| J22 Toulouse-Stade Français | |
|
+33chrismarie sophie9 paramaribo garmuche fred78 Pat le Pirate sumo75 qRod kirky the flyingdog Dam's NDi Alextri JoyT75 La Carillonne aupa sf Totor sf77 Sapiens Sapiens Racingman guilloubo Marc du 91 funchal Vin100 BLUB1 panamezac Remz_des_Princes Othismos LP94 u fiume sylv@in95 jepepikouros babou36 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Dim 17 Mar - 23:18 | |
| Excellente vidéo, merci ! | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Mar 19 Mar - 19:45 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Ne dissertons pas sur les boulets, ça risque de provoquer des confusions.
Toulouse est passé près de la défaite. Même si selon Guy Novès Toulouse ne perd jamais mais fait des impasses.
Bon. Bon, bon, bon. Je fais le déplacement alorsse j'EXIGE de... de ... de rien, je vais pouvoir hurler dans les tribunes d'Ernest Wallon, stade que je préfère nettement au stadium même si les visites à ce dernier étaient le signe de notre puissance d'alors (parfois j'écris si bien que je mettrais volontiers un miroir au dessus de l'ordi pour me regarder faire) oooooh Mais je demande à mon équipe de se faire plaisir, de jouer libérés et si possible, seulement si possible, de tirer du visage impassible du vieux chef Sioux de Haute Garonne ces grimaces de déplaisir que j'aime tant.
Car je n'aime pas Guy Novès. Rigoletto à Bastille c'était vraiment champion du monde, avec un quartet à vous arracher des larmes surtout quand Rigoletto croit que c'est le Duc qui est dans le sac alorsse que c'est sa fille assassinée. Mais Guy Novès je ne l'ai jamais vu sur scène et pourtant je l'aime pas, c'est étrange, il serait peut-être très bon.
DONC le risque de branlée est maximal. Mais il était maximal à Toulon et à Montferrand (courtes défaites) et Toulouse est la seule de ces équipes de haut de tableau que nous ayons battue jusqu'à présent.
Ca va être dur.
D'abord je ne sais pas quoi me mettre. Supporter "historique" en bleu et rouge ? Reine d'un soir en décolleté rose ? Sobre et assumé en maillot 2012-2013 rayé bleu et rose ? Il me reste deux drapeaux : un pour donner à l'hôtel au retour du match, un autre pour les mômes à la sortie du stade mais à Toulouse il vous le foute dans la gueule en disant que le SF pue, alors... oooooooooh Vas-y carrément en robe rose à paillettes, tant qu'à te faire traiter de "tarlouze de supporter des roses" par les gentils supporters toulousains.... Quant à moi, ayant renoncé cette saison à assister de près (au stade) comme de loin (à la télé) aux déplacements des nôtres (trop de frustration accumulée cette saison et les deux précédentes), j'irai au ciné ou en ballade ... | |
|
| |
guilloubo
| Sujet: déplacement des joueurs Mer 20 Mar - 6:59 | |
| Bonjour, est-ce vous savez comment se déplacent les joueurs pour aller a toulouse, date du départ et lieu, sachant qu'ils font un entrainement à 11h à la cité. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Mer 20 Mar - 7:29 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Remz_des_Princes a écrit:
- Ne dissertons pas sur les boulets, ça risque de provoquer des confusions.
Toulouse est passé près de la défaite. Même si selon Guy Novès Toulouse ne perd jamais mais fait des impasses.
Bon. Bon, bon, bon. Je fais le déplacement alorsse j'EXIGE de... de ... de rien, je vais pouvoir hurler dans les tribunes d'Ernest Wallon, stade que je préfère nettement au stadium même si les visites à ce dernier étaient le signe de notre puissance d'alors (parfois j'écris si bien que je mettrais volontiers un miroir au dessus de l'ordi pour me regarder faire) oooooh Mais je demande à mon équipe de se faire plaisir, de jouer libérés et si possible, seulement si possible, de tirer du visage impassible du vieux chef Sioux de Haute Garonne ces grimaces de déplaisir que j'aime tant.
Car je n'aime pas Guy Novès. Rigoletto à Bastille c'était vraiment champion du monde, avec un quartet à vous arracher des larmes surtout quand Rigoletto croit que c'est le Duc qui est dans le sac alorsse que c'est sa fille assassinée. Mais Guy Novès je ne l'ai jamais vu sur scène et pourtant je l'aime pas, c'est étrange, il serait peut-être très bon.
DONC le risque de branlée est maximal. Mais il était maximal à Toulon et à Montferrand (courtes défaites) et Toulouse est la seule de ces équipes de haut de tableau que nous ayons battue jusqu'à présent.
Ca va être dur.
D'abord je ne sais pas quoi me mettre. Supporter "historique" en bleu et rouge ? Reine d'un soir en décolleté rose ? Sobre et assumé en maillot 2012-2013 rayé bleu et rose ? Il me reste deux drapeaux : un pour donner à l'hôtel au retour du match, un autre pour les mômes à la sortie du stade mais à Toulouse il vous le foute dans la gueule en disant que le SF pue, alors... oooooooooh Vas-y carrément en robe rose à paillettes, tant qu'à te faire traiter de "tarlouze de supporter des roses" par les gentils supporters toulousains....
Quant à moi, ayant renoncé cette saison à assister de près (au stade) comme de loin (à la télé) aux déplacements des nôtres (trop de frustration accumulée cette saison et les deux précédentes), j'irai au ciné ou en ballade ... Ne prends pas ton smart phone , tu seras sur d'être dans l'isolement complet . |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Jeu 21 Mar - 13:22 | |
| - guilloubo a écrit:
- Bonjour, est-ce vous savez comment se déplacent les joueurs pour aller a toulouse, date du départ et lieu, sachant qu'ils font un entrainement à 11h à la cité. merci
Le match est dimanche à 21h02 précise selon Canal+ qui en fait son prime du dimanche soir faute de trève avec la période football international ( qualifs coupe du monde 2014) Alors après l'entrainement de vendredi ils peuvent rejoindre Toulouse à pied, à cheval ou en voiture...ils ont le temps!!! | |
|
| |
guilloubo
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Jeu 21 Mar - 14:25 | |
| - funchal a écrit:
- guilloubo a écrit:
- Bonjour, est-ce vous savez comment se déplacent les joueurs pour aller a toulouse, date du départ et lieu, sachant qu'ils font un entrainement à 11h à la cité. merci
Le match est dimanche à 21h02 précise selon Canal+ qui en fait son prime du dimanche soir faute de trève avec la période football international ( qualifs coupe du monde 2014)
Alors après l'entrainement de vendredi ils peuvent rejoindre Toulouse à pied, à cheval ou en voiture...ils ont le temps!!! ma question n'était pas de savoir, si les joueurs du Stade Français Paris allaient pouvoir être au rendez-vous, mais plus de savoir EXACTEMENT s'ils prenaient le train ou l'avion, et savoir quand ils partaient, car nous avons jamais d'information. histoire d'aller les voir et leur passer un coucou amical. | |
|
| |
Racingman
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Jeu 21 Mar - 15:59 | |
| Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Jeu 21 Mar - 16:17 | |
| - Racingman a écrit:
- Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.
je pense que si les joueurs du SF veulent gagner à Toulouse, leurs motivations ne seront pas les même que les tiennes. je dis ça... tu pourras peut-être nous faire la démonstration du contraire. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Jeu 21 Mar - 16:40 | |
| - Racingman a écrit:
- Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.
Merci. Tu me donnes une raison de plus de me foutre du resultat de ce match. La victoire ne servirait à rien, et en plus avantagerai le Racing.. Bon je vais pas sortir le discours comme quoi il faut que les joueurs jouent liberer sans pression, en se faisant plaisir, parce que la derniere fois que j ai dis ça, ils ont tellement jouer liberé qu'ils ont oublier de plaquer | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Jeu 21 Mar - 19:38 | |
| - Racingman a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on irait risquer de blesser du monde sur un match qui ne nous rapportera rien! C'est à la rigueur un match de préparation pour la Tourtel! | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Jeu 21 Mar - 20:53 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Racingman a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on irait risquer de blesser du monde sur un match qui ne nous rapportera rien!
C'est à la rigueur un match de préparation pour la Tourtel! La fin de saison ne doit quand même pas se finir en eau de boudin et il ne faut pas balancer les matchs comme ça. Après, je suis d'accord, la A-cup doit devenir l'objectif prioritaire! | |
|
| |
aupa sf
| |
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Jeu 21 Mar - 22:12 | |
| - Totor a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- Racingman a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on irait risquer de blesser du monde sur un match qui ne nous rapportera rien!
C'est à la rigueur un match de préparation pour la Tourtel! La fin de saison ne doit quand même pas se finir en eau de boudin et il ne faut pas balancer les matchs comme ça. Après, je suis d'accord, la A-cup doit devenir l'objectif prioritaire! +1, surtout pas une fin de saison comme en 2010-2011! Mais, je pense que les affiches seront suffisamment prestigieuses pour que nous ne les prenions pas par-dessus la jambe. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Ven 22 Mar - 0:51 | |
| [quote="aupa sf"] - Racingman a écrit:
provoc,provoc.......j en dirait pas plus......attention,la roue peut tourner!reste humble!Ceci dit avec l effectif que vous avez,ce n est que normalité d etre dans les 4!Apres ce genre de post,personnellement [quote] Exactement. C'est le contraire qui ne serait pas normal. En plus, attends un peu, parce que pour l'instant même si votre remontee est juste fabuleuse, je le reconnais, votre saison est quand meme moyenne. Je pense notamment a la h-cup que sa fait plusieurs annees que vous finissez derniers. Fin bon je dis ça, je donnerai enormement pour que mon club ne finisse ne serait ce que 6eme. Vous restez tout de meme sur une excellente dynamique et vous pouvez vraiment aller loin si les joueurs continuent à se défoncer comme ça (ouf! Ça fait mal de le dire!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Ven 22 Mar - 7:29 | |
| - funchal a écrit:
- guilloubo a écrit:
Le match est dimanche à 21h02 précise selon Canal+ qui en fait son prime du dimanche soir faute de trève avec la période football international ( qualifs coupe du monde 2014)
Alors après l'entrainement de vendredi ils peuvent rejoindre Toulouse à pied, à cheval ou en voiture...ils ont le temps!!! Plutôt a cheval , suis pas sur qu'il y ait des routes dans ces contrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Ven 22 Mar - 7:43 | |
| - Racingman a écrit:
Allez ....too loose |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: J22 Toulouse - Paris Ven 22 Mar - 7:54 | |
| - Racingman a écrit:
Puisque les carottes sont cuites pour nous cette année (la dernière, n'est-ce pas ?) .. Je dirai : Allez les Toulousaings ! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Ven 22 Mar - 8:27 | |
| - Racingman a écrit:
je sens encore le drop de Contepomi pour donner la victoire aux toulousains! Non, sans blague, je ne pense pas que les parisiens auront dans la tête la possibilité d'offrir aux banlieusards un quart à la maison! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Ven 22 Mar - 13:38 | |
| - funchal a écrit:
- Racingman a écrit:
je sens encore le drop de Contepomi pour donner la victoire aux toulousains! Non, sans blague, je ne pense pas que les parisiens auront dans la tête la possibilité d'offrir aux banlieusards un quart à la maison! Ils l'auront d'autant moins dans la tête qu'ils ont a soutenir Perpignan samedi... car si l'USAP arrivait à accrocher la 6ième place ça nous aiderait sans doute pour une éventuelle demi finale en Tourtel cup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Ven 22 Mar - 15:04 | |
| - babou36 a écrit:
- Totor a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- Racingman a écrit:
C'est à la rigueur un match de préparation pour la Tourtel! La fin de saison ne doit quand même pas se finir en eau de boudin et il ne faut pas balancer les matchs comme ça. Après, je suis d'accord, la A-cup doit devenir l'objectif prioritaire! +1, surtout pas une fin de saison comme en 2010-2011! Mais, je pense que les affiches seront suffisamment prestigieuses pour que nous ne les prenions pas par-dessus la jambe. L'ASM au SDF n'était-elle pas une affiche suffisamment sérieuse ? Pourquoi est-ce que cela changerait à Toulouse ou contre Toulon ? |
|
| |
babou36
| |
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Ven 22 Mar - 15:43 | |
| Bon équipe remaniée. De Malmanche Sempéré Slimani Flanquart Van Zyl Lavalla Rabadan Missoup Fillol Warwick Fainifo Turinui Williams Arias Porical Oooooooh | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Ven 22 Mar - 17:30 | |
| Quelqu'un de bien informé pourrait-il faire un bilan des blessés s'il vous plait?
Les absences d'Attoub, Papé, Parisse, Lyons, Dupuy, Plisson, Contepomi, Nayacavelu, Camara, Bonneval, Burban, MRG sont-elles toutes dues à des blessures?
On note que c'est quasiment toute l'équipe type qui est absente sur ce match... | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Ven 22 Mar - 17:42 | |
| - JoyT75 a écrit:
- Quelqu'un de bien informé pourrait-il faire un bilan des blessés s'il vous plait?
Les absences d'Attoub, Papé, Parisse, Lyons, Dupuy, Plisson, Contepomi, Nayacavelu, Camara, Bonneval, Burban, MRG sont-elles toutes dues à des blessures?
On note que c'est quasiment toute l'équipe type qui est absente sur ce match... Pour Attoub, Parisse, Lyons, Dupuy, Plisson, Contepomi, Waisea, Camara et MRG, il me semble qu'ils sont bien portants mais mis au repos. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français Ven 22 Mar - 17:43 | |
| Il semble que tout l'effort sera porté sur la Tourtel cup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français | |
| |
|
| |
| J22 Toulouse-Stade Français | |
|