|
| SF version 2013-2014 | |
|
+75MOSCATOSHOW FLASH wowel Budapest85 RM92 thibo Jerem' 3eclairs zaza's club pacotealargus gundur Diegooo Drazo Didlar Pierrick75 fanstade Fanch Marc du 91 nicodom Moon1475 Remz_des_Princes Novembre jauzy19 Racingman Sapiens Sapiens marx12 garmuche Samalyss Sergimaru Nikkko1975 moravagine Hoover77 Nikro Pirochet ultimate72 fred78 Jacques-Yves panamezac Cruseman antony74 qRod Dimitri Dam's chrismarie badaud Totor OgoustinePieShot jepepikouros JoyT75 the flyingdog mik94 Hoppy Voodoo child sylv@in95 lebelge tiikeri kirky La Carillonne stephane77000 u fiume LP94 Alextri funchal NDi sf77 paramaribo aupa sf loubiere taz Othismos iZozo babou36 sumo75 Vin100 ippodromo 79 participants | |
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 11:37 | |
| - u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
- u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
- claessen ne viendra pas a toulon,et il est peutetre en partance pour paris.info midol!
Potentiellement un bon recrutement, un rageux, puissant et quasi international (càd bon niveau mais pas sélectionné sauf en cas d'hécatombe au poste !)
On est pas le 1er avril ??? Ce serait cruel de la part de la merde jaune ou de celui qui est à l'origine du post non,c est bien ecrit,et tous ces 1er avril me gonfle de toutes les manieres! J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai rien vu c'était ou ? sur le site ?
dans l avant derniere page,avec wilkinson,effet domino........en disant que le fait qu il prolonge claassen ne viendrait pas,ainsi que castro! | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 11:41 | |
| - aupa sf a écrit:
- u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
- u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
- claessen ne viendra pas a toulon,et il est peutetre en partance pour paris.info midol!
Potentiellement un bon recrutement, un rageux, puissant et quasi international (càd bon niveau mais pas sélectionné sauf en cas d'hécatombe au poste !)
On est pas le 1er avril ??? Ce serait cruel de la part de la merde jaune ou de celui qui est à l'origine du post non,c est bien ecrit,et tous ces 1er avril me gonfle de toutes les manieres! J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai rien vu c'était ou ? sur le site ?
dans l avant derniere page,avec wilkinson,effet domino........en disant que le fait qu il prolonge claassen ne viendrait pas,ainsi que castro! Pour Castro j'avais l'info : trop cher pour mourad avec la dernière année de contrat à racheter, ce recrutement serait un signal fort envoyé par notre président sur sa volonté de ramener le club vers les sommets | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 11:47 | |
| - u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
- u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
- u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
dans l avant derniere page,avec wilkinson,effet domino........en disant que le fait qu il prolonge claassen ne viendrait pas,ainsi que castro! Pour Castro j'avais l'info : trop cher pour mourad avec la dernière année de contrat à racheter, ce recrutement serait un signal fort envoyé par notre président sur sa volonté de ramener le club vers les sommets Et de plus,on a absolument besoin d un pilier droit! RPJ est partie en afrique du sud pour superviser un ou des futurs transferts........j aimerais bien savoir qui | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 12:11 | |
| - aupa sf a écrit:
- u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
- u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
- u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
dans l avant derniere page,avec wilkinson,effet domino........en disant que le fait qu il prolonge claassen ne viendrait pas,ainsi que castro! Pour Castro j'avais l'info : trop cher pour mourad avec la dernière année de contrat à racheter, ce recrutement serait un signal fort envoyé par notre président sur sa volonté de ramener le club vers les sommets Et de plus,on a absolument besoin d un pilier droit! RPJ est partie en afrique du sud pour superviser un ou des futurs transferts........j aimerais bien savoir qui Steyn, Vermak, Pietersen ou autres | |
| | | Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 12:37 | |
| - aupa sf a écrit:
- u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
- u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
dans l avant derniere page,avec wilkinson,effet domino........en disant que le fait qu il prolonge claassen ne viendrait pas,ainsi que castro! Si Claassen est approché, c'est qu'il n'y a rien d'acquis pour Vermaak. Je ne sais pas lequel est le meilleur des deux, Claassen a de loin plus d'expérience...Mais la complémentarité entre Steyn et Vermaak est intéressante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 12:56 | |
| Castro était un recrutement de premier choix quand De Villiers a arrêté. Maintenant, à prix d'or, ça ne vaut plus le coup. 18 joueurs à recruter ? Mazette, c'est un boulot à plein temps. Et qu'est-ce qu'on va trouver maintenant ? D'autres Facem boys ? Des Gerber, Tomiki, Warwick, Wright et cie ? J'aimerais quelques Français, des bons de préférence, mais c'est très mal parti... |
| | | garmuche
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : la ferté sous jouarre
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 14:42 | |
| YES SIR Des profils à la Battut , Estebannez ........ je n'aimerais pas voir arriver des joueurs étrangers qui s'avèreraient intermittents du spectacle ,façon Tomiki , warwick (j'embrasse sa soeur Dionne au passage..) . Avons nous une cellule de recrutement digne de ce nom ,pour dénicher de bons frenchies en devenir ? | |
| | | Pirochet
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 15:29 | |
| Le MO ne dit jamais que le SF est sur Claassens mais que ça pourrait être une piste pour le SF qui cherche un ddm. Aucune info là dedans. De pures conjectures. Le SF est sur Vermaak (info MO, jamais confirmée à ma connaissance en SA), Claassens ne viendra pas à Toulon donc le SF serait intéressé par le joueur. Zero info. Pure spéculation.
Dernière édition par Pirochet le Lun 1 Avr - 15:40, édité 1 fois | |
| | | Pirochet
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 15:36 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Castro était un recrutement de premier choix quand De Villiers a arrêté. Maintenant, à prix d'or, ça ne vaut plus le coup.
18 joueurs à recruter ? Mazette, c'est un boulot à plein temps. Et qu'est-ce qu'on va trouver maintenant ? D'autres Facem boys ? Des Gerber, Tomiki, Warwick, Wright et cie ? J'aimerais quelques Français, des bons de préférence, mais c'est très mal parti... Selon mon pointage, actuellement il y a déjà 27 pros sous contrat au SF pour la saison prochaine. 28 si Sinzelle a signé pro. Taulafo, VDM, Frou, Chabert, Bonfils, Sempéré, ADM, Slimani, Attoub, Papé, Flanquart, VZ, Missoup, Lavalla, rabadan, Parisse, Dupuy, Fillol, Steyn, Doumayrou, MRG, Williams, Arias, Wasea, Porical, Bonneval, Camara. Nous sommes limités à 35. Peut-être que certains pros sous contrats seront libérés (j'ai déjà inclu Bezy) mais on ne pourra sans doute prendre que 10 à 12 pros en tout. 3 ayant déjà signés. C'est là que les prolons de Van Zyl, Rabadan et Fillol interrogent sur le strict plan sportif compte-tenu de la barrière des 35 pros. Ceci dit, le club va sans doute prendre des espoirs en plus des pros recrutés. Cocagi aurait signé, par exemple. Je ne serai pas surpris qu'un PD espoir, un 3L, un jeune centre (Yobo ?) et un jeune ailier signent au final. Sur ces contrats, il n'y a pas de contrainte limitative. | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 15:39 | |
| Il est temps que vienne la date à laquelle les clubs pourront communiquer sur leurs nouvelles recrues...le 20 avril si je ne me trompe pas. Car on est entrain de sombrer en plein délire.
Certes on a des raisons d'être échaudés par les résultats de l'aventure FACEM Laporte. mais j'imagine que ceux qui dirigent le club sont entrain de nous finaliser tout ça...comme il le faut. C'est qu'au club on commence à avoir une grande expérience de ce qu'il ne faut pas faire...et l’expérience c'est important pour ne pas renouveler les erreurs du passé.
Si, ici, beaucoup ont déjà pointé nos faiblesses et nos insuffisances récurrentes, comment ceux qui dirigent et vont diriger le club la saison prochaine ne l'auraient ils pas fait ? Je suppose que le futur staff est déjà entrain de visionner tous nos matches et a du, déjà, faire part de remarques et observations pertinentes au président Savare. On peut penser que les voyages de RPJ ne sont pas uniquement consacrés au tourisme.
Bien sur on peut considérer que le club est dirigé exclusivement par des imbéciles, des crétins ou des incompétents...mais dans ce cas le plus simple serait de mettre la clef sous le paillasson...pour ma part je ne le crois pas. Il est évident qu'il y a eu beaucoup d'erreurs et de naïveté dans la gestion du club, mais il faut dire aussi que depuis 3 ans nous avons du subir un nombre impressionnant d'avanies qui ont épargné les autres clubs. Je ne vais pas les rappeler ici...tout le monde les connait. Il a fallu faire avec et le staff a du faire avec.
Je veux croire que l'on aura appris du passé et que pour l'avenir on va faire ce qu'il faut comme il le faut ...la réponse dans moins de 3 semaines...même si ça va être long pour certains, ça va quand même arriver assez vite. | |
| | | Pirochet
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 15:41 | |
| Parce que tu crois que le club : 1) aura fini son recrutement au 20 avril ? Pour ma part, je pense qu'on est encore bien loin du compte, ou alors il ne fut pas s'attendre à grand chose. 2) communiquera dès Avril ? Le genre Sf, c'est plutôt qu'on balance les infos fin Mai-début Juin.
Sans parler d'imbécile ou de crétin, le recrutement 2012 ne plaide quand même pas en faveur de l'actuelle équipe. Des manques cruciaux n'ont pas été ciblés, on a pris des joueurs en toute fin de mercato (bref, des restes ; d'ailleurs ça nous a couté 2 indemnités à payer) et on a récupéré des joueurs dont la qualité essentielle est qu'ils étaient prêts à venir à Paris.
Alors certes, le Top14 s'est amusé à nous balader (Michalak, Mermoz, Huget, malzieu, Dullin) mais avait-on bien ciblé ce qui était possible ? Parce qu'au final seuls 2 des 6 pros recrutés ont vraiment apporté à l'équipe. Bezy, Frou, Lopez Gomez, Missoup ont un apport très limité qualitativement ... A la louche, 500 000€ annuels de perdus ou mal placés. Ce n'est pas sérieux. Je pense qu'on a tout fait en urgence (prendre des jiffs pour boucler), sans vraie vision. Heureusement, le bilan du recrutement espoir a été plus satisfaisant (Sinzelle, Wasea, Zhvania).
Dernière édition par Pirochet le Lun 1 Avr - 15:52, édité 2 fois | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 15:41 | |
| - Pirochet a écrit:
Le MO ne dit jamais que le SF est sur Claassens mais que ça pourrait être une piste pour le SF qui cherche un ddm. Aucune info là dedans. De pures conjectures. Le SF est sur Vermaak (info MO, jamais confirmée à ma connaissance en SA), Claassens ne viendra pas à Toulon donc le SF serait intéressé par le joueur. Zero crédibilité, zero info. Aupasf a mal formulé ce que dit le MO.
le sud africain pourrait finalement trouver un autre point de chute sur l hexagone,notament au stade francais qui cherche un demi melé.Voila ce que dit le midol....Je sais tres bien que ca peut etre de simple rumeur non fondées merci! Si on commence a jouer sur les mots et formules dans ce forum,tu vas etre vite a 3000 posts desolé de ne pas avoir repris les mots exact! | |
| | | Pirochet
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 15:43 | |
| - aupa sf a écrit:
- Pirochet a écrit:
Le MO ne dit jamais que le SF est sur Claassens mais que ça pourrait être une piste pour le SF qui cherche un ddm. Aucune info là dedans. De pures conjectures. Le SF est sur Vermaak (info MO, jamais confirmée à ma connaissance en SA), Claassens ne viendra pas à Toulon donc le SF serait intéressé par le joueur. Zero crédibilité, zero info. Aupasf a mal formulé ce que dit le MO.
le sud africain pourrait finalement trouver un autre point de chute sur l hexagone,notament au stade francais qui cherche un demi melé.Voila ce que dit le midol....Je sais tres bien que ca peut etre de simple rumeur non fondées merci! Si on commence a jouer sur les mots et formules dans ce forum,tu vas etre vite a 3000 posts desolé de ne pas avoir repris les mots exact! Ben, tu parles d'une info midol ; ce n'est pas une info. Une spéculation. D'ailleurs ton post a induit des forumistes en erreur (on n'est plus sur vermaak, etc ...) Ce n'est pas grave mais ce n'est pas précis. Pour éviter ces erreurs, j'ai rectifié. | |
| | | aupa sf
| | | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 15:52 | |
| - Pirochet a écrit:
- Parce que tu crois que le club :
1) aura fini son recrutement au 20 avril ? Pour ma part, je pense qu'on est encore bien loin du compte, ou alors il ne fut pas s'attendre à grand chose. 2) communiquera dès Avril ? Le genre Sf, c'est plutôt qu'on balance les infos fin Mai-début Juin.
En fait je n'en sais rien...je crois que c'est la date à partir de laquelle les clubs pourront communiquer. mais quand je lis ce qui s'écrit dans le forum, je crains que s'il faille attendre jusqu'en mai ou juin pour savoir le dénouement du feuilleton, les nerfs de certains vont lâcher...il ne faudrait pas que des suicides nous fassent perdre des supporteurs... déjà qu'on est pas très nombreux. | |
| | | chrismarie
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 17:15 | |
| - Pirochet a écrit:
1) aura fini son recrutement au 20 avril ? Pour ma part, je pense qu'on est encore bien loin du compte, ou alors il ne fut pas s'attendre à grand chose. 2) communiquera dès Avril ? Le genre Sf, c'est plutôt qu'on balance les infos fin Mai-début Juin.
Sans parler d'imbécile ou de crétin, le recrutement 2012 ne plaide quand même pas en faveur de l'actuelle équipe. Des manques cruciaux n'ont pas été ciblés, on a pris des joueurs en toute fin de mercato (bref, des restes ; d'ailleurs ça nous a couté 2 indemnités à payer) et on a récupéré des joueurs dont la qualité essentielle est qu'ils étaient prêts à venir à Paris.
Alors certes, le Top14 s'est amusé à nous balader (Michalak, Mermoz, Huget, malzieu, Dullin) mais avait-on bien ciblé ce qui était possible ? Parce qu'au final seuls 2 des 6 pros recrutés ont vraiment apporté à l'équipe. Bezy, Frou, Lopez Gomez, Missoup ont un apport très limité qualitativement ... A la louche, 500 000€ annuels de perdus ou mal placés. Ce n'est pas sérieux. Je pense qu'on a tout fait en urgence (prendre des jiffs pour boucler), sans vraie vision. Heureusement, le bilan du recrutement espoir a été plus satisfaisant (Sinzelle, Wasea, Zhvania). heureusement que cela n engage que toi , car tes discours !!!!!! sont tjrs aussi
| |
| | | moravagine
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 17:26 | |
|
Dernière édition par moravagine le Lun 1 Avr - 18:16, édité 2 fois | |
| | | JoyT75
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 17:33 | |
| - Pirochet a écrit:
Alors certes, le Top14 s'est amusé à nous balader (Michalak, Mermoz, Huget, malzieu, Dullin) mais avait-on bien ciblé ce qui était possible ? Parce qu'au final seuls 2 des 6 pros recrutés ont vraiment apporté à l'équipe. Bezy, Frou, Lopez Gomez, Missoup ont un apport très limité qualitativement ... A la louche, 500 000€ annuels de perdus ou mal placés. Ce n'est pas sérieux. Je pense qu'on a tout fait en urgence (prendre des jiffs pour boucler), sans vraie vision. Heureusement, le bilan du recrutement espoir a été plus satisfaisant (Sinzelle, Wasea, Zhvania).
Je suis d'accord avec toi sur l'idée générale mais je ne serais pas aussi tranché que toi concernant le recrutement de la saison passée... La gestion du groupe cette saison a été extrêmement ambiguë pour employer un euphémisme. Les compositions d'équipe nous ont souvent laissé perplexe. Les cas Bézy et Gomez Lopez en témoignent, puisque ces joueurs n'ont tout simplement jamais eu leur chance dans la saison, ni de briller, ni de montrer leurs limites. Bézy a constamment été aligné à l'ouverture, pour un joueur de 75kg, on ne m'ôtera pas de l'idée que c'est un choix particulier. Gomez Lopez a fait une apparition, par ailleurs très intéressante, sans jamais être lancé dans le grand bain du top 14. Il y a peut être aussi un manque d'investissement de ces joueurs aux entrainements ou un mal être quelconque dont nous n'avons pas eu vent, mais on ne peut décemment pas rejeter la faute de l'échec de leur intégration exclusivement sur eux. Quant à Missoup je te trouve très sévère, c'est un 3e ligne de rotation mais sur ce qu'il a montré, il ne fait pas du tâche dans l'effectif. C'est un gros plaqueur, puissant à l'impact... Ce n'est pas Kieran Read mais c'est un joueur utile sur le banc quand les titulaires flanchent. Enfin Frou... sa condition physique ne lui a malheureusement pas permis de se montrer, il semble être un pilier de niveau top 14, pas transcendant mais comme Missoup, utile dans la rotation. Cette saison, les entraineurs, RPJ ou Mireille Mathieu ont manqué de chance (blessures, suspensions vaseuses...), nous sommes arrivés à la fin de la saison et aucun XV type ne ressort. Nous avons pu voir face à Toulon que sans nos 4 fantastiques (Attoub, Papé, Parisse, Dupuy), l'effectif est amoindri qualitativement. Maintenant pourquoi aligner Rabadan et sortir Burban de la feuille de match, où était LaValla? Pourquoi mettre Missoup sur le banc? Et même si Warwick m'a vraiment bluffé à la mêlée (une vocation ratée?), comment partir contre le leader du Top14 avec un seul ddm, espoir qui plus est? Pourquoi encore changer la paire de centres? Où est passé Camara? Quel était l'intérêt du recrutement de G.Williams si c'était pour le cantonner aux tribunes? Pourquoi cette gestion du cas Contepomi? Bref, beaucoup de choix étranges, certainement beaucoup de non-dits. Je suis optimiste quant à la saison prochaine, surtout depuis l'annonce de l'arrivée probable de Quesada. Mais il va falloir un peu plus de transparence du staff et de l'exécutif du club si on veut enfin entrer dans une spirale positive l'année prochaine. | |
| | | Pirochet
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 17:45 | |
|
Dernière édition par Pirochet le Lun 1 Avr - 18:15, édité 2 fois | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 17:48 | |
| | |
| | | Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 18:47 | |
| - aupa sf a écrit:
- Certe,ce n est pas mon argent,mais a quoi bon avoir repris un club pour s humilier tous les weekend???J en vois pas l utilitée!
Tu sembles énervé et passionné Mais je suis tout à fait ok avec toi et ce que tu exprimes là est pour moi le coeur du problème On l'a tous dit ici Un club de sport à Paris ne peut exister uniquement à travers des résultats et du spectacle Aujourd'hui on a évidemment ni l'un ni l'autre Alors ok Savare nous sauve alors qu'on est au pied du mur Mais pour faire quoi ? Finir 12e du championnat ? Mais l'année prochaine, sauf recrutement massif et très qualitatif C'est rebelote mais là ce sera pas devant 5000 personnes à Charléty mais 5000 personnes à JB La belle affaire !!! Mr Savare, si vous n'avez pas la passion de notre club, que vous ne voulez pas mouiller la chemise et mettre la main à la poche Tout cela est évidemment respectable mais sincèrement, quittez le navire maintenant et revendez le club à quelqu'un qui a une vision et surtout une ambition pour le SF Et au pire si vous ne trouvez aucun repreneur, et bien coulez le navire !!! Moi aujourd'hui, je préfèrerai rester sur tous les bons souvenirs, toutes les belles émotions vécues avec ce club et me dire que c'était une parenthèse enchantée de 10 ans et qu'on reparte de zéro en Féderal Plutôt que vivre constamment dans la nostalgie de ce qui a marché jadis et toutes les semaines, être la risée du Top 14 qui nous humilie avec délectation match après match Se payer les parisiens en rose, quel panard ! Là on abîme les fondations du SF Il n'y a plus de plaisir, plus de fierté, plus de joie L'ultime espoir serait que nos dirigeants bossent dans leur coin sans faire de bruit (comme dab) pour nous sortir un recrutement 4 étoiles (là c'est pas comme dab) Auquel cas, je leur dis bravo et je file avec gourmandise à JB l'année prochaine pour supporter mon équipe avec comme raisonnable ambition de viser la 5e/6e place En revanche, si on part avec un petit recrutement avec comme unique top player Steyn en se disant que le magicien Quesada pourra faire des miracles avec cette équipe de bras cassés, et bien je leur souhaite bien du courage En pronostiquant malheureusement à court ou moyen terme, un long déclin inévitable ... | |
| | | MOSCATOSHOW
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 18:48 | |
| regardez la liste ERC avant de parler de camara contempomi rodriguez !!!
| |
| | | JoyT75
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 18:54 | |
| Rodriguez a été blessé et personne ne parle de Camara ou Contepomi en coupe d'Europe mais bien en Top14.
Mais merci. | |
| | | aupa sf
| | | | MOSCATOSHOW
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 1 Avr - 19:03 | |
| cela explique les absences de certains joueur à Lille: preparer Bath comme a dit Auradou
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
| | | | SF version 2013-2014 | |
|