Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jean Bouin

Aller en bas 
+100
Hellblow
Buda85
Ray Smith
antony74
Sapiens Sapiens
Ivan75
BERTRAND V
zhyk
louveteau25
americ1
Jukaju
dubois51
Moon1475
La Carillonne
Brutus
OgoustinePieShot
jepepikouros
sf77
javier-conde
Gismo
Sergimaru
phigis
Hoppy
paramaribo
loubiere
babou36
Wolf
Dam's
the flyingdog
NDi
BEB_09
Othismos
Totor
sumo75
NimO^
rebop75
snoopygirl
borroka
caracole
Toussaint
cali
Zarbu
Teusso
mik94
rykkard
omr
Catherine95
cebadagago
festus
JulieSF
gregix15 SF 200%
cogiela
Voodoo child
brazza91
manu7786
aupa sf
JEM63
Marc du 91
sophie9
tiikeri
Cisaur
Rouliox
100%parisien
Tomatoketchoupy
balou92
Grand Schtroumpf 83
pati16
jeep
Diego fan
impreza2000
sophie de paris
kevin3375
guilloubo
badaud
kamba
lebelge
Giljol
Dominguez
Remz_des_Princes
funchal
n°10
Farrère
Jerem'
Vin100
Novembre
Gazza-Merson
u fiume
FLASH
kirky
Diegooo
pacotealargus
Black-Dwarf
thibo
LP94
sylv@in95
qRod
Dimitri
mfdauber
Jacques-Yves
bapt-man
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:47

paramaribo a écrit:
C'est la responsabilité de la mairie de Paris. le club n’est pas plus propriétaire de la pelouse que du stade.

Mouais .... Comprends pas tout. L'entretien normal c'est le locataire qui le fait : ie tu peux mettre la couleur que tu veux sur les murs en tant que locataire, non ?

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 20:26

Gismo a écrit:
Totor a écrit:
Dam's a écrit:
J'y connais rien en herbe...enfin en gazon, est-ce qu'il n y aurait pas un problème drain de la flotte qui tombe sur la pelouse? J'ai l'impression qu'elle pourri tout simplement.
Quand tu connais la qualité de cette des voisins à 20m ca fout un peu la rage.

le pelouse doit être changée régulièrement je pense.
Par ailleurs, un match de rugby est plus destructeur pour une pelouse qu'un match de foot.

Oui, tout à fait d'accord, mais ce n'est pas la seule raison qui explique qu'un champ de betteraves a remplacé la pelouse de Jean Bouin.

Quand tu vois l'état de la pelouse dans les zones d'en buts, c'est à dire là où il ne se passe jamais rien, c'est qu'il y a un mal profond, un réel problème de qualité, de conception ...

Mais quand on voit que le PSG a débauché le meilleur jardinier anglais avec le résultat que l'on sait, ça énerve. Même si on ne demande pas forcement au SF de faire la même chose, y a surement un effort à faire de ce côté là.

Dans la zone d'en but? Il se passe plein de choses notamment l'échauffement des remplaçants (j'en ai vu qui s'exercer au plaquage)...
Les demandes ne sont pas les mêmes non plus. Sur un terrain de foot, il est important d'avoir une vraie surface plane, que le ballon rebondisse bien. Pour le rugby, la chute est importante.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyJeu 5 Fév - 7:55

paramaribo a écrit:
C'est la responsabilité de la mairie de Paris. le club n’est pas plus propriétaire de la pelouse que du stade.

D'ailleurs, l'initiative de changer la pelouse vient de la mairie de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptySam 7 Fév - 10:16

On peut l'inviter??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptySam 7 Fév - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ci-dessus le lien vers l’annonce de marché public pour l’entretien des installations sportives de la ville de Paris et notamment les pelouses de Jean Bouin et du Saut du loup. Ça confirme ce que je disais : tout ce qui concerne la pelouse relève de la responsabilité de la Mairie de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptySam 7 Fév - 10:35

paramaribo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ci-dessus  le lien vers l’annonce de marché  public pour l’entretien des installations sportives de la ville de Paris et notamment les pelouses de Jean Bouin et du Saut du  loup. Ça confirme ce que je disais : tout ce qui  concerne la pelouse relève de la responsabilité de la Mairie de Paris.
Autant dire qu'on ne verra pas une pelouse de bonne qualité à JB de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyDim 8 Fév - 10:16

Oui enfin au tarif de location du stade, vu le niveau de la qualité de la pelouse je serai T.Savare je demanderai un tarif réajusté...avec le tarif correct pour le champ de mine qui nous sert de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyDim 8 Fév - 20:40

Hoppy a écrit:
paramaribo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ci-dessus  le lien vers l’annonce de marché  public pour l’entretien des installations sportives de la ville de Paris et notamment les pelouses de Jean Bouin et du Saut du  loup. Ça confirme ce que je disais : tout ce qui  concerne la pelouse relève de la responsabilité de la Mairie de Paris.
Autant dire qu'on ne verra pas une pelouse de bonne qualité à JB de sitôt !

Euh pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyDim 8 Fév - 20:55

Totor a écrit:
Hoppy a écrit:
paramaribo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ci-dessus  le lien vers l’annonce de marché  public pour l’entretien des installations sportives de la ville de Paris et notamment les pelouses de Jean Bouin et du Saut du  loup. Ça confirme ce que je disais : tout ce qui  concerne la pelouse relève de la responsabilité de la Mairie de Paris.
Autant dire qu'on ne verra pas une pelouse de bonne qualité à JB de sitôt !

Euh pourquoi? scratch

M'enfin heureusement que la pelouse est changée APRES Red-Star / Saint-Etienne, les footeux nous auraient bousillé la pelouse Jean Bouin - Page 31 2061364522

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyDim 8 Fév - 23:00

en tout cas, ce ne seront pas les supporters de Saint Etienne qui abimeront les sièges!:http://www.stade.fr/actualites/news/infos-pratiques/2015-02-07-communique-ministere-de-interieur
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyDim 8 Fév - 23:00

Moi, ça me plaît bien qu'un match de foot se joue à Jean-Bouin. Pour montrer qu'on est un peu au-dessus de l'éternelle arrogance dont fait preuve le monde du rugby vis-à-vis du sport le plus universel qui existe et pour renvoyer l'ascenseur à un sport qui a fait profiter de certains de ses stades au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 1:35

J'ai Hâte de voir dans quel etat les supporters "du sport le plus universel" vont rendre le stade des "arrogants" . lol!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 2:33

Brutus a écrit:
J'ai Hâte de voir dans quel etat les supporters "du sport le plus universel" vont rendre le stade des "arrogants" . lol!

Justement, ne préjugeons pas. Quand je parle d'arrogance, c'est cette façon qu'a le rugby de vouloir absolument se démarquer du football (les phrases du genre "retourne jouer au foot", "on n'est pas au foot, là", l'insistance excessive sur les "Valeurs") qui m'agace et ne reflète pas la réalité des chose. Car les gens qui vont dans ce sens ne prêtent pas attention au fait que des footeux et rugbymen pros puissent être potes (et il y a beaucoup de rugbymen qui aiment le foot) et que des dirigeants des deux sports oeuvrent main dans la main en coulisses pour permettre des événements tels que les délocalisations de match. Pourquoi vouloir systématiquement opposer ces deux merveilleux sports?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 6:08

Le problème n'est pas tant les dégâts qu'ils pourraient faire dans le stade car Jean Bouin appartient à la mairie de Paris et la facture ne sera pas pour nous. J'imagine que les autorités déplaceront les forces de l'ordre suffisantes pour canaliser tous ces décervelés.

Le problème ce sont les habitants du quartier qui, dans le passé, ont déjà du supporter les batailles rangées entre "supporteurs" du PSG et les cinglés d'autres clubs...qui vont maintenant recevoir ce qui se fait de mieux dans le "sport" au ballon rond. Je ne comprends pourquoi ils ne se sont pas plus manifesté pour essayer d'empêcher la tenue de ce match dans Paris.

Le rugby n'est surement pas parfait, mais à ce jour un supporter du SF et du métro peuvent se trouver cote à cote dans les tribunes sans se sentir obligés de se battre...essayez de faire la même chose avec de supporteurs de l'OM et du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 12:10

jepepikouros a écrit:
Le problème n'est pas tant les dégâts qu'ils pourraient faire dans le stade car Jean Bouin appartient à la mairie de Paris et la facture ne sera pas pour nous. J'imagine que les autorités déplaceront les forces de l'ordre suffisantes pour canaliser tous ces décervelés.

Le problème ce sont les habitants du quartier qui, dans le passé, ont déjà du supporter les batailles rangées entre "supporteurs" du PSG et les cinglés d'autres clubs...qui vont maintenant recevoir ce qui se fait de mieux dans le "sport" au ballon rond.  Je ne comprends pourquoi ils ne se sont pas plus manifesté pour essayer d'empêcher la tenue de ce match dans Paris.

Le rugby n'est surement pas parfait, mais à ce jour un supporter du SF et du métro peuvent se trouver cote à cote dans les tribunes sans se sentir obligés de se battre...essayez de faire la même chose avec de supporteurs de l'OM et du PSG.  

Marseille et le PSG restent quand même les "extrêmes". Pour avoir fait plusieurs fois Geoffroy-Guichard en tant que supporter visiteur et dans des contextes totalement différents, je n'ai jamais eu de problème avec les supporters stéphanois.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 12:55

Totor a écrit:
Hoppy a écrit:
paramaribo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ci-dessus  le lien vers l’annonce de marché  public pour l’entretien des installations sportives de la ville de Paris et notamment les pelouses de Jean Bouin et du Saut du  loup. Ça confirme ce que je disais : tout ce qui  concerne la pelouse relève de la responsabilité de la Mairie de Paris.
Autant dire qu'on ne verra pas une pelouse de bonne qualité à JB de sitôt !

Euh pourquoi? scratch

parce que l'appel d'offre semble être rédigé pour choisir le moins disant (le moins cher) et pas le mieux disant (le meilleur "techniquement") :
"Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif"
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 13:18

Sergimaru a écrit:
Totor a écrit:
Hoppy a écrit:
paramaribo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ci-dessus  le lien vers l’annonce de marché  public pour l’entretien des installations sportives de la ville de Paris et notamment les pelouses de Jean Bouin et du Saut du  loup. Ça confirme ce que je disais : tout ce qui  concerne la pelouse relève de la responsabilité de la Mairie de Paris.
Autant dire qu'on ne verra pas une pelouse de bonne qualité à JB de sitôt !

Euh pourquoi? scratch

parce que l'appel d'offre semble être rédigé pour choisir le moins disant (le moins cher) et pas le mieux disant (le meilleur "techniquement") :
"Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif"

C'est souvent le cas dans un appel d'offres par une collectivité territoriale (même pas une administration de manière générale).
Il ne faut pas oublier la partie "en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges".
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 15:05

babou36 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Le problème n'est pas tant les dégâts qu'ils pourraient faire dans le stade car Jean Bouin appartient à la mairie de Paris et la facture ne sera pas pour nous. J'imagine que les autorités déplaceront les forces de l'ordre suffisantes pour canaliser tous ces décervelés.

Le problème ce sont les habitants du quartier qui, dans le passé, ont déjà du supporter les batailles rangées entre "supporteurs" du PSG et les cinglés d'autres clubs...qui vont maintenant recevoir ce qui se fait de mieux dans le "sport" au ballon rond.  Je ne comprends pourquoi ils ne se sont pas plus manifesté pour essayer d'empêcher la tenue de ce match dans Paris.

Le rugby n'est surement pas parfait, mais à ce jour un supporter du SF et du métro peuvent se trouver cote à cote dans les tribunes sans se sentir obligés de se battre...essayez de faire la même chose avec de supporteurs de l'OM et du PSG.  

Marseille et le PSG restent quand même les "extrêmes". Pour avoir fait plusieurs fois Geoffroy-Guichard en tant que supporter visiteur et dans des contextes totalement différents, je n'ai jamais eu de problème avec les supporters stéphanois.

Tu ne devais certainement pas avoir d'écharpe lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 18:01

Gismo a écrit:
babou36 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Le problème n'est pas tant les dégâts qu'ils pourraient faire dans le stade car Jean Bouin appartient à la mairie de Paris et la facture ne sera pas pour nous. J'imagine que les autorités déplaceront les forces de l'ordre suffisantes pour canaliser tous ces décervelés.

Le problème ce sont les habitants du quartier qui, dans le passé, ont déjà du supporter les batailles rangées entre "supporteurs" du PSG et les cinglés d'autres clubs...qui vont maintenant recevoir ce qui se fait de mieux dans le "sport" au ballon rond.  Je ne comprends pourquoi ils ne se sont pas plus manifesté pour essayer d'empêcher la tenue de ce match dans Paris.

Le rugby n'est surement pas parfait, mais à ce jour un supporter du SF et du métro peuvent se trouver cote à cote dans les tribunes sans se sentir obligés de se battre...essayez de faire la même chose avec de supporteurs de l'OM et du PSG.  

Marseille et le PSG restent quand même les "extrêmes". Pour avoir fait plusieurs fois Geoffroy-Guichard en tant que supporter visiteur et dans des contextes totalement différents, je n'ai jamais eu de problème avec les supporters stéphanois.

Tu ne devais certainement pas avoir d'écharpe lyonnaise.

Non, mon club est Châteauroux. Mais je suis allé à Geoffroy-Guichard à une époque durant laquelle le contexte était tendu (en 2002, grève des supporters) et ils ne s'en sont jamais pris aux supps adverses. Et puis il n'y aura pas de Lyonnais à Jean-Bouin, donc je ne vois pas de raison de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 18:15

Le ministre de l'intérieur en a pourtant visiblement vu une.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 20:17

Othismos a écrit:
Le ministre de l'intérieur en a pourtant visiblement vu une.


Est-elle pour autant vraiment justifié ? Parce que Mr Cazeneuve a dit que les stéphanois représentaient un risque à l'ordre public ce devrait forcément être le cas ? Les paroles des politiques sont donc toutes d'une vérité implacable ?
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 20:29

phigis a écrit:
en tout cas, ce  ne seront pas les supporters de Saint Etienne qui abimeront les sièges!:http://www.stade.fr/actualites/news/infos-pratiques/2015-02-07-communique-ministere-de-interieur

C'est vrai que la mentalité du supportérisme au foot est différente et que le fait que les supporters animent la tribune debouts sur les sièges, ainsi que les mouvements de foules sur les buts peuvent provoquer quelques sièges cassés. Mais enlever les sièges n'est pas si compliquée si ? Les enlever de façon temporaire dans la partie réservée aux supporters les plus actifs aurait peut être une solution simple.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 20:30

sf77 a écrit:
Othismos a écrit:
Le ministre de l'intérieur en a pourtant visiblement vu une.


Est-elle pour autant vraiment justifié ? Parce que Mr Cazeneuve a dit que les stéphanois représentaient un risque à l'ordre public ce devrait forcément être le cas ? Les paroles des politiques sont donc toutes d'une vérité implacable ?

Non mais c'est la leur qui s'impose. C'est le jeu démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 20:36

Totor a écrit:
sf77 a écrit:
Othismos a écrit:
Le ministre de l'intérieur en a pourtant visiblement vu une.


Est-elle pour autant vraiment justifié ? Parce que Mr Cazeneuve a dit que les stéphanois représentaient un risque à l'ordre public ce devrait forcément être le cas ? Les paroles des politiques sont donc toutes d'une vérité implacable ?

Non mais c'est la leur qui s'impose. C'est le jeu démocratique.


Heuuu ok mais je répondais au "le minisitre de l'Interieur en a pourtant vu une". A mon sens, ce n'est pas parce qu'il en a vu une qu'on doit forcément s'inquiéter des supporters stéphanois comme le dit Babou.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 20:42

sf77 a écrit:
phigis a écrit:
en tout cas, ce  ne seront pas les supporters de Saint Etienne qui abimeront les sièges!:http://www.stade.fr/actualites/news/infos-pratiques/2015-02-07-communique-ministere-de-interieur

C'est vrai que la mentalité du supportérisme au foot est différente et que le fait que les supporters animent la tribune debouts sur les sièges, ainsi que les mouvements de foules sur les buts peuvent provoquer quelques sièges cassés. Mais enlever les sièges n'est pas si compliquée si ? Les enlever de façon temporaire dans la partie réservée aux supporters les plus actifs aurait peut être une solution simple.
Ben ouias . Dans un stade de rugby , vu la dangerosité des supporters de ce sport "arrogant", les sieges sont fixés avec de la pate à fixe dons faciles à enlever . Ce qui n'est pas le cas en face . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Bouin
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Bouin
» Bar à côté de Jean Bouin
» la Tronche de Jean Bouin
» Qui était Jean Bouin...
» Photo du stade Jean Bouin en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: