| Match Amicaux 2012 | |
|
+41Admin chrismarie BLUB1 Catherine95 sf77 fred78 mathieu mat jopop moravagine Rul Nikodem loubiere Novembre Marc du 91 the flyingdog Hoppy bapt-man arckoy Moon1475 paramaribo LP94 kirky papaours templier92 u fiume mfdauber pierre belmiche girondos60 sylv@in95 Victoire Alextri Nikro funchal tiikeri pkpas babou36 aupa sf emmanuel Vin100 mik94 Dimitri 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Dim 5 Aoû - 8:01 | |
| C'est vrai que c'est encourageant, même si les essais argentins viennent tous deux d'une défense au centre bien lâche, on va dire pour ne pas être méchant. Sinon, Porical compte plaquer cette saison ? Cela amènerait un vrai plus à l'équipe, je crois... |
|
| |
moravagine
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Dim 5 Aoû - 8:39 | |
| Beaucoup de photos du match ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Dim 5 Aoû - 10:13 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- C'est vrai que c'est encourageant, même si les essais argentins viennent tous deux d'une défense au centre bien lâche, on va dire pour ne pas être méchant. Sinon, Porical compte plaquer cette saison ? Cela amènerait un vrai plus à l'équipe, je crois...
Poreux.... ical comme défenseur ! Le centre mou c est récurrent comme en politique Ceci dit c est encourageant meme comme des Pumas en préparation Bravo ! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Dim 5 Aoû - 12:48 | |
| - moravagine a écrit:
- Beaucoup de photos du match ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Muy bien, Muy Blaise, merci pour les photos. Donc F.Contepomi n'a pas joué du tout ? | |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Dim 5 Aoû - 12:49 | |
| Bravo le stade ! C'est toujours une bonne victoire ! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Dim 5 Aoû - 12:50 | |
| - moravagine a écrit:
- Beaucoup de photos du match ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Muy bien, Muy Blaise, merci pour les photos. Donc F.Contepomi n'a pas joué du tout ? | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Dim 5 Aoû - 14:33 | |
| - u fiume a écrit:
- Donc F.Contepomi n'a pas joué du tout ?
annoncé sur le site du stade : stade.fr | |
|
| |
Rul
Messages : 76 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Dim 5 Aoû - 14:42 | |
| - u fiume a écrit:
- moravagine a écrit:
et ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Muy bien, Muy Blaise, merci pour les photos.
Donc F.Contepomi n'a pas joué du tout ? Non, pour cause de "lésion au dos" -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les argentins espèrent le voir à l’œuvre contre JMH la semaine prochaine | |
|
| |
Nikro
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Dim 5 Aoû - 20:36 | |
| tout d'abord bravo a l’équipe pour cette victoire qui fais du bien. d’après les images et les réactions, un bon état d'esprit enfin.... Mais bon j’espère que cela vas continuer et que ça ne vas pas faire "pshiiiiiiittttt" comme après la victoire contre l'USAP l'année dernière. En résumé: heureux pour la victoire mais toujours un doute sur la continuité........
| |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Dim 5 Aoû - 22:45 | |
| En effet bon point pour la victoire.
En effet Porical se fait littéralement marcher dessus sur l'essai, c'est moche. J'espère que ce ne sera qu'une erreur de parcours.
Je n'ai pas eu de retour concernant la conquête mais content que Sempéré ai pu joué, ainsi que Bonfils. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Lun 6 Aoû - 12:37 | |
| Même si il faut se méfier de la valeur des résultats des matchs amicaux, bravo le Stade ! Au moins, si ça paut aider à se construire un moral de gagnant et un esprit d'équipe comme semble le témoigner les photos, c'est toujours ça de pris! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Lun 6 Aoû - 17:13 | |
| Belle victoire de prestige. J'espére qu'elle va servir à crèer une vrai cohésion dans l'équipe et que les branlées de Bayonne et Toulon ne sont que des accidents de parcours. On verra vendredi car les pumas vont être très revanchards....De plus il semblerait que l'effectif ait pas mal tourné et donc que chacun a su donner le meilleur pour tenir le score et gagner. Je me demande si le staff va beaucoup faire tourner pour le match de vendredi ou va jouer faire jouer á peu près les mêmes. D'apres ce que disait RPJ à propose des matchs de preparation, il semblerait que l'effectif devrait tourner. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Lun 6 Aoû - 22:51 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Même si il faut se méfier de la valeur des résultats des matchs amicaux, bravo le Stade !
Au moins, si ça paut aider à se construire un moral de gagnant et un esprit d'équipe comme semble le témoigner les photos, c'est toujours ça de pris! effectivement, quand on voit les photos d' après match et l'interview de parisse, on a pas l'impression que c'etait un match amical. | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Mar 7 Aoû - 6:07 | |
| [effectivement, quand on voit les photos d' après match et l'interview de parisse, on a pas l'impression que c'etait un match amical.[/quote]
Où as-tu vu l'interview de Parisse STP ? Merci d'avance. | |
|
| |
BLUB1
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Mar 7 Aoû - 7:12 | |
| C'est bien notamment au niveau des avants, les Argentins sont durs à bouger dans ce domaine ! 1- Romain Frou, 2- Laurent Sempere, 3- David Attoub; 4- Anton Van Zyl, 5- Pascal Pape (c); 6- Olivier Missoup, 7- Scott Lavalla, 8- David Lyons contre : 1- Rodrigo Roncero, 2- Agustín Creevy, 3- Juan Figallo; 4- Manuel Carizza, 5- Patricio Albacete; 6- Julio Farías Cabello, 7- Tomás Leonardi, 8- Juan Martín Fernández Lobbe (c) C'est-à-dire une belle équipe des Pumas Bon début de Jérémy Sinzelle et bon retour de Laurent Sempere le Stade Français prenait le jeu à son compte et revenait peu à peu dans la partie. Les Pumas n’allaient dès lors plus marquer le moindre point et subir le retour de Parisiens déchaînés. C’est Laurent Sempere qui lançait la remontée fantastique à la suite d’un essai à dix minutes du terme de la rencontre (21-19, 72eme). Et c’est finalement Jérémy Sinzelle qui allait porter l’estocade. L’ailier prêté par le RC Toulon transformait d’abord l’essai du talonneur parisien avant de marquer les deux pénalités de la gagne. « On ne m'a rien promis mais comme on ne recrutera pas d'autres joueurs aux ailes, j'aurais ma chance », avait confié le joueur à Var Matin suite à sa venue dans la Capitale. L’ancien Toulonnais a su la saisir… au meilleur des moments. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Mar 7 Aoû - 9:31 | |
| - BLUB1 a écrit:
-
C'est bien notamment au niveau des avants, les Argentins sont durs à bouger dans ce domaine !
1- Romain Frou, 2- Laurent Sempere, 3- David Attoub; 4- Anton Van Zyl, 5- Pascal Pape (c); 6- Olivier Missoup, 7- Scott Lavalla, 8- David Lyons contre : 1- Rodrigo Roncero, 2- Agustín Creevy, 3- Juan Figallo; 4- Manuel Carizza, 5- Patricio Albacete; 6- Julio Farías Cabello, 7- Tomás Leonardi, 8- Juan Martín Fernández Lobbe (c)
C'est-à-dire une belle équipe des Pumas
Bon début de Jérémy Sinzelle et bon retour de Laurent Sempere le Stade Français prenait le jeu à son compte et revenait peu à peu dans la partie. Les Pumas n’allaient dès lors plus marquer le moindre point et subir le retour de Parisiens déchaînés. C’est Laurent Sempere qui lançait la remontée fantastique à la suite d’un essai à dix minutes du terme de la rencontre (21-19, 72eme). Et c’est finalement Jérémy Sinzelle qui allait porter l’estocade. L’ailier prêté par le RC Toulon transformait d’abord l’essai du talonneur parisien avant de marquer les deux pénalités de la gagne. « On ne m'a rien promis mais comme on ne recrutera pas d'autres joueurs aux ailes, j'aurais ma chance », avait confié le joueur à Var Matin suite à sa venue dans la Capitale. L’ancien Toulonnais a su la saisir… au meilleur des moments. Ne reprenez pas les C/R fantaisistes parus dans la presse. Ils n'ont pas fait l'effort de visionner les images et se sont uniquement reposés sur le C/R rédigé par un journaliste argentin pas forcément au fait des individualités parisiennes. c'est Jérome Fillol qui est entré en cours de jeu et qui a transformé l'essai de Sempéré et réussi les pénalités. | |
|
| |
BLUB1
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Mar 7 Aoû - 9:36 | |
| - paramaribo a écrit:
Ne reprenez pas les C/R fantaisistes parus dans la presse. Ils n'ont pas fait l'effort de visionner les images et se sont uniquement reposés sur le C/R rédigé par un journaliste argentin pas forcément au fait des individualités parisiennes.
c'est Jérome Fillol qui est entré en cours de jeu et qui a transformé l'essai de Sempéré et réussi les pénalités. Ok, mais Fillol ça fait longtemps qu'on le connait, maintenant on cherche plutôt des informations sur les nouveaux venus, en première ligne aux ailes à l'arrière. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Mar 7 Aoû - 10:05 | |
| Réaction de Sergio Parisse à la sortie du terrain (au micro de ESPN) : "C'est une victoire incroyable ! Nous savions que ces deux matchs seraient très difficiles, comme deux finales. Je ne crois pas que nous ayons vu un très grand match de rugby ce soir car il n'y avait pas énormément de rythme, mais le plus important est que nous commencions bien notre tournée car la semaine de préparation pour le deuxième match qui arrive sera très difficile pour nous." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Mar 7 Aoû - 12:10 | |
| - sf77 a écrit:
- Réaction de Sergio Parisse à la sortie du terrain (au micro de ESPN) :
"C'est une victoire incroyable ! Nous savions que ces deux matchs seraient très difficiles, comme deux finales. Je ne crois pas que nous ayons vu un très grand match de rugby ce soir car il n'y avait pas énormément de rythme, mais le plus important est que nous commencions bien notre tournée car la semaine de préparation pour le deuxième match qui arrive sera très difficile pour nous." Il vient d'emménager à Marseille, Sergio ? Ou finale du challenge Vaquerin alors (clin d'oeil aux "vrais" supporters qui se reconnaîtront... ). |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Mar 7 Aoû - 12:37 | |
| si ca leur permet de gagner en confiance, je veux bien qu'ils deviennent tous marseillais, peuchére ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
chrismarie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Mar 7 Aoû - 14:49 | |
| - loubiere a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Il vient d'emménager à Marseille, Sergio ? Ou finale du challenge Vaquerin alors (clin d'oeil aux "vrais" supporters qui se reconnaîtront...).
C'est TOULON qui a joué (et perdu) deux finales cette année, pas Marseille (même pas le stade phocéen ou le SMUC). Ma plaisanterie ne portait pas là dessus. Elle aurait pu être : "Il a passé son diplôme de dentiste, Sergio ?". Fait lourd cet après-midi, non ? |
|
| |
pierre belmiche
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 Mar 7 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match Amicaux 2012 | |
| |
|
| |
| Match Amicaux 2012 | |
|