Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SF -SToulousain J9

Aller en bas 
+32
manu81
panamezac
Pierrick75
Jacques-Yves
bapt-man
Dimitri
garmuche
3eclairs
tiikeri
SF FOREVER
loubiere
u fiume
LP94
dim50
Vin100
JoyT75
funchal
NDi
sylv@in95
Othismos
La Carillonne
mfdauber
Hoppy
Alextri
kirky
Marc du 91
Remz_des_Princes
Moon1475
babou36
sumo75
FLASH
aupa sf
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptySam 20 Oct - 21:17

gros match a venir et a gagner avant d aller chez Mourad.
Grosse inquietude a la melée.Si Dupuy et Fillol out,Bezy jouera,mais vu sa prestation.....
Porical aussi changé au dernier moment,blessé sans doute!Attoub aussi a semblé touché,et en pilier ca craind!!!
A voir dans la semaine,mais Toulouse n a pas ete epargné aujourdhui avec les blessures,mais bon,avec leur effectif!!
Des cadres ont bien pu se reposer,et c est tant mieux.
allez le stade!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyDim 21 Oct - 7:18

SF -SToulousain J9 426192085 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyDim 21 Oct - 8:00

J'ai hâte de voir ce match.

La grosse écurie face à nos espoirs ambitieux. Nous connaîtrons vraiment le niveau de cette équipe après ce match.
Et je ne suis pas si stressé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyDim 21 Oct - 16:37

Côté toulousain, Thierry Dusautoir est d'ores et déjà forfait.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyDim 21 Oct - 17:48

J avance une equipe en esperant que Lavalla,Williams et Porical sont apte,et pensant que Dupuy Fillol et Warwick out!
ADM Sempere Attoub
Pape Flanquart
Lavalla Parisse Lyons(meme si je prefere Lavalla Lyons Burban ou Rabadan)
Bezy Plisson
Williams Doumeyrou
Waisea Bonneval
Porical
R:Slimani Bonfils Vanzyl Burban Rubio Contepomi Turuini Zvhania
J ai tres peur de Bezy qui me fera mentir j espere,sachant que ce poste sera determinant!face a Burguess!
vivement samedi,la,y a gros gros match......a gagner!
allez le stade!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyDim 21 Oct - 19:01

babou36 a écrit:
Côté toulousain, Thierry Dusautoir est d'ores et déjà forfait.

Et peut être Botha, Steenkamp, Albacete, Tolofua (supension?)

J'espère de toute façon que l'ami de Remz va faire tourner pour miser plutôt sur la réception du Racing 5 jours après seulement.

Après même contre une équipe remaniée, on peut perdre, cf l'an passé...surtout si on a quelques absents nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyDim 21 Oct - 19:08

Moon1475 a écrit:
babou36 a écrit:
Côté toulousain, Thierry Dusautoir est d'ores et déjà forfait.

Et peut être Botha, Steenkamp, Albacete, Tolofua (supension?)

J'espère de toute façon que l'ami de Remz va faire tourner pour miser plutôt sur la réception du Racing 5 jours après seulement.

Après même contre une équipe remaniée, on peut perdre, cf l'an passé...surtout si on a quelques absents nous aussi.

eH BIEN MOI?JE VEUX VRAIMENT QU ON SE COGNE LA GROSSE EQUIPE!Si on veux pretendre a quoi que se soit,il faut bien battre des equipes qui ne font pas que tourner leur effectif!arretons de vouloir des equipes sans leurs bons joueurs,ca rime a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyDim 21 Oct - 20:20

Le match sera arbitré par M.Cardona.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyLun 22 Oct - 0:26

J'ai bien peur que Guy Novès ne fasse pas tourner : après un échec, car ne pas prendre le bonus offensif face aux Italiens est un échec, Toulouse a toujours tendance à tenter de reprendre le cercle vertueux des victoires. On peut donc s'attendre à une équipe de toute première qualité, en prenant en compte les blessés. No

De notre côté, si je fais le point des joueurs laissés au repos lors du dernier entraînement avant le Havre on a comme équipe probable :

Wright - De Malmanche - Attoub (Zhvania ou Becasseau - Sempéré ou Bonfils - Slimani)
Papé - Flanquart (Van Zyl)
LaValla - Parisse - Lyons (Missoup sera-t-il assez entraîné ?)
Fillol ou Bézy - Plisson (Contepomi)

Grand mystère que la ligne de trois quarts...
Où est passé Sackey ? Turinui est-il apte ? Contepomi en douze (possible si Bézy sur le banc) Williams remis de blessure ?Arias est-il en forme ? Fainifo n'a pas démérité.

Bonneval, titulaire de moins en moins discutable.


Oooooh pôôôôvre Stade Français ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyLun 22 Oct - 12:33

Contre le 11è du Top 14 chez lui (enfin, presque...), Guy ne va pas sortir toute son artillerie (dont une partie est sur le flanc), mais ménager ses troupes.

Ca n'en sera pas facile pour autant, certains joueurs toulousains peu utilisés ayant une occasion en or de se montrer. Ce sera l'occasion de sortir Beauxis du formol. Laughing

Côté SF, j'ai les plus grandes craintes quant à notre capacité à marquer autre chose que des coups de pieds. C'est pourquoi Porical sera là si Dupuy est out. Par contre, Bonneval remplacerait avantageusement Arias à l'aile, qui est hors du coup. Mais je n'attends vraiment pas grand-chose de la part des 3/4, à part un éventuel éclair de notre ailier fidjien dont je renonce à épeler le nom, s'il a devant lui le non-défenseur Matanavou.

Je n'aimerais pas que l'on prenne 30 points avant d'aller en ramasser autant à Toulon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyLun 22 Oct - 13:25

Remz_des_Princes a écrit:
J'ai bien peur que Guy Novès ne fasse pas tourner : après un échec, car ne pas prendre le bonus offensif face aux Italiens est un échec, Toulouse a toujours tendance à tenter de reprendre le cercle vertueux des victoires. On peut donc s'attendre à une équipe de toute première qualité, en prenant en compte les blessés. No


Tant mieux! Wink

On a vu la saison dernière ce que ça donnait de débuter le match en croyant avoir en face l'équipe de porteurs d'eau du Stade Toulousain! SF -SToulousain J9 2441965372

Moi, j'y crois assez à ce match. Jai comme dans l'idée que le staff l'a en tête depuis un bon moment et que les deux journées d'Amlin ont été gérées en conséquence (ce qui explique sans doute aussi le résultat mi-figue, mi-raisin de samedi!) Et de toute façon, on jouera en outsider sans grand chose à perdre.

Une bonne grosse équipe du ST face à une bonne grosse équipe du SF.... et la victoire au bout! pirat

Allez le SF! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyLun 22 Oct - 13:29

Sir Lord Baltimore a écrit:


Je n'aimerais pas que l'on prenne 30 points avant d'aller en ramasser autant à Toulon... Crying or Very sad

+1! C'est pourquoi il vaudrait mieux gagner ce match et laisser ensuite se reposer les cadres pour Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyLun 22 Oct - 16:07

Marc du 91 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:


Je n'aimerais pas que l'on prenne 30 points avant d'aller en ramasser autant à Toulon... Crying or Very sad

+1! C'est pourquoi il vaudrait mieux gagner ce match et laisser ensuite se reposer les cadres pour Toulon.
bon,d'accord! clown
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyLun 22 Oct - 16:49

Marc du 91 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
J'ai bien peur que Guy Novès ne fasse pas tourner : après un échec, car ne pas prendre le bonus offensif face aux Italiens est un échec, Toulouse a toujours tendance à tenter de reprendre le cercle vertueux des victoires. On peut donc s'attendre à une équipe de toute première qualité, en prenant en compte les blessés. No


Tant mieux! Wink

On a vu la saison dernière ce que ça donnait de débuter le match en croyant avoir en face l'équipe de porteurs d'eau du Stade Toulousain! SF -SToulousain J9 2441965372

Moi, j'y crois assez à ce match. Jai comme dans l'idée que le staff l'a en tête depuis un bon moment et que les deux journées d'Amlin ont été gérées en conséquence (ce qui explique sans doute aussi le résultat mi-figue, mi-raisin de samedi!) Et de toute façon, on jouera en outsider sans grand chose à perdre.

Une bonne grosse équipe du ST face à une bonne grosse équipe du SF.... et la victoire au bout! pirat

Allez le SF! cheers

Bon, bah tu vas être content, car on risque de voir la grosse équipe débarquer :

Toulouse: Résultats rassurants pour les blessés
Publié le 22/10/2012 à 17:32, mis à jour le 22/10/2012 à 17:32
Selon nos confrères de RMC, à l'exception de Thierry Dusautoir, les quatre autres joueurs toulousains touchés contre Trévise ne devraient pas être forfaits à Paris ce samedi contre le Stade français (15h). Les examens de ce lundi ont été rassurants pour le pilier Gurthro Steenkamp, le talonneur Gary Botha, le deuxième ligne Patricio Albacete ou encore le troisième ligne Louis Picamoles.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyLun 22 Oct - 17:15

Marc du 91 a écrit:

Tant mieux! Wink

On a vu la saison dernière ce que ça donnait de débuter le match en croyant avoir en face l'équipe de porteurs d'eau du Stade Toulousain! SF -SToulousain J9 2441965372

Moi, j'y crois assez à ce match. Jai comme dans l'idée que le staff l'a en tête depuis un bon moment et que les deux journées d'Amlin ont été gérées en conséquence (ce qui explique sans doute aussi le résultat mi-figue, mi-raisin de samedi!) Et de toute façon, on jouera en outsider sans grand chose à perdre.

Une bonne grosse équipe du ST face à une bonne grosse équipe du SF.... et la victoire au bout! pirat

Allez le SF! cheers

N'oublions pas qu'en janvier 2011, nous avions collé 31-3 à une équipe qui avait aligné les lignes arrières du XV de France! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyLun 22 Oct - 17:53

kirky a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:


Je n'aimerais pas que l'on prenne 30 points avant d'aller en ramasser autant à Toulon... Crying or Very sad

+1! C'est pourquoi il vaudrait mieux gagner ce match et laisser ensuite se reposer les cadres pour Toulon.
bon,d'accord! clown

T'inquiétes! On aura le retour pour essayer de vous battre! Laughing

Et puis s'il faut faire des choix, je préfère toujours qu'on batte le ST, va savoir pourquoi ???? Un peu du syndrome Remz... Sauf que moi, ce n'est pas Novès, mais le ST dans son ensemble... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyLun 22 Oct - 18:07

Alextri a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
J'ai bien peur que Guy Novès ne fasse pas tourner : après un échec, car ne pas prendre le bonus offensif face aux Italiens est un échec, Toulouse a toujours tendance à tenter de reprendre le cercle vertueux des victoires. On peut donc s'attendre à une équipe de toute première qualité, en prenant en compte les blessés. No


Tant mieux! Wink

On a vu la saison dernière ce que ça donnait de débuter le match en croyant avoir en face l'équipe de porteurs d'eau du Stade Toulousain! SF -SToulousain J9 2441965372

Moi, j'y crois assez à ce match. Jai comme dans l'idée que le staff l'a en tête depuis un bon moment et que les deux journées d'Amlin ont été gérées en conséquence (ce qui explique sans doute aussi le résultat mi-figue, mi-raisin de samedi!) Et de toute façon, on jouera en outsider sans grand chose à perdre.

Une bonne grosse équipe du ST face à une bonne grosse équipe du SF.... et la victoire au bout! pirat

Allez le SF! cheers

Bon, bah tu vas être content, car on risque de voir la grosse équipe débarquer :

Toulouse: Résultats rassurants pour les blessés
Publié le 22/10/2012 à 17:32, mis à jour le 22/10/2012 à 17:32
Selon nos confrères de RMC, à l'exception de Thierry Dusautoir, les quatre autres joueurs toulousains touchés contre Trévise ne devraient pas être forfaits à Paris ce samedi contre le Stade français (15h). Les examens de ce lundi ont été rassurants pour le pilier Gurthro Steenkamp, le talonneur Gary Botha, le deuxième ligne Patricio Albacete ou encore le troisième ligne Louis Picamoles.

Je persiste à espérer que GN fasse tourner, n'oubliez pas que tout le monde rejoue 5 jours après, c'est très court comme délai. Et Toulouse recevra alors le Racing, un match plus important pour eux à gagner sans doute

Maintenant turn over ou pas ce n'est pas une garantie de toute façon, l'an dernier on avait été battus par une équipe un peu remaniée
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyLun 22 Oct - 19:22

[quote=" Et de toute façon, on jouera en outsider sans grand chose à perdre. [/quote]

Et bien sur qu on a tout a perdre!!une defaite suivit de Toulon,la saison sera vraiment morte!Alors pas le choix,il faut gagner les gars!maniere ou pas,c est 4pts.On est a domicile quand meme soutenu par 60000 personnes!!!
allez le stade!!!! cheers cheers Malgres un enorme hic en 9 qui j espere ne va pas etre un tournant dans le match No No
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyLun 22 Oct - 21:24

Dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour :

"Rugby - ST : Rassurant pour les blessés
Alors que Thierry Dusautoir est out pour au moins trois semaines, les examens passés par les autres blessés du Stade Toulousain sont rassurants. Gary Botha (cheville), Patricio Albacete (clavicule), Gürthro Steenkamp (côtes) et Louis Picamoles (genou) sont donc à disposition du staff toulousain. «On verra si les joueurs peuvent être utilisés en fin de semaine ou au contraire (si) on préférera privilégier les réceptions du Racing Métro et de Montpellier, deux matches qui nous poseront des problèmes», a déclaré le manager Guy Novès. (avec AFP)."

Voilà qui fait plaisir, n'est-ce pas Remz ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyMar 23 Oct - 8:15

aupa sf a écrit:
[quote=" Et de toute façon, on jouera en outsider sans grand chose à perdre.

Et bien sur qu on a tout a perdre!!une defaite suivit de Toulon,la saison sera vraiment morte!Alors pas le choix,il faut gagner les gars!maniere ou pas,c est 4pts.On est a domicile quand meme soutenu par 60000 personnes!!!
allez le stade!!!! cheers cheers Malgres un enorme hic en 9 qui j espere ne va pas etre un tournant dans le match No No [/quote]

Tu as raison, pour peu que tu espères encore qu'on joue une place dans les 6 premiers et non le maintien. J'avoue que j'aimerais avoir cet optimisme... pale
Revenir en haut Aller en bas
mfdauber

mfdauber


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 75
Localisation : AUBERVILLIERS

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyMar 23 Oct - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tous très motivés pour ce match.....
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyMar 23 Oct - 14:59

gros client sur ce match!

là,s'ils viennent avec la grosse équipe,va falloir se bouger sévère,les gars!

les toulonnais poussent derrière vous! clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyMar 23 Oct - 16:56

Bon, je me lance, que diriez-vous d'un :

Becasseau ADM Attoub
Papé Van Zyl
Lyons Parisse Lavalla
Fillol Plisson
Bonneval Contepomi Doumeyrou Waisea
Porical

banc : Slimani, Semperé, Wright, Flanquart, Burban, Bezy, Turinui Fainifo (ou Sackey?)

Becasseau pour sa prestation en mêlée fermée contre Grenoble. Ou sinon ADM en PG, Sempéré au talon et Bonfils sur le banc)
Fillol car pas dans la liste des blessés sur le site officiel (sinon dur dur, Bezy titulaire et Rubio sur le banc)

Vu les blessés, il ne reste pas bp de choix au centre ou en 1ère ligne...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyMar 23 Oct - 18:51

Marc du 91 a écrit:
aupa sf a écrit:
[quote=" Et de toute façon, on jouera en outsider sans grand chose à perdre.

Et bien sur qu on a tout a perdre!!une defaite suivit de Toulon,la saison sera vraiment morte!Alors pas le choix,il faut gagner les gars!maniere ou pas,c est 4pts.On est a domicile quand meme soutenu par 60000 personnes!!!
allez le stade!!!! cheers cheers Malgres un enorme hic en 9 qui j espere ne va pas etre un tournant dans le match No No

Tu as raison, pour peu que tu espères encore qu'on joue une place dans les 6 premiers et non le maintien. J'avoue que j'aimerais avoir cet optimisme... pale [/quote]


Tous les clubs veulent se taper Toulouse!non? et bien moi si,meme si je suis conscient qu on a pas un effectif pour aller en phase finale!et devant du monde,on peut quand meme croire qu ils vont tout faire pour gagner,non?????
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 EmptyMar 23 Oct - 20:51

Dupuy, Zhvania, Tetaz, Mostert, MRG, Williams, Warwick, Sinzelle forfaits Sad
Missoup reprend l'entraînement avec contact.
Pas de nouvelles concernant Frou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF -SToulousain J9 Empty
MessageSujet: Re: SF -SToulousain J9   SF -SToulousain J9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF -SToulousain J9
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: