| Jean Bouin | |
|
+99Hellblow Buda85 Ray Smith antony74 Sapiens Sapiens Ivan75 BERTRAND V zhyk louveteau25 americ1 Jukaju dubois51 Moon1475 La Carillonne Brutus OgoustinePieShot jepepikouros sf77 javier-conde Sergimaru phigis Hoppy paramaribo loubiere babou36 Wolf Dam's the flyingdog NDi BEB_09 Othismos Totor sumo75 NimO^ rebop75 snoopygirl borroka caracole Toussaint cali Zarbu Teusso mik94 rykkard omr Catherine95 cebadagago festus JulieSF gregix15 SF 200% cogiela Voodoo child brazza91 manu7786 aupa sf JEM63 Marc du 91 sophie9 tiikeri Cisaur Rouliox 100%parisien Tomatoketchoupy balou92 Grand Schtroumpf 83 pati16 jeep Diego fan impreza2000 sophie de paris kevin3375 guilloubo badaud kamba lebelge Giljol Dominguez Remz_des_Princes funchal n°10 Farrère Jerem' Vin100 Novembre Gazza-Merson u fiume FLASH kirky Diegooo pacotealargus Black-Dwarf thibo LP94 sylv@in95 qRod Dimitri mfdauber Jacques-Yves bapt-man 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Déc - 10:14 | |
| - Dam's a écrit:
- tournoi des XI nations?
On a intégré toutes les 6 nations B sauf la Russie comme message politique envers Poutine ? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Déc - 10:23 | |
| ?? Moi pas comprendre J'ai vérifié sur le dernier tournoi c'est bien les mêmes nations que pour le tournoi masculin. Y a eu une réforme depuis? J'ai lu/entendu que la championnat féminin était un immense bordel maintenant avec 150 équipes dans l'équivalent Top14..... Une casse méthodique d'apparatchik de la fédé pour favoriser le 7 en vue des JO. (D'un ennui total c'est pas du rugby pour moi). Un rapport? Pour Poutine tout ca c'est de la rigolade chacun joue son pti rôle et fait sa com' comme si c'était aussi manichéen que nous le présente les médias...médias qui serait irréprochable et absolument pas sous influence et à la solde des puissants en France? sérieusement? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Déc - 10:28 | |
| - Dam's a écrit:
- ?? Moi pas comprendre
J'ai vérifié sur le dernier tournoi c'est bien les mêmes nations que pour le tournoi masculin. Y a eu une réforme depuis? J'ai lu/entendu que la championnat féminin était un immense bordel maintenant avec 150 équipes dans l'équivalent Top14..... Une casse méthodique d'apparatchik de la fédé pour favoriser le 7 en vue des JO. (D'un ennui total c'est pas du rugby pour moi). Un rapport? tournoi SIX nations = tournoi VI nations XI = ONZE Voila ........ sont cons ces romains d'avoir des chiffres comme ca, tournoi Vé Batton si tu prefere | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Déc - 10:35 | |
| Oui non juste faute d'inattention, que j'ai du faire sur d'autres messages sur le forum... Je comprends donc mieux maintenant ton message Vé Batton c'est noté archi noté | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Déc - 10:42 | |
| En fouinant j'ai ma réponse pour le Tournoi des VI Nations féminin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 réceptions seulement sur les 5 matchs: A Sapiac (Montauban) et sur le Stade Pascal Laporte (Nantes). Sont vraiment nul à la Fédé.. D'autant plus que les Anglaises elles nous reçoivent à... TWICKENHAM rien que ca! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Déc - 12:20 | |
| La pelouse de Jean-Bouin n'est pas en très bon état, et le fait de la laisser tranquille tout en essayant de la regénérer serait une très bonne chose.
Les filles devraient faire leur tournoi en Mai-Juin, la pelouse serait idéale et il n'y aurait guère concurrence avec le Top14 et la ProD2 ce qui permettrait d'attirer du public.
_________________ NDi.
| |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Déc - 13:05 | |
| Pour les rois des stats.
Je me faisais une remarque en regardant le nain gallois aux gros bras tout louper la semaine dernière : existe t il des stats sur les taux de réussite des buteurs par stade ? C'est peut être une impression mais il me semble que les buteurs parisiens et adverses sont très souvent en difficultés à Jean Bouin. Juste une impression ou bien c'est fondé ? JE ne sais pas | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 31 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 30 Jan - 17:13 | |
| KOA ????? un match de foot dans notre Jean Bouin en Fevrier ????? L'etoile rouge de st ouen contre les verts . Peuvent pas aller faire leurs affaires en face ? c'est fait pour ça . | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 30 Jan - 17:26 | |
| - Brutus a écrit:
- KOA ????? un match de foot dans notre Jean Bouin en Fevrier ????? L'etoile rouge de st ouen contre les verts . Peuvent pas aller faire leurs affaires en face ? c'est fait pour ça .
Le Red star et Saint etienne sont 2 clubs sympathiques. Pour le coup j'irai bien voir un match de foot à jean Bouin vu que j'en ai pas vu depuis des lustres. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 30 Jan - 17:56 | |
| - Brutus a écrit:
- KOA ????? un match de foot dans notre Jean Bouin en Fevrier ????? L'etoile rouge de st ouen contre les verts . Peuvent pas aller faire leurs affaires en face ? c'est fait pour ça .
EH ... et si ça permettait d'avoir une nouvelle pelouse .... _________________ NDi.
| |
|
| |
Brutus
| |
| |
sf77
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 2 Fév - 2:08 | |
| | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 2 Fév - 2:55 | |
| - sf77 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça sent l'association de supporters "intégristes", comme l'on en voit partout dans les anciens clubs professionnels retombés à l'échelon amateur. Ce type d'association de supporters voit toute tentative de changement dans le club comme une injure au passé et toute décision émanant d'une institution est forcément faite pour aller à l'encontre de leur club... On a une belle tripotée de bas du front dans ce genre-là à Rouen également. | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Fév - 12:50 | |
| Info Le Parisien : après Red Star-Sainté, une nouvelle pelouse va être posée à Jean-Bouin. Elle sera utilisée pour la première fois le 14 mars contre Grenoble. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Fév - 13:48 | |
| J'y connais rien en herbe...enfin en gazon, est-ce qu'il n y aurait pas un problème drain de la flotte qui tombe sur la pelouse? J'ai l'impression qu'elle pourri tout simplement. Quand tu connais la qualité de cette des voisins à 20m ca fout un peu la rage. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Fév - 13:50 | |
| - Dam's a écrit:
- J'y connais rien en herbe...enfin en gazon, est-ce qu'il n y aurait pas un problème drain de la flotte qui tombe sur la pelouse? J'ai l'impression qu'elle pourri tout simplement.
Quand tu connais la qualité de cette des voisins à 20m ca fout un peu la rage. le pelouse doit être changée régulièrement je pense. Par ailleurs, un match de rugby est plus destructeur pour une pelouse qu'un match de foot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Fév - 15:56 | |
| - Totor a écrit:
- Dam's a écrit:
- J'y connais rien en herbe...enfin en gazon, est-ce qu'il n y aurait pas un problème drain de la flotte qui tombe sur la pelouse? J'ai l'impression qu'elle pourri tout simplement.
Quand tu connais la qualité de cette des voisins à 20m ca fout un peu la rage. le pelouse doit être changée régulièrement je pense. Par ailleurs, un match de rugby est plus destructeur pour une pelouse qu'un match de foot. Oui, tout à fait d'accord, mais ce n'est pas la seule raison qui explique qu'un champ de betteraves a remplacé la pelouse de Jean Bouin. Quand tu vois l'état de la pelouse dans les zones d'en buts, c'est à dire là où il ne se passe jamais rien, c'est qu'il y a un mal profond, un réel problème de qualité, de conception ... Mais quand on voit que le PSG a débauché le meilleur jardinier anglais avec le résultat que l'on sait, ça énerve. Même si on ne demande pas forcement au SF de faire la même chose, y a surement un effort à faire de ce côté là. |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Fév - 16:49 | |
| - Dam's a écrit:
Quand tu connais la qualité de cette des voisins à 20m ca fout un peu la rage. Le problème dès le départ, c'est que quand une pelouse vient d'être posée, il faut attendre un peu avant de jouer dessus, sinon on la détruit bien comme il faut. C'est pour ça que je suis content de voir un intervalle d'un mois entre la pose de la nouvelle pelouse et le premier match qui se jouera dessus. | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Fév - 18:42 | |
| L'investissement sur la pelouse et la qualité des jardiniers sont les raisons du succés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Fév - 18:45 | |
| - Wolf a écrit:
- L'investissement sur la pelouse et la qualité des jardiniers sont les raisons du succés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au lieu de mettre une pelouse neuve, ne pourrions pas mettre la pelouse "en occasion" de Parc qui serait certainement meilleure qu'une neuve ... Bon pour le prix il pourrait être le même _________________ NDi.
| |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Fév - 19:37 | |
| C'est la responsabilité de la mairie de Paris. le club n’est pas plus propriétaire de la pelouse que du stade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Bouin | |
| |
|
| |
| Jean Bouin | |
|