrière a récupérer 4 ans de congés !!! Et en ce moment je suis salarié bénévole ie j'accepte de toucher mon chèque de fin de mois sans travailler _________________ NDi.
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 27 Avr - 22:17 | |
| - loubiere a écrit:
- sumo75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- 4/ coupe du Monde des féminines. La moitié des matches à JB
- Sapiens Sapiens a écrit:
- plusieurs matchs du championnat du monde de rugby féminin se joueront à JB cet été
Sérieusement, combien d'entre vous vont y aller ?
Quel rapport avec l'utilisation du stade???
L'utilisation de la pelouse, le stade sera vide. Aucun intérêt médiatique, commercial... C'est bien d'en faire quelque chose, on sent l'avenir ! Le congrès des dresseurs de puces savantes en 2015 ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 28 Avr - 7:30 | |
| - sumo75 a écrit:
L'utilisation de la pelouse, le stade sera vide. Aucun intérêt médiatique, commercial... C'est bien d'en faire quelque chose, on sent l'avenir !
Le congrès des dresseurs de puces savantes en 2015 ? c'est vrai qu'en bon parigo, tu vas venir nous em.....r durant le mois d'août! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 28 Avr - 7:34 | |
| Je reste persuadé qu'à terme il y aura un projet de club de rugby à XIII en lien avec BeinSport. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 28 Avr - 12:17 | |
| Déjà qu'il est difficile de réunir les supporters du rugby à XV, souhaitons leur bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 14 Mai - 15:36 | |
| KOA ?? ma fille m'apprend que le psg s'entraine sur notre pelouse . Comme disait G. Marchais , c'est un scandaaale .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 14 Mai - 15:57 | |
| - adp91 a écrit:
- KOA ?? ma fille m'apprend que le psg s'entraine sur notre pelouse . Comme disait G. Marchais , c'est un scandaaale ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Certains se plaignaient que Jean Bouin était sous-utilisé? je suppose que nos amis qataris ont "largement" payé le prix de la location? | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 14 Mai - 17:23 | |
| C'est malin maintenant certains supporters de rugby ne viendront plus après une telle trahison | |
|
| |
Farrère
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 14 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 14 Mai - 19:06 | |
| - adp91 a écrit:
- Vends billet pour le match du 24 Mai . 1 Franc ( vous avez bien lu ....1 Franc )
Toulon - Saracens ? _________________ NDi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Bouin | |
| |
|
| |
| Jean Bouin | |
|